traque sans répit Szp8traque sans répit 4kdktraque sans répit 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
C'était sa première mission. Muka était impatient de voir ce qui allait l'attendre. Il avait pour ordre d'aller dans une bibliothèque et de demander au collectionneur de lui expliquer en détails le contenu de cette formidable aventure. Pour dire la vérité, Muka désirait par dessus tout se rendre à la bibliothèque et ne pas y bouger. Peut être que la mission allait être de tout ranger, ordonner tous les livres ou bien les répertorier. Il aurait le plaisir de lire la moindre ligne pour faire le travail à la perfection. Ou bien le collectionneur allait le payer une fortune pour qu'il aille chercher un grimoire magique protégé par d'incroyables chevaliers ancestraux revenant à la vie. Des dizaines de samouraïs en pierre revenant pour protéger le pouvoir du grimoire de Gryme ...
Notre doux rêveur était aux anges à l'idée de vivre une aventure si importante et glorieuse. Déambulant dans les rues à la recherche de cette fameuse et illustre bibliothèque. Cependant, l'imagination de Mukashi avait encore une fois pris le dessus sur la raison et, une fois devant la vitrine, fut incroyablement déçu. Il n'y avait rien d'éclatant et de magique dans cette bibliothèque.
Elle avait un aspect tout à fait ordinaire. Le mot "bibliothèque" était écrit en lettre majuscules sur le long du magasin. Une porte en bois clair sur la gauche et à droite une grande vitrine avec des livres en exposition. Un néophyte aurait déjà été attiré par le choix de livres mais pour notre lecteur aguerri il n'y avait rien de vraiment intéressant et nouveau.
Mukashi se gratta le haut du crâne et regarda autour de lui. Il faisait beau aujourd'hui, des enfants jouaient dehors à la balle au prisonnier. Un groupe de filles, de l'autre côté de la rue, jouaient quant à elles à la marelle. Mukashi aurait bien aimé lui aussi aller s'amuser. Mais quand le devoir appelle, il faut y aller et ne pas reculer.

En poussant la porte, une sonnette avec un son monotone et vieux retenti. De la poussière du en tomber même. La boutique avait l'air beaucoup plus grande qu'à l'extérieur. Elle était tout en longueur. Des étagères sur les côtés et une rangé au milieu. Cette organisation faisait penser à un U très allongé. C'était la première fois que Mukuro voyait une bibliothèque organisée de la sorte. Notre jeune aventurier s'avança vers le fond de la salle. Au fond se trouvait un trou dans le mur avec pour simple délimitation un rideau vert sombre.
A ce moment même un homme en sorti. Il était petit ... ha non il était vieux, courbé sur lui même et son crâne était recouvert de cheveux blancs.


- Que voulez vous ?! Qu'est ce que vous venez faire là !.

- Et bien bonjour l'hospitalité ! On vient pour aider et c'est comme ça qu'on est accueillit ! J'ai été envoyé suite à votre requête mais je peux très bien partir.

Mukashi fit demi-tour sur lui même et fit mine de partir en sifflotant.

- Désolé mon petit. Mais en ce moment je suis un peu sur la défensive. On m'a volé un livre qui me tenait à cœur. Il s'agit du livre sur Alexander: "Le Sauveur Blanc". Tu l'as déjà lu ? Mu acquiesça de la tête. Bien ... très bien. Ton but et de me le retrouver et de me l'apporter. Mais le problème est que je n'ai aucuns indices.

Mukashi se passa la main dans les cheveux. Retrouver quelque chose sans indices et qui plus est un livre ... cela n'allait pas être évident. Mukashi sorti de la bibliothèque et commença à parler aux personnes vivants dans les alentours pour essayer de glaner quelques informations. Mais rien à faire, il n'y avait personne l'ayant mis sur le droit chemin. Mu allait perdre espoir et partir mais une petite fille tira son son pull.

- Monsieur, moi j'ai vu quelque chose de bizarre. La dernière fois des garçons, qui faisaient peurs, tournaient autour de la bibliothèque.

- Et tu sais à quoi ils ressemblent ? demanda Mushi avec son plus beau sourire

- Oui, il y en avait un qui ressemblait à un monsieur sur l'affiche là-bas.

- Merci beaucoup ma puce. Fait attention à toi.

Enfin une piste ! une amorce pour partir à la bataille. L'engrenage venait de se mettre en route et rien n'allait pouvoir arrêter notre intrépide guerrier. Arrivant au panneau, il arracha l'affiche. Il s'agirait de Basil. Un voleur qui aurait déjà cambrioler plusieurs magasins. Cela n'allait pas se passer comme ça. Tout comme Perseval et Robin des bois, Mukashi allait rendre justice.

La nuit était tombé depuis un long moment déjà. Plus personnes ne se baladaient dans les rues et les enfants devaient dormir depuis longtemps. Il avait mit du temps à trouver son homme. Mais maintenant il était là devant lui. Grâce à quel miracle me demanderez-vous ? celui de la persévérance. en réalité pas du tout. Mi n'avait eu qu'à aller voir la police et leur demander où se trouvait "probablement" la cachette de cet homme. Il leur avait promis de leur débarrasser de ce fléau gratuitement. Et ensuite la chance.


- Qu'est ce que tu me veux ?

- Moi Mukashi ! ici présent ! je vais t'arrêter. Pour tous les méfaits que tu as commis. Pour toutes ces personnes que tu as blessées émotionnellement ... je vais t'empêcher de nuire d'avantage.

*Je vais devenir un vrai héros c'est sûr. Dommage que personne n'est entendu ça c'était vraiment classe.*

Basil lâcha un sac part terre. Lorsque ce dernier toucha le sol, il se mit à sourire et fonça sur moi avec une vitesse plutôt impressionnante. En même temps si tu es un voleur tu as intérêt à savoir courir rapidement pour ne pas se faire attraper. Basil arrivait à une distance raisonnable de Mukashi. Il allait essayer de lui assener un coup du gauche et un coup de couteau à auteur du cou grâce au mouvement de rotation obtenu par sa première attaque. Comment le savait-il ? une impression ... non une certitude. C'était comme si une essence supérieur le prévenait. C'était magique, splendide. Mukashi se sentait envahir d'une force encore inconnue. Lorsque le premier coup arriva sur lui il fit un pas en arrière et encore un pour éviter le deuxième.
Maintenant c'était au tour de Mukuro de riposter. Il allait bien rire. Un voleur de si bas étage n'avait rien à faire dans ce monde. Et encore moins priver les autres de cultures. Si lui ne voyait que l'argent à travers les objets tant pis pour lui mais son arrestation allait être douloureuse. Basil une fois arrêté dans son mouvement, le dénouement du combat pouvait arriver. Mukashi regarda son ennemi dans les yeux. Celui-ci faillit basculer et tomber en arrière. La pression que venait de lui faire parvenir notre chevalier par le regard avait déstabilisé ce moins que rien. En tout cas c'était le moment ou jamais. Mukashi se mit à fredonner et donna un seul coup de poing au niveau du plexus à Basil puis nebougea pas d'un poil.

Le voleur se mit à rire aux éclats et à reculer. Il se moqua de Mu qui ne lui avait fait aucuns dégâts. Et commença à partir pensant avoir affaires avec un bleu. Mukashi continuait de fredonner une chanson. Puis fit un pas en direction du voleur, un deuxième. Le voleur allait encore attaquer Mukashi. Certaines personnes ont une estime d'eux même, un égo, vraiment imposant. Au moment de poser une troisième fois son pied par terre, Mu pensa:


*Maintenant*

Le voleur se stoppa net. Une douleur immense lui parcourut le corps. Sa respiration était entre coupées. Il ne comprenait rien à ce qui se passait. S'écroulant par terre il cherchait quelqu'un qui aurait pu l'aider. Mukashi ouvrit le sac et y trouva plusieurs objets: un chandelier en or, un bracelet en argent, des bijoux et bien entendu un livre: "le Sauveur Blanc"

- Alors voila, tu viens de subir deux techniques: on les appelle "surpassement" et "fredonnement des trois pas". Alors je t'explique ce qui va se passer. Je ne vais pas dire à la police où tu es. Tu as 50% de chance d'y passer. Je t'ai frapper au plexus c'est à dire que ta respiration est surement coupé. Tiens en effet, tu es tout rouge c'est marrant. Si jamais tu as la chance de survivre... j'espère pour toi que la leçon a été suffisante.

Mukashi s'en alla en feuilletant le livre. A la fin du livre se trouvait quelque chose. Une signature ... voila pourquoi le vieil homme tenait tant à son livre. Notre ami déposa le livre dans la boite au lettre du propriétaire de la bibliothèque. Et s'en alla chez lui retrouver Morphée .
more_horiz
Plusieurs choses à dire sur cette première mission que tu nous fais là Mukashi.
Je vais commencer par dire mon sentiment général sur celle-ci; j'ai aimé.
Bon, il y a quelques petites fautes, des fois des tournures un peu mal faites, mais tu es super précis, j'ai beaucoup aimé. On visualise très bien la bibliothèque, c'est fort. Je trouve aussi super cool que tu reprennes Basil qui est un personnage qui a été utilisé dans une mission qu'on m'avait confiée il y a très longtemps. Autant dire que tu t'adaptes vite et bien, c'est un super bon point surtout pour une première mission. Rien que ça et j'ai eu le sourire.

Dommage que tu as expliqué le fredonnement à trois pas, tu as peut-être eu peur qu'on ne comprenne pas mais j'avais trouvé ça génial. Je me demandais pourquoi tu fredonnais jusqu'à que ton perso dise "maintenant" et du cou j'ai troué dommage que tu expliques. Ca ne va pas influer sur la note ne t'inquiète pas tout e monde ne connait pas cette technique donc ce qui est clair pour moi ne l'es peut-être pas pour un autre.

Donc ouais, je trouve que t'as démarré en beauté, moi qui voulais voir ta capacité à être original, je suis servis. Tu reprends peut-être une idée déjà faite, mais il fallait y penser. Au moins, le feeling que j'ai pour toi est fondé et t'investir comme ça, ce n'est que bon. Je te préviens toutefois, fais attention à ce que tu écris parfois, comme une phrase à la première personne du singulier qui n'a rien à faire là. Aussi, je ne suis pas toujours aussi cool à la notation, j'aime chercher la petite bête pour aider, mais là je suis agréablement surpris de voir Basil.

Je note ça comme une mission normale : 22 points d'expérience + 215 munnies + 2 PS en Force + 1 PS en Dextérité.

Ajoute le lien de ta fiche de compétence dans ta signature s'il te plait, je me charge d'y ajouter tes PS. Toi, tu modifies ton profil.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum