Max Rénix - Un combattant du ciel. (Terminé) Szp8Max Rénix - Un combattant du ciel. (Terminé) 4kdkMax Rénix - Un combattant du ciel. (Terminé) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz

Max Rénix - Un combattant du ciel. (Terminé) 187406Banire



Un combattant du ciel





Max Rénix - Un combattant du ciel. (Terminé) 178397Portrait
Nom : Rénix
Prénom : Max
Titre : Lumière
Âge : Inconnu
Camp : Errant
Monde d'Origine : Le Jardin Radieux
Race : Animé
Grade désiré : Sergent

Physique


Max Rénix à une apparence de jeune garçon âgé de 14 ans. Une taille assez fine, il mesure dans les 1 mètre 65. Il pèse dans les 43 kg. Il porte toujours cette allure redressée, même presque cambré. Les yeux vairons, le teint lisse et pâle. Il porte des vêtements sobres. Veste bleu marine à manches un peu plus foncées. Une longue écharpe bleue également. Un jean noir, des chaussettes blanches et des chaussures gris foncées. Il a les cheveux noirs partant vers des reflets roux, il tient également une marque en forme de "crâne" sur le dos de sa main gauche.
Ce symbole montre qu'il détient en lui une arme appelée "Avarice", une arme en forme de valise que Max peut faire apparaître. Munit d'un manche et d'un bec à sulfateuse. Dès lors ou Max Rénix fut conçu. Son style de combat maintient un rythme polyvalent, passant d'un assaut barbare à des tirs de précisons à distance, Max garde une endurance prometteuse qu'il lui permet de s'adapter à n'importe qu'elle système de combat.
Il est noté que Rénix possède une capacité qui est: La Force Polyvalente. Aussi productif que son style de combat Max peut passer d'une force physique barbare à une force mentale pour le moins redoutable(=télépathie)


Caractère


Qualités: Max Rénix est un petit garçon qui reste dans le domaine professionnel. Il est donc Concentré, Sérieux, Attentif, Intelligent dans ce qu'il fait en matière de missions ou autres quêtes. 
Défauts: Dans un contexte plus personnel Max reste un garçon aux émotions aléatoires et biens distincts. Impulsif pour arriver à une personnalité plus lunatique. Colérique et Agressif en terminant sur un contexte beaucoup plus courtois et cordial. Suivant la situation à laquelle il est confronté, Max n'arrive guère à cache pas la moindre émotion. Directe et parfois franc, il peut négliger ses relations avec autrui. Cela arrive que ce jeune garçon puisse rester sur un esprit aimable et serviable un entourage qu'il qualifiait de "juste" ...


Histoire


Le Jardin Radieux a connu une période redoutable qui fut celle de l'invasion des sans-coeurs. Cette diffusion de ténèbres, provoqua alors une guerre, sans merci, entre les forces de la lumière et celle de l'obscurantisme. La bataille devint incontrôlable et ces créatures de la nuit vinrent de plus en plus nombreuses au fil de la confrontation.
Dans cette heure de Chaos, une apparition nouvelle vint à se forger dans ce monde de barbares. Dans un laboratoire scientifique, forger au centre d'une forteresse dite "oublié, dissimulée par les bâtisses pittoresques de la ville. Un scientifique "N°XIII" s'était procuré des informations pour le moins fondamentale sur diverses sujets tabous. En effet les archives qu'il vint à cacher, le scientifique "N°XIII" décida alors de s'en servir afin de procréer sa toute dernière expérience.
Son ultime action pour la survit d'un futur prochain, le temps pour lui fut compté. Le scientifique en question avait eut affaire à un bon nombre de compagnies voulant s'accaparer son savoir. Résulta, ce-dernier est recherché dans la liste noire d'une Organisation nommée la Shin-ra pour des expériences non signalées par la direction et pourchassé par la Coalition Noir dans le seul but de lui extraire les données "vitales" qui sommeillent dans son cerveau de scientifique expert.
Il se précipita au coeur de la forteresse, ayant eu dans son passer l'immense honneur de connaitre le célèbre Ansem, il put sans aucun mal à s'infiltrer dans les ruines de la forteresse afin d'arriver au laboratoire tant recherché. Il fut la proie d'une chasse à l'homme, traquer par les deux organisations en même temps, la pression devint insupportable. Utilisant les matériels de défense de la forteresse, il put ralentir la démarche de la Shin-ra tout en repoussant les attaques de la coalition. Par ailleurs, la combat entre ces deux groupes n'eut tôt fait que de lui donner un peu plus de temps sur la création de son expérience: Sujet Rénix.
Que trois heures devant lui, il manipule, contrôle, dirige toutes les sources du laboratoire à l'aide de l'ordinateur de bord. Rapidité et précision, ces années d'expérience sur la biologie et sur la connaissance de forces surnaturelles qui émergent dans ce monde, et dans d'outres terres, lui permettait alors de créer un corps artificiel pour le moins étonnant.
Lui donnant une apparence d'enfant à la fleur de l'âge, il renferma alors toutes ces connaissances dans ce petit corps. Lui donnant une identité et une âme consciente, le scientifique vint aux derniers préparatifs. Bien que son dernier geste se fît à contre coeur il n'eut guère le choix que de lui implanter une arme spirituelle appelée " L'avarie d'âme" . Elle permettra à ce corps, de connaitre les rudiments du combat et de développer en lui une capacité qu'il se devra de maîtriser...
Afin que le corps puisse survivre au maximum, le sujet Rénix marchera sous un système de " reconstitution interne", tout comme son arme démoniaque, Rénix pourra alors absorber les énergies sous forme d'âme afin de s'alimenter, un lien alors se forme entre l'arme et son utilisateur et le corps pourra alors appréhender au mieux son outil de combat.
Le corps complet et prêt à être envoyé à la "Compagnie Royal Disney" pour plus de sûreté. Le scientifique "N°XIII vint à le faire téléporter dans une capsule de sauvetage Gummi avant de s'enlever la vie...
Les Troupes de la Shin-ra vinrent les premiers sur les lieux, résultat de la mission: Archives perdues...


Questions

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
- Max est dans la capacité d’approuver des sentiments grâce à la conscience qu'il détient. Mais il ne peut que développer des relations au stade "amicale".
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
- Un Dragon aux yeux vairon.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
- Max Rénix peut converser de manière très ouverte. Et peut s'intéresser très vite à son entourage. Pourtant sur le monde un regard sans haine, Max à une facilité pour déterminer la personnalité de chacun et leur ressentit. Cela est du au faite qu'il soit fréquemment en connexion avec les âmes...
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques-unes de vos relations amicales.
- Les relations que Max a pu établir, et celles avec mère Nature. En effet le jeune Rénix développe une connexion très fine entre son environnement et son état d'esprit. Gardez une sérénité d'esprit et une maîtrise de soi, voila ce que Max Rénix a retenu dès lors ou il a ouvert les yeux sur ce monde...
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
- "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir."
6) Vis-à-vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
- J'essaye d'employer de termes scientifiques assez fréquemment, j'essaye souvent d'en faire trop, des fois cela me permet de m'ouvrir d'avantage à la fantaisie et à l'imaginaire mais d'un autre côté je peux très vite m'emballer et ça peut tomber bien bas... ^^'
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
- C'est un personnage qui reflète un certain "moi intérieur". Je l'ai fabriqué de toutes pièces par un logiciel, je lui ai donné un nom, une vie, une forme et j'en suis fier. Ce personnage dégage une certaine sensibilité que je souhaite partager...
more_horiz
Salut et bienvenue ^^

Alors déjà, je tiens à dire que j'aime beaucoup le concept de création. Je sais pas comment ça marche, à vrai dire l'étape "comment ça fonctionne", je m'en fiche. Mais j'adore le fait que tu aies imaginé ton personnage, dans son physique. Parce qu'imaginer une histoire, on le fait tout le temps... Le caractère est souvent issu de l'histoire, mais imaginer un physique n'est pas courant.

Sur ce.

Le physique est bien. Il est plutôt complet mais a quelques défauts, surtout dans la forme.

Je pense à tes phrases... Souvent, les rpistes ont tendance à faire de très longues phrases... Toi c'est plutôt le contraire que tu fais, des phrases courtes... Tu fais ce qu'on appelle des phrases nominales (je pars du principe selon lequel tout le monde ne le sait pas), c'est à dire des phrases qui n'en sont pas, qui n'ont pas de verbe et qui tournent autour d'un nom.

Je fais énormément de phrases nominales, moi-même... donc je ne juge pas cela très sévèrement, mais je t'encourage à soigner ton style.

"Veste bleu marine à manches un peu plus foncées. Une longue écharpe bleue également. Un jean noir, des chaussettes blanches et des chaussures gris foncées. "

Trois phrases nominales qui se suivent, c'est hyper lourd à lire. Vois déjà les points comme des pauses... et imagine toi prononcer ces trois phrases à l'oral, avec des pauses de trois secondes à chaque point.
Même pas besoin de le prononcer, rien que de l'imaginer, c'est chiant et c'est lourd.

Quant au fond de ton physique, c'est plutôt cool mais... Sérieux, le nom de ton arme m'a un peu énervé ^^.
Je sais qu'on est sur un forum KH et pas sur un forum FF, mais ne soyons pas hypocrites, appeler ton arme "Oméga" sur un forum KH, c'est comme si tu disais "Hey. Mon arme se base sur un tout nouveau concept : Teindre les cheveux de sa cible. J'ai décidé de l'appeler Keyblade". Non ça va pas... Oméga, c'est le nom de plein de trucs dans Final fantasy et là, ça rallonge la liste ^^.

Passons. Le physique vaut Officier.

Le caractère, par contre, n'est vraiment vraiment pas au point. Tu es nouveau sur le forum, et je comprends tout à fait que tu ne connaisses pas encore les mécanismes auxquels tu t'habitueras. Mais il suffit de lire en diagonal ne serait-ce que les dix dernières fiches pour se rendre compte que faire son caractère en "qualité/défaut", c'est parfaitement inadapté à l'idée même du caractère.

Vois-tu, dans les consignes du caractère, je dis un truc qui énerve souvent quand on en comprend mal le sens "Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage"

Et juste après, je demande d'expliquer ces trois mots. Et c'est justement pour éviter un caractère en "qualités/défauts" que c'est utile... Parce que si on y réfléchit, ce que tu as fait, c'est juste la première étape du caractère. Tu donnes tout un tas de traits de caractère, sans même les expliquer...

Le caractère est tout simplement inachevé et inadéquat. Je lui donne Caporal.

L'histoire est bien. Et ce qu'il y a de bien, c'est ton style qui correspond bien au personnage. C'est un style très impersonnel, limite froid. Mais je peux pas dire que ça m'ait pas convaincu parce que vraiment, pour ton personnage et pour l'histoire, ça convenait parfaitement.

Sergent pour l'histoire.

Ca te fait un grade d'Officier.
Donc voila, tu peux commencer ta fiche de personnage, demander de l'aide à Auron si besoin ^^.

Fiche validée et toutes conneries du style.

Ah non, une dernière chose... On va bientôt mettre en place un petit changement au niveau du grade requis pour être errant.. mais actuellement, le grade est encore de capitaine. Aussi, je dois te mettre dans un groupe. Lumière m'a l'air logique; Préviens moi si la lumière est un groupe qui te convient (c'est temporaire) et si non, où tu souhaites aller

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum