Un bruit vivant ? Attendez... Szp8Un bruit vivant ? Attendez... 4kdkUn bruit vivant ? Attendez... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

more_horiz
    Les rues glacées d'Halloween Town, baignées du clair de lune, m'attendaient. Je devais m'y rendre pour enquêter. Oui, une rumeur parlait d'un bruit vivant. Absurde, selon moi.

    J'étais perdu au milieu de la ville, désépérant de trouver quelquonque informations. Jamais personne ne savait quoi que ce soit. Je tournais en rond. Sans aucun indice, pas un seul. Je pensai a trouver le maire, qui devait encore une fois traîner sans nul but en ville.


    Excusez moi, je suis a la recherche d'un bruit...


    Le squelette me regarda d'un air étrange.

    Mon ami, allez-vous bien ?

    Voilà c''était ça depuis une demie heure. Où était le Maire ? Je pris la direction d'une rue assez large où trônait une grande statue. Je ne parvins pas a déterminer ce qu'elle représentait mais de l'eau s'en échappait. Le Maire était a coté et je courus aussitôt le rejoindre

    Hé ! Hé ! … Excusez moi, il paraît qu'une autre nuit, vous avez été attaqué par un bruit ?

    Comment sais-tu cela ?


    Oh, euh... Les gens parlent...

    Oui... Et bien je marchais tranquillement, et la j'ai entendu un bruit. Alors je n'ai pas bougé et il s'est rapproché. De plus en plus ! Et il m'a rentré dedans, me rendant littéralement sourd ! Il doit être arrêté.

    Du calme, je m'occupe d'enqûeter... Qu'avez vous mangé ? Des champignons ?


    Non rien, enfin je crois..

    Bien..

    Carrément pété de la cafetière celui-là... J'avais une petite idée alors je retraversai la ville.
    Le sans cœurs me barrèrent la route, en guise de réponse je ne sortis que mes armes et les pointa vers eux. Ils m'attaquèrent tout comme moi, qui leur lançai des lasers. L'un d'eux succomba, tandis qu'un autre le rejoignit aidé de ma lame. Puis enfin, m'ayant lacéré le dos, le dernier périt d'un leger sort de vent précédé de coups physiques.

    Je repris ma route jusqu'à trouver la place de la guillotine... Cool. C'est ici que je voulais venir. Non pas pour le cimetière, mais pour le Labo. Je gravissais les marches unes a unes et poussai la porte en bois massif. J'entrais a l'intérieur... et vis des tas d'éxpériences autour du fou.


    Bonjour,

    Bien sur je fis attention a ne pas mentionner de quel camp j'étais...

    je suis a la recherche de quelque chose de spécial... Et je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider.

    Va t'en gamin ! Ne vole pas mes éxperiences ! Malotru !

    Je suis juste a la recherche de réponses... s'il vous plait !


    Non, non, non, non !!! Ça suffit, n'essaye pas de ces stratagèmes ! Je vais te faire voir moi !

    Je sortis mes armes et en mis une sous sa gorge.


    Je suis désolé je n'ai pas le choix. Alors m'écoutez-vous ?

    Non !

    *Vieux fou borné !*

    Bien...


    Je n'eus d'autre choix que de sortir, quel perte de temps celui-là ! Je dus garder mon sang froid pour ne pas faire quelque chose d'inconsidéré... imaginez les répercussions d'un tel acte.. Puis il était vieux et en fauteuil donc bon...

    Je descendis les marches. J'étais vraiment perdu, y'avait rien quoi. Alors y'avait une canette par terre et j'ai shooté dedans. Minuit sonnait, peut être du nouveau ? Je m'asseyais par terre a coté de la guillotine et attendis.

    Une minute, deux minutes, cinq minutes...


    Oh ! Le Son ! Viens, merde...

    Toujours rien... La température avait considérablement baissé, et la lune s 'était cachée derrière un épais nuage. J'étais trempé... Je ne savais plus quoi faire...

    Je n'avais qu'un témoin, et une seule personne qui savait... Cela me dérangeait... Et si.... C'était faux ? Et si... c'était pour amener quelqu'un ici ? Et si …. non ça ne pouvait-être possible...

    Non je devenais parano, ça n'allait pas.


    Bref, il n'y a rien ici, vraiment rien....

    Le désert, le néant. Quand soudain, une flaque noire apparut au centre de la place. Un dos en sortit. Des bras, des ailes, une tête. Uns sans cœur. Mais il était immense ! Il sortit des ténèbres, prit son envol et invoqua une grande épée. Elle suait les ténèbres, laissant une brume noirâtre autour d'elle. La lame était ornée d'un genre de runes violettes,et il la tenait fermement. Il vola sur la place de la guillotine, détruisant diverses choses. Je devais l'arrêter !

    Je me jetai dans la bataille, armes en mains. Je sautai a sa hauteur et lui mis quelques coups. Il ne broncha pas et battit des ailes ce qui me fit tomber. J'appelai des Samourais en renfort et ils se jetèrent chacun leur tour dessus. Pas vraiment d'effet. Puis, il secoua son arme dans de grands mouvements, ce qui créa des sphères d'ombre. Elles restaient fixes, je ne comprenais pas. Sa noirceur le rendait difficile a localiser dans la nuit. Mais il volait toujours. Sans cesse, sans se poser, il virevoltait au dessus de la ville, tout en se rapprochant. A quelques centimètres de moi, il se rapprocha d'un coup et me mit des coups de lame. J'esquivai le dernier avant de prendre appuie sur l'épée et de sauter vers sa tête. Je lui planta mes keyblades dedans. Il secoua la tête, ce qui m'envoya en l'air. Je rappelai mes armes a moi avant de chuter. Je me raccrochai a un mur détruit a l'aide de mon bras. Il émit le meme son que tout à l'heure avant de filer vers le cimetière. Je le suivis.

    Je gravis les marches deux a deux, et poussai la porte avant de l’apercevoir au mont spirale. Je continuai ma route désireux de le rattraper. Alors que je courais, les sphères s'écrasèrent sur moi, me faisant chuter. Mon corps était engourdi là. Je peinais a me redresser, et me soignai. Je continuais vers le mont. Toujours rien ! Il était parti voir Oogie maintenant ! Je me demandais s'il allait continuer a me faire visiter le monde ou s'il s'arreterait. Je soupirai et repris ma course arrivant au bord du gouffre. Je sautai en contrebas et il me rattrapa par le bras. Il s'envola en me tenant. Ses griffes s'enfonçant dans ma chair. Il tournoya, et ne stoppait son ascension, j'en avais mal au cœur. De ma main libre, je saisis Tendre Promesse et lui planta dans le bras. Il lacha prise et j'en profitai pour basculer sur son dos. Je tirai sur ses ailes et il se cabra. Il fila vers le sol, je le voyais se rapprocher très vite de moi... Il tourna le dos au dernier moment et...

    Et je me suis pris le sol a soixante-dix kilomètres heure. J'étais complètement groggy. Je me redressai tant bien que mal et l'aperçut au pied du manoir. Il emprunta le chemin et je le suivis. Il allait vite, mais moi aussi.

    Je courais les bras en arrière, les mains armées. J'esquivais les blocs de pierre qu'il arrachait des murs, les grandes lanternes embrasées qu'il decrochait de leurs barres. Le feu embrasait le chemin de bois qui serpentait autour du manoir, je ne pouvais plus faire demi tour. Il me rebalançait de ses orbes noirs que je lui renvoyai d'un revers de lame. Il se stoppa et je lui assénai une multitude de combos rapides. Il se griffa a la joue et reparti de plus belle vers le sommet. Je lui lançai des lasers qui lui firent un trou dans le dos. La « plaie » fumait noir. Il se désagrégeait. Je croyais l'avoir vaincu, mes les runes de son épée s'illuminèrent. Il se retourna d'un coup, dupliquant son arme dans son autre main. Elle semblait, immatérielle, spectrale. Je n'en avais jamais vu. Il accéléra jusqu'à arriver sur le toit du manoir. C'était plat et circulaire. Le feu continuait a calciner le manoir, il nous fallait faire vite. Je me mis en garde, et il m'envoya des ondes de choc. Elles se brisèrent contre mes lames, secouant tout mon être. Je reculais de force du fait de sa puissance. J'esquivai son prochain assaut d'un pas de coté avant de passer par derrière et de lui faire une attaque en croix dans le dos. Ses ailes tombèrent de son corps, et il hurla de nouveau. Il me mit un coup de queue droit dans le visage, une marque rouge accompagnait dorénavant les griffures qu'il m'avait infligées, et enchaina d'un combo a deux lames. Sa deuxième arme faisait encore plus mal, faisant vibrer mon corps a chaque impact. Je lançai mon arme vers lui, et elle se planta dans son bas ventre. Il refis ce même son, glauque.


    C'est lui, c'est ce.. ce... bruit là !

    Oh non! Monsieur le maire était là, il nous observait, du haut du gouffre. Il regardait notre lutte sans rien faire. Je ne sais pas moi, il aurait pu appeler Jack..
    La fin approchait, je lui avait saisi le bras, et lui avait logé sa lame dans son torse.. Je le tenais fermement, il ne faisait rien, il n pouvait rien faire... Je forçais avant de lui envoyer des serpes de vent directement dans la nuque. Ses tissus ténébreux se déchirèrent, prolongeant l'entaille a chaque coup. Elle se faisait de plus en plus profonde,il criait de plus en plus fort. Et bientôt, sa tête céda, s'extrayant du reste de son corps. Il chuta, genoux en avant. Ses deux lames se plantèrent dans mes flancs avant de disparaître avec le corps,dans cette flaque noirâtre. Je sautai vers le Maire pour me sortir des Ténèbres.


    C'était ça... Votre bruit...

    Ce fut la seule chose que je lui dis avant de repartir. J'étais fatigué et ses deux lames m'avaient considérablement affaibli. Je devais retourner au château au plus vite...
more_horiz
    Bonsoir Roxas.

    La plupart du commentaire sera fait sur msn, Roxas.

    Alors, tu t'en prends quand même plein la face, donc... On va dire... Atroce ? Ouais, Atroce... Atroce et un séjour a l'infirmerie.

    45 points d'expérience + 450 munnies + 2 PS en Magies, 2 PS en Défenses.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum