Enquête Szp8Enquête 4kdkEnquête 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
  • Lorsqu'on est consul, on entend beaucoup de chose, les informations circulent dans un flot perpétuel. D'ordinaire, Ukiyo n'y fait pas attention, il ne fait pas de zèle pour le Consulat, il avait déjà assez de ses missions en temps normal. Il se trouve pourtant qu'aujourd'hui, il attendait que des rumeurs, que des mots perdus lui parviennent. Il n'avait pas patienté enfin car très vite, il a entendu parler de huit meurtres s'étant produit en une seule nuit et avec la même signature. Il n'avait pas besoin d'enquêter pour connaître le coupable, il connaissait cette donnée bien avant que ces crimes soient commis. Il allait tout de même enquêter dessus pour donner un rapport très précis à Genesis qui sera obligé de voir certaines choses.

    Il n'avait pas eu besoin de se rendre sur les lieux, les corps avaient déjà été déplacés pour pas que cela choque les habitants de la ville. Le peintre s'est alors rendu auprès du médecin légiste qui avait la charge de faire les autopsies. Une heure après être parti, il est arrivé, avec une mine affichant un dégoût. Oui, il jouait la comédie, faisant comme si ces meurtres étaient atroces et qu'il venait de voir les victimes. Il était le dernier à les avoir vu en vie, le premier à les avoir vu morts mais cela, personne ne devait le savoir.

    -Bonjour docteur.

    -Bonjour, vous êtes ?

    -Ukiyo, du Consulat, je suis venu pour en savoir plus. Je prends cela très à coeur.

    Les huit corps étaient recouverts d'un léger draps blanc. C'était étrange de ce dire qu'en dessous, il y avait des corps inanimés, des personnes qui ont eu une histoire. Une seule fois Ukiyo avait été confronté à l'image de quelqu'un de décédé plusieurs heures plutôt. C'était avec Mirage, personne ne savait ce qu'il lui était réellement arrivé, pas avec certitude en tout cas. Là c'était différent, il savait rien de leur histoire à part la fin. L'image que cela lui renvoyait était tout sauf gratifiante mais il avait ses raisons. Peu pourraient réellement les comprendre mais lui, savait ce qu'il faisait et ça lui suffisait. S'il attendait la bénédiction de quelqu'un, ce serait d'Amaterasu et de personne d'autre.

    -Puis-je connaître les raisons des décès ?

    -Très bien.

    Il retira la couverture pour laisser apparaitre chaque visage. Malgré leur mort atroce, ils semblaient si paisible, comme s'ils avaient été libérés. « Cette homme est mort électrocuté. » Le médecin passa ensuite à la seconde victime. « Celui-ci a été brûlé » Ukiyo ne disait rien, il se contentait de regarder dans le silence. « Maintenant étouffé avec de la terre... Empoisonné par le venin d'un serpent... Celui-ci est horrible, son coeur lui a été arraché... Cette mort-ci est étrange, la victime a été rendue aveugle avant de mourir... Encore étouffé mais aucune trace de fibre ou quelconque élément qui puisse nous dire comment... Noyé dans sa chambre... » Le songe resta pensif, il fallait qu'on lui parle des serpents pour que son rapport soit bien complet. « J'ai entendu dire qu'ils sont tous victimes d'une même personne, comment le savez-vous ? » Le docteur replaça ses lunettes sur son nom avant de s'avancer au fond de la pièce. Très vite, il est revenu avec un bocal dans lequel se trouvaient huit serpents. « Nous avons retrouvé un serpent dans la gorge de chaque victime. Même si le décès est venu de façon différente à chaque fois, le mode opératoire est le même. » Il avait tout ce qu'il lui fallait maintenant, il pouvait partir. « Je vous remercie, je vais faire mon rapport au Consulat, si vous apprenez quoi que ce soit de nouveau, n'hésitez pas à me contacter. Au revoir. » Le docteur retourna à ses occupations. « De même. »[/color]
more_horiz
    Mission accomplie.

    Je ne vois pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est une mission bien faite, bien construite, bien écrite... Beaucoup plus psychologique que quoi que ce soit d'autres...

    Bonne mission.

    Mission très facile.

    6 xp, 60 munnies et 1 PS en défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum