Magouilles invisibles Szp8Magouilles invisibles 4kdkMagouilles invisibles 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

more_horiz
Riku grogna, et se déplaça sur sa chaise. Son costume – celui d'un faux squelette sur fond noir – le grattait terriblement. Cependant il n'avait d'autre choix que de le porter dans ce monde, c'était une des lois fondamentales. Enfin ça ne l'empêchait pas pour autant de rouspéter. Il n'avait jamais aimé se déguiser de toute manière.

Cela faisait une heure que l'argenté écoutait le maire double face lui parler d'un événement
« hooooooorribleeeeeeee ! », retenant tant bien que mal ses mains pour soulager ses démangeaisons. Un spectre du nom de bettlejuice – un nom plus comique qu'horrifique, les parents étaient vraiment cruels – les empêchait d'organiser Halloween. Avec un rictus, il se dit que ces gens étaient vraiment des faignants. Ils leur fallaient tout de même un an pour préparer une fête, et ils étaient incapable de chasser un spectre unique !

Soupirant, le keybladeur se demanda comment il allait faire pour le stopper. Est-ce qu'une keyblade marchait sur un spectre ? Possible, après tout c'était une arme surpuissante qui dépassait de loin ce qui pouvait exister en matière de destruction. Néanmoins, il y avait une chance pour qu'elle ne puisse rien faire. Si ce cas se produisait, il n'avait plus qu'à plier bagage. Il n'était pas chasseur de fantôme, il ne savait pas comment l'attraper.

Toutefois, le problème ne se posait pas encore. Après tout le voyageur devait dans un premier temps échapper aux griffes du maire. Ensuite il devrait localiser le trouble-fête. D'après ce que lui avait dit Aqua – et peut-être double face – Bettlejuice était le successeur du sac d'insecte. Il se cachait peut-être dans sa demeure. Il était aussi un fantôme, donc vérifier le cimetière serait une bonne idée. Et dans le cas où aucune piste ne donnerait quoi que ce soit... il aviserait.


-Veuillez m'excuser monsieur le maire, mais si vous voulez retrouver votre tranquillité, il faut que je m'en occupe. Donc retournez à vos affaires, et laissez moi faire ce pour quoi je suis ici ! Merci, dit-il tout en plantant le petit personnage.

Le guerrier prit sans hésiter le chemin du cimetière – qui menait de toute manière à la maison de Bougie. Plus jeune, il aurait pu être effrayer par ce monde, et l'idée d'aller seul dans un cimetière la nuit. Mais maintenant qu'il avait une vingtaine d'année, il avait aidé à sauver le monde, et qu'il participait à une guerre, ses peurs d'enfances étaient ridicules, et loin derrière lui – qui plus est, avec les barjots de ce monde, il ne risquait pas grand chose.

Le membre de la lumière ne croisa personne. Pas âme qui « vivent ». Étonné, il continua son chemin pendant quelques kilomètres jusqu'à tomber sur une bâtisse en ruine. La maison du vieux sac, totalement silencieuse. Secouant la tête, il s'assit sur un rocher, et se mit à réfléchir. Où donc pouvait être ce maudit fantôme ? Se cacherait-il dans le monde de Noël ? Ce serait surprenant, mais pas impossible. Toutefois, il ne pensait pas que cette hypothèse était la bonne.

Avec un sourire, Riku sut quoi faire. Sans attendre, il se leva et créa un portail, le traversa et se retrouva au lagon des sirènes. D'une voix douce il appela son amie et attendit patiemment. Au bout de quelques minutes, la tête de son amie jaillit des flots, un sourire rayonnant sur ses lèvres.


-Bonjour Riku, fit-elle d'une voix enchanteresse.

-Bonjour Séléna. J'espère que tout se passe bien pour toi...

-A merveille, surtout depuis que tu es la.

-Oh ! Répliqua-t-il, rougissant. Si je suis venu, c'est parce que je sèche sur un problème. Je ne sais pas si tes visions sont suffisamment puissante mais tu peux peut-être m'aider. Je recherche un fantôme du nom de Bettlejuice.

-Attends un instant, souffla-t-elle avant de replonger.

L'argenté s'assit par terre, contemplant rêveusement le paysage. Combien de temps s'était écoulé depuis sa dernière visite ? Des semaines, voire des mois. Et pourtant, son trouble était toujours présent, comme au premier jour. Tout comme ses interrogations. Il lui faudrait questionner quelqu'un à propos de ça lorsqu'il aurait le temps – et le courage de s'ouvrir à quelqu'un sur ses sentiments.


-A quoi rêves-tu ?

-A rien, dit-il précipitamment après avoir frôlé la crise cardiaque.

-Je vois, répondit-elle en un sourire. C'est un véritable fantôme que tu recherches... Je te conseille d'aller voir le maire pour en savoir plus. Au revoir, murmura-t-elle avant de replonger, et qu'il ait eu le temps de répondre.

Dépité le keybladeur secoua la tête. Ce n'était pas une si bonne idée que cela au final. Retourner voir le maire ? La sirène était-elle folle ? Probablement sinon elle lui aurait indiquer la cachette de Bettlejuice et non un lieu de torture ! Soufflant de découragement, il ouvrit un portail directement dans la maison de double face – ce n'était pas poli mais après tout, c'est lui qui allait souffrir !

Ce qu'il vit l'étonna. Le maire et un fantôme échangeait des politesses, ainsi qu'un énorme panier remplis d'il ne savait quoi. Contrarié, le voyageur se fit la réflexion que Séléna avait encore visé juste. Double face payait le fantôme pour effrayer ses concitoyens. Il faisait ensuite le nécessaire pour débarrasser la ville du gêneur, se gagnant l'estime de tous après qu'un keybladeur ait échoué. Un plan brillant quoique diabolique.


-Affaire résolu monsieur le maire, dit-il dans un rictus. Je vous conseille d'arrêter votre manège immédiatement. Si j'apprends que vous continuez, il se pourrait qu'un autre prenne votre place prochainement. Ce serait... regrettable.

Le guerrier tourna les talons, et créa un portail vers le château. Il n'avait certes pas arrêté Bettlejuice, mais tant que ses manigances n'empêchaient plus les habitants de faire Halloween, il pouvait dire qu'il avait réussi la mission. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à écrire un rapport – en évitant de parler de la sirène, même si ça devait créer un trou dans son compte-rendu.
more_horiz
Premier conseil Riku, ne sous-estime jamais une de tes missions. En tout cas pas devant la personne qui va la noter... Parce qu'avec le message que tu as fait dans le topic des missions, je suis déjà parti avec une mauvaise impression.

Bref, la mission en elle-même...

Je crois bien que c'est la première que je n'aime pas. Autant parce que Beetlejuice est absent au lieu d'être au centre de la mission (comme tu n'as pas vu le film, à la limite je peux comprendre) que parce que l'explication est foireuse (le maire n'est pas assez malin ni assez méchant pour concevoir ce genre de plan), et revenir sur les sirènes c'est, certes, inattendu, mais ça perd de son originalité à chaque fois.

C'est bête, pour une fois que je te donnais un truc plus intéressant, c'est là que tu te plantes... Et alors que d'habitude tu gères sur le déroulement, là je trouve juste ça... mauvais...

Mission normale, sans bonus.

Tu obtiens 20 points d'expérience, 200 Munnies et 3 PS, 1 en Force, 1 en Défense et 1 en Psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum