badou ! Mon nom est Hadès dieux des enfer, sa va toi ? [FINIT] Szp8badou ! Mon nom est Hadès dieux des enfer, sa va toi ? [FINIT] 4kdkbadou ! Mon nom est Hadès dieux des enfer, sa va toi ? [FINIT] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Hadès »

.

    Identité

      N o m : Pourquoi ? Tu aimerais avoir le même
      P r é n o m : Hadès...mais ça tu le sais déjà
      S u r n o m : Dieux des enfers...je pense que ça ne fera pas trop cérémonial
      Â g e : Boarf...j'ai arrêté de compter au bout de mes 36865564 ans
      C a m p : La Coalition Noire
      M o n d e d' O r i g i n e : Royaume des enfer (j'y ais un sublime palace 4 étoiles avec vue sur la rivière des morts)
      R a c e : J'suis un Dieux mon pote ! Tu peux pas test'

    Descriptions
    P h y s i q u e :
      Attention Mesdemoiselles, un dieux est dans la place, and just for you ! Je sais que vous avez du mal à vous contenir devant mon sublime corps légèrement bedonnant (je m'entraine pour en arriver à un tel résultat) au teint si bleuté, surtout dans mon petit ensemble de chez H&M: une longue Toge noire qui descend en dessous de mes pieds. Pieds que d’ailleurs je ne possède pas puisqu'à la place je dispose d'une brume noire qui me permet de me déplacer sur Terre et dans les airs (bien que cela me servent surtout pour léviter). Mais je vous comprend, qu'est-ce qu'il y a de bien à courir après ces pauvres mortel sculptés dans du marbre, au teint halé et avec leurs minuscules orteils ? Ils se ressemblent tous au final. Le bleu lui est une si jolie couleur. Et puis laissez donc tomber les hommes aux mâchoires carrés pourvut d'un petit regard, moi j'ai un visage cadavérique qui me colle si bien aux os et qui accentue la finesse de mon nez, sans oublier mon sublime menton volontaire qui descend tout en bas de mon important et long visage.
      Visage que d’ailleurs j’entretiens d'un maquillage bleu nuit autour des mes grand yeux de braise qui montre que je croise la mort tous les jours (tout les matins devant mon miroir). Et à chaque fois je ne peux m’empêcher de me sourire à moi-même quand je vois une telle perfection d'immondice. Haaaaaa....Un sourire si charmeur, avec ses dents si noires, si pourries par le manque d’hygiène et pourtant si naturellement aiguisées. Et je ne vous parle pas de mon haleine....elle est si unique et si irrésistible qu'elle vous ferez tomber à la renverse....de dégout bien sur. Quand à mes magnifique doigts long et squelettiques, je puis vous assurez qu'il vous feront les meilleur massage que vous n'ayez jamais eu...a défaut du Nirvana il vous emmèneront directement dans l'Au-delà.
      Et on en arrive au plus beau, au plus magnifique, à la partie la plus cool de mon corps: Mes cheveux ! Franchement Mesdames, n'avez-vous jamais voulut avoir une toison aussi flamboyante que la mienne ? Cette magistrale crinière de flamme bleue qui recouvre mon crâne et lui donne une lueur à vous couper le souffle...de la vie ! En plus, quand je m'enflamme ou que je m'énerve un peu trop mes flammes rougissent et mon corps aussi d'ailleurs. Ce qui n'est pas pour me donner un certain charme également...le rouge c'est joli aussi, surtout sur moi.


      Question vis-à-vis du Physique :
      Me battre ? Moi ? Voyons qu'elle question incroyable ridicule cher ami, je suis un Dieux et de ce fait je ne me bat jamais. Non, je préfère manipuler les hommes comme des marionnettes, leur faire faire ce que je veux...et surtout ce que eux ne veulent pas (Mouhahahaha). C'est mon passe temps favoris je dois l'avouer, mais ce n'est pas le seul ! je sais faire aussi de la broderie, du Luth, de la peinture....etc (quand on à l'éternité devant nous et qu'on s'occupe des âmes errante croyez moi on à beaucoup de temps libre). Ha oui ! j'ai aussi deux passions principale dans la vie qui me consacre une grande partie de mes journées: la première est de faire tomber Zeus (Monsieur tonnerre) de son cumulus afin de rafler le mont Olympe pour moi tout seul. La seconde et d'éliminer le fils de Monsieur tonnerre, j'ai nommé "Herc le nul". Un sale gamin arrogant qui ne fait d'autre que m’embêter et m’empêcher de réaliser mes plans ! (je suis une victime dans cette histoire moi).
      Enfin bon, je suis un Dieux ne l'oublions pas, donc je sais quand même me défendre. Je claque des doigts et "HOP", une boule de feu apparait. Je re-claque des doigts et "HOP" je disparait et réapparait ailleurs. Et puis je suis un dieux ne l'oublions pas ! Cela veut dire que je peux réaliser tout un tas de truc pas croyable comme ramener les mort à la vie, ou encore m'approprier l'âme d'une personne..etc. Mais pour le dernier cas il faut généralement que je conclut un pacte avec la-dite personne, ce qui n'est pas bien difficile pour puisque j'arrive quasiment toujours à avoir ce que je veux.
      A oui, il y a aussi un détail très amusant chez moi, c'est qu'en Enfer c'est moi le boss ! ce qui veut dire que si jamais quelqu'un se ramène chez moi sans mon autorisation, il subira la malédiction de l'Enfer qui lui drainera toutes ses forces en plus de le rendre incapable de me blesser. N'est-ce pas....Excitant (Mouhahahahahah)


    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      Manipulateur, Fourbe, Cupide, Arrogant, Enfant gâté

      Manipulateur et Fourbe: Ma spécialité c'est de faire tourner le monde en bourrique afin d'obtenir ce que je veux: c'est à dire un chaos indescriptible ! Y'a pas à dire, c'est vraiment jubilatoire de voir les mortel se faire du mal à eux-même ainsi qu'aux personne auxquelles ils tenaient il y a seulement quelques minutes. Je dois avoir un don pour déceler la part de Ténèbres présente dans la plupart des gens car c'est la faille que j'exploite le mieux chez quiconque croise mon chemin ! Il suffit que quelqu'un ait une part de Tènébre assez importante et POUF, je m'acharne sur lui pour en faire mon pantin....Un peu comme ce jeune homme blond avec une grosse épée et une aile noire dans le dos ! Bon c'est un mauvais souvenir mais sans ce sale gosse et sa maudite Keyblade j'aurais put m'en faire un sbire tout à fait acceptable.
      Cupide: Je ne partage pas ! Du moins pas ce que je convoite absolument. Comme par exemple le Mont Olympe, c'est MA propriété, et le premier qui y posera les pied une fois que j'en aurais refait la déco' finira dans le Tartare avec Chronos...Non mais des fois !
      Arrogant: Oui je sais j'ai la mauvaise habitude de trop parler de moi. C'est pas de ma faute ! mes plans sont si brillantissime, si machiavélique, que je ne peux pas m'empécher de le crier sur tout les toits.En particulier aux personne qui essayent de les déjouer ! les voir trimer comme des malades afin de me contre-carrer est simplement à mourir de rire....Et malheureusement c'est toujours ce sale gosse à la keyblade et ses trois copains qui me mettent des bâtons dans les roues.
      Enfant gâté: je n'aime pas perdre, je déteste avoir tord, et je hais encore plus le fait de me faire ridiculiser ! J'suis désolés mais quand on échafaude un stratagème pendant des années et qu'une seule erreur aura suffit à tous vous bousiller c'est trop pour moi et je m'enflamme. Généralement si c'est un de mes sbire qui en est la cause je me venge sadiquement ou méchamment sur lui....Mais quand c'est un ennemi alors c'en est trop ! je craque, je perd le contrôle de moi-même et je me met à raisonner comme un crétin.


    G r a d e . v i s é :
      Ha parce qu'en plus il faut faire une demande pour devenir un Dieux ? C'est n'importe quoi, c'est complétement contradictoire, c'est un abus de pouvoirs sans juridiction......j'aime bien !

    H i s t o i r e :
      Mon histoire ?....Oula vous en demandez beaucoup là ! je vous rappel que je suis un Dieux, et si je commence à vous raconter comment à été crée le monde on est pas rendu. Surtout que je suis tenue par la charte des Divinité de ne pas raconter d’éléments impliquant des risque de fanatisme soudains et de soulèvement religieux quand aux origines de toutes choses....Quoi que voir toute cette agitation me tenterait bien ! Bon alors faisons court, je vais débuter juste au moment où je me suis sentit frustré.

      Ça faisait un moment que j'étais en train d’échafauder un plan pour conquérir l'Olympe et le prendre à se mollasson de papi éclair qu'était Zeus. J'avais réussit à enrôler quelques créatures maléfiques sous mes ordres et j'avais même fondé une académie spéciale pour les former ! Seulement y'a eu un os...et même un très gros os: Monsieur tonnerre annonçait partout autour de lui qu'il avait eu un enfant avec l'autre greluche d'Héra. Très personnellement je m'en moquait comme de l'an 0 et en plus j'allais avoir un rendez-vous avec les Moires dans pas longtemps, mais étant donné qu'il s'agissait de l'enfant de deux dieux j'étais quand même interloqué. Et si se marmot mettait en danger mes plans dans un certain futur ? Il fallait que j'en ai la certitude et je m'y suis donc rendu.
      Je peux vous assurez que je l'ai regretté amèrement, non seulement se sale gamin m'a humilier devant tout le monde en me tordant un doigt qu'il avait prit pour un hochet (vigoureux se sale crétin), mais en plus le vieux shnock c'est payer ma tête en faisant un jeu de mot sur mon compte qui à fait rire toute l'assemblée des Dieux...sauf moi ! Là je vous jure que j'ai eu une de ses haines, en rentrant aux Enfer j'avais qu'une envie: me siroter un bon gros ver pour me détendre avant mon rendez-vous. J'ai donc appelé mes deux meilleurs larbins (enfin non, c'est pas vraiment mes meilleurs larbins, c'est justes les seuls en faits) Peine et Panique. Deux petite diablotin ayant la faculté de se métamorphoser en pratiquement n'importe quoi. Peine était petit et rondouillard avec des cornes minuscule, alors que Panique était verte, fin et un peu plus long avec des cornes toute aussi allongées.
      Et là vous savez pas ce que ces deux crétins me sortent au moment où il débarque: Les Moires étaient arrivé !.....Alors non seulement elles allez me casser les oreilles avec le fait qu'elles savaient que je serais en retard, mais en plus ces deux nigauds ne m'ont même pas prévenu ! Avec la matinée de m**** que je venais de me taper, j'avais l’irrésistible envie de les fusionner en un amalgame de poussière cramoisie sur le champs....Mais j'étais assez en retard comme ça alors à plus tard le défoulement.
      Bien entendu, le fait d'avoir rendez-vous avec les tisseuses du destin était uniquement dans un projet lucratif personnel: la domination de l'Olympe (mais ça je pense que vous avez finit par le deviner à force). Et ce que j'avais vu sur le gosse des monsieur tête dans les nuages me donnait tout de même à réflexion. Je leur ais demander ce qu'elles en pensaient et pour une fois elles m'ont montrer l'avenir (une première croyez-moi !) Et d'après elles, si tout ce passait comme je l'avais prévu je devrez devenir le maître du monde.....A la seule condition que bébé Hercule ne meure.
      Bordel ! Déjà que les Dieux ne peuvent pas être tuer car ils sont immortel, alors le fils de deux dieux ça allait donner quoi comme problèmes ? Bon de toute façon j'avais la chance de posséder un liquide unique qui permettait de rendre un dieux mortel si il en buvez l'intégralité du contenue. Autant dire que je ne partais pas avec un gros désavantage. Mais vu que je ne suis pas du genre à passer inaperçue dans l'Olympe (en fait je déteste y allez car la déco' est à vomir...vivement que je la change), j'ai envoyer mes larbins faire le sales travail, faire boire un truc à un bébé et le tuer ensuite n'était pas bien difficile....même pour eux. Et lorsqu'ils sont revenue avec un immense sourire en me disant qu'ils avaient réussit, j'ai tout de suite perdu mon idée de les bousiller. J'avais donc le champs libre, sans le petit coup de foudre la victoire était mienne ! je devais juste continuer à enrôler des sbires à mon service.

      Seulement voila, quelques années plus tard, j'ai entendu parler d'un Colisée spéciale qui s'était fait construire pas loin de l'entrée de mon royaume. Curieux comme à mon habitude, je suis allez jeter un coup d’œil et j'y ait vue des gladiateurs qui s'y entrainaient (classique me diriez-vous). Mais certains d'entre eux avaient quand même un bon potentiel, que se soit physique et du cotés des ténèbres. Y'avait même un p'tit brins qui me semblait plutôt enjoué dans le tas qui n'était pas en reste....Zack qu'il se nommait ou un truc du genre....Enfin il était fort et naïf, il pouvait devenir un bon petit pion si j'arrivais à le corrompre. Par contre y'a un petit détail qui m'a chiffoné: y'avait un autre adolescent dans un coin tout aussi idiot que le p'tit brun mais avec une tête qui me revenait pas...Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de l'empaffer avec mon doigt Et quand j'ai vu qu'il possédait une force colossal je me suis sacrément inquiété à son sujet ! plus je le regardait et plus j'étais sur de l'avoir vu quelque part et que je lui en voulait à mort pour quelque chose. C'est quand j'ai entendu son nom que le dernier brin de lucidité que j'avais dans mon esprit s'était brisé : Hercule.
      Je suis rentré fissa aux Enfer et je vous jure que j'ai fais passer le plus mauvais quart-d'heure à ses incapable de Peine et Panique. "Aussi froid que la pierre" qu'ils m'avaient dit. Non mais comment j'ai put croire un instant qu'ils auraient été à la hauteur. Bon ben il fallait que je m'en occupe avant que mon avenir ne soit réduit en miette par ce crétin fini. Au départ j'ai chercher à lui mettre des bâton dans les roues durant ses études scolaires et pendants ses entrainement au Colisée, mais il avait noué une relation de camaraderie et de rivalité avec ce Zack et ce dernier lui portait souvent aide. J'ai réfléchit à une multitude de plan, contrôler Zack par exemple n'était pas mauvais mais il fallait d'abord que je laisse son obsession de devenir un grand guerrier le grignoter une petit instant avant d'aller remuer le fond de Ténèbres qui barbotait dans son âme.
      Sauf qu'entre-temps, j'ai put assister à l'arrivé d'un grand baraqué armé d'une étrange arme en forme de clé....La Keyblade que ça s'appelait. Et je peux vous garantir que ce type avait un paquet de noirceur dans le corps, mais il semblait du genre à se lamenter sur son sort et chercher désespérément à apprendre à contrôler son mauvais coté. Par chance j'étais dans le coin et je lui ais proposé mon aide (non ce n'était pas de la charité ni de la pitié ! c'est juste que si j’arrivais à me servir de lui et de ses Ténèbres je pourrais en faire un monstre de puissance. En échange de mon "soutient", il devait affronter Zack et lui mettre un bonne grosse dérouillé lors de la final du Tournois...Comme ça je gagnerais un allié super balèze et je me débarrasserais d'un enquiquineur. Sauf que ce crétin était pas seul ! il avait avec lui deux copains : un gamin plus pure et lumineux que le soleil lui-même, mais qui était d'une naïveté renversante, et une jeune femme avec un tempérament de mère poule pour ses compagnons qui m'agaçait.
      Au final c'est devenu un vrai foutoir ! Le baraqué du nom de Terra à démolit Zack sans perdre le contrôle de ses ténèbres, le gosse du nom de Ventus à sympathisé avec Zack alors que je voulais le manipuler et retourner la situation et donc j'en ai perdut le controle...Quand à la femme, elle est parvenue à me casser encore plus les pied en démolissant le Titan de Glaçe que je venais à peine de libérer , m'obligeant à prendre la fuite !!!!!! C'est pas juste c'est pas juste c'est pas juste !


      J'étais donc dépité. pendant des années je m’efforçais de réfléchir à d'autre plan pour me débarrasser de Herc le nul mais perdais de mon morale jusqu'à se qu'on m'appelle (je suis un dieux, et donc si quelqu'un se met à me prier j’entends tout ce qu'il dit). Il faut dire que c'était pas tous les jours qu'on avait besoin de mes service, d'habitude on me demandait de prendre soins des mort et gnagnagna et gnagnagna... Et je l'ai rencontré ! la solution à tous mes problèmes: Elle était à genoux sur le sol, les yeux en larme en train de serrer fort contre elle un homme qui gisait à terre. querelle amoureuse où je ne sais quoi d'autre, les prières de cette filles me suppliaient de ramener son homme à la vie en échange de n'importe quoi......je crois bien que ce jour là un immense sourire s'est affiché sur mon visage. A voir la tête du type, ça devait être un coureur de jupon, quand à la jeune fille, elle devait être une sorte d'amoureuse transie qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez aveuglé par l'amour.
      Haaaaa...l'amour....Quand tu nous tient...tu nous lâche plus saloperie ! Mais pour ce coup-ci j’ai fait une exception, et puis, le marché qu'elle me proposait était vraiment alléchant. Je suis donc apparut dans un grand nuage de fumée en prenant des poses et une voie théâtrale en lui promettant de ramener son bien aimé à la vie si elle me vendait son âme...Ni une ni deux, la jeune fille à dit oui ! j'aime quand les gens sont facilement crédules (Mouhahahahahha). Et ce qui devait arriver arriva: le type finit par partir avec une autre femme faisant atrocement souffrir ma nouvelle esclave....Jubilatoire n'est-il pas ?

      Maintenant j'avais dans mes mains une armes de destruction massive prête à prendre le cœurs de tous les mâles qu'elle draguerait, surtout que le choc de se faire faire cocu lui avait donné un charme plus inaccessible et plus sauvage....les hommes allaient tomber à ses pieds ! Mais il me fallait d'abord de nouveaux sbires, je l'ai donc envoyé faire quelques emplette accompagné de Peine et Panique pendant que je retournais au Colisée pour chercher de nombreuse méthode afin de ruiner la vie du petit coup de foudre. Et là j'y ai croiser ce jeune blondin à la grosse épée...Cloud ou un truc du genre qu'il s'appelait. ce mec avait une part de ténèbres tellement intense et tellement refoulé qu'il me suffisait de dire 3 mots pour qu'il me suivent comme un petit toutou. Chose que je fit d'ailleur ! il avait plus de noirceur refoulé que Terra et était plus facilement manipulable que se bon à rien de Zack....Autant vous dire que je me suis fait un plaisir de lui "promettre" (j'adore faire des promesses) de le laver de tous ses pêchers si il combattait et tuer Hercule en combat singulier. Et il aurait put le faire si il n'avait pas été résonné par un sale gosse armé lui aussi d'une Keyblade semblait-il....En tout cas je vous jure que j'ai eu la rage au ventre pendant un moment, mais j'ai du la passer ailleurs car le Cloud était en train de me chercher pour se venger !

      C'est donc quelques mois plus tard que j'ai finalement put passer à l'acte en lançant ma bombe personnelle en plein dans le Colisée. Ma petite esclave sus-nommée Mégara est partie avec l’ordre de séduire Monsieur muscle, de lui trouver un point faible et de s'en servir pour l'affaiblir avant que je lui donne le coup de grâce ! Ce plan était infaillible, cette veuve noire humaine allez en faire de la chaire à patée, surtout que ses charmes marchaient à la perfection. Elle avait même réussit à l'envoyer dans les Enfer ! même Hercule dans se monde ne pouvait rien contre moi vu qu'il n'avait plus ses pouvoirs divins.
      Mais il y eut une tache qui vint tout gâcher: Le gosse à la Keyblade qui avait vaincut Cloud était revenu, et visiblement il était là pour aider ce bon à rien de Herc le nul ( Il m'énerve ce gamin !). J'aurais aimer m'occuper de son cas mais un gros lard du nom de Pat et allié de Maléfique une ancienne collègue m'a dit qu'il voulait faire du Musclor un sans-coeur.....et je vous avoue que cette idée me plaisait à merveille ! Voir cet avorton transformer en pantin sans coeur était quelque chose de vraiment jubilatoire. Je me suis allié avec ce type pendant un bon moment. Il m'a expliquer les pouvoirs que j’ignorais de la Keyblade et j'ai eu un plan (ce qui est bien avec moi c'est que je ne suis jamais à court de plan). Mais pour ça il me fallait l'aide d'un guerrier qui me serait totalement dévoué et aussi d’extrêmement puissant....En me creusant les méninges j'ai eu une idée de génie ! Je suis allez directement dans les cachots de l'enfer où j'enfermais les plus terribles des hommes de l'histoire. Celui qui m’intéressait avait assassiné son souverain de sang-froid avant de mourir par la garde qu'il avait tout de même sacrément bien amoché....Le type idéale ! cruel, sans pitié, sombre....Bref la marionnette parfaite. Je l'ai donc invoqué à mes cotés, avec son unique œil qui fixait les alentour comme un prédateur, son bras en écharpe dans sa tunique rouge écarlate et son sabre en main, il avait la tête d'un tueur ça ne faisait aucun doute ! Pourtant, quand je lui ais donner l'ordre d'aller défier Hercule afin de le fatiguer suffisamment pour le transformer en sans-coeur, cet effronté à oser me sourire au visage en me répondant un "Non" !!!!! Mais il se pait ma tête ce cadavre ambulant ? C'est grâce à moi si il est revenu à la vie alors il va m'obéir.
      J'ai voulut le mater par la force mais ce saligaud avait de la ressource et de l'énergie à revendre malgré la malédiction de Enfers....J'avais vraiment chopper le gros lot avec lui ! Et en plus ce satané gamin à la Keyblade à débarqué. j'aurais put les vaincre car étant invincible...Mais ces garnements étaient rapide et m'ont échappé en un rien de temps ! Je leur ait envoyer Cerbère au trousse mais le Maître de la Keyblade et Auron sont parvenu à le vaincre. Décidément les pouvoirs de cette arme était vraiment intéressante !
      Alors que je fulminait de rage de n'avoir pas put capturer se gamin pour lui prendre sa fichu clée, j'ai découvert par le plus grand des hasard que ma très chère Mégara avait eu des sentiments pour notre demi-dieux....Au début j'ai voulut la massacrer, mais juste après, je me suis dit que je pouvais l'utiliser une dernière fois avant de la jeter aux ordures (Ho que je m'aime quand je suis maléfique comme ça). Je l'ai d'abord enlevé de façon pas du tout discrète afin que le gamin me suive en Enfer pour venir la délivrer alors que pendant ce temps, Super Mâle était retenue par mon Hydre. Sauf que le gamin ne savait pas que j'avais enfermé la donzelle juste à coté de la serrure qui retenait mon propre Colisée enfermé (Oui Zeus n'a pas aimer l'idée que je fasse des tournois clandestin). Avec un soupçon d'intrigue, et d'entourloupe, le gamin à gentillement ouvert les porte de mon Colisée et m'a permit d'ouvrir à nouveau boutique. Et en plus le Colisée du mon des mortel avait été détruit.....MA-GNI-FIQUE !

      Bon, Après tout cela je n'en avait pas finit avec Hercule ! je voulais qu'il soit autant affaiblit physiquement que mentalement, et son combat avec l'Hydre l'avait bien épuisé. J'ai donc révélé à ce chère demi-dieux que sa promise était sous mon emprise (tient je fais de la belle rime !) et que si il voulait qu'elle soit libre il fallait qu'il participe à un tournois dans MON Colisée....Bien entendue, il n'a pas put refuser cette Offre. En attendant qu'il arrive, j'ai reprit le contrôle des choses en Enfer et j'ai façonner une poupée avec l'âme de Auron pour le manipuler même si il perdait de sa hargne de combat. Au final si les deux mourraient je m'en moquer royalement.
      j'étais donc en train d’assister à un match tout ce qu'il y a de plus magistrale où je voyait le petit Hercule faiblir de seconde en seconde, jusqu'à ce que le gamin à la clef revienne avec la statue d'Auron ! Mais comment avait-il sue où elle se trouvait ? Et aussi comment était-il au courant ? Ce sale fouineur commençait sérieusement à me taper sur le système. Il venait de rendre à Auron toute sa tête et avait ainsi mit fin au combat...Noooooooon ! j'étais si prêt !
      La j'étais en train de craquer ! j'ai pas hésité un seul instant à emmener Mégara avec moi et je l'ai balancé dans le Puits des âmes pour que son idiot de petit copain la rejoigne pour l'aider ! Sa c'était fait et maintenant il ne me restait plus qu'a vaincre tranquillement les derniers gêneurs. Bien qu'ils aient acquit un moyen de pouvoir me blesser, ils n'était pas assez fort ! Auron s'était épuisé durant son combat et le gamin n'avait pas encore assez d'expérience pour affronter un dieux.
      Ma victoire était quasi-complète je devais simplement les achever quand l’impensable se produisit: Il sortit comme si de rien n'était du Puits des Âmes entouré d'une aura lumineuse qui était le signe distinctif des Dieux !!!! Non ! Ce n'était pas juste qu'il soit redevenu un Dieux à se moment là ! Il devait mourir dans le Puits ! Pourquoi maintenant ?! J'ai perdue mon self-contrôle et je me suis fait royalement botter le derrière par toute la clique qui m'envoya valdinguer à min tour dans le-dit Puits pour un bon bout de temps.


      Lorsque je suis parvenus à en sortir, Peine et Paniques m'avaient raconter que durant mon absence de plusieurs mois des nombreux individus ont pénétré dans mon royaumes et y ont fichu un sacré bazars ! On m'avait même volé mon casque pour devenir invisible ! Après la déculottée que je m'étais pris et maintenant ça......Je crois bien que le sol des Mortels en à trembler tellement j'ai évacuer ma colère ce jour là ! J'ai du passer des semaines à remettre un tant sois peu d'ordre, et surtout...surtout, a réfléchir à de nouveau plan pour éradiquer de la surface de l'univers de Maudit Hercule !...Mais pas que lui, Ho non se serais trop facile, il y a aussi ce gamin à la Keyblade et aussi ce traître de Auron que je dois pulvériser ! je les feraient souffrir 1 000 000 000 de fois plus qu'il ne m'ont fait souffrir.
      Et vous savez quoi ? La chance m'a sourie à nouveau. Et cette chance là avait le visage d'un petit diablotin couronné et qui se prénommée Ariez ! Elle faisait partie d'un groupe qui était en guerre ouverte avec le Lumière (vous savez...La lumière...le groupe dont faisait partie ce sale gosse à la Keyblade !), et elle me proposait une alliance pour que je puisse l'aider à vaincre se groupe une bonne fois pour toutes....
      Revoyons le tour de la question, je signe un petit contrat avec cette petite demoiselle afin d'éliminer le gamin, en même temps je me sert de leur moyen de recherche pour retrouver Auron et aussi pour me servir de leur sbires avant d'établir un plan machiavéliquement machiavélique afin de l'éliminer en plus de Hercule et ainsi d'assouvir ma supériorité sur le Mont Olympe une bonne fois pour toute et de devenir le maître incontesté de toute la Grèce...........

      - Je marche princesse ! Ais-je répondu avec un large sourire sadique tandis que mon esprit généralissime se mettait déjà à bouillir d'idée toutes aussi perfides les unes que les autres !

      Aussi ais-je en première idée de ternir la réputation du Colisée des mortels afin d'entrainer une réaction en chaîne de malheur


      MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA





    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      C'est une blague j’espère ? Question suivante !
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Je suis un Dieux odieusement fourbe et perfide....Donc je dirais un serpent
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Ose me répéter cette question et tu va voir où je te là met ta camaraderie
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Des amis ? Mais j'en ai partouuuuuuut ! Il suffit juste que je propose les choses les plus alléchante et tout le monde se met à m'aimer (ce qui n'est pas bien difficile)
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
      T'es cuit
      Sa chauffe

      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
      Une imagination et une motivation presque sans fin...pour les points faibles je dirais de gros problème avec la grammaire -_-
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Premièrement pour mettre un peu de bazar lors du tournois du Colisée.....deuxièmement pour Ajouter un peu de piment à se forum qui ne manque pas de charme X)
more_horiz
    Hum...

    Le physique est complet... Il est bien, dynamique, original... plutôt drôle et toujours sarcastique ^^, j'aime bien l'idée son narcissisme qui le fait aimer sa laideur, c'est pas mal ^^.
    Pour moi, tu aurais vraiment vraiment du parler de la voix d'Hadès, c'est super important chez lui... il est roublard et parle assez familièrement, de façon légère alors qu'il manipule ^^. Il est pas du tout froid, toujours à prolonger ses syllabes "Mais noooonn !" ou ce genre de choses. Ca le rend amusant et c'est justement le côte comique du personnage que tu mets en valeur ^^.
    Lieutenant.

    Pour le caractère, j'estime qu'il y a un trait que tu as trop légèrement souligné... Tu dis qu'il est un enfant gâté mais le terme est mauvais, c'est juste qu'il est extrêmement colérique, dès que les choses lui échappent, il explose littéralement. D'ailleurs, il est évident que si les pêchés étaient encore de mise pour la Coalition Noire, il serait la Colère.
    Et le problème c'est que j'ai trouvé que ton caractère ne jouait pas assez sur sa colère... limite, elle est transparente face au reste, c'est dommage.
    Le reste est bon mais pas tant que ça... Je vais juste te donner sergent.


    Enfin l'histoire... Une très bonne histoire, oui, ce que tu as écrit est bien écrit (si on oublie les fautes)... Je développerai plus tard.
    Mais là où réellement, ça va pas... J'ai trouvé que c'était la grosse tare de ta fiche, c'est le manque de mythologie... Non sérieux, un monde d'histoires s'ouvre à toi, tu es le seul personnage du forum à pouvoir raconter la théogonie ! Et non... Tu t'en fous complètement.

    Ce qui m'a gêné, réellement, dans ton histoire... C'est le manque de recherches (j'ai pris ça pour ça...). Quand j'étais gosse, j'adorais la mythologie grecque, si bien qu'à quatorze ans, je connaissais déja énormément... Maintenant, j'aime moyennement (à part trois domaines mais bon, c'est pas le sujet) mais quand je vois ta fiche qui a vraiment un manque d'informations...
    Tu te rends compte que tu ne dis pas une seule fois qu'Hadès est le frère de Zeus ? Tu le surnommes "le vieux débris" "le papa du tonnerre " mais... c'est juste grave ^^, Hadès déteste son frère (dans le Disney).

    Et même chose... Pourquoi est-ce qu'Hadès déteste son frère ? Ca non plus tu ne le dis pas, c'est quand même super important ^^, c'est la base entière de l'histoire.
    Bon maintenant, je ne pense pas qu'on ait vraiment une explication... Après tout, c'est Disney qui a décrété qu'Hadès détestait Zeus mais tu pouvais déduire une raison... (Je tiens quand même à dire que dans la série Hercule, un épisode expliquait justement pourquoi Hadès en voulait tellement à Zeus mais tu ne pouvais pas savoir) L'explication de l'épisode, la plus courante : Hadès est presque exclu de l'Olympe, condamné à gérer un royaume triste et personne pour le prier.

    Que tu ne parles pas de la théogonie, de l'histoire d'Hadès, ça passe... Mais y avait trois trucs super importants à dire... Les deux que j'ai déjà citées et en plus de cela... Perséphone.

    Où est Perséphone ? ^^ D'accord, on est dans le Disney mais le disney respecte quand même (grosse modo) la mythologie, il doit y avoir un épisode sur Perséphone... Et tu réponds à la première question par "non tu plaisantes ?!"
    Oh ! ^^
    C'est pas seulement l'histoire d'Hadès qui est changée, là... Pour moi, c'est surtout son caractère. Bon je vais pas m'étaler parce qu'on va me répondre que le caractère d'Hadès mythologie n'est pas du tout le même que celui d'Hadès Disney... Mais de là à passer de "amoureux de Persephone" à "pas de coeur", bof...

    Bon ça c'est mon avis de puriste... Il me semble évident qu'Hadès, bien que drôle, dynamique, tout ce que vous voulez... est vraiment ravagé dans le disney. C'est pire que tout (enfin, pas que les cinq muses) et c'est réellement dommage. Les autres ça va mais lui, woh ! Genre il maîtrise le feu (dans KH aussi) ? Non mais non, désolé, Hadès n'est pas le dieu du feu et dans les enfers grecs, il fait super froid... Et il n'est pas le dieu de la mort mais des enfers (tu l'as dit, je sais, je parle tout seul ^^).

    Malgré ça, je reconnais l'énorme ambiguité... Ca n'a pas du être facile de trancher entre "être fidèle à Disney ou à la mythologie"... je crois que le choix le plus normal, logique, c'est d'être fidèle à Disney mais c'est bien de pas trop s'en éloigner...

    Par contre, là où tu as géré, c'est dès qu'il a s'agit de transformer l'histoire disney en l'histoire KH. T'ajoutes des trucs, t'es super convainquant, tu inventes des choses plutôt pas mal ^^.

    Y a quelques erreurs, elles ne sont pas graves mais voila... Par exemple, tu déformes pas mal ce que fait Cloud dans kH 1... Il n'est pas question pour lui de laisser Hadès accroître ses ténèbres... Au contraire, il cherche à retrouver sa lumière et surtout Sephiroth.

    Mais l'autre défaut de ton histoire... Voila, je trouve que c'est Sora, Donald et Dingo... je ne sais pas si tu les estimes trop, de la bouche d'Hadès... mais je trouve que c'était un peu trop Kingdom Hearts, paradoxalement, où rien ne pourrait marcher convenablement si Sora ne venait pas expliquer comment manger proprement à tout le monde... Le côté un peu "Sora résout tout, même les trames de disney qui se sont passées de lui jusque là".

    Voila bah bon... J'ai trouvé ça un peu grossier.

    Très bonne fin.

    Seigneur pour l'histoire. Ca te fait un grade de... euh... 5 + 4 + 8... 17/3 = 5,6.

    Bon, je t'offre le Capitaine... En principe, tu devrais avoir Lieutenant mais en réflechissant à ta fiche dans sa globalité, ça vaut bien Capitaine.

    Fiche validée et toutes conneries du style.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum