Lieutenant Valentine au rapport! [Fini] Szp8Lieutenant Valentine au rapport! [Fini] 4kdkLieutenant Valentine au rapport! [Fini] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Rinslet s’était levée et avait été appelée par Rufus Shinra, le maître incontesté de la shin-Ra compagnie. Depuis qu’elle avait été acceptée en tant que lieutenant, dans le group des soldats de 2nd classe, elle n’avait eu que des missions secondaires et celle-ci l’était aussi.

De toute façon, la volonté du chef devait être respectée si elle voulait toucher son salaire ainsi qu’une prime. On ne sait jamais, peut être allait-il être si impressionné qu’il allait lui donner plus d’argent.

Enfin il ne fallait pas rêver quand même. Comme s’il allait lui donner plus qu’aux autres ? Sa beauté suffirait pour mais le boss avait l’air un peu radin sr les bords donc elle ne l’espérait pas trop.

Riri posa le pied depuis bien longtemps dans le monde d’halloween. Depuis la dernière fois qu’elle était venue, la ville n’avait pas beaucoup changée. Il y avait toujours la place centrale avec la guillotine, la maison de Sally et celle du docteur Flinkeinstein. Le chien de Jack passa non loin d’elle et aboya quand il la vit.

Seulement, elle devait agir avec prudence et ne pas se faire remarquer par les personnes résidentes encore dans ce monde. On ne sait jamais, peut être que cela allait parvenir aux oreilles des grandes sorcières, et cela n’était pas envisageable. Elle se ferait surement supprimer pour sa « désertion ».

Rinslet se transformât donc en luciole et s’envola en direction du mont spiral. Lorsqu’elle arriva das la zone déserte, elle ne vit aucunes lumières spéciales. Seulement, après être redevenue sous sa forme initiale, une lumière blanche resplendis derrière elle.

Se retournant doucement, elle vit la tombe qu’elle devait « observer ». Enfin lorsqu’elle s’approcha, la lumière s’arrêta. Elle posa la main injectant à l’intérieur de l’élément de feu pour observer une quelconque réaction avec l’objet magique.

Mais elle n’était pas seule ici, il y avait une présence derrière elle. Se retournant encore une fois, pour voir ce qui l’attendait.

Derrière elle se tenait une femme avec de longs cheveux blonds, des yeux bleus et une tenue plutôt provocante.
Autour du cou, un collier noir, son haut, quant à lui, est largement ouvert sur son torse. Son jean est de couleur noir et tenu grâce à une ceinture plutôt imposante.


Spoiler :


-Trishy ?! Ca fait si longtemps ! Comment tu vas ? Toujours aussi jolie ...

Rinslet s’approcha doucement de son ancienne amie. En effet, Trish et Rinslet avaient le même âge et avaient donc grandi ensemble.

Seulement, Trish ne l’entendait pas de la même façon et fit apparaître une arme dans sa main gauche.


-Rinslet ! Espèce de truie … tu t’es lâchement enfui du village par ta seule envie. Tu fais honte aux grandes sorcières !

Des petits éclairs se formèrent le long du bras gauche de cette dernière. Apparemment elle n’avait pas l’air de bonne humeur et bien énervée envers son ancienne amie.

Un silence glacial s’installa lors de ces « joyeuses » retrouvailles. Les deux jeunes femmes s’observaient en attendant le bon moment pour commencer les hostilités. Et vu qu’elle l’avait traité de truie … il n’y aurai qu’une seule sentence, la mort.
Trish s’agenouilla, visa Rin et tira une balle dans sa direction.


Spoiler :


Seulement, la jeune Soldat, avait déjà prévu cette attaque et se tenait dans les airs après avoir activée ses bottes antigravitationnelles. Tout en restant dans les airs, elle envoya un sort d’air qui la fit rester dans le vide pendant encore quelques secondes.

Son adversaire esquiva l’attaque avec le même type. Elles n’avaient pas fait leurs premiers pas ensemble pour rien.
Perdu dans ses pensées, Rinslet vit, mais trop tard, un pic électrique foncer sur elle.

Ce dernier, lorsqu’il la toucha, explosa sans laisser de traces mais en lui infligeant un violent spasme le long du corps. La puissance de Trish avait augmentée … si elle ne faisait pas attention, elle pourrait y passer.

Rinslet effectua quelques glissades aériennes pour se mettre le plus loin possible de son adversaire. Un petit instant après, une jeune fille apparut à côté de Rinslet. Cette jeune fille n’était autre que Faye la fée de la pluie.

Faye est une jeune fille plutôt jolie, malgré le fait qu’elle soit une fée, elle ne possède pas d’ailes mais de longs cheveux marrons et de grands yeux verts. Même si Rinslet n’était pas particulièrement fan du style gothic mais elle devait bien avouer que cela lui scier parfaitement.

Spoiler :


Au moment où elle apparue, la pluie se mit à tomber terriblement. Si fort que toutes, sauf Faye furent trempées jusqu’aux os en moins de 10 secondes.


-Ca va Faye depuis la dernière fois ?

-Toi tu me laisses tranquille la sorcière ! Et pourquoi tu m’invoque dans ce monde si … joli pour une fois !

-Hey ! Rinslet arrête de papoter avec ton truc là et achève ce que tu as commencé !

-Oh ! Tu as tord de t’adresser à maître Rinslet de cette manière … elle en a rossé des plus coriaces.

-J’attends de voir sa traitresse !

La sorcière blonde fonça bah sur … l’autre sorcière aux cheveux violets avec la ferme intention de mettre un terme à ses jours.

Seulement des gouttes de pluies se rassemblèrent en de grosses boules d’eau. Tout ceci dans le but de la tuer en un seul coup … mais nan ( tongue ) seulement dans le but d’attirer son attention autre part que sur elle.

Ceci fait, Rinslet se rendit un invisible et se rua d’une glissade sous la garde de Trish. Réapparaissant devant ses yeux, elle ne pu se protéger et reçu un coup de poing de feu juste en dessous du nombril. Ce coup eu pour résultat de mettre la sorcière à terre.

Heureusement que la magie de Rinslet compense sa faible force. Pour l’instant tout allait pour le mieux … enfin c’était vide dit. Son ennemi se releva et en un éclair réussit à l’atteindre à l’épaule droite d’un coup d’électricité.

L’électricité autour des doigts de Trish avait fait un trou dans le nouveau haut de Rinslet et ceci était totalement impardonnable. Un sort de gravité suffit à repousser son opposante ainsi que les dégâts subits.

Lorsque son adversaire se releva, deux mains de sang avec un cercle de sorcière sur le dessus apparurent.

Le visage de Trish fut parcourut par un instant de peur et cela suffit aussi à Rinslet pour donner un direct du droit et rattraper le vulgaire insecte avec la main gauche et le garder emprisonner comme un boa sait le faire… resserrer la cage quand la proie bouge trop.

Arrivée en face de Trish, Quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Si ce n’était pas elle qui gagnait alors ça serait Trish. Et ça …c’était tout bonnement pas possible.


-Je te ramènerai au village ! Tu m’entends salope ?! Même morte je rendrai justice. Je t’attendrais de pieds fermes pour t’infliger la correction que tu mérites.

-Je suis désolé Trishia.

Les larmes sur le visage de Rinslet s’arrêtèrent de couler. Son visage se resserra et usa de son entière maîtrise de la situation pour jeter Trish sur la tombe soit disant magique.

Lorsque la sorcière atterrit sur la tombe, celle-ci explosa dans une profusion de flammes. Trishia, fit un vol qui se termina à quelques pas de Rinslet. L’air s’était coupé tout autour de cette dernière. Dans un état déjà critique, elle ne pouvait plus échapper à cette technique que maîtriser Rinslet mais encore mal.

En effet, elle pouvait facilement tuer quelqu’un s’il ne bougeait pas. Et c’est ce que fit le corps de Trish … voila, elle était morte. Rinslet se rapprocha de Faye :


-Bah voila c’était bien fait ! Quoi que… moins rapidement que la dernière fois.

-Mouai c’est bon arrête de tenir des comptes sur moi, tu peux repartir merci beaucoup de ton aide.

-Je fais ce que je veux et ce n’est pas parce que j’ai accepté de te suivre que je t’aime bien. Ne me rappelle pas avant longtemps compris ! Bye bye <3

Faye disparu et vu que la tombe avait disparue elle aussi et qui dis pas de tombe dis mission finie, mission finie dit salaire et salaire dit … salaire.

Ce qui, vous vous doutez fit en sorte que Rinslet quitta son monde le plus vite possible et rentra se reposer et dépenser son argent dans le vaisseau-mère.


|FIN|



more_horiz
Bon, bon, bon.

Mission accomplie.
Y'a quelques trucs qui sont bizarres quand même. Notamment quand tu donnes des surnoms a ton perso. En donner c'est cool, mais pas des trucs bizarres comme Riri ^^ Enfin admettons, ce n'est pas trop grave.
J'ai bien aimé aussi la référence a DmC si je ne me trompe pas. Le smiley et le <3 a la fin, cassent un peu le truc je trouve aussi. Sinon c'est bien comme mission, j'ai bien aimé ce qu'il s'y passe.

J'ai eu du mal a piger aussi qui était Faye. Elle apparaît comme ça sans prévenir.
Ah oui ! Et tu as espacé ton texte c'est bien ! Mais évite de faire des phrases toutes seules. Concentre ton texte en paragraphes qui correspondent chacun a une partie en évitant quand meme de faire de gros pavetons.

Mission Périlleuse : 34 points d’expérience + 300 munnies + 3 PS. Deux un Magie et 1 en symbiose
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum