Hells Bells Szp8Hells Bells 4kdkHells Bells 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
    J'étais là, au sommet de Notre-Dame, assis sur le bord, une capuche plongeant mon visage dans les tenebres, les jambes dans le vide, attendant celui que Dame Bernkastel m'avait ordonné de trouver se présente. Un membre de la Lumière était censé venir inspecter les cloches de la cathédrale. Je ne savais pas comment elle avait su cela. Je l'attendais donc, seul, prêt a commettre l'irréparable. Je ne voulais pas le tuer, mais dès que je commençais a douter, la marque présente sur mon bras m'infligeait une douleur insupportable.

    Après une demie heure d'attente, je vis quelqu'un arriver depuis la ville. Il marchait a travers les tentes sur la place en direction de l'immense bâtisse sur laquelle j'étais posé. Il ne semblait douter de rien. Je me relevais et rentrais dans le bâtiment. Cachés dans les hauteurs, je le voyais s'approcher d'un escalier de bois menant aux clocher. Il l'emprunta, disparaissant de ma vue un court instant pour réapparaître plus haut. Il n'était plus qu'à quelques mètres des cloches.

    Je sautais en direction des cloches et me cachai derrière l'une d'elles. Le plancher craquait sous ses pas. Il se rapprochait de celui qui serait dans une poignée de secondes son meurtrier. Il s'arrêta de marcher un court instant. Court instant où j'en profitais pour lancer une brusque onde de choc a ma gauche pour faire sonner une autre cloche. Il s'avança vers le bruit métallique et je le contournais pour me mettre derrière lui. L'espace d'une seconde, je fus de nouveau en proie au doute, mais la douleur me fit me ressaisir. J'invoquais Deux pour un, une de mes Keyblades.


    Je suis désolé, Jann...

    Ma proie se retourna, et eût un sursaut. Voulant abréger le rituel, je levai ma Keyblade au dessus de moi pour le frapper mais il fit une roulade ce qui me valut de rater ma cible. Il se redressa et tenta de me frapper. Je bloquai son coup de ma lame et utilisa mes jambes pour le faire poser genou a terre. Il était a ma merci. Au moment où j'allais lui asséner le coup fatal, il me donna un coup de pied latéral qui me fit perdre l 'équilibre. Je manquais de chuter de la passerelle. Lorsque je fus remis, je le voyais courir en direction du toit. Je le suivis, donc, et nous arrivâmes sous le beau ciel bleu de la Cité des Rêves.

    Idiot ! Regarde où tu es ! Tu n'as plus aucun échappatoire ! Tu ne pouvais pas partir dans l'autre sens ?

    Les gens commençaient a se rassembler sur la place, ils nous observaient. Leur nombre ne cessait d'augmenter. Mon bras recommença a me brûler. Je devais le faire !!

    * Massacre le ! *

    Je le chargeais et lui donna un coup d'épaule qui l'envoya dans le mur derrière lui. Les gens commencèrent a parler. J'invoquais une deuxième arme, Chaîne Royale, et je lançais mes deux Keyblades en direction de ses bras. Elles irent directement se planter entre son radius et son cubitus.
    Les bras en forme de croix, il ne pouvait plus bouger. Aussi, j'appelais a moi une nouvelle Keyblade, Point du Jour, et lui sectionna la jambe gauche au dessus du genou. Aucun cri ne sortit de sa bouche tant la douleur devait être abominable. Les gens en bas, eux, hurlaient de terreur. Je m'arrêtais quelques instants et une violente brûlure me prit d'un seul coup. Je mis la main sur mon bras en même temps que des larmes s'échappaient de mes yeux.


    * Vas-y ! Tu y es presque ! *

    Je pris mon armes et lui donna deux coups obliques sur le torse laissant une plaie en forme de X.
    Il perdit conscience en voyant son sang quitter son corps. Je récupérais toutes mes lames avant de prendre son corps et de sauter dans la foule. Tous s'enfuirent me laissant le champ libre pour retourner dans la cathédrale. Le corps sur mon épaule, je l'emmenais jusqu'à l'autel et posa le corps face vers le plafond sur l'énorme crucifix. Là, je poussais le corps jusqu'à ce qu'il se fasse transpercer par la croix métallique.


    * N'oublie pas de laisser un message ! *

    Jann, je suis désolé ! Je suis désolé !

    Je quittais la cathédrale seul, au moyen d'un couloir obscur. Lorsque le prêtre reviendrait demain, il verrait l'inscription.

    « Mort a la Lumière ! Mort au Consulat ! Mort a cette alliance impie ! »
more_horiz
    Je suis en train de lire et j'ai déjà un problème.

    Oui, je suis une Déesse. Oui, j'aime faire genre "je suis toute puissante"

    Mais non, Roxas. Je ne suis pas Omnipotente et Omnisciente. Donc, non Roxas. Je ne pouvais pas savoir que Jann serait là, à ce moment-là. En fait, pour être logique, tu aurais dû inventer une excuse bateau ^^ (Qui aurait pu être très recherché, ça m'aurait plu ^^) La basique étant : J'ai espionné Aqua, parce que je suis trop Dark ! Et cette femme a donné une putain de mission à Jann pour qui se retrouve dans ce monde... Tiens ! Je vais en avertir cette sale garce qui fait chier, elle me trouvera peut-être un truc plus classe qu'aller voir des poneys merdiques ! (Bien entendu, tu n'as aucun goût... Les Petits Poneys sont trop forts !)

    Tu vois, dans ton rp, faut jouer 2 personnes. Alors, en fait, ça aurait pu être très sympa que tu fasses ça en Point de Vue, une fois Jann et une fois Roxas, etc. Pourquoi Jann est dans ce monde ? ça aurait pu être intéressant de définir ça.

    Passons...

    Non... On ne passe plus...

    "Je suis désolé, Jann..." C'est bien, tu lui parles...

    Prochain dialogue : "Idiot ! Regarde où tu es ! Tu n'as plus aucun échappatoire ! Tu ne pouvais pas partir dans l'autre sens ?" Ok... Alors, je sais pas... Je me souviens plus trop du caractère de Jann. Sauf, que je suis pratiquement sûr qu'il était un enjoué de la vie. Donc, je sais pas (en fait si, je sais...), mais t'aurais pu le faire parler ! Genre, qu'il te gueule dessus parce que tu l'attaques. (Oh, j'ai zappé la fin. C'est cool, ça Roxas, la dernière phrase.)

    Hum... Ou, genre il essaye de te dissuader (pas longtemps, 5 secondes... C'est un fonce dans le tas.) Puis, il s'énerve et veut te "marraver" la gueule.

    Ah oui. Pause. Donc, je ne juge pas sur la taille d'un rp. Enfin, pas tout le temps. Quand c'est une mission... Si, je juge. Alors, je peux me dire "Putain... Il fait chier, c'est pas espacé, c'est moche, et c'est long... " Là, je suis content. Puis, il y a le "Putain... Il fait moyennement chier, c'est pas espacé, c'est moche... Ah ! Mais c'est pas si long que ça... Mais c'est bien, il a fait quand même plus que ce qui était demandé" Alors, là... ça dépend du rp, mais en général, c'est un bon présage. Puis "... C'est tout ?" Et oui, c'est tout. Qui veut dire que c'était court... Trop court... ça cache quelques choses...

    Alors, si je fais une pause pour te parler de ça, c'est que oui, ça fait parti du dernier cas. Je m'attendais à plus, bien plus Roxy. Tuer un membre quoi ! Bon, t'es hyper fort, certes... Bon, t'es "gentil", certes. Mais t'aurais pu rendre le tout largement plus classe, mieux !

    Tu as fait un truc que j'ai trouvé cool. C'était l'hésitation du début à tuer Jann. C'était sympa ça, tu hésites, mais tu sais que tu dois le faire. Parce que t'as promis. Parce que Jann sera le sacrifice qui permet de ramener Xion et Axel à la vie... Tu devais le faire, pour tes amis, mais pour toi aussi... Pour ...

    Yeurg... Me fait plus parler d'amitié...

    Tu vois, la marque est beaucoup moins intelligente que ça ^^ En fait, elle relié à moi, par ma magie ^^ Et donc, la douleur en fait... C'est quand je sais que tu as désobéis. C'est une de ses nombreuses faiblesses... Là, où on a fait un pacte. Si je pense que tout va bien, alors, elle sera aussi douce qu'un bébé chaton. Si je pense que ça va mal, si t'es dans mon rayon d'action, je te le fais payer... Et bien entendu, je te repère parce que tu es marqué ^^ (Et que tu as un peu de mon essence sur toi.)

    Alors, je parle, je parle, mais faut que je continue la lecture...

    Play...

    Pause...

    * Massacre le ! * ?... Qu'est-ce ?... Moi ?... Moi ?... Moi... ? Mais attend, Roxas... Bern, c'est celle qui est toujours comme ça "Ah... Oui, je le savais. Je l'avais prévenu, il y avait 27,33/176 546 743 que cela se passe ainsi." Non... Non, non et tu m'entendras rarement, très rarement, vraiment rarement dire "Massacre-le !"

    Et encore ^^ Je ne peux pas te parler comme ça ^^ Je n'ai pas la compétence (je ne sais même pas si une compétence de pouvoir parler dans la tête de quelqu'un inter-monde existe...) Donc, Roxas... Belle bourde. Tu aurais dû m'envoyer un mp ^^ Ou demander a quelqu'un de me sortir du jeu pour te répondre ^^

    Finish...

    Alors, je vais répondre a la question "Qu'est-ce que j'en ai pensé ?" Bof, bof. Sincèrement, je reste de marbre. Tu as quelques bonnes idées. Notamment le fait d'être désolé, mais tu ne vas pas au fond. Je n'ai pas ressenti le fait que tu étais désolé. Personnellement, je lis ça et je me dis "Ouais, Roxas ? Il dit juste ça pour faire moins méchant, mais au fond, il s'en fou."

    Bien, Roxas... Bien... Très bien que plein de témoin te vois... Génial, parce que, personnellement, des types a capuches avec des Keyblades, j'en connais pas énormément...

    Non, sincèrement... Tu sais très bien que ton rp avec Riku m'a bien fait chier, sur le coup. Que j'ai cherché "Comment faire rentrer Roxas chez la Lumière..." Et que j'ai trouvé plusieurs choses. Qu'au début, je voulais te punir et t'envoyer en taule mais que là, j'ai un plan beaucoup mieux... Alors, ce rp se passe après, je sais.

    Et donc, j'ai une question. Quand le Consulat va voir ça, si le Consulat arrive à te reconnaître, comment tu vas faire avec la Lumière qui est allié au Consulat...

    C'est cool. On va chercher un moyen d'arranger ça, j'aime Roxas, j'aime beaucoup les problèmes. Mais j'aime beaucoup aussi, éviter les problèmes inutiles en utilisant la méthode de calcul la plus simple et logique...

    Autre truc. Le combat. Sérieux... C'est un combat ? Non, je sais... Je sais... T'es hyper fort, Jann est quoi ? Lieutenant ? Capitaine ? On va dire Lieutenant. Tu le massacres facilement. Mais, je vais rappeler un rp Jecht/Ultimécia vs Cissneï/Riff.

    Riff était Officier, ou Caporal, enfin, il était Officier. Jecht était Commandant et bon... Jecht l'explosait. Mais Riff est le type qui a réussi avec de la stratégie à toucher Jecht. Bon... Jecht avait 0 de vitesses et là... Oui, bon, passons. Mais j'aurai aimé un combat, légèrement plus intéressant. Une mort beaucoup moins pourrie.

    Oui, le combat est à chier... Tu sais où Jann aurait pu te surprendre ? Par ton hésitation... Franchement, je suis chiant, mais j'aurai adoré voir ça. Parce que ça n'aurait pas été seulement Jann vs Roxas. ça aurait été Jann et Roxas Bon vs Roxas devoir. Ton devoir envers tes amis contre les membres du groupe qui t'ont recueillis. Tu les trahis vraiment là.

    Je ne parle pas comme ça...

    Jann parle... Un type comme Jann doit parler, Roxas ^^ Parce que tu parles. Et Jann, Jann c'est tu sais ^^ Il va te répondre ^^ Et quand il va voir que tu vas l'attaquer... J'ai déjà parlé de ça...

    Alors, de quoi j'ai pas parlé...

    Hum...

    J'ai tout dit, je crois...

    Alors, je vais te le noter... Non, sincèrement, j'hésite. Facile ou Normal. C'est un meurtre. Tu tues un membre, mais j'ai eu l'impression que tu écrasais un cafard. Non, pas un cafard, un cafard s'est résistant. Une carotte.

    J'ai regardé la FT de Jann. Lieutenant. Je vais pas revenir là-dessus, mais tu aurais pu faire un sacré rp. L'hésitation... Oui, je la ferme ! Mais je voulais que tu hésites ! J'aurai aimé une sorte de combat mental où tu affrontes "Roxas qui doute, est-ce le bon choix. Peut-il croire Bern. Fait-il le bon choix. Doit-il vraiment tuer Jann, blablabla..." Et Roxas qui veut laisser une chance à ses paroles. Qui veut tout faire pour revoir ses amis. Même à pactiser avec le Diable !"

    Hum... Hum...

    Facile, parce que niveau difficulté, c'était une balade avec les fleurs chez les poneys. (ou l'inverse.)

    Et sans bonus. Parce que, j'ai bien critiqué, n'est-ce pas Roxas... Et que, le message à la fin, c'était mon idée ! Bon... Tu as vu ce que j'ai dit. Alors, maintenant... Trouve-moi comment réparer ta bourde, parce que si tu te fais bannir de la Lumière, je t'arrache les c*****

    10 Points d'Expériences, 100 Munnies (Pas de bonus vaisseau, ce n'est pas une mission et je ne te paye pas le transport...) 1 PS en vitesse et 1 PS en Force. (T'aurais fait ça côté psychologique, t'aurais eu plus... Je t'ai pas demandé de le tuer pour rien ^^ Bon, j'aurai dû te le dire que j'attendais du psychologique...)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum