Missions Szp8Missions 4kdkMissions 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz
Les Missions.
.


Je vous salue, membres de la Ligue de Lazare... Voici la liste des missions que vous pourrez effectuer en fonction de votre grade, ainsi que les récompenses qu'elles vous apporteront.

Très Facile :
  • Accessible à : Bleusaille, Caporal, Officier, Sergent, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Seigneur, Boss, Général, Maréchal.
  • Conditions : 7 lignes minimum.
  • Gains : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS.

Facile :
  • Accessible à : Bleusaille, Caporal, Officier, Sergent, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Seigneur, Boss, Général, Maréchal.
  • Conditions : 15 lignes minimum.
  • Gains : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS.

Normal :
  • Accessible à : Caporal, Officier, Sergent, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Seigneur, Boss, Général, Maréchal.
  • Conditions : 25 lignes minimum.
  • Gains : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS.

Avancée :
  • Accessible à : Officier, Sergent, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Seigneur, Boss, Général, Maréchal.
  • Conditions : 30 lignes minimum.
  • Gains : 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS.

Périlleuse :
  • Accessible à : Sergent, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Seigneur, Boss, Général, Maréchal.
  • Conditions : 35 lignes minimum.
  • Gains : 35 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS.

Difficile :
  • Accessible à : Lieutenant, Capitaine, Commandant, Seigneur, Boss, Général, Maréchal.
  • Conditions : 40 lignes minimum.
  • Gains : 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS.

Atroce :
  • Accessible à : Capitaine, Commandant, Seigneur, Boss, Général, Maréchal.
  • Conditions : 45 lignes minimum.
  • Gains : 45 points d'expérience + 450 munnies + 4 PS.

Expert :
  • Accessible à : Commandant, Seigneur, Boss, Général, Maréchal.
  • Conditions : 55 lignes minimum.
  • Gains : 50 points d'expérience + 500 munnies + 5 PS.

Cerbère :
  • Accessible à : Seigneur, Boss, Général, Maréchal.
  • Conditions : 70 lignes minimum.
  • Gains : 75 points d'expérience + 750 munnies + 7 PS.

Diabolique :
  • Accessible à : Boss, Général, Maréchal.
  • Conditions : 100 lignes minimum.
  • Gains : 100 points d'expérience + 1000 munnies + 10 PS.


Pour obtenir une mission, il vous suffit d'en faire la demande dans ce sujet. Il est aussi possible que je vous en impose une, mais ce cas est peu probable à moins d'un manque d'activité de votre part...

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une difficulté particulière ainsi qu'un type de PS privilégié... Je m'accorde toutefois le droit de ne pas respecter votre demande si une idée de mission me vient, mais dans la mesure du possible vous aurez ce que vous voulez. En revanche, si vous ne précisez ni la difficulté, ni les PS, les deux seront décidés lorsque votre Rp sera noté.

De la même façon, si vous envisagez une mission de groupe, veuillez m'en informer afin que l'objectif corresponde à la difficulté.

Soit, une fois votre mission achevée, vous devrez poster dans ce sujet un lien me permettant d'y accéder pour qu'elle soit notée. En fonction de la qualité de votre Rp, vous pourrez obtenir des bonus ou bien des malus. Les critères sont variables, il peut s'agir de la fluidité du texte, de l'orthographe, de la rapidité à poster ou au contraire d'un certain temps avant de l'accomplir. Quoi qu'il en soit, je m'efforcerais de vous expliquer de manière détaillée la notation de votre mission.

Bien entendu, l'échec est toléré sans que cela n'influe sur vos gains.
more_horiz
Je ne suis pas arrivé ici pour me tourner les pouces, je désire une mission Avancée, PS en défense Ra's Al Ghul.
more_horiz
Yuan, selon nos informations, le Pays des Merveilles se flétrit... Je veux une confirmation de cela, rendez-vous dans ce monde et observez-le de vos propres yeux avant de venir me faire un rapport...

Ne prenez aucun initiative personnelle, nous ne connaissons pas encore les raisons de cette dégradation...

Soyez sur vos gardes, de nombreuses patrouilles circulent, et je tiens à ce que nous restions discrets...
more_horiz
Va voir ailleurs si j'y suis.

J'y suis allé, t'y étais pas mais le monde est vraiment pas folichon.

Sinon, j'mérite bien qu'on m'envoie encore vadrouiller, j'ai pas vraiment amélioré ma défense la dernière fois, tu me trouve un truc pour ça ? Genre une mission normale, que j'me fasse les pieds.
more_horiz
Yuan, vous allez participer à l'un de nos entraînements... Je vous charge d'accompagner trois de nos apprentis assassins dans la montagne et de trouver un lieu où vous serez au calme. Une fois sur place... Vous vous affronterez... Et je vais établir moi-même les règles que vous devrez suivre... Les trois apprentis seront armés, et leur but sera de vous blesser, peu importe où, à la moindre entaille vous perdez Yuan... Quant à vous, bien entendu vous devrez esquiver leurs assauts... Mais vous ne porterez aucune arme... Cela vous posera-t-il un problème malgré votre grade... ? Nous verrons cela...

Le duel durera cinq minutes. Si à son terme vous êtes toujours indemne, vous remportez la partie...
more_horiz
Salutation à Toi Grand Ra's! Je viens ici pour te proposer mes services en mission normal si cela ce peut.
more_horiz
Ah, Harker... Il me semble que tu connais la Cité des Rêves comme ta poche, n'est-ce pas... ? Et bien vois-tu, une sombre rumeur est parvenue à mes oreilles... Un homme de Dieu officiant à Nôtre-Dame détournerait des fonds pour servir de basses manœuvres... Il tremperait dans le crime, malheureusement nous n'avons que peu de détails à son sujet... Je souhaite donc que tu te renseignes. Trouve-le, identifie-le et découvre ce qu'il projette.

Cependant, s'il s'avère qu'il doit être éliminé, je t'interdis de le faire... Ce n'est pas à toi d'exécuter la justice...
more_horiz
https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t3630-ave-maria#35593

Voilà. Ca à était dur mais j'ai réussit à avoir ce qu'il vous faut. Enfin j'espère.
more_horiz
Voici mon rapport : Touché-coulé

La fille semble être prometteuse, mais elle a encore à apprendre...

Pour la suite, je laisse le choix de la difficulté et des PS.
more_horiz
Merci de vos impressions Yuan, j'en prendrais bonne note...

Soit... Harker, l'un de nos informateurs à la Cité des Rêves, vient de nous apprendre qu'un important trafique d'arme avait lieu dans ce monde... Selon lui, ces armes sont de bonne qualité, mais je souhaiterais l'avis d'un expert... Vous, Yuan. S'il s'avère que ces épées sont forgées de main de maître, nous devrons nous inquiéter à la fois de leur provenance, ainsi que de leur destination. Vous pourrez en trouver dans le repaire des trafiquants, sur des docks près de la Seine... Soyez discrets et ne prenez pas d'initiative superflue, notre enquête doit rester secrète.
more_horiz
Je demande une nouvelle mission en Très facile!
more_horiz
Voici mon rapport Ra's, il ne s'est rien passé d'anormal, mais vous serez surpris de voir la travail effectué sur ses armes.

L'arroseur arrosé

La suite, bah difficulté et ps au choix.
more_horiz
Bien... Il semblerait que Paris soit le théâtre d'évènements requérant notre attention... C'est pourquoi je vous envoie tout les deux à la Cité des Rêves une fois encore...

Harker, toi qui a vu le visage de l'homme d'Église, trouve son identité... Cela devrait être enfantin... Il est toutefois vital que nous sachions qui il est, j'ai l'intime conviction qu'il est mêlé de près à ce complot...

Yuan, votre rapport était intéressant... Selon vous, ces armes auraient été sabotées... ? Cela ne semble pas cohérent avec le trafique que nous avons constaté. Néanmoins, il doit nous manquer des informations... Je souhaite que vous fassiez votre possible pour retrouver le forgeron qui a créé ses lames, et le cas échéant que vous l'interrogiez...

Ce sera tout.
more_horiz
https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t3645-quand-la-raison-rencontre-la-cupidite#35688

MMMMIISSSSSIIIOONNNN TTTTEEEERRRMMMMIIIINNEEEERRR!!!!!!!
more_horiz
Bonjour je souhaiterais une mission chef, en rapport avec celle d'Ariez ! Smile
more_horiz
Alden... Votre visite à la Terre des Dragons est une chance pour nous. Je vais vous donner deux objectifs secondaires qui serviront les intérêts de la Ligue de Lazare...

Premièrement, vous en profiterez pour nous transmettre des renseignements sur la Coalition, afin que nous sachions précisément quelle est la situation. Mon envoyée vous contactera une fois sur place...

Ensuite... Il est vrai que ce monde subit actuellement une période trouble. Une période qui pourrait inciter la Coalition à l'attaquer... Je ne veux pas qu'Ariez prenne cette décision. Vous lui donnerez de fausses informations, arrangez vous pour que son intérêt retombe...


(Et la prochaine fois, file moi l'énoncé de la mission que te files Ariez, je ne suis pas devin...)
more_horiz
Dude, osef la difficulté et le ps, moi je veux partir pour Agrabah !
more_horiz
Yuan, il y a un certain temps de cela, la Coalition Noire a relâchée des criminels dans la ville d'Agrabah... Depuis, la plupart ont été emprisonnés de nouveau, mais je crains que certains d'entre eux soient encore en liberté...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire Yuan... Trouvez les. Exécutez le Justice.
more_horiz
Je demande une mission facile/ Normal (à toi de voir) Ps au choix.
more_horiz
Harker, j'ai encore besoin de toi à la Cité des Rêves, ce complot retient mon attention...

Maintenant que nous avons le prêtre, il nous faut aussi ses complices. Toi qui a vu une liste des personnes impliquées... Je vais te demander d'obtenir des renseignements sur l'une d'entre elles, celle de ton choix. Ne te fais pas remarquer, nous ne devons pas éveiller leurs soupçons.
more_horiz
https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t3656-black-and-white#35784

Et voilà la prochaine fois m'envoie plus de folle comme elle!

(Pas vraiment inspirer pour cette mission)
more_horiz
Salut Dude, va me falloir une mission, j'te laisse tout choisir, j'pense que t'es assez doué pour ça.
more_horiz
Bonjour et désolé du retard Yuan.

J'ai reçu justement une missive de notre leader, celui-ci souhaiterait que vous enquêtiez et lui fournissiez des informations sur le nouveau culte de fin du monde qui voit le jour dans la Cité Impériale. Pour l'instant notre agent dans la cité, Kurohime, semble penser que ces personnes transforment les gens en Simili "pour les sauver", et réussiraient même à les contrôler...
Votre mission, si vous l'acceptez est de recueillir des informations à leur propos, localisation, membres, chefs et fonctionnement de cette organisation.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum