I love you forever Szp8I love you forever 4kdkI love you forever 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Son nom n'est que tristesse.

Au prix d'un terrible effort, je rampai jusqu'à un arbre proche, utilisa l'ultime parcelle de mes forces pour m'y adosser, ferma les yeux...

Cela m'avais pris trois longs jours de marche pour y arriver. Trois jours durant lesquels, mon âme et mon corps furent en pèlerinage. Trois jours de recherche et de combat contre les éléments. Je ne m'arrêtais que la nuit tombait pour partir au lever du soleil, profitant du moindre moment de la journée pour accomplir mon objectif. Elle méritait le meilleur, elle méritait le ciel, elle méritait la perfection, elle ne méritait pas la mort....

Lorsque le vaisseau s'était enfin posé sur ce monde, mon coeur m'avait tout de suite guidé. Me laissant entrainer par les vents et mon instinct, je savais que je trouverai ce que je cherche dans cet endroit.

Je t'aime Arthas.

C'est ainsi que mes pas me guidèrent vers cette montagne, la forêt était dense et malgré le début de l'été, l'air était encore frais. A ma plus grande surprise, je ne rencontrai aucun sans-coeur, ni simili, comme-ci elle me protégeait et les empêcher de venir perturber ma quête. Lorsque le troisième jour toucha à sa fin, c'est là que je la vis. Le lieu qui m'était destiné. Je venais de terminer mon ascension d'une colline aux courbes douce, une rivière en découler en zigzaguant de tout côté. L'herbe couleur terre donner une impression de pénitence dans ma marche, les arbres n'étaient pas couverts de leurs habituelles feuille verte, mais de celle de l'automne comme-ci la nature elle-même me comprenait.

Sais-tu ce que devient une étoile qui meurt ?

Non, je ne le savais pas et je t'avais répondu une absurdité, tu avais ris de ta voix cristalline et ne m'avais pas donné la réponse, disant que je devais chercher par moi-même....Je ne saurai peut-être jamais ce que devient les étoiles qui meurent. Une puissante rafale de vent vînt balayer la colline, me tirant de mon songe, me protégeant de l'attaque de ma main, je relevai la tête et me retourna. Ce que je vis me coupa le souffle, devant moi se trouver une vallée aux couleurs surréalistes, l'endroit semblait sans fin, la rivière continuer son chemin pour devenir un fleuve tranquille. Le ciel qui était menaçant depuis mon arriver s'ouvrit à ce moment-là, m'offrant un paysage comme jamais je n'en n'avais vu.

-L’endroit est parfait….

Sans perdre une seconde je m'attelai à la tâche. La tombe de glace était impressionnante de beauté, elle ne devait pas dépasser les deux mètres de hauteur, reposant sur une dalle, se trouver une magnifique femme en robe de soirée sobre, sa chevelure tombait en cascade sur un visage aux courbes angéliques. Bien que les contours du visage soient flous, ne permettant pas de déterminer avec certitude de qui il pouvait s'agir, mais cela n'avait pas d'importance, tout ce qui importait s'était ce qu'elle représentait pour moi....Elle était debout, les bras tendus vers la vallée, comme une déesse protectrice. On avait l'impression de voir un faible sourire ce dessiné sur son visage de glace. Elle semblait heureuse. L'air du vent souffla sur la place, cela devait être dû à ma fatigue, mais j'eus l'impression d'entendre sa voix....Un faible merci....Ce qui brisa le dernier rempart de mon coeur, mon visage figeait dans une indifférence, ce déchira pour laisser couler des larmes de désespoir, mon expression changea pour celui de la tristesse... Un puissant hurlement de détresse me vint à la gorge et, malgré mes efforts pour la retenir, elle sortie presque aussi vite qu'elle était venue. Toute la vallée fut remplie de ce cri déchirant.

La nuit était bien avancée lorsque je revins vers l'hôtel, je me mis face à elle et y déposa un bouquet de fleur sauvage, très simple et si pittoresque comparait à la grandeur de son âme, mais elle disait que lors de sa mort, elle ne désirait pas des tonnes de fleurs, seul compte le geste...Jevoudrais tellement lui en donner plus ! Puis, après un moment qui semblait duré une éternité, je me retournai et quitta le lieu. Plus aucune émotions ne pouvais se lire sur mon visage, mais malgré tout, je savais que je reviendrais et cette fois ce sera avec un meilleur cadeau que ces fleurs sauvages. Mais pour l'instant, seul compte la vengeance.
more_horiz
Alors, alors... Déjà un personnage qui brave vent et marré pour retrouver sa bien aimé décédée j'adore c'est tout... Pourtant je n'adore pas ton rp, il est pas dégueulasse à rire pour autant mais je n'ai pas adoré, pourquoi alors ?

Déjà il y a tous ce périple avant d'arriver à la tombe de glace... Tu le décris comme quelque chose d'éprouvant, horriblement dur et le reste... Mais tu résumes. Alors que non PUTAIN ! C'est pour aller sur la tombe de ta bien-aimée, le périple aurait bien mis en valeur l'amour d'Arthas, fallait mettre le paquet dessus, décrire à quel point c'est effrayant, décrire le sentiment d'Arthas, d'où vient sa détérmination et le reste...

Ensuite le périple en lui-même est pas très clair et le paysage assez brouillon.

Le moment où Arthas est face à sa bien aimée est franchement très cool tu aurais put mieux faire, parce qu'on voit les émotions d'Arthas, on a un peu d'empathie mais on ne ressent pas... Peut mieux faire.

Et saches aussi que si même moi j'ai été gêné par certaines de tes fautes... C'est qu'il faut se relire !

Enfin ca reste un exploit sympa, sans être exceptionnelle. Ça se laisse rire.

Ça sera une mission normal, pour te punir d'avoir autant résumer le périple.

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS. (2 défense et 1 psychisme)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum