Site de fouilles Szp8Site de fouilles 4kdkSite de fouilles 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz
    Le manoir oblivion... Lieu du règne de Marluxia. Je me souviens de cette période où j'étais encore a l'Organisation. Xemnas était parti pour la chambre du sommeil et Marluxia avait prit sa place. Mais le manoir oblivion n'était plus ce qu'il était, c'était maintenant la contrée du départ ! Le lieu où les porteurs de Keyblade passaient jadis leur examen de maîtrise. Je m'y rendais donc en vaisseau, sillonant une fois de plus l'espace. Je regrette le temps des couloirs obscurs, c'était beaucoup plus simple !

    J'arrivais en face du château. Pas de grande marche a faire, tant mieux ! Je m'approchais de la porte et un flash de lumière m'aveugla, tout en me repoussant. Je retentais l'opération et le même résultat, en résulta. Je me relevais, me grattant l'arrière de la tête et m'avança a la limite. Une barrière magique, ou peut-être un sceau, peu importe, m'empêchait d'avancer. Je voulais rentrer moi, mais cela semblait impossible. Devais-je rentrer au château pour en parler a Maître Aqua ? Non, je ne le ferais qu'en dernier recours. Je tentais de passer ma main puis mon bras délicatement, rien a faire. C'était un vrai mur. Je m'assis par terre, posant ma tête sur mon poing. Je regardais la chose mais je ne trouvais aucun point faible. …. peut être pourrais-je détruire cette barrière ? Je me levai, mis mes mains sur mes tempes et ferma les yeux. D'un coup brusque, j'envoyai mon bras droit devant et un rocher fut projeté dans la même direction. Il alla s'écraser contre les murs du château, les mêmes murs qui m'étaient inaccessibles. Merde...


    Ça me stoppe moi, mais pas les sorts... Donc, il y a quelque chose sur moi qui fait que je ne peux pas passer. Reste a voir quelle est cette chose.

    J'essayais un couloir obscur. Je tendis la main devant moi et je l'élevai, soulevant une épaisse masse noire du sol. J'y entrais, et ressortis dans le château. Je me tins immobile quelques instants et vis qu'il ne m'arrivait rien. Je haussais les épaules et continua vers un escalier descendant. L'endroit n'avait rien a voir avec le Manoir Oblivion. La peinture blanche avait laissé place a des couleurs plus vivantes telles que l'orangé, le marron ainsi de suite. L'escalier me mena a une pièce où était posé des feuilles sur une table. Je m'en approchais et saisis les documents qui n'étaient autre que des dessins. On pouvait y voir le monde d'Halloween, Sora... Il y avait aussi Axel, mais il ne portait pas le manteau noir. Xion y était aussi représentée, ainsi que Nirid. Il semblait se battre contre une sorcière aux cheveux violets. Bizarre.

    Le style ressemblait a s'y méprendre avec celui de Namine. Cela voulait donc dire qu'elle était, elle aussi vivante ! Je devais la retrouver aussi. Xion et Namine... Raido aussi... Je les retrouverais, je dois le faire. Je pris la direction d'une pièce adjacente, dont la porte se trouvait derrière moi et entra dans une pièce hors du commun. Une table au milieu, des inscriptions sur les mur, divers récipients, remplis ou non... Un laboratoire, sûrement. Plusieurs notes étaient restées, et je ne comprenais pas que personne n'ait pensé a venir fouiller.

    Ces notes étaient celles de scientifiques, probablement Vexen, sur les cœurs. L'énergie qu'ils pouvaient créer, leur duplication... Une feuille comportait sur le clonage d'ailleurs. Je me rappelais avoir combattu un clone d'Axel par le passé. C'était a la ville d'Halloween, et j'étais justement avec Vexen, et Xemnas. Une autre feuille traitait, elle, d'une soupe de poireaux révolutionnaire. Je remarquais une cigarette posée a coté. Vexen se droguait ?

    Je pris les documents et m'engageait au fond de la pièce. Des prothèses y étaient entreposées. Bras, jambes... Le Savant Glacial devait avoir eu l'idée avec l'accident de Xaldin, sans aucun doute. Je ne le pensais pas aussi tordu pour créer des prothèses faites de peau... Je jugeais inutile d'en prendre une, aussi je sortis de la pièce et pris une autre porte.

    Un salon, avec au fond une table avec une chaîne hi-fi, s'offrait a moi. Le canapé de couleur verte était recouvert de poussière, et était même troué par endroits. Je n'osais pas m'y asseoir. Un CD était dans la chaîne. Je ne pus m'empêcher d'appuyer sur lecture pour en écouter son contenu. Je regrettais rapidement ce geste. Il s'agissait d'enregistrements de Sitar de Demyx... Plus jamais ça, pitié... Devais-je vraiment ramener cette... cette chose a Maître Aqua ? Je réfléchis un instant avant d'ejecter la rondelle maudite et de la glisser dans un boitier a coté. Je mis le tout dans ma poche et remontais les escaliers. Je marchais vers la porte, m'attendant au pire et, fus propulsé en avant, vers mon point de départ. Je ne comprenais toujours pas ce qu'était le problème, mais je ne m'y attardais pas plus. Je remontais dans mon vaisseau. J'avais quelques documents, et... ce disque immonde. Cela suffirait peut-être a Maître Aqua.

more_horiz
Roxas !

T'as fait de la merde, j'ai détesté cette mission, t'es un con, toussa.

Voilà, ça c'était le minimum syndical de méchanceté.

Maintenant, on passe aux choses sérieuses...

C'était bien, et je crois que ce qui m'a plu, c'était les références à l'Organisation... Au passé de Roxas en général puisque tu cites aussi Naminé, Raido, Nirid... Oui, là c'est bien parce que ça ne me parait pas bâclé, ce que je reproche au trois quart de tes missions... Y'a vraiment un fond.

Bon, tu m'excuseras pour le sceau qui empêche les simili d'entrer, je l'avais complètement zappé ^^ Et même si c'est un peu facile au bout du compte de te téléporter à l'intérieur... Je vois pas vraiment comment tu aurais pu faire autrement.

Là où c'est trop facile par contre, c'est que tu tombes sur des pièces qui n'ont rien à foutre à la Contrée du Départ... Le laboratoire de Vexen, dans le Manoir Oblivion d'accord mais la pièce aurait dû disparaître par la suite... Je n'avais pas d'idée précise sur la manière dont tu aurais pu tourner ça, mais sachant que KH est parfois assez capilotracté, tu manques un peu d'imagination sur le coup...

Ce qui ne gêne pas la mission dans sa globalité. Ouais, j'ai vraiment aimé le contenu en fait...

Par contre, dans Days, on voit un ordinateur qui est au Manoir Oblivion... Celui là, je m'attendais à le retrouver... Ou au moins ce qu'il contenait... Parce que là, certes, tu nous ramènes un cd de folie des dix meilleurs tubes de Demyx qui animeront, j'en suis sûr, les soirées du Château Disney... Mais niveau informations, on peut mieux faire ^^

Voila voila. Essaie de continuer comme ça, c'est plus cool à lire... Mission Normale et on avait dit PS en Psychisme...

Donc 20 points d'expérience, 250 Munnies et 3 PS en Psychisme...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum