Entrainement au Planeur Szp8Entrainement au Planeur 4kdkEntrainement au Planeur 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
    Oh putain ! Aqua m'avait demandé d'aller m'entraîner. Sur le coup ça semblait pas terrible mais... Mais j'allais apprendre a invoquer un planeur keyblade ! Non sans déconner. Ça c'était vraiment cool. Je la remerciai de la nouvelle (bien que je n'en vis pas la moindre utilité) et sortis de la salle d'audience. Je pris mon vaisseau et partis du château. Je n'avais pas spécialement besoin de public.

    Je choisissais comme destination un monde pas vraiment peuplé. Assez calme, pour que je puisse me concentrer. Au risque de paraître cliché, je choisis la Contrée du Départ. Le monde était désert, cela remplissait donc amplement mes critères. Je m'installai alors sur le flanc de la montagne. J'invoquais Souvenir Perdu et Tendre Promesse, les tins fermement dans mes mains, respectivement gauche et droite, et ferma les yeux. Je devais me concentrer, vraiment. Je les levais vers le ciel, fit quelques mouvements coordonnés et les lança haut dans le ciel. Rien ne se passa. Elles retombèrent a mes côtés, l'une se plantant dans le sol.

    Je les repris et refis la même danse. Les deux lames voltigeaient autour de moi sans jamais s'entrechoquer. J'en lançai une en face de moi, l'autre l’accompagna peu de temps après. La première créa une sphère blanche et lumineuse qui implosa lorsque Souvenir Perdu rentra en son sein. De cette réaction fila vers moi un planeur. Il était noir, nuancé de blanc. Sur les côtés figuraient les symboles se trouvant sur le bout de mes lames. Il avançait très vite vers moi, aussi je n'eus que le temps de sauter et d'atterrir dessus. Il fila vers le ciel, moi a son bord. Je n'avais aucune idée de comment le contrôler, pour le moment j'essayais juste de ne pas perdre l'équilibre. Le planeur n'en faisait qu'à sa tête. Impossible de diriger quoi que ce soit. Puis d'un coup il s'arrêta.

    Je pensais a avancer et le planeur avança. Plutôt pratique comme pilotage. Je fis alors le tour de la montagne, m'inclinant vers la gauche ou vers la droite pour tourner. C'était pas si différent que le skate a la cité du crépuscule. Je me mis a accélérer, avant de déplacer mon poids vers l'arrière. Le planeur monta alors quelque peu avant de complètement se retourner. Je m'accrochai d'une main a la machine, puis me hissa péniblement. J'allais éviter de faire le malin. Les manœuvres classes, c'était pas pour maintenant. Je remarquai au sommet de la montagne plusieurs obstacles. Je m'empressai de les rejoindre.

    Je fonçais vers l'un d'eux. Il s'agissait d'une simple barre horizontale, suspendue au dessus du vide. J'avançais vers elle et quitta le planeur lors d'un saut. Ce dernier passa en dessous de la barre et je rattéris dessus de l'autre côté. Je tournai la tête a droite et vis plusieurs anneaux a diverses altitudes. Je passai a travers un, puis encore un autre jusqu'à tous les faire. Je commençais a maîtriser un peu.

    Plus haut encore il y avait comme des sacs de frappe on va dire qui pendaient a une structure métallique. J'invoquai Ignescence et m'approchai des sacs. Je mis des coups dedans alors que je tournais autour. J'arrivais a combattre en même temps que de piloter. Certes, des fois, j'avais des petits accrochages mais ceci était normal, je ne pouvais pas maîtriser la chose a la perfection. Par contre, piloter ce genre de choses fatiguait vraiment vite, aussi je retournai sur la terre ferme quelques instants. J'avais réussi mon entraînement. J'aurais bien aimé continuer mais la fatigue m'en empêcha. Je repartis donc montrer tout cela a Maître Aqua.
more_horiz
Je suis mitigé...

C'est loin d'être bon... Tu fais juste ce que je t'ai dit de faire, c'est rapide, ça manque d'intérêt... Mais... Je n'arrive pas à me dire que c'est mauvais comme j'ai pu le faire sur certaines de tes autres missions...

En fait, ton Rp me laisse complètement de marbre... Ce qui, fondamentalement, n'est pas beaucoup mieux que si je te disais que je n'avais pas aimé. J'ai la mauvaise impression que tu as fait ça à la va-vite, "histoire de".

Et le "histoire de", j'aime vraiment pas par contre ^^ Même si c'est une mission facile, même si tu crois que tu n'as pas grand chose à dire, je préfère quand on se défonce pour faire un déroulement original. Parce que, j'y pense car Angie vient de le dire dans un commentaire, tu ne fais pas un Rp pour toi, tu le fais pour les autres... Alors faut que tu rendes ça intéressant, que tu ne perdes pas le lecteur en route. Peso, la mission que je te donne, c'est une base et j'en ai pas grand chose à foutre qu'elle soit faite ou non ^^ C'est juste une piste et le principal c'est que le texte soit à la hauteur...

Je disais ça pour... Ouais, n'hésite pas à t'éloigner un peu des sentiers battus pour faire de bons textes.

Sinon, détail, mais au niveau des descriptions des obstacles (même si c'est pire que classique et un peu limite de placer des obstacles aérien par le plus formidable des hasards) j'ai trouvé ça plus clair que d'habitude, et c'est un bon point.

Pas de bonus, pas de malus, mes conseils seront ta seule récompense... Smile

Mission facile, 10 points d'expérience, 100 Munnies et 2 PS en Vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum