Rangement... Szp8Rangement... 4kdkRangement... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz
    Est, Est, Est... Maîtrises tes invocations ! Il avait invoqué un chocobo, et il a filé. Du coup, j'avais plein de travaux a faire... Je sortis de la salle et me dirigea a la Bibliothèque. En effet, quelques feuilles étaient a terre aussi, je les ramassai et les reposais a différents endroits, n'ayant pas la moindre idée de leurs emplacement initiaux. Ce fut rapide...

    Je sortis, refermant la porte derrière moi, et interpella un balai. Je lui demandai de nettoyer le couloir pendant que j'allais aux jardins arranger les végétaux. Il se mit a sa tache et je descendis aux jardins, outils en mains. Je taillai un buisson, puis ramassai les feuilles. Je les envoyai en l'air et les brula, dispersant les cendres dans le vent.

    Il restai des fleurs a couper, mais je ne m'en occupai pas, jugeant ce travail trop difficile. J'allais surement ruiner la beauté du jardin a force de modifications. Puis le soleil se coucha sur le château, alors que je rejoignais Est dans la bibliothèque. Il n'était pas dans la salle d'Audience, il ne devait être qu'ici. Je poussai la porte et le vis a nouveau avec un joli volatile jaune.


    J'ai tout rangé, c'est bon.

    Aussitôt je refermai la porte et repartis aussi vite que je pus.
more_horiz
    Roxas, Roxas, Roxas...

    Bon, je vais être franc.

    Je t'ai donné une mission chiante. Terriblement chiante en fait. Mais ! Dans cette mission chiante, je voulais voir, si tu allais décrire. Ouais. Décrire, tu vois...

    Décrire, le truc que tu ne fais point, ou pas assez.

    Donc, en fait. C'est en voyant ta mission, là qu'on se dit. "Il s'est pas foulé" Et c'est vrai, Roxas.

    Alors, Mission Accomplie, certes, mais ce n'est pas ça le problème.

    Le problème, c'est le manque de chose, je dirais.

    En soit, je m'attendais à ce que tu ailles voir les Jardiniers, que tu leurs parles, leurs demandes quoi faire. Et maintenant que j'y réfléchi. C'est un défaut que je vois souvent dans tes rps. Je ne parle pas du manque de descriptions. Mais des PNJ. Ah, je m'en souviens pas en avoir vu, ou alors, vraiment rarement dans tes missions.

    Alors, je sais pas, Roxas. Mais faut pas avoir peur de faire parler un gueux. Fais-le parler ! ça rajoute des lignes à ton rp, ça aère au niveau de l'action, etc.

    Ah, et là. C'est franchement flagrant pour le manque de description. En juste trois paragraphes, assez petits en plus, c'est le soir. Roxas, n'hésite pas a en rajouter. En fait, avant de faire un rp, réfléchi. Dis-toi "Qu'est-ce que je pourrai faire pour que ce soit réellement la grande classe ?"

    Qu'est-ce qui pourrait causer problème a ton personnage et au contraire, l'aider ?

    Mais bordel, Roxas. Si au niveau de ta prochaine mission, tu me décris pas bien le truc, je te fous un malus, claire et net. Ah et aussi, au niveau du scénario. Tu n'es pas obligé de commencer toujours en disant qu'elle a été ta mission. Tu peux faire ça de plein d'autre façon.

    Décrire le début de ta journée, donc ton réveil, etc, jusqu'à la mission qui t'aura été confié aura été un succès (ou un échec. Les échecs, c'est cool aussi.)
    Commencer par une phrase, ta mission déjà donné et décrire petit à petit, etc. Y'a tellement de moyen.

    Bon, autre chose... Ah oui. Je sais pas comment tu les vois les Jardiniers, mais personnellement, si j'étais un de ses jardiniers et que je verrai un membre en train de tailler un buisson, personnellement, je sais pas, mais j'irais lui râler dessus. En plus que y'a un chocobo qui a foutu le bordel, faut qu'un petit blondinet vienne et travail comme ça, sans rien nous demander, quoi... Bon, ce côté, c'est relatif.

    Ah oui. Alors, Roxas... Où elles sont passées mes putains d'abeilles ? Et les autres insectes nuls et chiants ? Hein ?! Tu pouvais pas t'en occuper !

    Donc, je change. Mission Accomplie a moitié.

    Certainement, Roxas. Partir a la chasse d'insectes furieux n'est pas intéressant, mais je m'en fou. On te donne une mission, tu la réalise.

    Hum... Je change donc le rang de mission.

    Très Facile.

    7 Points d'Expériences, 50 Munnies et 1 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum