R&D gummi, analyse préliminaire Szp8R&D gummi, analyse préliminaire 4kdkR&D gummi, analyse préliminaire 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
... Tiens, où est Niko ? Il m'avait signalé qu'il ferait quelques recherches pour lui même dans cette petite salle près de la bibliothèque, mais il est pas dans les parages ... enfin, quel désordre ... un bureau maculé de papiers et d'échantillons de blocs Gummis de ci de là, un plus gros bloc au milieu de la table, quelques outils par là, un reste de sandwich et ... ah tiens, il y a ses premiers résultats dans un carnet il semblerait. Bon, vu qu'il n'y a personne, je suppose qu'on va vous occuper en le lisant, cher lecteur ... ahem ...

Notes de recherches :
Page 1
"Début des observations préliminaires. Le bloc gummi que j'ai pu me procurer serait défectueux au dire des responsables Tic et Tac, du moins du point de vue de la construction. Celui ci présente en effet une absence dans un coin qui, si elle venait à être comblée, donerait un pavé des plus parfait du point de vue mathématique. Dimension : 13.1 cm d'arête, couleur rouge code réel spectrométrique #ef1011 uniforme, y compris au niveau de l'irrégularité. Le pavé présente une surface homogène lisse et compact sur l'intégralité de sa surface mais reste adhérant comme si une certaine forme de rugosité invisible à l'oeil nue était présente. L'irrégularité montre clairement un impactfrontal et une perte de produit, mais la fracture nette ne laisse planer aucune forme de faiblesse dans le matériau sous jacent, ce qui est différent d'un clivage habituel rencontré avec un cristal, qui aurait à cause du stress engandré provoqué des micro félures perpendiculaires à l'angle d'attaque. Un peu comme si le bloc s'était restructuré."

Page 2
"Divers examens de base laisse planer le doute déjà instauré dans les observations faites tant par moi que mes prédécesseurs : ce n'est ni un minéral, ni un alliage dans ses réactions tant aux chocs qu'à la lumière ou encore aux variation thermiques. Le quasi pavé semble définitivement stable, les conditions externes n'ayant que peu d'influence sur sa structure interne visible. Résultat somme toute logique, vu que de par sa nature isolante entre les monde, cette matière n'a pas de raison de réagir à quoi que ce soit. Au contraire, en fait, une réactivité montrerait un défaut dans cette vocation séparatrice, car cela donnerait un point faible à exploiter. Seule l'énergie pure semble impacter cette matière, les réactions chimiques sont donc à exclure pour l'instant, tant que la structure atomique ne sera pas déterminée. Après, les conditions d'expérimentations actuelles ne sont pas, loin s'en faut, extrême. Peut être que poussé dans ses derniers retranchements ce matériau montrerait des signes de réaction."

Page 3
"Des documents trouvés, pas de trace d'oxydation, pas de réaction exo ou endothermique connus, l'absence de porosité intrinséque et donc une incapacité à fixer les liquides en fait une substance des plus étanche et sa densité en fait un choix tout désigné pour l'aérospatial, domaine où l'on retrouve évidemment le bloc gummi. C'est à croire que son utilisation actuelle était prévue à l'avance ! Du reste, de tels propriétés en fait un matériau de construction de choix. Un lot d'échantillons de blocs m'a été livré à ma demande pour que je puisse constater les effets d'adhésion entre blocs, qui une fois assemblés tendent à rester en relation entre eux. Et je dois dire, soit c'est un cas de magnétisme inhérent que je ne détecte pas, soit c'est une forme de cappillarité d'une efficacité surprenante ! Les forces requises pour séparer les blocs sont hors de propos avec ce que je prévoyais. Et pourtant, après quelques essais, les blocs sont redevenus indépendants lorsque mes observations furent terminés et que je me mit à tirer dessus comme un malade ... sans y appliquer quoi que ce soit. Etrange."

Page 5
"Non, ce n'est définitivement pas le feu qui affectera un bloc Gummi, je ne réessaie plus !"
... Ah tiens ? Hmmm ... Ah oui, le coin de la table a brûlé, ca m'étonne pas ... "Je n'arrive pas à m'expliquer ce comportement erratique, surtout depuis que les observations au microscopes que j'ai pu retrouvé dans ma documentation montre une perfection définitivement pas naturelle de la structure du bloc. Reprise des observations après que je me prenne à manger et que je regarde le match Al-Bheid Psyches contre Atlantica All Starfish. histoire de voir qui va affronter les Drownballeurs de Pravoka. Go Atlantica !"
Hmmm ... et cette note ...
"Al-Bheid 3-4 Atlantica, Nikoleis 1-3 Pierre du chemin d'entrée"
Sans commentaire ...

Page 6
"ROND ! LE BLOC (à un petit trou près) est ROND ! Enfin, sphérique mais voilà quoi ! Comment ... pourquoi ... Il va falloir que j'observe ca de plus près ! Je n'ai pas assisté à la transformation, mais je suis certain d'une chose, ces blocs ne sont PAS normaux !"

Tiens, c'est tout ? C'est quoi cette rature ... hum ... "Pas" ... "Cons ..." "Com ..." ...
"Pas comestible !"
Hein ? Mais ... non ... ... Ah ben si, evidemment ! Quel andouille ! Un bout de bloc gummi en guise de tomate dans son sandwich ! Je me disais aussi ! Bon, ben je vais le voir à l'hopital, circulez, y'a plus rien à voir.
more_horiz
    Exploit accompli.

    ...

    Hum... C'est... Franchement c'est bien.

    Ah mais j'ai rien compris ^^, mais pour une fois, on peut dire "Ce n'est pas grave !" parce que ton texte le permet. Mais c'est bien écrit et c'est très intéressant... Bon, déjà parce que tu analyses des choses intéressantes dans l'univers de KH...

    Mais surtout parce que tu fais une analyse ^^. A part Médusa, et encore je pense pas qu'elle l'ait fait comme ça... personne n'a fait ça. Là tu nous fais des rapports scientifiques... C'est très original.

    Puis franchement, tu le fais bien... Ça fait sérieux.

    Donc... Bah !

    Mission facile.
    12 xp, 120 munnies et 3 PS (dont 1 bonus) en Psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum