Mode berserk activé [mission très facile] Szp8Mode berserk activé [mission très facile] 4kdkMode berserk activé [mission très facile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
Je sortis du manoir avec une tête d'enterrement, un loupé, c'était très mauvais pour notre réputation, cela ne devait jamais se savoir. Bell avait laissé échappé trois sans cœurs fou dans la cité, et ne savait pas où ils se trouvaient. J'héritais donc de la tache hautement essentielle de ... femme de ménage. Pas que ça me dérange, mais je ne sautais pas de joie non plus. Je me mis à la recherche des importuns sur le champs, avant qu'il ne saccage notre repère.

Je les retrouvais en fait assez vite, me laissant guider par le bruit qu'ils faisaient autour d'eux. J'en repérais deux au premier balayage, le troisième se cachant derrière une espèce de barricade faite de bric et de broc. Je ne tentais pas de les déloger, même s'il n'y avait que deux ou trois personnes, elles pouvaient devenir des cibles à tout instant.

Je jetais un coup d’œil à mon ordre de mission, un Yellow opéra, un Crimson jazz et un Black Ballade, ouaip, mon compte était juste. Je fit signe aux rares passants de dégager le passage et m'approchais enfin de mes futurs victimes. Ils ne me remarquèrent pas immédiatement, je sortis mon katana de ma poche intérieure et, en quelques pas, fut sur le lutin rouge avec la capacité ruée. J'utilisais instinctivement close combat et enchaînais les coups jusqu'à le voir disparaître. Un de moins, plus que deux, le Black Ballade se trouvait juste à côté, un coup d'estoc le fit se concentrer sur moi, je l'achevais de la même manière que son petit copain.

Le Yellow Opéra fut légèrement plus coriace, d'un poil, il tenta de me contourner pendant que j'étripais les deux autres, je l'étourdis avec un explosif que je tirais de ma poche intérieure, dynamite était une compétence vraiment pratique. Cela ne sembla pas l’arrêter, il fonça sur moi comme un taureau charge un foulard rouge, tant pis pour lui. Je lui enfonçais alors mon arme à travers le corps. Raté, il se releva presque immédiatement et recommença à foncer de plus belle, agaçante créature, je finissais le travail à l'aide d'un combo choisit parmi les plus mortel de mon répertoire. Cette chose m'avait touchée, moi, Bell n'était pas le seul à faire des gaffes...
more_horiz
Mission accomplie

Et non, je ne suis pas le seul à en faire mais qui n’en a pas déjà fait ? Nous disons donc une mission très facile

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum