Dévoreur des sirènes, terreur des amphibiens! Szp8Dévoreur des sirènes, terreur des amphibiens! 4kdkDévoreur des sirènes, terreur des amphibiens! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
    Et je fis le grand plongeon dans la mer d'Atlantica! Et pouf, me voila comme un poisson dans l'eau, et ce n'est peu dire! J'étais là pour relever le défi lancé par un des servants du roi Triton : un combattant au trident, il m'attendait et s'empressa de venir me serrer la main, une couronne ornée d'une gemme et un trident en or, il me fit un sourire.

    << Alors vous êtes le chevalier du Sanctum, c'est ça?
    -Oui, je suis Henri, et vous êtes?
    -Achille! Enchanté de vous rencontrer, mais désolé de vous décevoir, c'est moi qui gagnerait le pari!
    -Ha! Vous ne manquez pas d'assurance, alors, on part à la chasse? >>

    Il fit un signe de la tête et nous partîmes pour l'antre de la bête, d'après les dires de Maître Angeal, la bête serait longue d'une grande trentaine de mètres... Voir plus ou moins, à priori, aucun point faible. Ce ne sera pas du gâteau, mais nous verrons... Il devait être quoi, treize heures, on était assez profond sous la mer, Achille tapota de son doigt sur la gemme de sa couronne, un saphir, je pense. Et pointa son trident vers la grotte, j'entendais un grondement pas très heureux, ce coup là, c'était plus gros que l'autre requin et... Effectivement, ce n'était pas semblable à un sans-cœur, ni à un démon... Mais voila une chose tout droit sortie des abysses de la création! Cette bête énorme pourrait sans crainte ni peine, couler un navire de guerre! Achille brandit son trident et son bouclier circulaire, hurla un cri de guerre dans une langue qui m'est parfaitement inconnue, je fis de même avec mon épée et mon fendoir, Par le sang de nos pères! Pour le sang de nos fils!

    Et la bataille commença! Deux hommes poissons contre une monstruosité désignée comme le Dévoreur de Sirènes, et j'imagine très bien pourquoi il porte ce nom là. La bête nous fonça dessus avec une étonnante célérité, se détournant de nous pour nous effrayer de sa longueur, mon rival planta son trident dans les écailles du monstre et ne lâcha point prise, prenant le risque d'être emporté avec ce titan amphibien, mon sang ne fit qu'un tour et je reculas en regardant ce que je pourrais faire... Ouai ben c'est pas gagné, mais ce monstre est gigantesque! La bête se faufilant entre des piliers de pierres, j'haussais un sourcil, j'étais préparé à tout sauf à ça... J'ai déjà affronté des gars flippants et des monstres grands de trois mètres... Mais jamais de trucs aussi GRAND?! Je regardais autour de moi... Et planta à mon tour mes armes contre le long de cette bête immonde! Je m'accrochais à la parois vivante en regardant Achille "Hé! Hurlais-je, et on fait quoi maintenant?!" il me fit signe de planter et de lacérer... Et ben j'y allais de ma seule main qui possède mon épée, ouai, au bout de quelques minutes c'est la fatigue et ça servait passablement à rien. Le monstre commença à onduler violemment et tenta de nous faire lâcher prise! Mais on tient bon...

    Mais, le titan aquatique fit une chose inattendue! Il rentra en collision avec un pilier de pierres et je fus expulsé... Violemment sonné... Je sombrais lentement dans l'inconscient... Je me secouais la tête en me donnant des baffes et reprenant mes esprits, haut les cœurs! On laisse pas un truc comme ça vivre! Je regardais mes mains et riva les yeux sur la bête, elle ne semble pas souffrir... Alors on va changer de tactique! Je regardais aux alentours, de gauche à droite, de haut en bas pour trouver quelque chose d'utile. J'eu un haut-le-coeur, je vis Achille se faire expulser comme un rocher et m'empressa de nager jusqu'à lui, il me regarda, les yeux durs, et on se cacha dans les corails pour discuter d'un plan.

    << Ce n'est plus tellement un défi maintenant, qu'est ce qu'on fait?
    -Si on ne peut l'avoir de l'extérieur, il va falloir l'avoir de l'intérieur!
    -Tu envisages d'aller à l'intérieur et de lui frapper les organes?
    -Mais non! On va faire beaucoup mieux que ça, on va le faire exploser!
    -Bien sûr! Il y a une épave ici là, il doit y avoir de la dynamite!
    -Et il nous faudra un apât... De ce côté là, je peux me débrouiller! >>

    Achille me mena vers les restes d'un bâteau, après quelques minutes de recherches infructueuses, nous y voila! Des barils avec écrit grossièrement TNT, tout pleins de poudre! Je regardais mon camarade en souriant et lui racontant mon plan : on allait appâter la bête avec des mets aussi somptueux, c'était à dire, nous! On chargea ce qu'on pouvait de barils, c'était à dire environ 6/7, après avoir fait apparaître des clônes, on se dirigea au repaire de la bête, qui devait être entrain de somnoler. Achille me dit d'attendre un instant et revint..

    << J'ai ramené des instruments de musiques!
    -Ha?
    -Oui!

    Il y eu un léger silence...

    -... Vous ne savez pas jouer de la musique, c'est ça?
    -Ben je savais faire du tambour mais c'est tout... Et encore, j'ai oublié!
    -C'est pas grave, on cherche juste à faire du bruit! >>

    Il me donna un tambuor et on fit... L'affront le plus musical qui pouvait exister, et seulement à deux, alors je ne vous raconte pas comment il fut simple d'énerver la bête, de lui faire attraper les explosifs le tout sur du tambour déchiré et de l'acordéon totalement défoncé... On avait même pas fait attention à la fin de la bête. On récupéra nos armes et on se regarda "On ne racontera pas la manière dont on l'a fait sortir, hein?".

    En fait, plus c'est grand... Plus c'est con!
more_horiz
j'ai été déçu par cette mission tu vois. En fait, en donnant cette mission j'imaginais une bataille acharné, un combat épique de deux hommes qui par fierté refusent de collaborer ou encore le font à contre-cœur.

Ce n'est pas en soit une mauvaise mission, je m'attendais juste à mieux. Après de ton aveux tu l'as bâclé donc bon. La dose d'humour est là oui, c'est léger oui, mais je cherchais un combat titanesque.

Et la dynamite... Sous l'eau mec ?

Périlleux : 35 points d’expérience + 300 munnies + 3 PS en symbiose. Je te mets pas de malus, je te met des stats dont tu te sers pas pour te faire chier.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum