Le blanc vous va si bien... [Mission ???] Szp8Le blanc vous va si bien... [Mission ???] 4kdkLe blanc vous va si bien... [Mission ???] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
Destination Illusiopolis. Le monde qui n'avait jamais existé. Après avoir utilisé les transports de sa compagnie, Nikolaï devait s'occuper de sa mission. Après avoir pris un peu de repos, il devait là accomplir une tâche beaucoup plus avancé que ses précédentes missions : Il lui fallait nettoyer la citadelle de ce monde, l'IllusioCitadelle, des Similis qui l'avaient envahis auparavant, et qui y étaient encore. Son camarade, Snow, avait déjà éliminé tous les sans-coeurs de la zone, ce qui rendait la mission du rouquin beaucoup plus aisé.

" Si j'avais été aussi fort que Snow, peut-être que j'aurai pu sauver Marleen... Pfff... Je suis trop faible. "


Snow, cette nouvelle recrue. Il était tout l'inverse de Nikolaï, et pourtant, ce dernier s'était vraiment pris d'une fascination pour ce type. Pas vraiment une idole, mais plutôt un exemple à suivre...

Quand le jeune TwistedFate arriva à destination, il examina d'abord l'endroit, traversant les couloirs, les mains dans les poches. C'était calme... Qui aurait cru qu'il s'y été passé tant de choses, dans ce monde ? Ce n'était pas le moment des questions existentielles. Il fallait faire gaffe : en apparence, l'endroit était désert, mais les apparences sont trompeuses. Déjà, après quelques allées parcourues, des Similis apparurent. Nikolaï n'en avait jamais combattus, mais cela ne l'empêcher guère de ne pas les craindre. Il sortit son arme, et commença le boulot.

Bien qu'Hidden Truth était une merveilleuse arme, les Similis étaient très rapide : Si jamais le tireur se voyait manquer sa cible trop souvent, il allait vers une mort certaine, d'autant plus que les dizaines de Reflets que le jeune homme affrontait étaient de plus en plus nombreux, et s'accompagnèrent bientôt d'autres sortes de Similis, des Snipers, et des Samuraïs. Bien que les Samuraïs Snipers étaient facilement contrables, étant donnés que leurs viseurs émettaient une fine ligne rouge qui indiquait l'endroit où ils visaient, ce qui permettait à Nikolaï de pouvoir esquiver aisément les coups, les Samuraïs, eux, étaient plus imprévisible. En effet, ceux-ci, équipés de leur katana tranchant, étaient très rapides, et le moindre de leur coup était assez douloureux pour mettre le jeune homme à terre. Il marquait donc une priorité sur ces derniers, et essayait tant bien que mal de s'adapter aux vagues de Similis qui lui fonçaient dessus.

Ces monstres là étaient en fait ce qui subsiste après que le coeur d'une personne soit tombé dans les ténèbres. En gros, c'était les restes d'un corps meurtri par le noir... Si on y pensait, c'était le cas du cadet TwistedFate, qui était revenu d'entre les sans-coeurs... Quoiqu'il en soit, bien que la mission était assez éprouvante, le nombre de ces bêtes commençaient à ralentir, bien que leur type commençait à se diversifier. Il y en avait maintenant de toutes sortes : Des Incantateurs, Des Chimères, des Funambules... La tâche était donc tout aussi difficile. Il fallait maintenant valser entre les sorts mortelles, les assauts des Chimères, et les coups des autres. Nikolaï, bien que très agile, et sachant s'adapter aux situations les plus complexes, tenait assez mal. Il n'arrivait même plus à esquiver certains coups des Funambules et des Sombreurs, qu'il encaissait tant bien que mal. Ses tirs, par contre, n'en changeaient pas pour autant : Sa précision et sa puissance étaient inchangées. Hidden Truth était une arme sur laquelle il pouvait se fier. Accoupler à sa magie, qui n'était pas des plus mauvaises, il réussit à repousser les vagues interminables qui arrivaient vers lui. De glissades en escalade, il trouvait maintenant le moyen de récupérer, tout en étant hors de portée des coups physiques des Similis, éliminant ceux-ci aussi rapidement qu'il le pouvait.

Les couloirs grouillaient encore de ces vermines là. Faudra-t-il y passer encore plusieurs heures pour épurer entièrement la zone ? Pourtant, quand il était arrivé, l'endroit était paisible, bien trop paisible pour être réel...

Ne perdant aucunement espoir, le sans-coeur scellé continuait à se battre. Il essayé d'alterner entre magie et tir, usant comme il le pouvait de toutes ses ressources disponibles, étant donné la masse qu'il avait à vaincre. Il le fallait. Cette Citadelle ne pouvait pas rester ainsi plus longtemps. Les gens vivront heureux ici. Heureux, et loin des dangers apportés par toutes ces guerres. La ShinRa n'était pas sainte de ce côté là, mais au moins, ce n'était pas la pire...

Quoique la tâche fut difficile, Nikolaï finit par en voir le bout. Après quelques dizaines de combat acharné, il semblait en avoir fini avec tous les similis de la Citadelle. Si c'était belle et bien le cas, elle était maintenant épuré de toute menace. L'organisation XIII, les sans-coeurs, les similis... Apparemment, plus rien ne pouvait briser la tranquillité de cette endroit. Bien que le jeune TwistedFate était quelque peu fatigué de sa lutte contre les centaines de Simili qui y grouillaient avant, il aimait bien l'atmosphère créé par cette citadelle, qui semblait être tout à fait normal.


« On pourrait même se caler ici, avec Léoh, même si c'est pas aussi luxueux que le vaisseau-mère, c'est plutôt calme, maintenant. »

« Et moi, tu m'oublies ? »

La voix, qui venait de derrière son épaule droite, semblait très proche. Nikolaï se retourna, tout en reculant brusquement, l'arme pointé vers la tête de son interlocutrice. La voix lui semblait très familière... C'était une jeune fille, elle ne devait pas dépasser la vingtaine. Elle avait l'air triste, si triste... Ses cheveux bleus mettaient vraiment en valeur sa peau blanche, et elle portait un corset avec un pantalon noir. Il était persuadé de n'avoir jamais croisé cette fille avant, mais à la foi, était presque certain de la connaître. Le jeune homme, sous le choc de cette rencontre, baissa l'Hidden Truth.

« Excuse-moi mon impolitesse, mais... Qui es-tu ? J'ai l'impression de te connaître, mais... je ne t'ai jamais vu avant... »


« Je suis le simili de Marleen... Enfin... c'est ce qui est ancré dans ma tête... Je ne connais pas mon nom, mais moi, je me souviens de toi. Je t'ai dans mes plus profond souvenir. Je n'ai pas de coeur, mais je crois que je t'apprécie... Pourquoi tu as fais ça à toutes ces âmes perdues ?


La révélation frappa comme une claque le rouquin. Marleen était assez forte pour avoir engendré un simili ?... ça n'était pas tellement ça qui le choquait, mais plutôt de voir un simili lié à elle... Elle semblait avoir le même visage, et il était persuadé d'avoir retrouvé sa bien-aimée. Ses sentiment Ceci dit, Nikolaï avait pour mission d'éliminer TOUS les similis restant dans la citadelle... Que devait-il faire ? Il ne pouvait assurément pas éliminer cette personne, qu'il ne connaissait pas vraiment, mais qui était très lié à lui, d'une certaine façon. La vraie question, c'était de savoir ce qu'il pouvait faire. La laisser ici, au risque qu'un autre tombe dessus et l'élimine ? Il ne pouvait pas prendre le risque, même si logiquement, d'après ses connaissances, le simili était aussi fort que Marleen, elle avait quand même succombé à un assaut de sans-coeur... Il fallait trouver une solution.

« Je n'ai pas le choix, c'était mon travail... je suis à la ShinRa maintenant, avec mon frère, si tu te souviens de lui. Ecoute, tu ne peux pas rester là. C'est trop dangereux. Ces Similis étaient mauvais. Ils ne t'attaquaient pas parce que tu en es aussi une. Je n'sais pas quoi faire là... Tout ça me prends de court... »

« Tu devrai me tuer... Je ne suis rien qu'une copie... Je n'ai pas de personnalité à moi-même, je suis comme elle, celle que tu aimais... Je ne mérite pas de vivre. C'est ta mission, tue-moi, vas-y. »


« Si tu es son simili, tu crois VRAIMENT que je vais te coller une balle dans la tête ? Marleen ! Heu... Pardon... je ne sais même pas comment t'appeler... Rien que le fait de te voir m'a fait de l'effet. Je ne savais même pas qui tu étais, et là, tout à coup, tu débarques, et je ressens quelque chose. Et tu crois vraiment que je vais pouvoir te tuer ? Tu me connais, si je comprends bien, non ? Alors arrête tes bêtises.
Tu dois comprendre que je ne suis pas en mesure de te laisser là ! Tu dois absolument aller ailleurs... Je ne peux pas t'accompagner pour le moment... »


« Mais... tsss... Imbécile... T'es vraiment bête ! Comment je vais faire moi, pour vivre toute seule ?! Marleen n'a pas réussi à survivre à une attaque de sans-coeur, et tu veux me laisser seule ? »


Il n'y avait pas vraiment des dizaines de solution. Nikolaï, le coeur battant à une vitesse très rapide, n'avait pas le choix. Il allait la ramener au vaisseau-mère. La simili n'avait pas l'air d'être violente, ni dangereuse, et étant donné qu'elle était le simili de Marleen, il n'y avait que très peu de chance pour qu'elle nuise à la ShinRa. Mais qu'est-ce qu'allait penser ses supérieurs ?.. Il fallait la faire passer pour une personne normale, ou avouer directement que c'est une simili ? Le cadet TwistedFate penchait plutôt pour la première version...

« Ecoute-moi. Je vais te ramener à la base de la ShinRa. Tu verras, tu y seras en sécurité, et avec le confort. On va te faire passer pour quelqu'un de normal, et je parlerai au boss ensuite, pour savoir si on peut faire quelque chose pour toi. T'es d'accord ? »


La simili acquiessa, avec un large sourire sur son visage, comme si elle ne voulait qu'être avec Nikolaï. Il fallait donc maintenant la ramener avec lui dans le vaisseau-mère, en évitant de trop se faire remarquer.

La mission était terminée, il n'avait plus aucune raison de rester ici. Il alla donc en direction de son vaisseau, pour retourner à la base, accompagné cette fois-ci. Les mains dans les poches, il traversa Illusiopolis, pensif, tandis que le simili de Marleen lui tenait le bras avec toute la légèreté et la douceur possible. Qui sait ? Cette mission engendrera peut-être une nouvelle aventure qui ne sera pas si périlleuse, sans doute a-t-elle déjà commencé...
more_horiz
Y'a deux trois trucs qui m'emmerdent quand meme.

Pour un simili, il me semble que la personne originelle ne lui est pas inconnue... Enfin... Axel dit bien "je" lorsqu'il parle de Lea... tu vois ce que je veux dire ? Enfin, bon, faut être vraiment accroché au truc pour savoir ça donc je vais pas t'embêter plus.

y'a des phrases qui sont bizarres aussi comme :

Excuse-moi mon impolitesse, mais... Qui es-tu ?

....

Sinon, les majuscules après les virgules, quelques fautes de frappes comme Sniper Samurai...

Je te note ça comme une mission périlleuse, même si tu pouvais davantage développer les combats.

35 xp, 350 munnies, 3 Ps. 2 en dex, 1 en magie.

Oh tu gagnes un livre de sort !
Ruine : Actif. Permet à l'utilisateur de créer une sphères non élémentaire et des l'envoyer sur une cible. La direction ne peut pas changer. Mag : 34

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum