Come to the dark side, we have cookies! Szp8Come to the dark side, we have cookies! 4kdkCome to the dark side, we have cookies! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

more_horiz
    « Dark Tidus, est-ce que vous m'entendez? »

    « Oui, mon maître... Où est Jecht? »

    « ... Il semblerait que dans votre colère, vous l'ayez tué. »

    « Mais... C'est impossible! Il était vivant! Je l'ai senti! NOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoN!!!! »

    Puis là, j'me suis réveillé, dans l'genre en sursaut! Ça f'sait quelques jours qu'j'avais des cauchemars à la con dans le style... Bwaaah. Sûrement que j'mangeais trop lourd avant d'dormir! Bref, alors j'me suis réveillé, et y'avait un p'tit-déj sur la table à côté d'moi. Cool! Le service est 'achement bien ici! 'fin les serviteurs sont un peu bizarre, c'sont des espèces d'objets vivants, mais ils assurent en tout cas! Bon, bah alors j'me suis redressé dans mon lit, et j'ai mangé, c'que n'importe qui aurait fait j'crois. J'vous dit pas c'qu'il y avait, ça va vous donner fin puis au fond, on s'en fout un peu. Nan, j'vais plus m'concentrer sur c'qui est important! Et c'qui est important...

    ...

    J'vous jure, j'ai oublié... Hey! J'me moque pas d'vous! Tout l'temps, j'essaie d'me souvenir, mais rien, nada, ma mémoire r'monte pas à plus d'trois jours. Tout c'que j'sais, c'est qu'j'ai des cicatrices un peu partout. Bon, elles sont sur le point d'être complètement guéries, mais j'ai dû déguster, et j'sais pas comment! Les gars d'la Coa... 'fin Ariez plutôt... Elle m'a dit qu'j'avais dû faire une mission difficile et qu'on m'avait r'trouvé à moitié mort. Ouais, ça explique les cicatrices... Mais merde, j'ai raté une mission?! Arf! La loose quoi! Puis j'ai dû m'prendre un coup sur la tête aussi, parce que j'm'en souviens absolument pas! Ça r'viendra, j'espère. Parce que si j'tiens celui qui m'a battu, humain ou sans-cœur, simili ou hermaphrodite, j'lui montrerais d'quel bois j'me chauffe vraiment!

    Bon, voilà! P'tit-déj' fini! Il s'rait temps d'passer à l'action, parce que ça fait trois jours que j'en fous pas une! On m'dit d'me rétablir avant d'pouvoir faire une nouvelle mission, mais moi j'me sens rétabli... Toi, tu m'trouves pas rétabli?! Ouais! Exactement! Il est temps pour le grand Tidus, le champion d'la Coalition!, d'aller botter des arrières-trains! J'veux dire, c'est pas qu'j'aime spécialement en botter, j'suis sûr qu'y'a des types cool dans les autres groupes... Mais... Bah j'roule pour Ariez quoi, donc j'fais c'qu'elle me dit d'faire! Pas toujours par plaisir hein, j'suis pas trop dans l'trip ténébreux, toussa. J'suis un type sympa quoi! Bref, qu'est-c'que j'disais? Ah ouais! Bah j'bosse pour elle et en échange elle me file mon vieux dès qu'on met la main sur lui! Paraît qu'elle le r'cherche d'ailleurs, pour j'sais pas trop quoi avec des princesses. Au fond, tout ça c'pas mon problème, mais si y'a un moyen que j'éclate le vieux Jecht à la fin, j'en suis!

    Tout ça pour dire qu'au final... Baaah... Qu'il fallait que j'me bouge un peu quoi! Alors j'ai bondi d'mon lit, j'me suis habillé... Ah non, j'corrige. J'me suis pas vraiment habillé. Parce qu'en plus d'avoir été r'trouvé à moitié mort, on m'a aussi r'trouvé sans fringues! Nom d'une bétonnière à fusion cyclique! Des fringues toutes neuves! J'me vengerais pour ça! J'serais impitoyable et sans pitié! Bon, donc pour vous expliquer, j'étais un peu sans rien sur moi. Yep, j'avais plus qu'un short noir, donc autant dire qu'j'étais torse nu. C'qui est pas si mal final'ment! J'suis plus à l'aise comme ça! Puis c'est cool d'être torse-nu! Et puis ça fait bad boy! Nan, en fait j'aime bien mon look à la Dissidia Duodecim!

    ...

    J'ai rien compris à c'que j'viens d'dire. Bref! Alors une fois habillé sans l'être, j'ai ouvert ma f'nêtre qui donnait sur l'avant du Château d'la Bête. Parc'que c'était là qu'on m'avait ram'né, allez savoir pourquoi. Et devinez qui j'ai vu?! J'vous l'donne en mille! Devinez qui?! Top! Je suis une célèbre invocatrice qui dirige la Coalition Noire je me nomme Ibel j'ai les cheveux argentés et je représente l'envie, je suis je suis je suis.... Ding! Ariez? Bingo! Alors ouais, Ariez qu'était là, dans la cour, assise près d'une petite table et qui buvait du thé. Normal quoi! Attends, elle est pas la proprio pour rien! N'empêche que ça tombait bien qu'elle soit là, pile au moment où j'avais b'soin d'elle pour me donner quelque chose à faire! J'étais même tellement content d'la voir que j'ai commencé à faire des grands signes en sautillant et en l'appelant!

    Bah elle m'a même pas r'gardé. 'fin j'crois pas! Attends, mais elle était en train d'me snober là?! Je m'suis d'mandé si fallait qu'j'la laisse peinarde, puis je m'suis répondu qu'parfois fallait s'imposer dans la vie! Donc j'ai sauté du haut d'ma f'nêtre dans la cour... Ouais, je sais, y'a des escaliers mais c'était plus rapide comme ça, et en plus elle allait voir qu'j'étais en forme! Donc une fois en bas, en m'avançant vers sa table, j'lui ai dit...


    « Salut princesse! » Oups, mauvais départ. « Euh... J'veux dire chef. Y'aurait pas un truc balèze qu'un gars d'ma trempe pourrait faire?! »


Dernière édition par Tidus le Dim 25 Mar 2012 - 17:41, édité 1 fois
more_horiz
    La belle princesse savourait un délicieux thé avec quelques gâteaux, ne se remettant que peu des récents évènements survenus. Il faisait nuit, tout était calme... Une petite brise fraiche venait caresser son corps de poupée... Un peu trop fraiche d'ailleurs, heureusement que le bon thé chaud est là. Une petite faim, toute légère semblable à celle d'un moineau lui titillait l'estomac. Une pile de Cookie était posé là sur la table. Fatiguée, la princesse ne pouvait pas rêver mieux pour se détendre et se reposer... Mais tel la nuit calme qui devient orageuse et angoissante à cause d'un éclair, l'envie personnifiée allait devoir faire avec un éclair blond au combien ennuyeux et ennuyant. Pour ne rien arranger elle le détestait et le château ne se remettait que mal de son dernier passage... Et il en allait de même pour l'humeur d'Ariez qui devenait massacrante à chaque fois que cet idiot hyper-actif s'approchait d'elle. Recrutez, recrutez... Elle veut des membres, de la puissance et est prête à tout pour ça mais là... Elle se demandait vraiment si ca valait le coup... Argh, il se ferait bien massacrer dans d'atroces souffrances pendant une mission. C'est pas comme s'il s'agissait de Hunk l'in-tuable après tout... Et il a posé une question, qu'est-ce qu'un gars de sa trempe pourrait faire ?! Nan mais... Si ca c'est pas tendre le bâton pour se faire battre...

    «Je sais pas moi, cueillir des champignons dans les provinces de la lumière ? Ou allez chercher des livres au château Disney tiens, comme ça tu pourras prendre des nouvelles d'Hazama. »

    En fait elle savait très bien ce qu'il pourrait faire... Et ca ne l'arrangeait pas tellement de l'envoyer dans un tournoi où il est interdit de tuer, ca agrandissait ses chances de survie, dommage ! Elle le dévisageât de haut en bas d'un regard en coin hautain et dédaigneux avant de prendre une gorgée de thé brûlante. Sans même le regarder d'un air fier et digne elle faisait son possible pour ne pas montrer la douleur intense de brulure dans sa bouche... Tidus irait à ce tournoi, le gagnerait et couvrirait d'honneur la Coalition Noir qui montrerait une bonne fois pour toutes que le plus fort des combattants est dans ce groupe et nulle part d'ailleurs ! Heureusement qu'elle n'a pas envoyé que cette blonde pour la représenter... Le salaud il a de magnifique cheveux, dis fois plus merveilleux que ceux ternes de la princesse... Argh... Elle fera une perruque avec les cheveux de son cadavre...

    « Bon ! Un tournoi se prépare au Colisée, tu vas là-bas et tu vas gagner. Par contre Bell y participe et tu devras éviter de dire qu'il est à la Coalition... Qu'il reste incognito nous arrange. »

    Ça arrangerait Bell surtout... Et au fond, Ariez avait envie de l'arranger et ne pardonnerait pas ce blondinet de mettre de radin bleutée dans l'embarras..


    «Tu as faim ? Et bien dans le coté obscur on a des cookie ! Allez faits-toi plaisir. » dit-elle, renversant de la table les gâteaux afin qu'il tombe dans la terre et l'herbe.
    «Bonne appétit reviens une fois le tournoi gagné. »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum