Touché-Coulé Szp8Touché-Coulé 4kdkTouché-Coulé 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
    Il y a des jours où tout se passe très bien, t'es un soldat d'un très grand empereur. Le lendemain, il te dit de bosser pour quelqu'un d'autre, toi tu obéis, normal, tu admires l'empereur, c'est grâce à lui que t'en es arrivé là. Ensuite tu pars en mission, bon t'as foiré un peu et du coup t'as l'impression qu'on te test et que si tu foires, t'es out. C'est ce qui m'arrive, là je devais entrainer des apprentis, aucun problème j'ai eu des hommes sous mon commandement mais ça sonnait bizarre quand même. Allez, j'suis bon gars et j'vais faire ce pourquoi je suis là, répondre aux demandes de Ra's dans la mesure du possible

    Faut connaître un peu la hiérarchie de la Ligue de Lazare qui est différente de ce qu'on voit d'ordinaire. Ce sont déjà les grades qui changes, un Maréchal serait à la Ligue un assassin légendaire, en fait il sont tous des assassins ici sauf de Bleusaille à Lieutenant, là ce sont des apprentis. Moi j'suis du niveau d'un Maître Assassin, dit comme ça, ça claque. Ne perdons pas notre objectif des yeux, si je parle de ça c'est pour dire que les apprentis dont j'ai la charge aujourd'hui, sont dont entre Bleusaille et Lieutenant. Je peux aussi bien tomber sur trois loques que sur des hommes assez forts, mais j'avais pas envie de le savoir avant de me battre avec eux.

    J'étais dans une des piaules et je m'apprêtais à aller chercher les apprentis. C'est fou comme j'me sentais léger là, faut dire que six sabres en moins à porter, ça enlève un poids. J'ai quand même gardé mon arc, on sait jamais et s'il devait y avoir du combat au corps à corps, j'emprunterai une arme. Surtout qu'en ce moment il paraît que les Huns deviennent de plus en plus agressifs et qu'il y a des dragons ou je ne sais quoi. Vu où on est, on devrait pas craindre grand chose, faut rester optimiste dans la vie.

    Je me suis rendu dans la salle d'entrainement, là il y avait plein d'assassins qui... Bah qui s'entrainaient et j'avais aucune idée d'avec qui je devais aller. J'ai eu aucune description donc j'allais déjà passer pour le gars pas malin. Bon allez, ça sera pas la première pas la dernière. Dans tous les cas, j'essaye pas d'être un titre parfait, il n'y quasiment que quand je suis seul avec l'Empereur que je suis très sérieux. En fait, c'est devant lui que je montre ma vraie nature, tout est fait sinon pour que l'on ignore qu'elle place j'occupe dans l'armée de Chine. C'est pourquoi je vis un peu mal le fait d'avoir eu à dire qui j'étais à Ra's. Il n'ira pas le répéter à n'importe qui mais dans la mesure du possible, j'espère qu'il ne le dira pas non plus à ses hommes. Je suis d'accord que mon arrivée est suspecte dans tous les cas et que certains m'ont entendu parler avec lui, mais il fallait le faire. Dans le pire des cas, si je remarque qu'ils ne sont pas fiables, je peux être amené à devoir m'occuper d'eux. J'espère que le jour où j'en aurais l'ordre si ça arrive, je ne serais pas seul.

    « Hey, il y en a parmi vous qui doivent venir avec moi, c'est qui ? » Je prends plaisir à leur parler comme ça, qu'ils le méritent ou pas. Pourquoi ? Bah il doivent pas être habitué, non mais regardez comment parle Ra's ! Rien à voir et faut qu'ils sachent que tout n'est pas toujours tout propre. « Oui, il s'agit de nous. » Hop, trois jeunes personnes se présentent à moi. Ouais, on dirait des gosses mais je sous-estime personne, s'il sont ici c'est qu'ils ont les moyens. « C'est quoi vos p'tits noms les gars ? » Puis c'est là que j'ai capté qu'il y avait une femme dans le lot. Puis qu'elle femme, woah, carrément charmante, presque aussi bien que Mila. Merde Yuan, ressaisi-toi, t'as 27 ans et elle doit en avoir 16 tout juste, c'est pas le moment de devenir pédophile ! « Moi c'est Mei, eux ce sont Ling et Kong, Maître Renshi » Kong , genre King Kong ? Hey mais attendez ! Elle vient de m'appeler Maître là ? Woh, ça j'm'y attendais pas, j'aime bien ces lézards finalement... Ligue de Lazare... Comment on appelle les types des cette ligue ? J'pense pas que ce soit lézard mais bon, j'vais les appeler comme ça et qu'ils fassent pas chier. « Bon les lézards, on va s'trouver un coin dans la montagne. Il caille en hauteur mais on va rester pas loin d'ici, ça mets en condition et ça va nous motiver à nous réchauffer. » En disant ça, je me suis rendu compte que je fixais la poitrine de Mei avec un peu trop d'insistance. « Vous êtes prêts ? Non ? Tant pis, on y va ! » Bien sûr qu'ils étaient prêts, on dirait qu'ils attendent juste qu'une putain de guerre éclate. Même en dormant ils doivent être armés.

    Donc on est parti dans la joie et la bonne humeur. « Et sinon, vous êtes ici de puis longtemps ? » Faisons connaissance ! Le chemin ne sera que plus rapide et.. Et j'en sais rien j'aime bien parler même s'il n'y a pas de bonnes raisons de le faire. « Cela fait tout juste six ans Maître. » Ouais, il doivent être pas nuls pour être restés si longtemps, Ra's n'a pas l'air d'être le type à s'accommoder de personnes inutiles. « Ouais non, va falloir arrêter de m'appeler maître, c'est stressant. » En guise de réponse, je n'ai eu qu'un long et effroyable silence. Enfin c'était vite dit, le vent soufflait comme pas possible même si pour l'heure, la neige ne tombait pas. C'est pas comme s'il y avait un rapport entre le vent et la neige, mais c'est pour dire qu'on a pas trop à se plaindre.

    « Vous connaissez un coin tranquille pour s'entraîner ? Non rien, laissez tomber. » Là on est arrivé à un endroit où il y avait pas mal d'arbre et donc en dessous, très peu de neige. C'était étrange de voir des plantes de cette taille pousser ici à une telle altitude. En général (ça c'est mon grade dans la vie normale) il n'y a que des fleurs rares qui ont toujours, comme par hasard, des propriété médicinales capable de guérir une maladie normalement incurable. « Bon, on va s'arrêter là et on va commencer gentil, se battre c'est bien, mais on s'prépare avant. » Autant je me refusais à leur demander en quoi ils étaient forts et s'ils l'étaient, autant je voulais le savoir selon mes propres moyen. L'endurance c'est important les gars, ouais carrément, moi j'suis pas endurant. C'est pas avec deux points en défense qu'on est endurant, mais j'espère avoir ne serait-ce que +1 à la fin de cette journée. Me faudrait des équipement tiens, +30 dans chaque stats, une bague de magicien, c'est super et pas lourd.

    « Allez, vous me faites cent pompes claquées. » Pour ceux qui connaissent pas, les pompes claquées consistent à décoller les mains du sol après une traction et d'applaudir une ou plusieurs fois avant de recommencer. Moi pendant ce temps, j'allais juste regarder, j'avais pas envie de faire des pompes. Je voyais qu'ils avaient pas trop de mal au début et après j'ai plus regardé, j'ai pris mon arc et mes flèches pour tirer au loin. Je ne visais rien de spécial, non j'aimais bien tirer en l'air et regarder la trajectoire des flèches surtout avec ce vent. Ça faisait travailler mes biceps aussi donc c'est cool, deux en un. On réfléchit pas assez à ça mais mêler l'utile à l'agréable, c'est cool.

    « C'est bon, arrêtez-vous... On vous a déjà expliqué les règles ou j'le fais ? » Et là ils se sont regardés genre ''Quoi des règles ?'' je sais pas, il sont peut-être habitué à taper dans des bouts de bois toute la journée. Bah du coup j'ai pas attendu de réponse tellement c'était flagrant. « Bon, toi, toi et même toi, vous serez armés et vous aurez cinq minutes pour essayer de me blesser. » Je voulais savoir en quoi ils étaient doués avant mais j'étais trop occupé à tirer dans le vent. Mais vas-y toi aussi à pas te faire toucher une seul fois en un combat ! Il est bien sympa Ra's Gougoule, mais là j'ai du mal à imaginer la chose. J'suis rapide, ouais plus rapide que beaucoup de monde sur kanak, j'ai pas mal de dextérité aussi mais là, galère. Bon, j'ai pas besoin d'être endurant, ça dure que cinq minutes. Quand tu penses qu'avec une fille ça dure plus longtemps et que t'attends qu'une chose c'est d'être touché, là ça casse tous les rêves.

    « Bon, on commence ! » Là j'ai à peine fini ma phrase que je vois un shuriken dont la cible c'est entre mes yeux ! Non, il n'y aura pas de blague sur les borgnes ce soir. J'ai réussi à esquiver, c'était juste, mais j'lai fais. La classe hein ? Non ? En tout cas, t'as la gonze qui est arrivée avec une lame courte. Y a pas que la longueur qui compte vous voyez. Puis elle, elle a l'air de bien s'en servir. Moi je vois qu'une chose, c'est sa poit... Ses pieds qui montre que je peux esquiver en suivant le trajet de son bras. Son geste accompagné du mien à fait que sa lame est juste passé à trois ou quatre centimètres. Je vois le troisième qui s'pointe, je fais exprès de tomber, il trébuche en se cognant le pied sur moi. Ca fait quoi là, trente secondes ? J'avais du mal à croire que j'allais tenir les cinq minutes. Puis en mode power trop darkside of the moon, t'en as deux qui chargent en même temps. On est pas dans un film, ça je le sais, alors le coup de l'esquive et qu'ils se mettent K.O. Comme des cons c'est pas envisageable. Faut pas se leurrer hein... Tu te leurres toi ?

    Appelez-moi Michael Jordan les gars, moi je saut jusqu'au panier ! Pas celui de Mei, je précise mais pour dire que j'ai fais un super bond ! Hop, ils se sont repliés et là je retombe. J'allais me propulser latéralement pour me mettre à distance, mais j'ai senti un truc. Je sais pas si elle a fait exprès mais Mei s'est collée à moi et j'ai senti sa poitrine sur mon bras. Ça m'a bien déstabilisé et du coup, une petite entaille au niveau du coup. Comme pour me narguer, elle m'a chopé mon cache-oeil. Genre le truc à jamais me faire, d'abord c'est irrespectueux envers un borgne et deuxièmement parce que je suis pas borgne et que ce secret doit être gardé. Bon, j'ai réussi à garder mon oeil fermé et ils ont rien vu. Sauf que je voyais rouge, vraiment là j'ai pas aimé. Elle pourra croire que je suis mauvais perdant ou tout ce qu'elle veut mais là elle va se choper une belle branlée.

    « Ok t'as gagnée, tu passes à l'étape deux de l'entrainement. Vous les gars, restez sur le côté. » Ils ont obéi sans discuter et Mei se redressa rengainait sa petite lame. C'était stressant, d'ordinaire je faisais pas attention à devoir rester l'oeil fermé et je devais faire avec. « Tu gardes tes armes, moi j'en ai pas, le premier qui maitrise l'autre a gagné et ça commence tout de suite. » On s'est lancé l'un vers l'autre, là, son charme était devenu inopérant. Elle allait voir qu'il faut pas me faire chier et que c'est pas pour rien que l'Empereur m'a choisi. Elle sort sa lame, prête à me toucher, pff, je me baisse de ma course et je place ma jambe devant les siennes. Elle trébuche et j'ai eu le temps de choper un de ses couteaux. « On dit que la meilleure défense c'est l'attaque, mais si t'es pas capable de toucher ta cible du premier coup, sur un champ de bataille avec plus de 10 000 hommes, tu feras pas long feu. Maintenant, rend-moi ce que tu m'as pris et tout de suite. » Là avec un sourire, elle me fixa et d'un air des plus désinvoltes tout en restant polie elle me sors un « Venez le chercher Maître. » Elle a réussi un larcin une fois dans sa vie et elle se sent plus pisser. « T'es douée et je suis pas du genre à juger sur le sexe et l'âge, mais tu as des choses à apprendre Mei. » Je suis resté planté là, elle a commencé à courir vers moi et avant qu'elle n'arrive à mon niveau, j'ai montré que j'allais lui donner un coup par la droite. J'ai cependant pas donner suite à ça, une pirouette latérale et j'étais de l'autre côté, je lui ai chopé le bras et fais trébucher. Elle était à genoux et j'étais derrière elle à lui tenir le bras. Ça lui faisait souffrir, ça fait douiller n'importe qui mais souple comme elle était, elle pouvait encore réussir à se défaire de mon emprise. « Rend-le moi main-te-nant. » Elle a voulu tenter quelque chose, j'ai pivoté ma main qui lui tenait le poignet et on a entendu à gros crack. Je lui avais déplacé l'épaule et elle a bien hurlée. Je prends pas de plaisir à faire mal, mais je lui ai demandé plusieurs fois la même chose. J'ai récupéré mon cache-oeil et rattaché puis je me suis agenouillé à son niveau. Là, j'ai été cool, je lui ai remis en place son épaule, elle a encore eu mal. D'ici une heure elle sentira plus rien, je ne lui ai rien cassé, c'était pas utile. « L'entrainement est fini, on rentre. »
more_horiz
Ok ok. Donc par rapport à la dernière fois, je trouve que le combat est beaucoup plus clair...

Sinon, tu as un style très cool, c'est bien sympa à lire. Franchement, j'ai pas grand chose à dire puisque tu as tout bien fait comme il faut...

Juste... Je ne saurais pas vraiment t'expliquer pourquoi, mais j'ai une impression de "pas fini". Ça concerne uniquement la toute fin, parce que le reste est impeccable, mais je me suis dit "C'est tout ?"... Peut-être parce que tu lui a déboité l'épaule en fin de compte, tu aurais peut-être dû approfondir ça... Mei, après ce coup, soit elle t'en veut, soit elle te respecte, mais on a pas de détails là dessus...

C'est le détail qui m'a gêné, mais sinon le reste est impeccable...

Mission normale et ça te fait 22 points d'expérience, 240 Munnies et 3 PS... Deux en défense et un en Force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum