Saleté de Camomilles...  Szp8Saleté de Camomilles...  4kdkSaleté de Camomilles...  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
    Regarder derrière-lui, personne en vue, un regard devant-lui, toujours aucune personne de sa connaissance, se pencher légèrement pour pouvoir voir si quelqu'un arrivait depuis le croisement. Rien à signaler. Bien... Il pouvait respirer maintenant... Est s'avança lentement dans la rue qui le mènerait au centre de la ville, là où l'attendrait l'informateur. Depuis qu'il était descendu du vaisseau, il ne pouvait pas s'empêcher de s'arrêter à chaque coin de rue... Il aurait vraiment dû dire ce qu'il avait pensé quand Maître Aqua lui avait informé qu'il allait devoir se rendre au Jardin Radieux...

    Jamais ! Jamais ! Impossible !

    Il aurait certainement crié, tout le château l'aurait entendu, mais quelle importance... Se faire remarquer était désagréable... Ce monde était l'enfer et encore... Combien de fois s'était-il caché dans la première boutique qu'il voyait parce qu'il avait vu un grand garçon blond s'avançait dans la rue ? Dès qu'il y avait une probabilité, même minime, qu'il croise l'un de ses anciens collègues, il fuyait. Est ne pouvait simplement pas les revoir, c'était impossible, insurmontable. Le combat qu'il avait eu la semaine dernière contre Hein, le seigneur de la mort et qui lui avait valu de ne pas pouvoir bouger de sa chambre pendant presque toute la semaine, était dérisoire face à l'épreuve qu'il affrontait aujourd'hui. Ses cheveux, qui ordinairement, était à peu près bien coiffé ne ressemblait plus à rien, tellement il avait mis sa main dessus en soupirant, son coeur se calmant lentement face au fait que ce n'était pas Julius ou encore son fidèle ami, Noël qui avait presque cramé son livre quelques mois auparavant.

    Mais, heureusement... C'était bientôt fini... Quelques mètres les séparaient encore du centre-ville, quelques minutes alors qu'il regardait de droite à gauche de façon compulsive, avant de s'arrêter, de regarder derrière lui et de reprendre sa marche qui était étrangement crispé, d'ailleurs son bras droit, celui qui serrait son livre, tremblait de façon compulsive dès qu'il pensait voir une de ses anciennes connaissances et le gauche était complètement crispée, de temps en temps, il faisait craquer ses doigts sans s'en rendre compte, alors qu'il soupirait une énième fois. La peur qu'il éprouvait de rencontrer quelqu'un lui semblait comme un enclume qui écrasait son coeur. Mais, ce qu'il redoutait le plus... C'était lui, sa réaction... Était il en colère contre eux ? Encore, après tout ce temps... Est l'ignorait, tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait failli commettre un meurtre la dernière fois qu'ils les avaient vus.

    Son rythme de marche se ralenti alors qu'il arrivait à la sortie de la rue, là où il allait y avoir du monde. Là, où il y avait le plus de chance de les rencontrer, nous étions le week-end... Son coeur s'accéléra, alors qu'il se collait au mur et qu'il regardait tout le monde qu'il y avait.

    ...

    Ce n'était réellement pas possible pour lui, il ne pouvait tout simplement pas réussir cette mission. Comment pouvait-il passer alors qu'il y avait un immense troupeau d'humain devant lui ?! S'ils le frôlaient, il allait faire une crise, il le sentait. Tout ce qu'il voulait, à ce moment, était de fuir. De se retourner, de courir en fermant les yeux pour ne plus voir tout ce monde et de rentrer se cacher dans son lit...

    Même après avoir vaincu Hein, il était incapable de dire non... Aqua le terrifiait par sa gentillesse. S'il disait non, est-ce qu'elle essaierait de savoir pourquoi il ne voulait pas y aller, en lui caressant le dos comme le ferait une amie ? Mais Est ne voulait pas d'amie... Il ne voulait personne autour de lui... Il ne voulait pas qu'on fasse attention à lui, il aimerait juste pouvoir rentrer chez lui, là ! Ce monde était trop dangereux pour lui... Comment avait-il fait pour y habiter ? Certes, le quartier où il vivait était rempli de personnes âgées, c'était calme et silencieux et... C'était une règle d'or chez lui d'éviter les endroits bondés... Mais là...

    Mais là... S'il repartait maintenant, Maître Aqua voudrait savoir pourquoi il n'avait pas rempli cette mission, ce n'était qu'une très facile, le jeune mage ne pouvait se cacher derrière un excuse bateau, comme un monstre trop puissant... Là, il suffisait juste d'écouter les informations...

    C'était à la portée de n'importe quel idiot, même Roxas aurait pu réussir... Encore que, il aurait pu attaquer l'informateur, comme il avait attaqué les Petits Poneys alors qu'il était envoyé en mission diplomatique...

    Allez ! Il pouvait le faire, il n'avait qu'à trouver rapidement quelqu'un qui semblait attendre une personne, quelqu'un qui ressemblait à un détective, dans un costume noir, certainement... Avec un chapeau noir aussi...

    Est prit une dernière grande bouffée et après avoir rapproché plus son livre de sa poitrine, il s'avança dans... Non, non, non... Il ne pouvait pas avancer, juste après quelqu'un passait à quelques centimètres du lieutenant, qui s'était collé contre le mur à côté pour l'éviter. Il ne pouvait réellement pas avancer, c'était trop dangereux... Il se retourna avec la ferme intention de partir, quand quelqu'un lui attrapa l'épaule pour le retenir. Sur le coup, Est ne cria, il se baissa juste assez pour que le contact disparaisse, avant de se retourner violemment contre la personne qui l'avait touché. Son coeur battait tellement rapidement, qu'il avait l'impression de l'entendre résonner dans ses oreilles. L'homme était plutôt grand, mais le petit sourire qu'il fit alors qu'il balançait ses mains de droite à gauche comme pour dire qu'il ne lui voulait aucun mal, calmèrent un peu Est qui fusillait l'individu comme s'il était un monstre à tentacule.


    ''-Et bien, excusez-moi de vous avoir fait peur, je ne suis pas un méchant, en fait, je suis l'informateur.''

    Est hocha la tête un peu trop sèchement pour paraître naturel, en fait, il n'écoutait pas le type qui lui faisait face. Sa seule pensée était qu'il devait fuir, qu'on l'avait touché et qu'il devait rentrer, qu'importe ce qu'Aqua dirait.

    ''-Bon, alors, j'aimerais bien vous parler au calme, loin de toute cette agitation...''

    La dernière phrase de l'homme réveilla Est qui se mit à l'écouter sérieusement. S'il pouvait-être loin de tout ce monde. C'est ainsi, que quelques secondes plus tard, Est et l'homme s'en allèrent en direction d'un café très peu connu, près du quartier où le lieutenant habitait auparavant. Est marchait à une distance raisonnable de l'informateur, faisant attention à ne pas toucher les habitants qui partaient en direction du centre-ville. Sa mission allait bientôt pouvoir se terminer... Il écouterait ce que l'autre avait à dire et après, il pourrait rentrer chez lui. Et pendant qu'ils avançaient, Est priait pour ne pas tomber sur une de ses connaissances, il était accompagné et maintenant... Ce n'était plus des passants dans une foule d'inconnu, il ne pouvait plus se rendre ridicule en regardant partout, comme un psychopathe...

    Heureusement pour lui, il ne croisa aucun des étudiants de son année et alors qu'il s'installait à une petite table à l'intérieur du café presque désert à cette heure-là, il n'y avait que deux personnes au fond de la pièce, il prit une profonde respiration


    ''-Et bien ! Bonjour, je ne me suis pas présenté, je suis le détective Paul, enchanté de faire votre connaissance, monsieur ?''

    Paul tendit sa grande main en direction d'Est qui la regardait comme si elle allait le manger. Non... Non... Il pouvait avoir une discussion avec quelqu'un, il pouvait même aller jusqu'à sourire pour faire croire à l'autre qu'il était quelqu'un de normal, mais il était catégoriquement hors de questions qu'il touche quelqu'un de son bon vouloir.


    ''-Est Rinaudo...''

    Maintenant, il devait se dépêcher de sortir d'ici, il fit un minuscule sourire à l'homme qui lui faisait face avant de continuer.

    ''-Je suis pressé, mon groupe également. Je vous écoute, qu'elles sont vos informations sur le fantôme noir ?''

    Paul ne sembla pas déranger par le fait qu'il avait sciemment ignoré la main qu'on lui tendait. Le serveur passa, Est ne prit qu'une simple camomille, pour calmer son rythme cardiaque... Même s'il pouvait répondre normalement, il n'en était pas moins stressé de se trouver en présence de quelqu'un qui l'avait touché.

    ''-Très bien, je vais aller directement au but. J'ai découvert que le fantôme noir voulait plonger Atlantica dans l'encre. Si je ne me trompe pas, il devrait se trouver dans ce monde alors.

    -Vous vous trompez mon cher !''

    Est sursauta devant la voix forte et puissante de la personne qui était apparu comme par magie à côté de sa table, derrière lui se tenait une personne, mais d'où il était, il ne pouvait pas clairement la voir.

    ''-Ne l'écoutez pas jeune homme, ce n'est qu'un envoyé du fantôme noir !

    -Pardon ?''

    Paul avait l'air complètement surpris par l'étrange personnage qui venait de... Changer de pose ? Mais... Est en avait le regard complètement écarquillé. Son thé devait-être empoisonné, il ne voyait que ça... Mais, au moins... Bien qu'il prenait des poses étranges, il était habillé comme un détective devait l'être.

    ''-Moi, Hildibrand le gentilhomme détective, ait senti qu'une affaire avait besoin des services de la meilleure agence de détective des mondes !

    -Mais vous êtes qui bon sang ?!''

    Paul avait l'air de plus en plus énervé par le personnage, tandis qu'Est ne comprenait réellement rien à ce qu'il se passait juste ici, après une énième changement de pose, l'inspecteur se remit à parler.

    '''-J'ai voyagé dans tous les mondes à la recherche d'une preuve du Fantôme Noire et grâce à mes talents j'ai finalement compris, où il se trouvait jeune homme ! C'était terriblement logique ! Dès que j'ai su ce qu'il avait fait à votre amie, le Commandant, j'ai tout de suite compris et je me suis mis en quête de vous avertir !''

    Un dernier changement de pose, avant que l'homme ne se mette correctement debout et qu'il se mit à regarder le lieutenant qui avait la désagréable impression d'être tombé au pays des merveilles. Même la tête que faisait Paul maintenant lui disait clairement que son thé devait-être drogué... Il fallait réellement qu'il s'en aille... Alors, qu'il allait se lever, Hildibrand se retourna d'un mouvement charismatique en haussant les épaules et Est en tomba presque alors qu'il se retournait encore.

    '''-Mon jeune ami, quand j'ai compris que le fantôme noir allait piéger la Lumière, j'ai foncée à bord de mon vaisseau pour vous avertir et heureusement, me voilà. Je suis aux regrets de vous annoncer que...

    -...

    -...

    '-Paul est le Fantôme Noir !''

    Et alors que tout le monde était occupé à regarder Hildibrand qui pointait une chaise vide de son doigt.

    '''-Ça alors ! Il a compris qu'il ne pouvait pas gagner face à moi et il s'en ait allé ! Mais ne vous en faites pas, je sais exactement où il se trouve ! Son goût pour les blagues et les déguisements ne peuvent qu'indiquer qu'un seul endroit... Un endroit, remplie de fête et de manège... Il ne peut que se trouver là ! A Disney Ville ! Venez, Nashu, nous n'avons pas une minute à perdre !''

    Et sous le regard écarquillé d'Est, le mystérieux Hildibrand disparu dans les ruelles du Jardin Radieux. Aqua n'allait pas le croire quand il allait lui parler de ça... Même lui avait du mal à comprendre ce qu'il venait de se passer, alors qu'il s'était rassi devant l'immense sourire d'Hildibrand qui était... Flippant, Est repoussa sa tasse et partit du Jardin Radieux...

    Il rêvait ou la femme qui était partie après Hildibrand avait des oreilles de chats ? Saleté de camomilles...
more_horiz
Cette mission fleure bon l'arnaque, c'est la porte ouverte à toutes les escroqueries !

Bon bon bon, je suis satisfait, et pas seulement grâce à la présence de l'Inspector Extraordinaire.

Figure-toi que je ne savais pas du tout qu'Est avait vécu au Jardin Radieux. Même si je connais vaguement les grandes lignes, ça a été une bonne surprise que tu reviennes sur son passé... Et puis, comme d'habitude, c'est bien maîtrisé, il n'y a qu'à un moment je crois où j'ai eu l'impression que tu répétais ce que tu avais dit dans un autre post... Mais je ne me souviens plus où et j'ai la flemme de chercher...

Ce qui est très bien aussi, c'est que tu gommes progressivement les défauts que je cite... Ici, on a Est et son caractère, la mission et pas de temps pour s'ennuyer... Continue comme ça et j'aurais plus rien à reprocher... Peut-être même qu'un jour je n'aurais plus rien à noter...

Bon, venons-en à l'apothéose de ce Rp ! Hildibrand ! Et permet moi de te dire que tu as fait deux erreurs... La première de m'avoir parlé de cette idée avant de poster, la seconde d'y avoir fait allusion dans le post où tu as rendu ta mission... Parce que je suis arrivé sur la page avec la certitude de le voir et si tu m'avais surpris, ça aurait été génial.

Mise à part ça, tu vends du rêve, d'autant plus que tu l'as parfaitement cerné et qu'il s'accorde très bien avec le Fantôme Noir.

Bon sang, cette série de mission va vraiment avoir un côté grotesque maintenant... Mais c'est pas plus mal.

Juste, dernière chose, Disneyville n'est pas accessible pour l'instant, ni par la Lumière, ni par le Fantôme Noir... Mettons ça sur le compte du sens de la déduction inénarrable d'Hildibrand.

Très bon bilan en tout cas.

Mission très facile...

Tu gagnes 5 points d'expérience, 50 munnies et 2 PS en Psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum