Quand le pouvoir appelle le pouvoir… Szp8Quand le pouvoir appelle le pouvoir… 4kdkQuand le pouvoir appelle le pouvoir… 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

more_horiz

Une fois n’est pas coutume je ne m’habillais pas en rouge. Pourquoi ce changement soudain est-il apparut dans mes goûts vestimentaires ? Parce qu’il n’était pas adapté tout simplement, je me trouvais dans un monde où la tenue était quand même importante pour survivre. Un monde dans lequel la température exigeait des vêtements adaptés, il s’agissait d’un monde intitulé la Terre des Dragons, du moins selon les registres en cours, ou les rapports. Il s’agissait d’un monde composé pour la majorité d’un paysage classique pourrait-on dire, mais avec des reliefs variant, l’un d’eux était une montagne se trouvant proche de la cité impériale, sans doute le plus proche et le plus haut. Au loin on pouvait apercevoir les neiges éternelles toujours présentes sur ces montagnes, et c’était la raison de mon changement de tenue.

Je portais une longue cape blanche avec une capuche, elle descendait jusqu’à mes pieds, et possédait des manches qui dépassaient mes mains. Elle se rejoignait devant par des petites cordes à nœud, je l’avais acheté dans un village se trouvant au pied de la montagne, enfin acheté… Plutôt loué avant de le rendre pour plus tard. Je portais une tenue rouge sous le manteau, d’un rouge presque sang que j’appréciais beaucoup, mais au moins le long manteau blanc était assez épais pour me couvrir et me permettre de survivre, quoi qu’il m’apportait aussi le bienfait de ne pas me faire remarquer.

En effet je me trouvais dans ce monde qui n’était pas le mien ni un de ceux de la Coalition, il s’agissait d’un monde du Consulat, ce groupe était composé de Consul et apporté l’art selon les informations des rapports, il ne me semble pas avoir lu de problèmes récent entre le Consulat et la Coalition récemment, je n’avais pas lu tous les rapports c’était un fait et de toute manière avec ma mémoire éditique je m’en serais souvenu. Ce groupe était pourtant l’allié de la Lumière avec lequel nous étions en guerre ouverte, chaque fois que nous nous rencontrions cela finissait en catastrophe, j’en savais quelque chose pour en avoir fait l’expérience. En plus n’étant pas le bras armé le plus puissant de la Coalition cela revenait à un suicide, bon il s’agissait d’un de leur monde allié qui n’avait eu aucune action de guerre envers nous, cela au moins on pouvait le reconnaître. Mais au cas où je préférais rester discret.

Bien que la montagne représentait sans doutes le lieu le plus discret, il s’agissait aussi d’un endroit proche de la cité impériale et donc proche des autorités, qui je suppose devait être en rapport avec le Consulat, et je me devais de ne pas interagir avec eux, pas avant la réunion qui devait avoir lieu dans quelques temps et où les chefs de chaque faction se regrouperaient, une action sans précédent et dont je devais faire partie avec Milady. Pour l’instant elle n’avait évoqué pas ce qui allait se passer à la réunion, elle ne m’avait parlé que de ce que nous devions faire au niveau de nos habits pour le moment. Parler politique entre les chefs de partis devait être ennuyés et les discussions allaient s’enliser au vue des conflits entre certains groupes et la Coalition avaient réussi à se mettre à dos beaucoup de monde. . .

Je marchais dans la neige depuis quelques temps déjà, cela devait faire une heure qu’elle avait commencé à apparaître au préalable, je montais toujours de plus en plus haut vers la montagne. J’avais sorti l’excuse que je devais acheter quelques étoffes spéciales pour mon costume à la réunion et Milady m’avait laissée à mon libre arbitre, et m’avait offerte le transport pour ce monde, mais la raison en étant tout autre. Depuis quelques temps je ressentais quelque chose d’étrange au fond de moi, le pouvoir qui courrait dans mes veines se réveillait et en plus il m’attirait vers ce monde en particulier, je faisais confiance à mon instinct pour me guider et surtout à mon pouvoir qui savait me conduire vers ce qui serait le mieux pour moi. Bien que là je ressentais plus un sentiment d’inquiétude et d’impatience.

Je n’arrivais pas à comprendre toutes les actions que pouvait avoir la magie, elle semblait répondre à ses propres règles et influencer les individus comme moi, elle recherchait quelque chose dont j’ignorais l’existence, elle me suggérer des opportunités, je me doutais qu’elle avait un potentiel à exploiter mais le fait de me laisser guider par elle me semblait de plus en plus dénué de sens. Quoique parfois je pouvais tomber sur une bonne surprise mais j’aurais préféré contrôler son afflux soudain. Bref cette envie soudaine m’avait amené dans ce monde et non seulement je m’étais dirigé par la montagne mais en plus le pouvoir s’intensifiait de plus en plus, comme si je me rapprochais de la source de cette venue intempestive, visite que j’allais écouter si le temps s’intensifiait encore, la neige ne me gênait pas et effaçait mes traces au minimum mais j’avais une autre sensation depuis un certain temps. Une sensation de n’être plus seul, je ne sais pas mais il me semblait que quelqu’un me suivait, pourtant rien ne laissait penser le contraire, je marchais dans ce sentier montagneux depuis un moment déjà. Puis je finissais par apercevoir une silhouette devant moi. Intérieurement je dégageais et invoquais mon épée pour me préparer au cas où.
more_horiz
    Il ne neigeait pas... Ce qui était peu courant au sommet de la montagne, en cette saison hivernale. En revanche, le froid était omniprésent. Glacial, saisissant le moindre de vos membres et les engourdissant progressivement, jusqu'à ce que vous tombiez inconscient au milieu de la brume qui se répandait depuis le matin. La montagne était cruelle, et impitoyable. Elle était une épreuve, une épreuve que seuls les forts parvenaient à passer. Pourtant, cela ne semblait pas gêner le moins du monde le maître de la Ligue de Lazare. Il se tenait droit, au milieu de la neige, sur un minuscule plateau offrant un magnifique panorama sur la Terre des Dragons. Là, immobile près de ce gouffre béant, il observait, et méditait. Il avait troqué sa tenue habituelle élégante pour quelque chose de plus solide et de plus léger. Ainsi, il revêtait donc une cuirasse lui recouvrant le corps, décorée de symboles dorés, et sertie de larges épaulières qui laissaient toutefois une grande partie de ses bras nus avant que des gants de guerrier ne viennent lui offrir une nouvelle protection. Cela semblait assez inadapté à cette vie en montagne, mais il y avait bien longtemps que le corps robuste de Ra's Al Ghul s'était habitué à ce climat, et avait été forgé au gré de son humeur changeante. Il ne quittait pas des yeux le monde qui se dressait sous lui, mais ne le voyait pas véritablement, plongé dans une profonde méditation. Il n'avait pas bougé depuis peut-être une heure, depuis qu'il avait quitté la forteresse de la Ligue, située quelques mètres plus haut. Quelques ninjas l'avaient accompagné dans le but de s'entraîner, mais ils s'étaient depuis dispersés, comme il l'espérait. Leur repaire ne se situait pas dans les montagnes par hasard, il n'était accessible que pour ceux qui avaient la volonté d'y arriver, et d'y survivre. Ainsi, il attendait, sans savoir réellement quoi. Mais le temps n'était jamais perdu lorsqu'il réfléchissait à ses projets...

    Bien qu'absorbé par ses pensées, il n'en ignorait pas moins le monde qui l'entourait et ne relâchait pas sa garde. C'eut été bien naïf pour le maître assassin qu'il était. Et c'est pourquoi il revint à la réalité dès qu'un changement se produisit dans l'air. Ra's Al Ghul redressa légèrement la tête, aux aguets. Il n'était plus seul... Une présence approchait, gravissant la montagne. Cela ne pouvait être l'un de ses ninjas, l'approche était bien trop... Grossière... Même s'il l'aurait tout de même détectée, il aurait pu l'identifier par sa manière de se mouvoir, et celle de la personne qui approchait ne trahissait aucune maîtrise du camouflage. Âme perdue ? Ennemi ? Futur allié ? Il y avait l'embarras du choix, et malgré sa sagesse il n'aurait pu le deviner. Alors, Ra's Al Ghul ne bougea pas, patientant pour juger de ses propres yeux. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que cette personne ne le rejoigne, et bientôt il put sentir son aura à quelques mètres derrière lui. Certain de ses capacités, le maître de la Ligue de Lazare ne fit pas le moindre geste... S'il devait y avoir altercation, son sabre était accroché à sa ceinture et il pourrait le dégainer rapidement, si tant est qu'il en ait réellement besoin. Enfin, il se retourna lentement pour observer la personne qui lui faisait face. Il s'agissait d'un homme, de ce qu'il pouvait en voir, car une partie de son visage était dissimulé par un capuchon. Il portait un longe manteau blanc et se serait presque fondu avec la neige si quelques taches rouges de sa tenue ne venaient pas le révéler. Outre cette couleur traîtresse, il y avait sous ce manteau une épée... Fine et discrète, cette rapière ne donnait pas dans la force pure et lui donnait déjà un indice sur l'homme qui la portait. Ra's Al Ghul fit quelques pas, ne quittant pas du regard l'homme qui lui faisait face, ses yeux verts semblant prêts à le transpercer. Il s'arrêta finalement lorsqu'il fut en mesure de distinguer entièrement son visage malgré l'obscurité dans laquelle il se trouvait. Après quelques secondes de silence, il fut le premier à prendre la parole.

    « Ravi de vous revoir, Alden... »

    Alden Buttermoon... L'un de ses fidèles... L'un des plus importants et l'un des plus dévoués. Alors que nombre de ses hommes parcouraient les mondes en se contentant d'obéir à ses ordres, Alden était le plus proche du danger, et de loin le plus autonome puisqu'ils ne pouvaient avoir un contact régulier. Peu de temps après leur rencontre, Alden avait rejoint la Coalition Noire, ce groupe amenant le chaos, la discorde et la désolation. Les premiers sur leur liste, indéniablement... Même si son visage n'exprimait absolument aucune émotion, Ra's Al Ghul était satisfait de le voir de nouveau, car il serait nécessairement en possession d'informations sur le groupe qui leur servait de cible. Il fit alors volte-face et revint à pas lents à la place qu'il occupait quelques instants plus tôt. Fixant de nouveau l'horizon, il passa ses bras dans son dos et croisa ses mains. Il lui tardait déjà d'en apprendre plus, de savoir à quel point Alden avait pu pénétrer leur groupe... Et aussi de savoir quels nouveaux projets il pourrait élaborer. Sans le regarder, il s'adressa de nouveau à lui de sa voix grave.

    « Je vous écoute, Alden... Racontez-moi tout ce qu'il y a à savoir sur la Coalition Noire... »
more_horiz
« Ravi de vous revoir, Alden... »

Quelques mots qui résumaient parfaitement la situation actuelle, rien de plus rien de moins. La silhouette entraperçue devant moi s’était enfin dévoilée, quoiqu’elle n’ait pas eu besoin de se cacher, même si elle l’avait fait peut-être ne l’aurais-je pas trouvé…. Qui sait ? Quoiqu’il en soit mon pouvoir venait enfin de se calmer en s’approchant de lui, il devait savoir que je venais de trouver ce que je cherchais, ou alors serait-ce ce dont j’avais besoin ? Bref je m’arrêtais à ces questions, je me trouvais devant mon supérieur, non pas Milady Ariez, chef de la Coalition Noire, mais Ra’s Al Ghul, chef incontesté de la Ligue de Lazard. Ce groupe n’était pas connu de tous, ou du moins il n’était connu à la Coalition Noire que par moi. C’était un atout majeur dans le dispositif de ce groupe, et pour la raison que le but de la Ligue était de surveiller les personnes comme les membres de la Coalition Noire, des mauvaises herbes au sein de cette broussaille si je pouvais me permettre de comparer.

« C’est partager Monsieur »


Je me souviens encore de ma rencontre avec Ra’s, je venais juste d’obtenir ce pouvoir effrayant dans mes veines et ne sachant m’en servir il avait servi à me guider, et à me guider vers cette personne qui comprenait mes objectifs et les partager, il donnait vit à des objectifs pour améliorer cette humanité. Je l’avais rejoint sans grands efforts et maintenant je le servais, il m’avait envoyé vers la Coalition Noire où sans efforts j’avais réussi à m’intégrer et maintenant que je faisais partie de leurs rangs j’avais accès à toute sorte d’information tout à fait intéressante, qui additionnée à ma mémoire photographique pouvait donner des résultats appropriés à la Ligue. Et les dernières informations étaient des plus importantes et au vue du temps restant elles devaient être partagées au plus vite.

Le chef de la Ligue continuait d’observer ce monde enneigé, moi je me rapprochais en gardant quelques mètres de distances, bien qu’il semblait admirer et se concentrer sur le paysage il n’en était rien, je savais qu’il était attentif à la moindre de mes paroles, de mes actes, et de son environnement, comme le serait n’importe quelle personne de la Ligue, attentif à tous les détails et ne rien laisser apparaître. Je le regardais un moment puis rapporter mon regard triste vers le ciel, rien à l’horizon pour gêner. Après un léger silence la voix du chef de la Ligue retentit de nouveau à mes oreilles.


« Je vous écoute, Alden... Racontez-moi tout ce qu'il y a à savoir sur la Coalition Noire... »


« Il s’est passé beaucoup d’évènements depuis notre dernière rencontre Monsieur… Lady Aliatris qui m’accompagnait à Agrabah pour enlever une princesse de cœur a été tuée récemment par un membre de la Lumière, qui est actuellement au fin fond des cachots du château d’Ariez, son nom est Tidus il me semble mais nous ne savons pas encore s’il était en mission, or comme aucune activité de la Lumière ne s’est fait ressentir il ne doit pas être venu en mission officielle… Par contre les autres pensionnaires du cachot ont disparus, les princesses de cœur du nom d’Alice et de Belle sont portées disparues ainsi que l’individu répondant au nom de Jecht, Cendrillon reste encore entre les mains d’Ariez cependant et la garde a été renforcée… »

« Néanmoins voici l’information la plus intéressante à n’en pas douter, une réunion va bientôt avoir lieu, une réunion des grands chefs de chacune des factions officielles actuelles, c’est-à-dire la Lumière, la Coalition Noire, les Mercenaires, le Consulat et le Sanctum. Cette réunion va avoir lieu dans la baie des naufragés de Port Royal et sera sans doute présidée par le Sanctum. Chaque leader aura droit d’y emmener un de ses gardes personnels, j’ai été d’ailleurs choisi par Ariez pour l’accompagner à cette réunion… »


Je me taisais sur ces dernières informations, il devait bien avoir à faire à tenter de les mettre en place et voir les possibilités et plans qu’il pouvait mettre en place à n’en pas douter. J’avais eu du mal à me faire bien voir par Ariez pour cette mission, la réunion était un sujet important et le fait que je puisse m’y rendre pouvait non seulement me garantir que j’étais dans les bonnes grâces de la Coalition, mais aussi que j’allais assister à tous les débats entre les leader et avec ma mémoire photographique tout mémoriser afin d’en faire le rapport par la suite. J’attendais alors que Monsieur Al Ghul finisse de réfléchir à la question pour partir, il pouvait me donner de nouvelles directives ou pouvait ne pas m’en donner, mais au vue de la situation je préférais rester certains d’agir comme le voulait le chef de la Ligue et donc pour le plus grand bien….
more_horiz
    Ra's Al Ghul n'avait dit mot lorsque son subalterne lui avait exposé la situation. Il y avait bien des mois que la Ligue de Lazare n'avait eu aucune nouvelle de ses actions, et il était donc grand temps de récolter le fruit de son labeur. Stoïque, il ne laissait rien transparaître, même si Alden ne pouvait de toute façons pas distinguer son visage. Son subordonné avait parlé longtemps, et à chacun des faits qu'il évoquait, Ra's Al Ghul traitait les informations mentalement, essayant de leur donner un sens qui serait profitable à leur confrérie. Une membre de la Coalition avait trouvé la mort... Lady Aliatris ? Ce nom ne lui évoquait absolument rien. Cependant, Alden avait fait référence à Agrabah, et il avait eu écho il y a peu d'une bataille s'étant tenue entre Coalition Noire et Lumière. Ainsi, il y était mêlé... Impressionnant... Vraiment impressionnant... Si Ariez lui donnait des missions de cette importance, elle ne devait avoir absolument aucun soupçons quant à sa fidélité. Ra's Al Ghul trouvait cela ironique que l'un des groupes les plus abjects qui soient ait pour responsable une enfant, une enfant relativement idiote qui plus est, et qu'il avait été facile de berner. Mais cela ne ferait que faciliter la tâche de la Ligue de Lazare... Donc, Lady Aliatris était morte, tuée par un membre de la Lumière. Bien, ils n'auraient donc pas à le faire par eux-même... La querelle entre ces deux groupes était réputée, et il pourrait donc compter sur l'aide de la Lumière, volontaire ou non, pour anéantir cette Coalition décadente. Alden avait poursuivi sur sa lancée... Le meurtrier se nommait Tidus, et était désormais prisonnier dans les cachots du Château de la Bête. Un instant, Ra's Al Ghul s'attarda sur l'idée de lui proposer de rejoindre la Ligue. S'il ne rechignait pas à tuer pour ses valeurs, il pourrait probablement les rejoindre... Il n'aurait qu'à exploiter sa faiblesse actuelle, tout comme il l'avait fait avec Fabrizio Valeri. Peu après cependant, il décida de garder cette idée de côté pour l'instant, car il y avait plus urgent.

    Selon Alden, d'autres personnes s'étaient échappés de la prison de la Coalition... Un dénommé Jecht... Aucun intérêt, même si un homme capable de s'évader par lui même d'un château bien gardé l'intriguait. Enfin, Alice et Belle, des princesses de cœur, s'étaient enfuies, ne laissant entre les mains d'Ariez que Cendrillon. Même si son savoir était grand, Ra's Al Ghul n'avait, à ce jour, pas encore percé le secret de ces princesses... Tout au plus savait-il, comme tout un chacun, qu'elles possédaient un cœur pur. Mais il devait y avoir autre chose... Pour quelle raison la Coalition souhaitait-elle s'en emparer... ? Il devait y avoir un sombre dessein dissimulé derrière cela, et il en était, relativement, inquiet. Mais par la force des choses, sans même que la Ligue n'ait à agir, on leur avait damé le pion et ils n'étaient plus en possession de trois princesses, mais d'une seule. Cela leur laissait le temps de creuser la question et de comprendre où ils souhaitaient en venir. Alden avait marqué une courte pause, et il s'imagina une seconde qu'il avait terminé. Fort heureusement, ce n'était pas le cas, car les informations qu'il venait de lui fournir étaient bien maigres. Et alors, il lui livra le secret le plus intéressant, le secret qui l'avait probablement poussé à le rejoindre aujourd'hui...

    Une réunion allait se tenir à Port Royal. Une réunion de grande envergure, et de mémoire il n'avait jamais rien vu de pareil. Tout les leaders des groupes allaient se rassembler, et Alden allait assister à cette entrevue. Cela était très intéressant... Il ne sortirait probablement rien de cette réunion, tous allaient probablement rester sur leurs positions, ou essayer de prendre l'avantage sur les autres par de vils manœuvres, par des subterfuges de bas-étage... Au mieux, il y aurait des alliances, mais tout cela était loin, très loin du but de la Ligue de Lazare. Ils avaient tout les atouts en main pourtant. Ils avaient le pouvoir, le contrôle. Il leur aurait été facile à tous de s'unir pour créer un monde meilleur.... Mais il ne faisait confiance à aucun d'entre eux... Aveuglés par leurs desseins, obsédés par leur réussite... Ils ne chercheraient probablement qu'à imposer leurs idéaux, sans penser un seul moment à élargir leur champ de vision. Telle était la nature de l'Homme... Et malgré cela, cette réunion n'était pas sans intérêt. Pour la Ligue de Lazare tout du moins. Eux qui espionnaient dans l'ombre, eux qui jugeaient... On leur offrait désormais sur un plateau la possibilité de connaître les motivations, les buts, de chacun des groupes. Si la situation l'avait exigé, il aurait d'ailleurs pu profiter de cette opportunité pour éliminer chacun des chefs de groupe. Mais l'espoir n'était pas encore perdu pour certains mondes, il aurait donc été injuste d'agir ainsi, de condamner ceux qui n'avaient pas encore atteint l'extrême limite. Une fois cette réunion passée, ils sauraient de quelle manière ils devraient agir pour servir leur propre but. La présence d'Alden était une chance en soi, car il était vital pour eux de connaître les moindres détails de cette entrevue... Ra's Al Ghul savait désormais ce qu'il lui restait à faire. Il ne bougea pas, gardant les mains croisés dans son dos, fixant le lointain. Et il donna ses consignes à son subalterne.

    « Parfait, Alden... Parfait... Cette réunion tombe à point nommé... » Il pencha légèrement la tête vers lui. « Communiquez-moi les tenants et aboutissants dès que possible... » Il fixa de nouveau l'horizon en parlant un peu plus fort. « Votre position au sein de la Coalition Noire est cruciale pour la Ligue de Lazare... C'est pourquoi je vous demanderais de poursuivre cette mascarade... Allez, Alden, et rappelez-vous que le futur est entre nos mains...»
more_horiz
« Parfait, Alden... Parfait... Cette réunion tombe à point nommé... Communiquez-moi les tenants et aboutissants dès que possible... Votre position au sein de la Coalition Noire est cruciale pour la Ligue de Lazare... C'est pourquoi je vous demanderais de poursuivre cette mascarade... Allez, Alden, et rappelez-vous que le futur est entre nos mains...»

Les ordres venaient d’être énoncés par le chef de la Ligue, et comme tous les ordres qu’il donnait ils étaient clairs et précis, il énonçait parfaitement les tenants et les aboutissants des actes, et en quelques phrases il avait résumé ce qu’il attendait de moi pour le moment. C’était dans son habitude de ne pas faire de longue phrase qui apportait le fond de sa pensée mais plus des phrases qui correspondaient à ce qu’il attendait et ce de manière précise et concise. Je n’en attendais pas moins de sa part, et de la part du commandant de la Ligue.

Une fois ces propos énoncé je comprenais ma mission, assister à cette réunion des Boss, et livrer toutes les positions et propositions de chaque groupe à ce moment, la présentation de leurs points de vue sur les mondes, et en particulier de leurs positions envers les autres groupes sera très utile pour la Ligue, et avec ma mémoire visuelle exceptionnelle je pourrais alors me souvenir de chaque détail vu, et ainsi connaître tous les petites papiers de chaque groupe si j’en ai l’occasion, il me suffirait seulement de lire le papier une fois et rapidement.

Bien entendu je devais quand même garder ma position au sein de la Coalition et ne pas me compromettre auprès d’Ariez, si elle me voyait lire quelque chose j’allais sans doute le lui transmettre mais les informations qu’elle pensait être la seule à détenir seraient transmises à d’autres sans attendre, l’information, c’est ce qui est nécessaire à la Ligue pour le moment, et c’est ce qui correspond à ma mission au sein de la Coalition…

Je me retournais dans mon manteau blanc sans un mot et repartait dans la direction opposée de mon départ, ma mission venait de se terminait et une autre venait de commençait…
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum