Rapport sur la Nuit des Sacrifiés.  Szp8Rapport sur la Nuit des Sacrifiés.  4kdkRapport sur la Nuit des Sacrifiés.  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
    C'était une journée assez chaude. Le soleil était haut dans le ciel, il ne devait-être que deux heures de l'après-midi. Le peuple du Jardin Radieux était pour la plupart en train de se prélasser en ce dimanche ensoleillé. Pourtant, une femme, une Consule envoyait par son groupe, qui était tétanisée parce qu'elle lisait. Tétanisée parce que cela impliquait. Effrayée, parce qu'elle savait qu'il aurait pu faire ça, s'il avait réellement été forcé de le faire. Un minuscule papier à la main, elle le mit dans l'une de ses poches et fonça vers un des soldats du Consulat, un de ceux qui veillaient à ce que personne ne s'approche de ce lieu macabre... Cette journée qui devait-être reposante allait s'annoncer bouleversante pour la Sorcière...

    Elle avait été envoyée ici pour enquêter sur un meurtre. Celui d'un de ses Collègues, Edward Doyle, son aîné. Elle se souvenait encore de cet homme qui, quelques années plutôt, juste avant de prendre sa retraite l'avait prise pour un stage en médecine. Juste après qu'elle eut quitté l'école.

    Ce qui était écrit sur ce papier... C'était bien son écriture, elle pourrait le certifier, elle était juste plus nerveuse, preuve qu'il était en danger quand il a écrit ça. Medusa savait qu'il n'aurait pas menti sur ça... Et si quelqu'un d'autre l'avait lu alors qu'elle examinait le corps...


    ''-Excusez-moi, est-ce quelqu'un a touché au corps ?

    -Oui, il y a bien eu quelqu'un. Un soldat, un certain Dylan Nicks. Pourquoi vouliez-vous savoir ça, si je puis me permettre ?''

    Un seul regard de la sorcière lui fit comprendre que non, il ne pouvait pas se le permettre. C'était une situation de crise... Si ce Dylan était au courant de ce message, alors, lui, ainsi que le Consulat était en danger... Et après ce qu'il lui avait demandé, concernant un léger soucis, elle hésitait... Medusa comprenait parfaitement pour le petit soucis, mais ça...

    Elle s'approcha du corps, sortit un calepin, un stylo et écrivit dessus :

    ''-Dimanche, 14h15 : Edward Doyle, homme de 59 ans, retrouvé mort il y a deux jours, le vendredi vers 7 heures. D'après la rigidité cadavérique, la mort se situerait dans la nuit du jeudi à vendredi. La mort est due à une hémorragie interne. Une croix était enfoncé dans son ventre. Aucune trace d'ADN ne se trouvait sur la croix. Le sang de la victime a servit à faire un pentacle. Aucun objet n'a été retrouvé sur la victime. Aucune trace de sort. Peut-être un groupe religieu qui a "prié"''

    La sorcière allait mentir. Elle allait mentir au sujet de son métier. Mais, si elle le faisait, c'était avant tout pour que le Jardin Radieux ne sombre pas plus. Elle ajouta sur la feuille :

    ''-Hypothèse numéro 1 : La victime a servit à un rituel. Si c'est le cas, il devrait y avoir des témoins, vu qu'il a été assassiné dehors et qu'il n'y a aucune trace de sang à l'intérieur de l'église. Très peu probable. Si ce sont des magiciens doués, il est possible qu'il ait créé une sphère où ce qu'ils étaient en train de faire n'existait pas. En tout cas, le pentacle ne dégage aucune magie. Il est plus probable que ce ne soit qu'un meurtre qu'on essaye de déguiser. Mais pourquoi...

    -Hypothèse numéro 2 : Quelqu'un l'a tué parce qu'il a vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir. Mais quoi...''

    Sur cette deuxième hypothèse, la sorcière avait une petite idée de ce qu'il avait pu voir... Pourquoi fallait-il qu'il laisse un mot... Dans sa tête, une troisième hypothèse se faisait, idée qu'elle ne nota pas.

    ''-Hypothèse numéro 3 : Quelqu'un tente de faire du tort au Consulat. Soit, ce qu'il a écrit est vrai. Et la série de meurtres pourraient peut-être avoir un lien avec ça. Mais quel rapport cela pourrait-il avoir ? Ce sont des meurtres relativement différent... Soit, Edward a menti. Mais pourquoi mentir avant de mourir ? Protéger le tueur... Ce devrait-être un proche de lui, alors... Pourtant, il n'a pas hésité à jeter dans la fosse au lion quelqu'un qui a protégé ce lieu...''

    Dans tous les cas, elle devrait avoir une petite discussion avec Genesis Raphsodos. Mais avant cela, elle devrait s'occuper d'un léger détail... La Consule attrapa le bras d'un des soldats qui surveillait à côté d'elle.


    ''-Soldat, j'aimerais avoir l'adresse du dénommer Dylan Nicks.

    -Et bien, Dylan habite juste à l'autre bout de la rue.

    -Bien...''

    Elle nota l'adresse sur un bout de feuille et partit vers le Sommet de l'Art. Genesis et elle devrait avoir une petite discussion... En premier, sur ce mot, sur ce qu'il signifiait. En plus de dire que sous l'église se faisait des meurtres religieux, il désignait Genesis comme coupable, comme maître de cérémonie. Il avait de la chance que c'était à Medusa qu'on avait confié cette mission. Il avait de la chance, que Medusa l'appréciait un minimum pour avoir assez confiance en lui.

    Avant de prendre la décision de tuer ce Dylan, elle devrait en parler avec Genesis...
more_horiz
Bonjour Medusa, alors la première chose qui m'a marqué c'est une faute. Pas très gênante je te l'accorde, mais commencer en voyant ça, c'est crispant.
Je suis de bon humeur et je viens de manger donc je ne vais pas en parler d'avantage.

La mission en elle-même, j'ai aimé et pour différentes raisons. D'une Medusa réfléchit et dégage plusieurs hypothèses. Souvent et même moi je le fais, je pense qu'à une seule chose, mais toi tu vois plusieurs possibilités, comme un vrai enquêteur.

Second bon point, tu t'intègres réellement dans cette affaire en disant que la victime a été un mentor pour toi. Ca sort de l'ordinaire, ce n'est pas juste une victime, mais un proche et du coup, c'est lus profond.

Ce qui est dommage, c'est que malgré le fait que tu dises que Médusa est tétanisée, je ne l'ai pas du tout ressentis. Je ne sais pas si ça vient de moi, mais j'ai pas vu d'émotion, juste un texte assez plat qu'on suit parce que ça reste facile à lire.

Désolé de ne pas faire plus long, je ne vois pas quoi dire de plus. Juste que j'aime que les actes d'un Songe ne passent pas inaperçus.

Alors Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum