Une simple livraison ... [Fini !] Szp8Une simple livraison ... [Fini !] 4kdkUne simple livraison ... [Fini !] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

more_horiz
Notre cher livreur en intérim, dit Nikoleis, avait reçu pour mission de transporter une palette de potions, d'ici, hangar 1-B, jusqu'à l'infirmerie, situé légèrement en contrebas depuis cette position initiale, un détail qui n'a probablement pas échappé à notre bricoleur mage du dimanche. Celui ci à en effet apporté avec lui roulements à billes, tournevis, petites roulettes qui vont bien et un peu de graisse pour le tout et s'était mis dans l'idée que, ben si ca descend en pente, y'aurait pas besoin de se fouler beaucoup. Partisan du moindre effort et ce même si il à dû s'y reprendre à deux fois vu que la première, il l'a monté à l'envers, mais passons ... Et ce qui va me faire rire, c'est que en plus, il a oublié la graisse dans le roulement ! Donc j'attends avec plaisir de le voir tout démonter une deuxième fois !

"Et voilà ! Tout est bon !"

Tiens, qu'est ce que je vous ... Euh ... deux secondes, je reviens ... Ok, question piège, Niko. T'as rien oublié ? T'es sûr de toi ?

"Ah Boss ! Ca tombes bien que tu me demandes ... non, j'ai rien oublié. Pendant un moment, je croirais presque que tu n'as pas confiance !"

... Pas franchement, non ...

"Tout de suite ! Mais je vais m'occuper d'un dernier détail, donc si tu peux narrer ?"

... Or donc, et ce malgré avoir noté les recommandations d'usage sur la bouteille, notre cher magitechnicien l'ouvre et .. la pose par terre, devant la palette ? Puis d'un petit coup de poignée droite, tendant presque la main, il virtualisa son petit clavier spécial ... que comme j'ai oublié de décrire la dernière fois dû à ma propre stupidité, je m'en vais vous faire la description, tant qu'à faire.

Alors donc, ce fameux clavier n'en est déjà pas un en tant que tel : un faible réseau magique dessine en effet pour lui une image y correspondant, qui lorsque celui ci est manipulé par son inventeur, applique diverses opérations simples sur la réalité, reprogrammé par ses soins. Et là, il s'est ouvert une fenêtre de sélection, qui est une version fil de fer simplifié de ce qui se tient devant lui. Dans notre cas présent, celui ci à décidé de combiner la bouteille de graisse et les ... roues ? J'aurais pensé au roulements ... aaaattends, comment ...


"Quoi, pourquoi la graisse ne coule pas des roues ? Mais parce qu'elles sont lipidophiles, Boss ! Et en appliquant et Imagination pour obtenir cette proriété, et Gadget pour avoir le bagage pour sortir un truc pareil et enfin Assemblage pour que cela fonctionne sans que je me salisse les mains ! Avec ceci, je vais probablement révolutionner le monde du transport !"

... Dit il en écartant les bras pour illustrer son propos ...

"Que dis-je, ce procédé éliminera toute friction à travers le monde !"

... Dit il en écartant les bras pour illustrer son propos ... ET ne remarquant pas que de ce fait, il a poussé le lot de potions et que du coup, si la caisse se fait la malle, c'est dans l'optique de faire ses valises

"... Euh ..."

Et c'est après cette envolée pleine de philosophie qu'il tourna la tête et réalisa que effectivement, y'a un léger défaut : ca marche trop bien, en fait, son systême. Et donc c'est au pas de course qu'il partit suivre les traces de ce véhicule non autorisé traversant le château à pleine vitesse !

C'est d'abord en direction des jardins que part le convoi poursuivit par son expéditeur, traversant les allées en effrayant les oiseaux tout autant que les patients. L'ironie de voir le danger ambulant porter fièrement le mot "FRAGILE" en toutes lettres passer en trombe n'était visiblement pas du goût de chacun, tout spécialement quand l'on voit la traçe laissé sur le gazon et les haies aplatis dans l'opération quand celles ci ont heurté une pierre et dévié du chemin ... et le visage déconfit des promeneurs qui étaient jusqu'alors insouciant. Bon, evidemment, Nikoleis ne se gêne pas pour parachever les dégâts sous ses bottes, définitivement trop lentes pour se déplacer. Et non, je sais que tu lis ca aussi Nikoleis, non, tu n'auras pas des rollers à semelles éléctromagnétiques pour Noêl, ne rêve pas !


"Boss, c'est pas pour dire, mais là, je suis occupé ! Sinon, j'en serais aux rollers à propulsion sub-atomique, là !"

Milles pardons, je ferais plus d'économies en te les refusant ... accesoirement, voilà que nous arrivons devant l'entrée de la salle d'audience, où aucune annonce n'a été faite pour le consortium des potions de soin qui est donc en infraction diplomatique, et ce malgré l'absence velleitaires de leur part. Juste derrière, Nikoleis commence déjà à être essouflé, ce qui compte tenu de ses compétences athlétique, est normal. Cela ne l'empêche pas de remarquer une Aqua toujours à son poste.

"Mission en cours, Maître *Pff*, comme vous pouvez le voir *Pff*! Je repasse tout à l'heure !*Pff*"

Et d'à peine se tourner vers elle sans vraiment s'arreter, mais peut on lui en vouloir ? ... Pour ceux qui ont hésité, la réponse est Oui, cela va de soit. Mais reprenons nous, voulez vous ? C'est par un pli de tapis bien ajusté que une nouvelle fois, la trajectoire des potions a été dévié vers une sortie annexe, en direction des appartements. Et les couloirs étroits ont eu de la chance que peu de contact avec les murs qui les composent soit fait. L'ascenseur en bout de ceux ci ne sont par contre pas de cette avis ... ni Donald, qui était en train de l'emprunter pour aller faire un tour à la boutique. Il y a cependant une bonne nouvelle : le duvet à permis d'arreter les caisses sans qu'aucuns dommages ne soit fait à celles ci. Bon, ok, il est un peu compacté dans le fond de la cage d'ascenseur et bloqué après que la porte se soit fermée juste derrière, mais sinon, il est à peu près vivant ! Fort heureusement, Nikoleis a un autre ascenseur libre juste à côté et s'y engouffre, s'écroulant le temps de souffler un coup, enfin !

1 ...

2 ...

3 ...

5 ...

8 ...

12 ...

20 ...

30...

Sommet ...

La porte du premier ascenseur s'ouvre ... et l'indéscriptible râle d'un canard furax accompagne la palette de potions palmopropulsés en direction de l'exterieur, vers une terrasse où, je vous le donne en mille, deux planches maloncontrueusement bien placés permettent à celles ci de se ruer au dessus de la rembarde qui l'entoure. Mais elle n'était pas seule à faire le grand saut ! Parce que au même moment, notre héros protagoniste cataclysme ambulant à tentativement essayé de la retenir. Ai je besoin de dire que c'est raté ? Non, bien sûr, vous commencez probablement à prendre l'habitude, n'est ce pas ? Et oui, voici donc Nikoleis enfin accroché a cette fichue caisse ... en chute libre.

Mais ... si l'on allait faire un tour du côté du sol, vous voulez bien ?


"Woohoo ! Alors, ça ! Ca c'est cool !" Ca, c'est la voix de Max, que nous rappellons être le fils de Dingo. Celui ci s'adressant accéssoirement à une Poussinette (Si si, celle de Mystere Mask, souvenez vous !) ayant l'air tout aussi ravie en contemplant la dernière installation à l'extérieur du château : une rampe de skate flambant neuve ! Le luxe absolue pour ces deux garnements férus de sports extrêmes qui allaient pouvoir s'amuser pour de vrai ! Mais qu'elle ne fut pas leur surprise quand d'un coup, une planche de deux mêtres de haut monté par un zygomar arriva d'à peu près nulle part, enfin .... disons depuis le toit du château quand même mais on se comprends. Son arrivée triomphale se fit par 'enchaînement de deux-trois rampes avec quelques figures dans la foulée avant de repartir vers la direction (très) générale de l'infirmerie.

"... Euh ... c'était pas ton père ?" "Non ... et le tien ?" "Non plus ..." "Wwooww"

... Bon, ok, c'est vrai que y'avait de quoi se poser la question vu les parents, mais là ... mais je vois que notre principale centre d'attention est en train de rerentrer dans l'enceinte du château, déjà !Et il semblerait que les pavés ne soit pas du goût de tout le monde. Certes, cela ralentit la caisse, mais j'en connait un qui est sacrément secoué dans l'opération ! Que dis je ! Il vient de lâcher prise ! Non ! C'est la chute ! C'est pas ... Oh ! Non ! La chance de fou j'y crois plus moi même ! Si la caisse contine sa route seule, voilà donc qu'il est en train de courrir, à contre sens, sur un tonneau ! Ca devient du nawak !

"Aide moi dooooonncc !!!"

Ok, va sur ta droite ! ... NON L'AUTRE DROITE ! BON SANG !!!

...

Euh ... et donc tandis que la caisse entre, presque docilement dirai je, dans l'entrepot de la pharmacie ... Niko est parti dans une autre direction, incapable de s'arréter. Enfin ... sans aide, mais vu celle fournie par l'escalier à l'entrée de la bibliothèque ... J'ai presque mal pour lui sur le coup. Mais tout est bien qui fini bien, non ? Il est parti se documenter comme demander et la livraison est faite ...


Et ... euh, je te laisse, Niko, je vois une foule s'agglutiner derrière un canard rougeatre alors je vais pas te déranger pendant que tu fais connaissance avec tes nouveaux amis, hein !
more_horiz
Pom pom pom.

Salut, ça va ?

Moi aussi, je vais bien.

La famille, ça va ?

Moi aussi, elle va bien.

Bon...

Il y a quelque chose qui m'a surpris dans ta mission, je t'avais donné deux idées et, honnêtement, je trouvais la deuxième plus intéressante. Limite, aller livrer des potions, c'était le minimum syndicale pour qu'il se passe quelque chose, et tu as tout fait dessus. Attention, je ne critique rien, je dis juste que ça m'a surpris ^^

Bon... Ton style est marrant, la narration est cool, bien tournée et surtout bien tournée en dérision... Juste à un ou deux moments, je l'ai trouvée confuse mais rien de méchant. C'était drôle en tout cas, assez rafraichissant.

Tu gagnes des points pour la référence à Dingo et Max ainsi qu'à Myster Mask.

Cela dit... là, j'ai trouvé ça bien, mais je me demande quand même si ton style sera efficace à chaque fois ça peut facilement devenir redondant. Enfin, que sera sera, pour l'instant je n'ai rien à reprocher.

Mission Facile.

Tu gagnes 10 points d'expérience, 100 Munnies et 2 PS, un en Dextérité et un en Force.

Edit : Je ne peux pas encore mettre à jour ta fiche de personnage, rappelle moi de le faire je te prie ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum