Vraiment navré pour la porte... Szp8Vraiment navré pour la porte... 4kdkVraiment navré pour la porte... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
    Nom de... d'un petit bonhomme !

    Elle était monstrueuse ! Comment j'allais détruire ça ? Il me fallait agir vite et réflechir, chose dont je n'étais pas initié. Pas beaucoup, disons. Je sortis du bois dans lequel j'étais et marchais vers la chapelle. Je dissimulai mon visage sous ma capuche noire, et joignis les mains. Je feignais un serment tout en posant pied sur les marches blanches. Un spasme de la part de la cathédrale manqua de me faire chuter même. Peut-être était-ce une mise en garde ? Je n'avais, de toute façon, pas le choix, il me fallait sauver le prêtre. Je sautai a l'intérieur de la cathédrale, et les deux portes en bois massif claquèrent derrière moi, agitant ma cape noirâtre.

    Il faisait atrocement noir ici, aussi je pris une des bougies près d'un autel pour m'éclairer. Je vis des escaliers descendre, et les empruntai. Ils grinçaient de toutes leurs forces ce qui m'agaçait. J'appellai ma Keyblade a moi, lorsque j'aperçus qu'en bas, après la dernière marche, se trouvaient des sortes de lianes, ou de tentacules ténébreuses. Elles m'empechaient de passer aussi, je les frappai. Rien a faire. Je reculai et lançai successivement un sort de feu, d'air, de foudre et de nouveau un sort de feu. Celles-ci reculèrent alors, me laissant la voix libre. Je mis enfin pied sur ce que je pris pour du carrelage. Une sorte de cage retenait le prêtre. A ma vue, il secoua les barreaux en m'acclamant aussi fort que sa voix le pouvait. Je luis dis simplement de se taire, et, dans une lueur blanche, fis apparaître Tendre Promesse. Je la pointai vers lui, d'un coup brusque. Il se mit a me supplier de m'épargner tandis qu'une sphère blanche se formait au bout de ma lame.


    Taisez vous !

    Il fit un signe de croix et le rayon partit d'un coup vers la serrure. « Non ! » qu'il s'écriait ! La pièce fut vivement illuminée pendant quelque instant jusqu'à retrouver son obscurité initiale. La porte s'ouvrit et je tendis la main au prêtre.

    S'il vous plait, n'hurlez pas ainsi. Nous sommes en danger, surtout vous, c'est pour cela que je suis venu. Je suis de la Lumière, n'ayez aucune crainte.

    Il me regarda, me remercia et saisit ma main. Je la reserrai et le hissai en dehors de sa cage. Malheureusement, deux boules de feu jaillirent des murs qui étaient eux même recouverts de ténèbres.


    Allons-y ! Vite !

    Nous courûmes vers la sortie de la salle, et retrouvâmes mes amies les lianes. Je confiai le cierge au prêtre et lui dit de reculer. Je lançai des rayons de lumière sur les lianes qui finirent irradiées. Je me retournai alors et l'invitait a continuer notre route. Bien évidemment, la chapelle fit tout pour nous arrêter, quel joli festival de couleurs ! L'on se serait cru a Halloween Town enfin, plutôt du côté noël. Je m'entourai d'une barrière et ordonna au prêtre de se joindre a moi ce qu'il fit. Nous traversâmes cet enfer, agressés de toutes parts. A mi chemin, j'agitai ma lame dans les airs pour créer des vagues d'énergie qui irent enfoncer la porte cinq mètres devant nous. La lumière du soleil nous caressait le visage, et bientôt nous sérions en sécurité. Enfin, surtout le prêtre...

    Je tournais les talons et invoquai ma deuxième lame. Je fonçais en enchainant glissades et roulades, pour éviter les divers sorts provenant des murs. J'empruntai les escaliers, les dévalai a grande vitesse, et, me retrouvait dans la pièce/prison. Au bout un ruissellement de ténèbres s'acheminait. Je m'y engouffrais et vit un sans cœur, de taille moyenne, deux tentacules plongées dans le sol. Les ténèbres venaient donc de là !


    A nous deux, prépare toi a retourner d'où tu viens !

    Je pris mes appuis, et lança mon arme sur mon ennemi. Elle se fixa a son tronc. Baissant ma garde, je ne vis pas les deux énormes boules de feu qui fusèrent sur moi. J'échappai un hurlement avant de poser genou a terre. Quelle puissance ! Je me servis de ma Keyblade comme d'une cane pour me redresser et envoyai six cristaux de glace sur le corps du monstre. Ils se plantèrent et explosèrent tour a tour. J'esquivai un coup de tentacule et décidai d'en sectionner une. Je m'y essayai grâce aux ondes, projetées depuis mon arme. Ma cible, vibrait frénétiquement, jusqu'à se sectionner. Comme une plante, la tentacule se fana jusqu'à disparaître en vapeur noire.

    Pauvre petite...

    Je me pris un coup en pleine tête, ça m'apprendra... Un éclair aussi vint me paralyser, pour laisser le champ libre a deux jets d'eau sortant du même mur. Je souffrais énormément, mais vraiment ! Je crus que ma vie allait s'arrêter ici pour tout dire. Je résistai tant bien que mal et, si je n'avais pas eu le reflexe de m'entourer d'un barrière, peut-être n'aurais-je pas pu vous conter toute cette histoire...

    Mais loin de moi l'envie de me faire plaindre, continuons ce récit. Je me relevai peniblement, me soignai et levait une main en l'air. Je fus alors entouré de lasers. Je sautai allant jusqu'à froller le plafond et serra le poing. Tous les lasers irent sur la créature et explosèrent en un nuage de fumée. A terre, les pierres étaient de nouveau visible. Le sans cœur, sans « bras », se désagregeait a petit feu. Je m'approchais et lui donna un coup de lame sec. Je tournais les talons et sortis de la citadelle tranquillement.

    Mission Accomplie
more_horiz
    Voila !

    Mission Accomplie.

    Là c'est bien, là c'est très bien !

    Oh c'est pas super innovant, commencer par une phrase, ne pas raconter le début et le voyage, oui on voit ça souvent... Mais chez toi, je suis vraiment soulagé de le voir ^^. Voila parce qu'avec cette simple phrase presque comique, l'intrigue commence directement et ne s'arrête qu'à la toute dernière ligne où tu ne t'emmerdes pas à parler du mec qu'était assis en face de toi dans le train du retour !

    Là oui, il y avait de l'intrigue, tu t'es bien arrangé pour que ça soit vraiment dynamique, si bien que j'ai lu ça super facilement et avec plaisir.

    Ma déception, c'est que pour le combat, j'imaginais un véritable combat original contre la chapelle, alors que toi tu as plutôt visé le simple "combattre ce qui a pris possession de la chapelle"... oui c'est beaucoup plus logique avec ta façon mais voila ^^, un combat comme ça... aurait été épique et j'aurais pu voir ta façon d'improviser dans une situation super improbable dans le rp.

    Par contre, à nouveau, non respect de la difficulté...

    Ca c'est du Périlleux, pas du difficile ^^. Mais pour le coup, je vais pas t'annuler ton bonus.

    Mission périlleuse :
    37 xp, 330 munnies et 3 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum