Lucille de Mordillac

    Force : 20
    Défense : 0
    Magie : 60
    Psychisme : 25
    Vitesse : 2
    Dextérité : 2
    Symbiose : 0


    Compétences Physiques :

    Rang 1

    Coup Simple : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse normale. For : 1
    Coup Rapide : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec moins de puissance. For : 1.
    Combo : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner plusieurs coups. Les coups ne peuvent être de natures différentes. For : 3
    Combat rapproché : Passif. L’attaquant peut se battre sans armes, mais de manière légère. For : 5.
    Fougue : Passif. L’attaquant peut manier les armes blanches les plus basiques. For : 5.

    Rang 2

    Animosité : Passif, nécessite Fougue. L’attaquant manie avec aisance les armes blanches basiques. For : 13.

    Rang 3

    (HS)Lancer : Actif. Permet à l’utilisateur de jeter son arme pour lui faire suivre une certaine trajectoire. For : 25.
    (HS)Acharnement : Passif, nécessite Animosité. L’attaquant manie une arme blanche de manière parfaite. For : 33.

    Compétences Magiques :

    Rang 1

    Son gracieux : Actif. L'utilisateur peut jouer ou chanter une mélodie qui donneras envie de danser aux esprits les plus faibles qui entendront la mélodie et leur pensées en seront légèrement brouillés. L'utilisateur reste insensible au sortilège, peut importe le niveau. A noter que plus la volonté de ceux qui entendront la musique est forte, plus il sera difficile de les manipuler via cette série. Mag : 7.

    Rang 2

    Son Angélique : Actif. Nécessite Son Gracieux. Ceux qui entendront la mélodie auront leurs pensées confuses et l'envie de danser se fera plus forte. Mag : 18.

    Rang 3

    Chant de confusion : Actif. Le lanceur chante ou utilise un instrument qui rend l'adversaire confus devant cette mélodie inédite. Mag : 34
    Sonate utopique : Actif. Le lanceur utilise sa voix ou un instrument pour jouer une mélodie qui calme l'ennemi. Mag 39
    Son Céleste : Actif. Nécessite Son Angélique. L'utilisateur passe à un autre niveau. Les penses seront troublés et l'envie de danser plus importante. Il est même possible de détourner certains gestes de l'adversaire en passant subitement d'une note à une autre complètement différente. Mag : 27.

    Rang 4

    Son Divin : Actif. Nécessite Son Céleste. L'utilisateur peut dorénavant faire suivre son rythme à l'adversaire sans qu'il ne s'en rende compte. Il aura ainsi tendance à être lent si le rythme est lent. L'envie de danser devient subliminal et les pensées s'en retrouve alors bouleversées. Mag : 60.

    Rang 5

    (HS)Son Cosmique : Actif. Nécessite Son Divin. Atteindre ce niveau signifie être un virtuose touché par la grâce. La mélodie de l'utilisateur devient très enivrante et l'envie de danser devient comme irrésistible. Les pensées des auditeurs s'en verront profondément perturbés. L'utilisateur pourra manipuler ses adversaires comme des pantins grâce à ses mélodies. Seule une forte concentration et une volonté de fer peuvent libérer du sortilège. Mag : 89.

    Compétences Défensives :

    Rang 1

    (HS)Parade : Actif. Permet à l’utilisateur de bloquer un coup à l’aide de son arme. Def : 2.

    Rang 2

    (HS)Contrecoup : Actif. Nécessite Parade. Permet de repousser le coup de l’adversaire et de briser sa garde. Def : 9.

    Rang 3

    (HS)Contrôle : Passif. Le défenseur peut garder son sang-froid et résister à la provocation. Def : 24.

    Compétences Psychiques :

    Rang 2

    Éclat longue durée : Passif, Nécessite des cheveux et un shampoing. L'utilisateur utilise une marque de shampoing dop pour crée une brillance longue durée aveuglant l'ennemi... PSy : 14.
    Super laque : Passif, nécessite des cheveux : Vous ne pouvez plus être décoiffé... PSy : 20.

    Compétences de Vitesse :

    Rang 1

    (HS)Sprint : Actif. Permet à l’utilisateur de courir plus rapidement sur une courte distance. Vit : 3.

    Rang 3

    (HS)Éclair : Passif. Permet à l’utilisateur d’effectuer des mouvements plus rapides qu’à l’accoutumée. Vit : 27.

    Compétences de Dextérité :

    Rang 1

    (HS)Roulade : Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3

    Compétences de Symbiose :