Max Westwood. Szp8Max Westwood. 4kdkMax Westwood. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz


Pseudonyme





Nom : On s'en tape.
Prénom : Maximus
Titre : Le Requin
Âge : Vingt-deux ans
Camp : Errant.
Monde d'Origine : Jardin Radieux.
Race : Humain.
Grade désiré : Celui que vaut cette fiche.

Test-rp


Quelque part au domaine enchanté, à l'arrière d'une taverne, deux amants de fraiches dates s'enlaçaient, se tenant l'un et l'autre. Elle se sentait en sécurité dans ses bras alors que pourtant, la sombre ruelle avait pour réputation d'être un véritable coupe-gorge la nuit, malgré la présence du Sanctum qui malheureusement ne peut être partout, surtout qu'ils manquent d'effectif. A vrai dire, à ce moment là, cette jeune serveuse pourrait être à la Fin des Mondes que ca ne lui ferait pas peur, du moment qu'elle est avec lui. Lui qui l'a serrait dans un mélange de tendresse et de fermeté. Il refusait de la lâcher, de peur que sa conquête s'en aille et quand bien même voudrait-elle partir... Il ne la laisserait pas faire. Sans allez jusqu'à la forcer, cette femme est juste trop belle pour qu'on la laisse s'envoler et disparaitre dans la nature.

« Putain. »

« Un problème Max ? » dit-elle, plongeant tendrement son regard bleu dans ses impitoyables et sombres yeux noirs.

« C'est juste que... Je suis si heureux qu'on passe ce moment tout les deux. Tu vois, je suis pas aussi fou que tu le pensais hein ? »

Elle s'est mise à rire, la première fois... Et bien, il ne lui inspirait pas du tout confiance et en sa présence devenait méfiante, stressé et maladroite. Car la serveuse se méfiait de cet étranger mais bien mal lui a pris de croire le jeune errant lorsqu'elle a parlé avec. La pauvre s'est faite embobinée ! Max n'a jamais éprouvé aucun amour à son égard, si ce n'est pour son corps, contrairement à elle. Cette dernière assimilant maintenant son malaise ressentit au départ à un coup de foudre. Une belle nuit en perspective et l'errant reprendra la route, c'est comme ça que ca marche !

« Tu es bien plus fou que je ne le pensais... Mais je déteste pas ! Écoutes je... Je vais rentrer chez moi et je me demandais si tu voulais bien m'accompagner ? »

« Si ca peut te faire plaisir... » dit-il, trainer de gré par la main de sa belle.

« Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu voyages de monde en monde, tu m'avais promis ! »

« J'ai quitté mon monde pour voyager car... Il y a tellement de choses à faire et de merveilles à voir, comme toi par exemple ! Et j'ai bien une idée de chose à faire... Héhé... »

Elle semblait loin d'être contre ! Ce soir est une belle nuit. Les choses vont pour le mieux, l'ambiance est détendue et il fait doux. Ce soir sera une belle et chaude nuit. Il y avait cependant une ombre au tableau en la présence d'un homme qui titubait seul dans cette ruelle. La serveuse s'est rapproché de Max, se serrant un peu plus contre lui, ce mec avait vraiment l'air louche. Son compagnon resserra son étreinte sur elle, se voulant rassurent. Il était saoul... Vraiment saoul vu qu'il parcourait la distance d'un pas en dix c'est à peine si l'inconnu parvenait à avancer. Max observait attentivement cet énergumène qui s'approchait de lui. Putain... Ils se connaissaient et sans être de véritables amis s'entendaient bien. La dernière fois qu'ils se sont vu remonte à bien longtemps déjà, quelques jours avant que le Jardin Radieux ne soit envahit par les ténèbres. Max ne voulait pas lui parler, ne voulait pas le voir. Déjà parce que la serveuse comprendrait qu'il n'est pas un voyageur, mais un errant et ensuite car... Ce qui s'est passé est un horrible souvenir, si le voir réussit déjà à énerver Max, lui parler ne pourra qu'être pire. Puis dire qu'on est un voyageur, ca fait classe et aventurier. Dire qu'on est errant ca fait clochard et criminel... Max est effectivement un errant dans l'âme mais qui a besoin de le savoir ? Pas elle en tout cas. Puis franchement, connaitre un type pareil c'est pas terrible... L'homme interpelât Max, ce dernier traçant sa route en niant le connaitre. Mais faut croire que personne n'échappe à son passé.

« Mais si t'habitais au Jardin Radieux avant, c'est moi Zarya ! Et essaye pas de me mentir, je reconnaitrai ta tête de psychopathe dans un asile psychiatrique... Tout le monde te connaissait et tout le monde avait peur de toi, la terreur du quartier ! Des gardes avaient même peur de toi ! Hey, tu te souviens quand Dilan nous avait botter le derrière ? On a passé un sale moment mais ca valait le coup ! T'as même racketté un gosse une fois pour offrir un cadeau à ta sœur... T'es trop mignon ! »

Zarya a éclater d'un rire fort et gras... Max grinçait des dents et serrait la serveuse si fort qu'il lui en faisait mal. Ce mec est un vrai connard et a réussi à casser toute une ambiance que l'errant a pris la peine d'instaurer tout au court de la soirée. Et puis... merde, ca faisait un bail mais d'être le seul survivant parmi sa famille ne l'aidait pas à encaisser le choc. Ses parents... C'était logique qu'ils mourraient un jour ! Aussi logique que ca soit, cela reste horrible mais... c'est quelque chose de normal, c'est l'ordre naturel des choses et avec le temps il avait finit par le comprendre. Mais perdre ses trois magnifiques sœurs et ce petit frère adoré... Ça le mettait dans une rage folle. Alors il ignora cet homme et commençât à baratiner la serveuse qui avalait toutes ses couleuvres... Comme quoi son passé est derrière lui, qu'il était seul capable de nourrir sa famille et si c'était à refaire, il aurait gagner honnêtement son argent... Du baratin quoi. Mais derrière son aisance verbale se cachait une colère extrêmement forte qu'il retenait grâce au décolleté de sa chère et tendre du soir. L'homme saoul voulait parler à Max, parce qu'il n'avait juste rien d'autre à faire et fut très vexé du mépris affiché par celui qui l'ignorait. Un mot de travers et ca déraperait. L'homme connaissait assez Max pour savoir qu'il était capable de lui faire passer un sale quart d'heure et avait toujours eut un peu peur de lui... Mais les types bourrés.

« Tes sœurs sont mortes ou pas du coup ? Parce que j'aimerais bien revoir Lili, elle était mignonne et j'avais un ticket ! »

« ... »

Oh-oh ! Max n'était pas seulement en colère, il était triste et ressentait une haine qui remuait ses entrailles. L'espace d'un instant il n'a rien dit, n'a pas bougé et la serveuse ne comprenant pas s'est éloigné de lui. Quelques minutes avant il l'aurait retenu mais là : rien à faire de cette fille elle ne compte pas. En réalité le jeune homme se demandait si son ancienne connaissance méritait ce qu'il allait lui faire subir... Au final la question n'était pas s'il le méritait ou non, mais si Max en avait quelque chose à foutre et... On pouvait finalement voir se dessiner un grand sourire sur le visage dur de l'errant, juste avant qu'il n'attrape la tête de cet homme et la fracasse contre le mur. Ça l'avait calmé et s'apprêtait à le relâcher quand... Quand il a remarqué que le nez de l'ivrogne était brisé, que chaque os devait être en plusieurs morceaux. Par curiosité il a doucement pressé le visage de l'homme contre le mur pour avoir avec satisfaction qu'il ne répondait plus...
Le lâchant, l'homme roux jeta un regard à sa conquête horrifié, le visage tâché d'une éclaboussure de sang et déformé par de la peur... Ce soir Max ne coucherait pas. Il pourrait surement la violer sans trop de problème mais... Non, capable de tuer un homme à mains nu pour des raisons plus ou moins valables, jamais au cours de toute sa vie il n'a réussit à s'en prendre à une femme.

« Il... il... est mort... ? »

« J'en sais rien et je m'en tape. » dit-il, avec une effroyable sincérité

A ce moment Max était dans un état étrange... Enfin, il est retourné à la taverne après que la serveuse se soit enfui en courant. Sérieusement ? A Port Royal les femmes font pire que ça ! Elle le faisait rire à jouer les vierges effarouchés. Ce n'est qu'une femme, après tout. Max aime les femmes fortes et courageuse qui ne s'effarouche pas d'un rien. Et pendant qu'il buvait un coup la femme déambulait en courant partout dans le domaine jusqu'à ce qu'elle croise la route d'un homme en armure plutôt âgé, un vétéran au visage marqué par le temps et la guerre. Quelle chance elle eut de le croiser lui et pas un autre. Car lui n'était pas un soldat du Sanctum comme les autres mais bien l'un des meilleurs. Le Dévoué Henri, homme de confiance et conseiller tactique d'Angeal Hewley. Le bras droit du Primarque, rien que ça ! Le deuxième homme le plus fort du groupuscule religieux. Celui-ci, ne parvenant pas à comprendre les propos décousus et incohérent de la femme en état de choc posât sa main sur son épaule. Son regard et sa poigne de fer réussirent à la rassurer. Henri était sûr de lui et de ses capacités, à juste titre.

« Calme toi ma p'tite, tu parles d'une baston de bar qui a mal tourné, qu'il y a un mec qui a été assez fort pour éclater la tête de l'autre contre un mur et qui en est mort?! »

Maintenant sereine, elle parvint à expliquer avec précision toute l'histoire. Henri écoutait attentivement.

« Tu peux me décrire rapidement l'homme à "abattre" ? »

« Vous ne pouvez pas le rater... Il a une immense masse de cheveux décoiffé d'un rouge vif et très voyant. Il est assez... séduisant. Un visage atypique, unique et facilement reconnaissable. Il n'a pas de sourcil et son nez est très anguleux. Ses lèvres sont noires et ses ongles aussi, ca façon à lui de porter le deuil m'a-t-il... Je ne suis jamais sortit du Domaine Enchanté, j'imagine que les hommes font comme les femmes dans les autres mondes. Assez jeune et athlétique, plutôt musclé. » Elle fit une pause fantasme en y pensant... « Il porte un pantalon noir, je crois qu'on appelle ça un jean et il porte aussi des chaussures renforcés comme le Primarque. Je ne me souviens plus trop mais il a environ vingt ans. Ah et il a un t-shirt rouge avec une fleur blanche et il porte des lunettes comme portait Cid le forgeron. Mais les siennes sont de qualité médiocre comparé à celle de mon grand-père. Et il est assez pâle, avec des yeux noirs qui ressortent bien... Promettez-moi de faire attention, il est dangereux ! C'est un démon, il riait avant de le tuer !!! »

Henri n'en demandait pas tant. Roux, sans sourcil, pâle avec un haut rouge et un pantalon noir aurait suffit. On ne saura d'ailleurs jamais si cette description fourni résulte d'un état choc ou d'une proportion naturelle à parler trop.

« Un roux, jeune, beau et séduisant?! ... » Le vétéran se mit à réfléchir, ses yeux laissait transparaitre une réflexion extrêmement poussé, dépassant le commun des mortels. Un véritable génie tactique qui œuvrait en ce moment pour un seul et unique objectif : trouver l'individu et le neutraliser. « On en a pas vingt-six mille des roux ici ! »

Hell Yeah ! Henri se mit de suite en marche vers cette taverne pour constater des ses propres yeux ce qui s'était passé. La femme n'ayant a aucun moment mentionné être aller dans la ruelle de derrière avec lui, le guerrier pénétrât à l'intérieur de la taverne. Comprenez-la, si on apprenait qu'elle a voulu sortir avec un criminelle !!! Sa mère ne s'en remettra pas et son père deviendrait fou de rage ! L'homme était encore là, facilement reconnaissable il buvait un verre avec deux hommes et trois femmes, confortablement installer sur sa chaise à raconter le moment où Aeleus, un des gardes de son monde natal, a faillit tomber de plusieurs mettre de haut en pourchassant Max jusque sur les toits de la ville ! Se gardant bien de préciser qu'après, il s'est fait attrapé et a passer une semaine en cellule et que depuis ce petit séjour il n'a plus de sourcil... Blague de co-détenu, on l'avait mit avec un tueur pour l'effrayer. Au final un garde l'a surprit en pleine nuit un poignard à la main sur le point de tuer le meurtrier. En oubliant cette fâcheuse farce, il leur décrirait son séjour ! Mais bon... Il ne précisera pas non plus qu'il s'est effondré en larme lorsqu'il fut question de le considérer comme un véritable criminel. Ne plus être là pour veiller à ce que son frère devienne capable de se défendre ? Ne plus être là pour veiller à ce qu'aucun mal ne soit fait à ses sœurs ? Plutôt renier toute dignité, toute fierté et ne plus assumer ses actes. Max avait vraiment envie de pleur à ce moment mais... Sans son entourage il aurait préféré moisir derrière des barreaux que de pleurer devant ce connard de Braig.

« Et ces trois gardes dont t'arrêtes pas de parler, qui t'ont bien fait chier, tu les as revu depuis que t'es un errant ? »

« Nope. Mais tu sais... Braig, Aeleus et Dilan... J'en revois un... Bah. Tout ça c'est du passé, moi je suis passé à autre chose. Mais eux tu vois ils ont toujours eu peur de moi ! Mais tu vois, à part ce fils de chienne avec ses arbalètes, je pense que les autres viendront me défier... Parce que ce sont des hommes, des vrais ! Et là, fatalement, je vais les exploser, parce que je suis comme ça moi. Tu me cherches, tu me trouves ! »

« Hé. » dit Henri qui après s'être avancé vers le jeune homme et avoir tapoté son épaule. Celui-ci a tourné la tête vers le vétéran, le sourire aux lèvres car il était d'humeur joyeuse. Merci la compagnie et l'alcool ! Dans sa total insouciance, Max ne fit même pas attention au regard sévère, à l'armure et à l'épée du guerrier.

« Ouais ? Tu veux me demander un truc ? »

« Il parait que tu viens de fracasser la tête à un mec, tu sais où tu es, hum ? »

« Chez des culs-bénis fanatiques complètement dépassés ?»

Henri fit un signe de tête au tavernier et... C'est étrange parce qu'à ce moment, la taverne a subitement commencé à se vider et à part un ivre-mort dans un coin, l'endroit était bientôt vide. Max a arquer un sourcil, le visage empli de l'arrogance propre à la jeunesse.

« J'te donne trois chances pour te rendre. »

« Trois ? Sérieux ? C'est un putain chiffre sacré au Sanctum ou quoi... Héhé... Sérieux, TROIS chance ? »

« Ouai, mais tu peux bouffer les trois d'un coup. »

C'est quoi ces conneries... Trois chances ? Nan mais sérieux, faudra qu'il comprenne un jour pourquoi ce chiffre. Mais il lui était maintenant impossible de demander pourquoi trois parce qu'il venait de cracher une gorgée de bière au visage du garde. Celui s'empressât d'attraper ce jeune homme irrespectueux par le col et de le jeter au milieu de la taverne, là où il y avait toute la place pour se battre. Il était en armure, avait une arme et regardait Max avec un regard... Mal à l'aise, le regard du vieux croulant l'a rendu nerveux. Ce regard... Le même que Dilan et Aeleus. Un regard au tranchant semblable à l'épée et aussi robuste qu'une muraille. Qu'est-ce que... Max n'avait jamais compris pourquoi ce regard le terrifiait autant. Aujourd'hui encore il rêvait d'en posséder un aussi terrifiant. Malgré nombre essais devant la glace et le fait qu'il soit maintenant capable de dire à quelqu'un qu'il va lui casser la mâchoire avec sa propre jambe sans mentir, qu'il puisse à certains moment ressembler à un démon, ca n'est pas aussi terrifiant.
Ce regard... C'est comme si au fond des yeux du vétéran il voyait le combat se dérouler, ca n'avait rien de magique, mystique ou quoique ce soit dans ce genre c'était juste... Ce calme impressionnant, cette maitrise de soit-même qu'il n'a pas... Max a un regard de psychopathe et cet homme qu'il voyait à l'instant avait tout simplement un regard de... Guerrier... Non ! Non. Non... Ce papy ne savait juste pas à qui il avait à faire !

« C'est facile de se la jouer quand on a de jolies couteaux ! Sans eux tu aurais détaller comme les autres ! »

Il aurait pu rétorquer qu'avec ou sans ca ne changerait bien. Mais les actes signifient plus que les paroles et par honneur, Henri a lâcher ses armes. Qui sont tombé sur le sol. Putain... La vérité et Max le savait c'est... Qu'il avait plus à craindre de l'homme que de ses lames et que l'homme semblait plus fort que lui mais... Comme à son habitude il n'en avait rien à foutre, le combat qui s'annonçait lui forçat une sourire parce qu'à part des sans-cœurs et des petites frappes, il n'avait pas eut de combat. Mais là... C'était un mec d'au moins soixante-seize ans si ce n'est plus, en armure lourde et qui semblait tenir la forme. Ouais, y avait qu'à voir son ennemi pour deviner que ca serait un sacré défi et ca tombe bien car l'errant adore les défis.

Et adore frapper sur les figures d'autorité... C'est pourquoi telle une bête il s'est élancé sur l'homme en armure, une fois à portée il s'apprêtait à lui faire quelques dents. Henri répliquât d'un coup de main gantelet qui stoppât net dans son élan Max. Celui-ci semblât l'espace d'un instant chuter sur le coté gauche mais il se ressaisit et jetant un regard haineux à son ennemi, emmenât violemment sa jambe jusqu'à ses côtes. Il n'a pas compris pourquoi ca ne faisait rien... Merde l'armure ! Et fatalement, il se pris un coup dans le ventre qui le projetat une fois de plus au centre de la pièce, case départ...

Max se relevât, un sourire fier montrant bien que ca ne lui faisait rien... Une fierté menteuse car en réalité, il avait terriblement mal. Bien sur il avait, pour l'instant, vu pire. Putain, autant le premier coup le faisait souffrir et l'avait un peu sonné, autant le deuxième coup semblait avoir fait pas mal de dégât à ses côtes... Mais ca allait, pour l'instant... Il devait vite y retourner, la meilleure défense c'est l'attaque. Avoir une défense sans faille ? Penser à sa garde ? Bah ! Ça ne servirait à rien... Ça ne ferait que le gêner pendant qu'il essaye de tuer le chevalier. Et dire qu'avant même d'avoir pu lui infliger un coup... il pensait déjà à comment il le tuerait. Si c'est possible Max l'étranglerait bien, une mort horrible pour ce mec qui voudrait soit le tuer, soit l'enfermer dans un cachot à vie.

POUR LE SANG DE NOS ANCÊTRES ET DE NOS FILS !

J'emmerde tes ancêtres et j'emmerde toute ta saleté de descendance à la con.

Vous voulez connaitre la différence entre un clochard et un errant ? L'errant est prêt à tout pour rester libre. Le clochard lui... N'est qu'une victime d'on-ne-sait-quoi obliger d'errer de monde en monde. Le barbare aux cheveux rouges n'est pas un clochard... C'est un errant, un vrai qui est capable de voyager de monde en monde sans aucun problème

« Tu aurais préféré ne pas me rencontrer... Pourquoi ?Parce que je vais te tu... »

Pendant un combat on ferme sa gueule ! !

Celle-là, il ne l'a pas vu venir. Un coup de boule si fort que l'espace d'un instant Max voyait trouble, un instant très court et lorsqu'il fut passé... Pas le temps de réfléchir, la prochaine attaque arriverait bientôt celle de Max plus tôt ! Un méchant coup de boule ! Un coup de boule dont Max était fier pour l'avoir perfectionné sur le ventre d'un rondouillard !!! C'était prévisible que celui qui aurait mal, ce serait Max. Et après un coup de pied dans le ventre, direction centre de la pièce, case de départ pour le présumé tueur... Parce qu'avec toutes ses conneries on sait toujours pas si l'autre est mort ou non ! Enfin s'il est mort, ce qu'on espère bien sur, ca ne sera pas son premier essai. Ce dernier avait été particulièrement horrible, tuer quelqu'un c'est comme une première fois, c'est se déchirer l'âme... Mais vous savez, quand on a les mains tâché de sang une fois, recommencer devient de plus en plus rapide et peut même finir par devenir... Ludique, plaisant et ce petit frisson lorsqu'une vie nous quitte... C'est immorale, dégueulasse et horrible mais comme pour beaucoup d'autre chose...

Max n'en a rien à foutre et prendra un malin plaisir à tuer cet homme. Mais quelque chose avait changer dans son envie de tuer. Ce n'est plus ce plaisir enragé et malsain qui le motivait mais la satisfaction de l'accomplissement. Enfin on s'en fout le fait que...

Max a le crâne en sang, la douleur à ses côtes le déchire de l'intérieur et enfin, le coup à l'estomac lui donnait envie de vomir. Il était effrayé, nerveux et... Avant son errance, à part avoir mal où allez à l'hôpital ca ne pouvait guère allez plus loin, la garde veille. Après tout à changé car le jeune homme était plus fort que tous les ennemis croisant sa route. Mais là... Pour la première fois depuis longtemps il avait peur, il était effrayé à tel point qu'il en tremblait. Et pourtant il souriait... Car justement il risquait de mourir et il sentait l'adrénaline parcourir tout son corps, c'était grisant et pour une fois depuis le début de son errance... Il se sentait vivant car risquant de mourir. C'est étrange... L'idée de mourir l'effrayait et pourtant... Il s'en foutait... Juste profiter de cet instant intense.

Max débordait d'une joie violente et sanguinolente, il avait l'impression de voler tellement il se sentait bien et même s'il ne pouvait prétendre ne pas avoir mal... La douleur devenait beaucoup plus supportable.

Il commence à bouger, merde ! Il est plus fort que mo... Non... Je vais le battre, je vais le démolir et l'explosé. Comment je fais ? Je vais pas pouvoir beaucoup plus de coup, cet enfoiré frappe bien. Avec ce mec les erreurs se payent cher je dois faire gaffe. Pour un de ses coups je dois en mettre plusieurs. Mais sa putain d'armure... Mais ouais c'est clair c'est son point faible ! Sur la rapidité et l'agilité je le dépasse et de loin... Mais où frapper ? Son armure m'empêche d'exploser ses articulations rouillés par son état de vieux crou... Hey mais putain c'est ça ! Je pense que ses articulations soit celle de vieillard vu comme il se bat mais pour bouger... L'armure est forcément plus fragile de se coté là... En plus je vois un joli couperet pas très loin derrière lui... Je dois passer derrière lui, attraper le couperet et l'enfoncer là où je pourrais, je me fous de ses articulations je vais viser la tête direct ! Et j'ai jamais réfléchit aussi vite de toute ma vie !!!

Max court jusqu'à Henri mais il n'a va pas dans l'intention de frapper. Son ennemi le comprend comme de l'hésitation et attaque d'une droite vers la mâchoire, pour ensuite enchainer et finalement l'assommer. L'homme aux cheveux rouges se prend le coup mais sur le moment il parvint à ne pas être sonné et lui assène une balayette ! Henri ne tombe pas mais perd son équilibre, tout va très bien, Max roule sur le coté, arriver derrière Henri, attrape le couperet mais avant qu'il ne puisse frapper avec se prend un coup de pied métallique dans la gueule ! Le choc lui a fait lâcher son arme et le sonnât... Il ne comprend pas vraiment pourquoi il est sol... Tous ce qu'il voit c'est son visage et une lame qui lui fait de l'œil... Et tout redevient limpide et clair, tout va de nouveau vite. Le secret pour agir vite est de ne pas perdre de temps en réflexion ou de réfléchir très vite. Max n'était pas capable d'une réflexion assez rapide pour être efficace n'a pas d'autre chois que d'agir, vite, maintenant ! C'est au cœur du combat que son impulsivité et sa confiance totale en lui deviennent utiles.

Tout est clair, il va attraper la lame et lui trancher la gorge. Max a changé sa façon de se battre lors de ce combat, comme une bête sauvage. Un lion qui chasse et un lion qui a peur ne se bat pas pareil... Max est un requin qui a peur et en temps normal, dans un état pareil son adversaire serait déjà mort depuis longtemps. Mais sa main n'a fait que se poser sur l'arme et il fut incapable de serrer le manche... Un moment d'hésitation... Je le tue ou pas ? Non je le tue mais... Si je le fait avec une arme alors... je ne l'ai pas vraiment battue... J'ai pas besoin d'une arme pour me le faire ce vieux croulant ! Et alors qu'il pensait ça, Henri enchainait les coups sur le jeune homme, brouillant ses gestes, sa main éloignât l'arme... Avant de se resserrer pour ensuite percuter la pomme d'Adam du guerrier... Ça a suffit à le calmer. L'hésitation n'est pas permis, l'errant attrape une chaise et frappe Henri avec si violemment que la chaise s'en est brisé. Cette force déployé n'était pas sienne... C'était celle de sa rage, de sa colère, de tous ce qu'il éprouvait de mauvais. A toutes ces choses l'errant laissât le contrôle de son corps, il n'avait pas vraiment le choix après tout.. Soit ça, soit il continuait de se faire massacrer. C'est un choix tactique et ca n'avait rien d'un risque, d'un tout pour le tout où je ne sais quoi. C'est juste que... Soit ça, soit il perdait. Ce n'était même pas sûr qu'il gagne avec ça mais sans ça, la défaite restait inévitable et en fait, il n'avait rien à perdre. Et alors que les dernières bribes de concience laissait place à la rage Berzek le jeune homme s'est rendu compte de quelque chose...

C'est qu'il n'était plus question de tuer ou être tuer... Mais de perdre ou gagner et ca pour les deux. Henri ne pouvait perdre face à un petit con sans respect après tout ce qu'il a vécu et Max ne pouvait juste pas perdre face à un vieux type qui laisse trois chances de se rendre... Faudra vraiment qu'il comprenne un jour. Mais pour l'instant, ce n'était rien d'autre qu'une bête enragé, un guerrier en mode berzerk qui déployait toutes ses dents carnassières... SANG ! Je vais te tuer connard ! BOYAUX ! J'irais massacrer ton cadavre ! ARMES ! Vies, hommes, femmes, religieuses, guerrier, salopes, roux, blondes, brunes j'en ai marre de vos conneries, papy je vais te tuer et TOUS LES AUTRES AUSSI ! J'ai plus rien à perdre ALORS JE VAIS TUER TOUT LE MONDE ! Et pendant ses rages Berzerk, Max ne pense à rien d'autre que ça, ne sait pas pourquoi et s'en fout. TOI LE PREMIER !!!

C'était comme une gueule de bois, mais en pire... La gueule de bois ressentit après la rage Berzerk, sentir d'un coup tous les dégâts dans son corps... Ne plus avoir d'énergie, être vidé... Max ne pouvait même pas se lever et n'avait même plus la force d'essayer. Il était à terre, blessé et pouvait voir les pieds de son ennemi qui était toujours debout. S'il seulement il n'avait pas croiser cet ivrogne, il serait fatigué pour autre chose... Et merde, saloperie... Il allait crever et avant de mourir... Tout ça n'a aucun sens, ca veut dire quoi au juste ? Rien. S'il n'était pas en état de l'achever, il crèverait sur place dans pas longtemps. Henri s'est approché... Et attrapé Max sur son épaule sans aucune délicatesse. Max s'est mis à rire tellement fort qu'il sentait ses côtes bouger à l'intérieur... Ça lui faisait mal mais il n'en avait juste... Rien à foutre.

« Sérieusement ? T'as même pas le cran de me tuer ? Tu le regretteras quand je t'étriperais... Héhé... »

« ... »

Le silence. L'homme s'était juste arrêter. Alors il allait tuer ? Qu'il y aille ! Soit il le tue maintenant... Soit il se fait tuer dans pas longtemps. C'est lui qui voit.

« J'tue pas les pauvres mecs qui n'ont aucune conviction.T'aurais aimé que ce soit plus simple? Qu'un homme, c'est bon qu'à naître, bouffer, baiser, boire, fumer, tuer et finir par se faire tuer, que ce soit par le temps ou par un autre ? Si j'te tue, t'y gagnes quoi, finalement? Rien, une misérable pierre tombale, ton nom restera gravé sur une dalle qui sera bouffée par la mousse et ton cadavre servira aux insectes comme nouveau repaire, personne prendra l'temps de se recueillir sur ta tombe, et à part un chien qui viendra y pisser de temps en temps, j'vois pas c'qui pourrait envier ton sort. »

Max refusait de l'entendre, mais ne pouvait s'empêcher de l'écouter. Tous ce qu'il disait était la pure vérité... Réessayes encore, l'errant n'en a toujours rien à foutre.

«Bordel, un homme a un rêve, une putain de conviction, un homme sans rêve, sans but dans la vie, à part mourir, c'est un mec qui n'a pas une grande destinée, t'aurais pu passer ton putain de temps à foutre autre chose, faire quelque chose d'utile, parce que finalement moi, là, j'ai bien faillit te réduire en charpie pour protéger les gens de tes coups. Parce que finalement, t'es v'nu ici et t'a cassé la gueule à un homme... Et? Tu comptais faire quoi, réellement, sur les terres du Sanctum? »

Ses paroles ont fait mouche. Elles ont percés la faille déjà présente en Max avant de l'ouvrir en grand. C'était déchirant de ce dire qu'il n'avait plus rien. Max n'a jamais eut de rêve, de but en particulier mais il avait une responsabilité, un travail pour lequel il aurait tout sacrifié, sa vie, sa fierté, ses sens, une jambe, un bras, un œil, tout... C'était pour protéger les siens. Dans sa courte existence Max n'en a jamais rien eu à foutre de rien, n'avait aucune passion, aucune motivation à part celle de protéger les siens. Cette tragédie ne l'a pas changé, en vérité... Bien avant il était capable de tuer et se retenait de le faire parce qu'il se devait d'être présent et d'aider. Même avec ça il a déjà tuer... Sans même le faire exprès, sa rage l'avait aveuglé au point de frapper tellement de fois que le passage à tabac a finit en meurtre. Vous voulez savoir pire ? Il ne se souvient même pas pourquoi. C'est sa grande sœur qui l'aidât à ce moment car malgré le dégout qu'il a pu lui inspirer elle ne pouvait arrêter de l'aimer quand aux autres... Il n'était tout simplement pas capable d'expliquer aux trois derniers que leurs frère était un tueur. Peut-être que si elle était là... Non. Elle n'est plus là et les autres non plus. Des cinq, Max est le plus fort et si sa grande sœur parvenait à le battre c'est tout simplement car elle savait lire en lui comme dans un livre ouvert. Face aux ténèbres elles n'auraient rien pu faire... Quand aux autres qui même en attaquant par surprise et en étant trois n'arrivait à rien... Ils sont mort, rien ne changera ça. Leurs noms tatoués sur l'avant-bras droit de Max ne seront jamais rayés... Max était amère et cette douleur qu'il ressentait au bord de la mort... Le faisait se sentir plus vivant que jamais... Quelque chose, il fallait une raison, un but, un rêve pour avancer sinon il continuerait d'allez de monde en monde, de ne rien faire et finalement...

Crever.

« Je t'emmerde. »

Et il s'est évanouie.


Questions

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

L'amour n'est pas vraiment pour lui mais pour ce qui est des relations... ♥

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Un requin qui a les dents longues, sans cesse affamer.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Avec Max, c'est tout ou rien.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Cette question me fait chier.

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

"Le monde est un buffet à volonté, il ne reste plus qu'à se servir."

"Ce qui dise que la violence ne résout rien n'ont pas du frapper assez fort."

"Ni dieu, ni maitre, ni laisse."

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?

Ça change pas.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

J'avais envie d'un perso avec lequel je pourrais me lâcher et faire ce que je veux.


Dernière édition par Max Westwood le Mar 4 Sep 2012 - 5:29, édité 1 fois
more_horiz
Prêt à être validé.
more_horiz
    La prochaine fois qu'on répond à la question 4 ou 6 par "elle me fait chier, cette question" ou tout autre, je m'en fous, je valide pas.

    Alors ! Je ne vais pas faire un commentaire très long, comme souvent pour les test-rps.

    Je vais d'ailleurs parler de ça, de l'histoire, du caractère et du physique présents dans ton test rp. Je dois reconnaître qu'au niveau format, tu respectes absolument les consignes. Le physique et le caractère sont présents (j'ai assez rigolé quand j'ai vu ta façon de décrire son physique ^^) et l'histoire, elle... =)
    L'histoire est présente juste assez pour donner quelques indices sympathiques qui mettent un certain suspens ^^.

    Finalement, y a pas à dire, c'est un rp comme j'en demandais un donc vraiment... Aucun problème avec ça.

    Le point fort de ta fiche, c'est Henri. C'est pas que sa présence rend le rp meilleur, c'est juste qu'elle est vraiment agréable pour un lecteur comme moi qui connais Henri. Et c'est vraiment bien parce que tu dis des choses très intéressantes en passant d'un point de vue à un autre, c'est vraiment pas mal. J'ai particulièrement aimé le milieu où la caméra passe de l'épaule de Max, à l'épaule de la gonzesse et enfin à l'épaule de Henri. Et perso, j'avais jamais lu jusque là une fiche ou un autre membre était tant impliqué;

    Le seul défaut, c'est peut-être certaines choses, certains sujets dont tu parles que je m'attendais trop à voir.
    Par exemple, le fait de dire que Henri est un guerrier, un vrai, j'étais certain que tu le ferais. Autant t'as bien abordé le contraste entre le guerrier et le berserker, d'une certaine façon, autant là j'ai trouvé ça un peu facile.

    Ton personnage est vraiment cool... Peut-être un peu trop attendu de ta part ^^. Ce personnage, c'est toi dans un manga. J'adore l'idée mais ça m'a un peu empêché d'être surpris, logique ^^.

    Seigneur.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum