Le Crystal de L'eau !  Szp8Le Crystal de L'eau !  4kdkLe Crystal de L'eau !  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
    C'est cool d'être une sirène ! Être à Atlantica c'est un peu comme... voler ? Oui c'est ca. Ça prend un peu de temps avant de choper le coup de main mais une fois que c'est fait c'est génial ! On peut tourner, virevolter, tellement de chose ! Un véritable paradis marin un autre monde complètement différent mais si beau. Des arc-en-ciel de corail, des animaux gracieux, des bulles et tout un tas d'autre chose qui font de la mer si calme en surface un monde joyeux et remplis bonheur... Ça me vidait la tête, j'en oubliait jusqu'à la raison de sa présence ici. Rester ici, je veux rester ici ! C'est comme... Un rêve ! Et puis le bruit... Le bruit ici n'est pas le même, ici le bruit est doux quand bien même il serait violent, tout est plus doux ici, moins violent... Tout le monde est joyeux ici ! Ça baigne sous l'océan ! A la surface tout est dur, violent... Rien que marcher c'est beaucoup plus éprouvant alors que dans l'eau il suffit de se laisser porter par son corps et l'eau. Je virevoltais dans l'eau, ca ne servait à rien... Mais c'était génial ! Les gens étaient très gentils en plus. En une heure à peine je m'éclatais déjà avec trois personnes ! Enfin personne... Un triton séduisant, un dauphin enfantin et une sirène sympa !

    « Tu as bien progressé Tifa ! » dit le dauphin débout, un énorme sourire au visage en applaudissant de ses nageoires.

    « Merci Oliver !»

    Je sais pas pourquoi mais je me suis mis à danser ! Et lui s'est arrêté pour attraper deux coquillages. J'ai pas franchement compris comment il faisait mais il arrivait à jouer des castagnettes avec ! J'avais rencontré ce trio dès mon arrivé alors que je n'arrivais pas à nager. J'ai tout essayer sans réussir puis ils m'ont aidés, sans raison en me disant que ca devait être naturel, que je devais laisser venir ça tout seul... C'est comme danser ou se battre, il faut juste suivre le tempo ! Laria, la sublime sirène blonde aux écailles rouges est venu me rejoindre pour danser ! Je sais éperdument que je vais devoir chercher ce cristal mais... On est pas à deux minutes près ! Alors on dansait elle et moi, au rythme d'Oliver qui s'est mis à chanter... J'arrivais à peine à y croire, tout était beau ici... Il secouait sa tête en rythme avec sa musique, faisant danser ses énorme tresses dissimulé sous son bonnet tricolore rouge, vert et jaune.

    « No ! No Mermaid no cry ♪ »

    C'était facile de rire ici mais le triton restait assis à nous regarder en souriant. On lui a dit de venir mais il a refusé, soit-disant qu'il ne savait pas danser ! Alors on est venu le chercher et on l'a forcé puis j'ai rejoint Oliver. Lahl avait un style certain pour un triton, puisqu'il était de la race des requins ! Ses dents était aiguisé, ses yeux creusé par des cernes mais qu'il était mignon avec son petit sourire à la fois timide et carnassier ! Mais ce n'était pas avec moi qu'il voulait danser, il est amoureux ca se voit et on ne me l'a fait pas à moi ! C'est décidé je pars faire ma vie sous l'eau ! C'est là que je veux résider, corail brillant au réveil... Je veux pouvoir m'évader, m'envoler, la douceur des rayons qui filtrent sous l'eau... Marre du stress, marre de me battre chaque jour... Non je n'en ai pas marre, je veux le faire et je crois que j'ai juste besoin de... décompresser, oui c'est ça.

    Je les regardais le sourire aux lèvres, ils étaient heureux et insouciant, voir ça suffisait à mon bonheur... Ils formeraient un beau couple ! Mais je vais les laisser faire, ils sont sur la bonne voie ! Ils dansaient et d'un coup, ils n'étaient plus là ! Un énorme nuage noir les avaient englobés !


    « ... ?! »

    « Mais qu'est-ce que ?! »



    Je n'hésitait pas un seul instant avant de m'élancer aussi vite que possible au cœur de ce nuage noir et oui, ce qu'il pouvait y avoir comme bestiole dedans j'en avais rien à faire ! Et, vive comme l'éclair, je me suis engouffrée dans ce qui me rappela fortement.... un condensé de ténèbres pur. Une fois dedans je me suis rendu compte que... j'avais du mal à respirer. Respirer c'est naturel mais à chaque bouffé d'oxygène, je sentais un peu de cette manière noir s'engouffrer dans mes poumons... Ou mes branchies, enfin je sais pas trop mais c'était si désagréable de respirer que ca en devenait douloureux, ca me coupait littéralement le souffle et l'élan c'est pour ça que le mieux à faire, c'était de ne pas respirer ! Et je ne voyait rien ! Alors je déambulait à toute allure, ne sachant pas où allez dans l'espoir de trouver le responsable ou bien les victimes ! D'un coup je me suis arrêté. Il m'a fallut quelques instants pour me rendre compte que j'avais mal à la tête. J'étais immobile, le coup m'avait sonné et stopper net, comme si le temps s'était arrêté. Puis sans savoir pourquoi j'avais vers la gauche, alors que mon corps ne bougeait pas. Quand j'ai compris, il n'y avait plus de nuage noir, plus de Laria et aucune créature. Je venais de comprendre que je m'étais pris beaucoup plus que deux coups et qu'il y en avait eut au moins une dizaine, si ce n'est plus... C'est Oliver qui m'a réveillé. En sursaut je cherchais Laria et Lahl du regard, je m'agitais dans tous les sens, sans arriver à le trouver !

    « Où est Laria ? Et Lahl ?! »

    «Le monstre de la caverne a emmener Laria et Lahl est partit à sa poursuite ! »

    « Le monstre de la caverne ? Il ne s'appellerait pas Ultross par hasard ?!»

    « Comment tu le sais ? »

    « On s'en fiche, dis moi où il est !»

    « Attrapes ma nageoire ! Je veux vous aider et sauver Laria !»

    « Ça marche !!! »

    J'ai agrippé mes mains à la nageoire dorsale d'Oliver... Et il a foncé à une vitesse folle, un scooter des mers ! Et dire que j'ai toujours rêvé nager avec un dauphin... C'est ironique quelque part que moi-même en venant ici me suis retrouvé à être une sirène dauphin. J'étais soulagé aussi de voir qu'il me restait ma veste noir et mon t-shirt blanc... Enfin bref, l'heure est au sauvetage ! Bien vite on a rattrapé Lahl... Je sais pas si lui était lent ou Oliver rapide mais il a vite compris ce qu'on comptait faire ! C'est un malin et il sait qu'on va sauver Laria !

    « Vous allez bien sauver Laria ? »

    Bon pas aussi malin mais presque ! Oliver et moi on a répondu en cœur : Ouais !

    « Je... Je... Merci... Mais toi humaine tu l'as connais à peine ! Pourquoi risquer ta vie ? »

    « Parce que j'étais venu pour le battre à la base ! Parce que j'aime bien Laria ! Parce que t'as pas hésité à risquer ta vie pour sauver ton amour ! »

    « Hein quoi ?! Nan mais c'est juste un ami auquel tiens... Enfin pas juste ça, merde je veux juste te dire que... »

    « C'est bon je dirais rien et Oliver non plus ! »

    « Hum... Ouais mais tu te trompes et je... Et tu risques ta vie pour quelqu'un que tu "aimes bien" ? »

    « Ouais ! »

    C'est vrai que quelque part c'est bête mais je préfère être une imbécile morte heureuse d'une dépressive en vie ! Et au moins si je meurs, si je tombe, je n'aurais pas de regrets et j'aurais vécu à fond ! Mon mentor Zangan m'a dit un jour que plus on réfléchit, moins on agis et plus on agis, moins on réfléchit. Je sais pas vraiment ce que ca veut dire mais pour moi... Ça veut dire qu'agir ou réfléchir faut choisir ! Et je veux pas réfléchir, je veux agir et faire bouger les choses. De toute façon, réfléchir, je laisses ça à ceux qui savent faire ! Moi je me contente de suivre mon instinct et mes envies... Et là ce que je veux faire, c'est sauver Laria et exploser ce poulpe ! Soudain, l'avancée épique d'Oliver s'est stoppé net.

    « Ne t'arrêtes pas bon sang ! »

    « T'en faits pas Oliver t'auras pas à te battre, on s'en charge si tu veux pas mais amènes-nous à la caverne ! »

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

    « On y est à la caverne ! »

    « Laria ?! Elle crie ce monstre la torture ! »

    Mon visage devenait sérieux... Je connaissais ce cri pour l'avoir moi-même lâché, parfois... Je doutais qu'elle se fasse torturer mais ca serait au moins aussi pire ! Bien décidé à y allez, Lahl se dirigeât vers la caverne, moi et Oliver nous le suivions de près. C'était un triton, mais quelque part aussi un requin et donc un chasseur ! Il trouverait Ultross bien plus facilement que nous. Le chemin était étroit et un violent courant marin voulait nous empêcher d'avancer, c'était aussi extrêmement sombre. Mais après de longues minutes d'éffort et motivé par les cris de Laria nous avons finit par arriver.

    Nous sommes arrivés dans un endroit extrêmement spacieux mais aussi fermé, une seule sortie qui était aussi l'entrée. Le cristal était là, au centre sur un pilier orné de gravures. On y voyait sirènes, triton et créatures sous-marines. Mais les gravures s'étendaient dans toute la caverne. Nous y avions pas fait attention mais plus on se rapprochait, plus la roche laissait entrevoir des murs et leurs gravures. Il y avait des pilliers partout dans la salle, des vestiges d'habitation... C'était un petit village sous-marin, en ruine et vide de toute vie mais si... Magnifique et cela grâce au cristal. Après le court émerveillement nous avons chacun une pieuvre qui tenait Laria à l'aide de ses tentacules tout en là... Erk.


    « Lâches-là pervers ! »

    « C'est heu... ca qui nous terrorise depuis des semaines ? »

    « C'est heu... ca que je dois battre pour sauver l'univers ? »

    Sur la même longueur d'onde on trouvait le gardien... Ridicule. Ultross fixait Lahl de longues secondes, puis Oliver, puis moi. Pendant au moins dix bonnes secondes il y a eu un blanc, même Laria n'avait aucune réaction. Puis la pieuvre à lâcher sa sirène en sursaut, avant de l'expédier avec violence dans le décor. C'était pour lui un geste tout à fait banal comme s'il avait juste frapper une... poupée. Il s'est mis à faire onduler ses tentacules et à rougir, il souriait tellement qu'on voyait chacune de ses dents jaunes et sales. Même ses yeux souriaient.

    Wuhouhouhouhouhouhou ! La poitrine divine que j'avais frappé dans le nuage est venu rien que pour moi ♥

    Lahl n'avait rien dit, rien fait. Il n'avait pas attaqué Ultross et n'était pas allez voir Laria. Ils ne savaient pas vraiment quoi faire à ce moment. Tétanisé, après quelques secondes tout lui parut clair. Une vérité qui devenait à ses yeux évidentes... Ce soir il mangerait du poulpe. Je l'ai regardé et je dois le dire, il m'a effrayé... Je ne la voyais pas mais je la sentais. Une sorte d'aura qui se développait autour de lui, changeante et fluide comme une algue. A un moment j'ai sentit cette chose éthérée m'entourer et ce fut tout simplement effrayant. Un trident apparut dans sa main après un flash lumineux. Et il a foncé vers Ultross... Faut que je me bouge aussi !

    « Oliver occupes-toi de Laria ! Nous on se charge de la pieuvre ! »

    J'ai nager vers la pieuvre qui se battait avec Lahl. Toutes ses horribles tentacules virevoltait dans tous les sens alors que Lahl dansait et faisait danser son trident. Il faut dire que la pieuvre était plutôt massive et une de ses tentacules était facilement plus grande et large que moi. Huit tentacules qui peuvent bouger quasiment sans limite avec une sacré allonge... Pour l'instant Lahl n'avait pas réussit ne serait-ce qu'une fois à atteindre le poulpe ou à être à portée pour une attaque... Si lui avec son trident avait du mal alors moi ! Mais j'avais un plan, pendant qu'il était occupé avec mon allié, moi je m'étais faufilé derrière lui et alors que j'allais lui porter un coup... J'ai sentit une tentacule s'enrouler autour de moi et me serrer d'une poigne de fer ! Et il s'est mis à me fixer avec ses yeux pervers pendant que je me débattais. Mais il avait beau avoir les yeux rivés sur moi, il lui suffisait d'agiter ses 7 autres tentacules dans tous les sens pour que Lahl ne puisse l'atteindre.

    « ♥________♥ »

    Je vais lui apprendre moi comment se comporter avec une fille ! D'un coup sec j'ai écarter les bras et défait son emprise avant d'attraper sa tentacule et de le faire tourner autour de moi. Il criait comme un pauvre gosse apeuré dans une manège ! Même sous l'eau il était lourd mais ca irait ! D'un coup je l'ai lâché l'expédiant contre une paroi ! Enfin on était sous l'eau alors il avait juste un tournis qui l'empêchait de savoir où il était. C'est là que Lahl a charger, le trident vers l'avant pour enfin porter une attaque dévastatrice à l'ennemi ! Mais avant, juste avant qu'il ne le touche il fut pris dans un nuage noir et Ultross n'eut qu'à donner un coup de tentacule pour s'en dégager... Au-dessus du nuage noir il se mit à frapper à l'intérieur de celui-ci, des dizaines de coups à la seconde je ne pouvais pas le laisser mais il était trop loin et...

    J'ai enlever mon gilet noir pour ne laisser visible que mon t-shirt blanc, sous l'eau... La pieuvre a eu un bug et n'arrivait plus à me lâcher, son flot d'attaque stoppât net.


    « Grosse poitrine tu veux vivre dans ma caverne wouhouhouHOUHOUHOU ! Oh ouais je t'ad... Hein ? »

    Lahl affichait un sourire carnassier et satisfait. D'un coup trident, Ultross était passé de huit à six tentacules... Et mine de rien ca rendait les choses beaucoup plus facile ! L'angle mort dans sa défense était un vrai boulevard ! Et d'un coup Lahl s'est arrêté de sourire, alors qu'Ultross me fixait toujours ayant à peine remarqué la disparition de deux de ses tentacules, il crachait du sang !!!


    « Lahl ca va ?! »

    « Du... erk... poison... Mais t'en faits pas, maintenant on a une vraie porte d'entrée ! »

    « Silence tu m'empêches d'admirer en paix ! »

    Et comme il avait fait pour Laria, il envoyât le pauvre Lahl valdinguer au sol avec une violence inouïe, un impact qui le fit traverser le toit d'une maison en ruine. Je n'hésitât pas et préférât attirer l'attention d'Ultross pour en finir au plus vite. Avec son t-shirt blanc exhibé et ses six tentacules, j'ai eu aucun mal à lui asséner des dizaines et des dizaines de coups ! Mais avec son corps glissant, mes coups perdait de leur impact ! Mais j'avais une idée... Je me suis éloigné et il m'a suivit, criant que je brisais son cœur, moi je ne cherchais rien d'autre qu'un pilier... Je l'ai arraché du sol et le bout pointu me servirait de harpon. Une fois le pilier en mains je me suis arrangé pour me mettre à l'endroit où ses tentacules étaient tranchés... Mon harpon improvisé bien plus grand que moi, je l'ai lancé avec force sur lui ! Il l'a intercepté avec une facilité extraordinaire avant de le briser avec la même aisance. Il me fallait un appât... Et actuellement il n'avait d'yeux que pour moi ! Je serais parfaite dans ce rôle...

    J'ai foncé vers lui. Ses tentacules ondulent et s'agitent... Elles sont disposés en cercle, j'ai l'impression d'être dans la gueule de la pieuvre et le coup peut venir de six endroits différents... J'ai un plan mais... Tant pis j'ai pas le choix, je tombe le t-shirt ! J'ai vu son regard qui ne me lâchait plus. Évidement qu'il allait essayer de m'attraper et me frapper pour que je me tienne tranquille mais c'est ce que je cherchais... Ce moment d'émerveillement où il perd complètement la raison ! Ça me laisse le temps de charger mon coup, de concentrer ma force dans le creux de mon poings... Et d'y ajouter de la magie aqueuse... Et j'ai frappé là où ca me semblait le moins glissant, dans ses dents ! Il y avait comme de l'eau autour d'Ultross, plus clair que l'océan... Et la pieuvre s'écrasât contre le cristal ravivé par la magie de l'eau ! Victoire !

    Je suis tout de suite allez voir Lahl pour voir comment il allait. Il était inerte, alors je lui ai donné une petite claque, qui lui a arraché un cri j'y suis peut-être allez un peu fort, et il m'a regardé avec un regard, si touchant, si émouvant !


    « Je t'aime ! »

    « Tu aimes Laria espèce d'idiot ! »

    « Hein ? Tout ce que tu voudras ! »

    «... Donnes moi tes vêtements toi. »[/i]
more_horiz
... Tifa... sirènes... boobs... tentacules...

Mais... mais cette mission a tout pour plaire !

Hm hm... Passons...

J'ai beaucoup aimé le côté comique. Évidemment, je m'y attendais, mais tu l'assumes jusqu'au bout et certains passages sont très drôles.

J'ai moins aimé la narration. Il y a de bons moments, comme l'arrivée dans la caverne du cristal, mais globalement, c'était un peu flou. Je crois qu'avoir mis quatre protagonistes n'a pas aidé à clarifier les choses, et honnêtement, j'ai perdu le fil au milieu pour savoir qui était qui. Même reproche pour le combat, je n'ai pas tout suivi (à part pour la technique ultime de Tifa contre Ultros... on devrait penser à en faire une compétence =) )

Juste. Le début, un peu insouciant, presque comédie musicale, toussa, c'est tout à fait ton style, mais curieusement je trouve que ça rend moins bien sur Tifa. Mais on s'en tape, je le signalais simplement.

Mission Périlleuse.

Tu gagnes 35 points d'expérience, 375 Munnies et 3 PS. Deux en Magie et un en Force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum