Winnie the pooh Szp8Winnie the pooh 4kdkWinnie the pooh 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz

Cela faisait un petit moment maintenant que Mukashi avait rejoint les rangs du consulat. En à peine quelques semaines, il avait déjoué les plans d’un voleur de bas étages, découvert un problème dans les rapports de missions et finalement avait mis fin à ce problème avec l’aide d’un jeune garçon nommé Roxy.

Mais aujourd’hui était un nouveau jour et donc une nouvelle mission l’attendait. Il devait se rendre au deuxième étage de sa tour et analyser un livre appelé « La Forêt des Rêves Bleus ». Il n’avait jamais entendu parler de ce manuscrit avant mais, à ce qu’il parait, ce dernier dégagerait une force magique puissante.

Il s’agissait d’un livre donc c’était à Mushi de s’en occuper. Pas que ça lui pose problème loin de là, cependant il aurait préféré resté affalé, amorphe, sur son lit et ne rien faire de la journée. Parfois, il faut apprécier le repos, le calme pour pouvoir donner le meilleur de soi-même lorsque le moment est venu.

Enfin, même s’il n’avait pas envi de le faire aujourd’hui, Mukashi se leva et marcha en direction de la Bibliothèque de l’Histoire. Tous les ouvrages, ou presque, concernant sa muse et son art étaient dans cette salle. Toute la fierté de ses prédécesseurs, leurs pouvoirs et bien entendu leurs exploits qui n’en finissaient pas. Juste avant lui, il y avait un homme nommé Ezechiel qui s’occupait de faire respecter l’histoire et selon les écrits, il aurait pu faire chuter un empire à lui tout seul.

Mukuro arriva devant la bibliothèque de Clio. Au dessus de la porte, il y avait le nom de la plus importante des muses, peut être que ce jugement n’est pas parfaitement objectif, et des représentations d’elle trônaient tout autour des portes en bois massif. L’ensemble donnait une impression de force et d’ancienneté gardant dans son antre les écrits rendant hommage et gloire à cette divinité historique.

Mushi passa les portes et se dirigea là où devait se situer le livre. Pour vous dire la vérité, il mit une bonne dizaine de minutes à trouver le livre qui était caché entre plusieurs livres n’ayant aucuns rapports. Celui qui l’avait rangé là ne savait vraiment pas comment ordonner des livres.


Spoiler :


La couleur principal de cet ouvrage était marron clair avec en son centre une image où l’on pouvait voir des animaux, tel qu’un ourson, un tigre, une sorte de petit cochon et un pot de miel, le tout sur un fond blanc. Pourquoi ce livre était ici ? il devait s’agir d’un livre pour enfant. Enfin, bref, une mission finie rapidement.

*J’aurais pu rester dormir finalement*

Mukashi sorti de la bibliothèque avec le livre et alla se recoucher sur son lit. Le livre posé sur la table de nuit, Mushi s’endormit. Cependant, durant son sommeil, un courant d’air ouvrit le livre et une étrange musique en sortie. Elle frôla délicatement les tympans de Mukashi le réveillant à peine. Après plusieurs secondes à se rendre compte qu’elle était bien réelle, il se tourna et vit l’ouvrage ouvert sur sa table de chevet. Se redressant légèrement, il regarda à ce qu’il y avait écrit. Cependant, une sorte de lumière bleue apparue et Mukashi fut transporté quelque part … mais où ? il ne le savait pas. Peut être allait-il encore tomber dans un monde étrange et fantastique.

Lorsqu’il ouvrit les yeux il se trouvait Mu se trouvait dans ce qui avait l’air d’être une plaine avec quelques arbres disséminés un peu partout. Où pouvait-il bien être ? Seul le maître de ce niveau pourrait lui dire.

A ce moment, un bruit de fracture se fit entendre au dessus de lui et une boule jaune tomba sur Mukashi. Ce dernier tomba par terre avec cette étrange chose sur le ventre.


-Ha désolé de t’être tombé … dessus.

-C’est pas grave mais qu’est ce que vous faisiez là haut ?

-Ca, c’est pour avoir du miel. Mais les abeilles m’ont faites tomber.

Alors Mukashi venait de se trouver le cul par terre à cause d’un goinfre. Cette aventure commençait déjà mal à son avis. La boule de poils jaune se releva et aida Mukashi à se relever.

-Qui es-tu ? Je ne t’ai jamais vu par ici.

-Moi ? Je m’appelle Mukashi et je suis ici pour observer s’il n’y a rien d’étrange et pour faire régner la paix sur ce monde !

-C’est marrant ça … Sora, un ami, venait me rendre visite pour voir si tout allait bien. Mais cela fait longtemps que l’on ne l’a pas vu. Ca me rend un peu triste d’ailleurs.

Mukashi regarda dans les alentours pour voir s’il n’y avait rien d’autres à faire dans les environs. Mais apparemment, cet endroit été un havre de paix pour ses habitants.
La fameuse puissance libérée par ce bouquin était finalement réelle.


-Et comment tu t’appelles ?

-Moi ? Winnie … Winnie l’ourson et j’ai pleins d’amis à te présenter suis moi.

Winnie commença à avancer vers le lieu où devait se trouver tous ses amis. Seulement, lorsqu’il se retourna pour voir si Mukashi était bien en train de le suivre, celui-ci avait déjà disparu.
Ce dernier se trouvait sur son lit, lorsqu’il ferma le livre, un nom apparu : « Winnie the pooh ».
Mukashi resta bouche bée devant cet incroyable évènement. Comment un livre pouvait s’écrire tout seul ?
Mushi, tellement émerveillé devant ce miracle décida de garder ce livre sur sa tabl de chevet pour pouvoir l’explorer en détails.



more_horiz
Il fallait que cela arrive un jour, ta mission déçu. Alors je te rassure, elle n'est pas nulle du tout. En fait, avec tes précédentes missions, t'as mis la barre à un niveau que tu n'atteins pas avec celle-ci. Tu décris toujours pas mal de trucs, mais d'autres, pas du tout. Par exemple pour Winnie, moi je m'attendais à ce que tu nous parles de sa voix qui est vraiment particulière (moi elle me tape sur les nerfs). Puis, même si quand on va à la Terre des Lions ou à la Forêt de Sherwood, être confronté à des animaux qui parlent reste un truc sympa à décrire. C'est vrai qu'un ours jaune qui parle et qui porte un t-shirt rouge, c'est d'un banal. Ce que je déplore aussi, c'est que j'ai pas vraiment vu ce que pensait Mukashi de tout ça. Il est étonné qu'un livre s'écrive tout seul. Personnellement, moi si je suis projeté dans un bouquin, ça ne m'étonne pas de le voir s'écrire, c'est carrément rien par rapport à se retrouver ans une histoire ^^

Ce que j'ai le moins aimé c'est que c'est carrément bâclé à mes yeux. Après, je suis d'accord que cette mission n'est pas franchement simple pour être originale, mais là, il n'y à rien. Tu passes plus de temps à trouver le livre qu'à en faire quelque chose d'intéressant dans le rp. "Il est arrivé dans le livre et comme je savais pas quoi dire d'autre, Mukashi est sorti du livre. Voila, ça résumé pour moi ce que tu as ais. T'as pas eu envie de chercher, t'as bâclé.

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en... J'en sais rien... Psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum