The Nightmare of Halloween Szp8The Nightmare of Halloween 4kdkThe Nightmare of Halloween 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Yuki Nightmare »

.

    Identité

      N o m : Nightmare
      P r é n o m : Yuki
      S u r n o m : La Prisonnière
      Â g e : Les cauchemars existent depuis toujours... Mais mon corps est celui d'une enfant de 15 ans.
      C a m p : Errant
      M o n d e d' O r i g i n e : Ville d'Halloween
      R a c e : Je ne suis plus humaine depuis longtemps... Je ne sais pas, je suis comme un fantôme.

    Test RP

    Ma vie est un cauchemar... Vos cauchemars sont ma vie. Savez-vous pourquoi on m'appelle la Prisonnière? Hors mis le fait que je me présente souvent sous ce nom, bien entendu. Je suis comme un ectoplasme, le fantôme d'une fille qui a vécu dans les cauchemars tout le long de sa vie, je suis l'incarnation de sa peur. Je suis apparu dans le monde d'Halloween, au même endroit ou la petite Yuki est littéralement morte de peur. Laissez moi vous parler de son calvaire, car les cauchemars qui m'ont donnés naissances méritent d'être racontés. La journée, Yuki était une simple enfant assez impressionnable, fragile, mais Halloween était le seul monde où sa peau blanche lui permettait de passer inaperçu, c'est pour ça que ses "parents" ont voulus restés ici, laissez moi vous dire qu'ils ont amèrement regrettés leurs choix par la suite. Les yeux de Yuki étaient d'un noir aussi profond que la noirceur de mon âme, un rien lui faisait peur, alors comprenez bien que vivre dans un monde comme celui-là n'était pas facile pour elle, malheureusement ses parents, en plus d'être nés à Halloween, n'avait pas l'argent nécessaire pour déménager, et elle n'osait pas le réclamer, car le principale défaut de cette fille, c'était de n'exister que matériellement, sa seule réelle volonté était de ne pas se faire remarquer, sa timidité poussée à l'extrême empêchait la jeune enfant à faire quoique ce soit d'elle même, elle aurait aimé ne jamais grandir et rester bébé toute sa vie, ça aurait surement été plus simple pour tout le monde d'ailleurs. La nuit d'Halloween était aussi noir que les cheveux de Yuki, et elle s'amusait très rarement, elle passait le plupart du temps dans sa chambre, la seule chose qui ne l'effrayait pas dans ce monde, c'était sa chambre. Chose assez paradoxale quand on y pense, puisque une des farces favorites des monstres c'était justement de se cacher sous le lit. Je vous parle de cela comme si je l'avais vécu, parce que d'un côté, je l'ai vécu, je suis l'incarnation de ces cauchemars, et je ressentais tout ce qu'elle refoulait, toute la peur qu'elle éprouvait tandis qu'elle me créait involontairement. Le plus horrible, c'était la nuit. Chaque fois c'était la même chose, au début du moins. Yuki posée sur son petit canapé, sans aucun souci apparent, et... Vous avez déjà eu l'impression d'avoir des spasmes oculaires? Un genre de tremblement de terre, sauf que c'est uniquement votre vision qui tremble... Une fois, deux fois, puis plus rien... Et enfin, une troisième fois! Tout devenait subitement flou, la lumière baignait la salle, cette lumière si chaude et si... Fausse. L'instant d'après, tout est bien plus sombre, Yuki est par terre, dans une tenue d’hôpital, dans une salle très longue, on n'en voyait pas la fin. Les murs étaient ensanglantés, et ce qu'on voyait de la peinture d'origine laissait à penser que l'endroit était abandonné depuis très longtemps, les couleurs étaient véritablement pâles. Je vous laisse vous mettre à la place de Yuki, qui est facilement impressionnable, voir presque peureuse, vous réagiriez comment? En fait, elle s'était levé pour avancé la première fois, elle découvrait à chaque pas des appareils chirurgicales parsemés au hasard dans la salle, peut être qu'elle voulait hurler, de toute ses forces, ou pleurer, je n'arrivais pas à le deviner. Mais elle n'en faisait rien, elle avançait. Une ombre étrange se trouvait au centre de la pièce, on ne pouvait pas bien voir de quoi il s'agissait, mais cette chose amplifiait la peur de Yuki à une vitesse affolante, je le sentais très bien. A cet époque, je n'avais même pas un tier de ma force, je ne pouvais rien faire et Yuki était sans défense, peut être que si j'avais pu réagir j'aurais fait quelque chose... Mais d'un autre côté, la disparition de cette enfant m'a permis de naitre. Le cauchemars s'est arrêté avant l'apparition de la créature, mais ce n'était que le début, comme à chaque fois après celui-ci, Yuki se réveilla en hurlant et en appelant ses parents. Venons en au jour de ma naissance complète, voulez-vous? Si je devais vous raconter chaque cauchemar que cette gamine à fait, je pense que j'en aurais pour toute la nuit, ce n'est pas l'envie qui manque croyez-moi... Chaque jour, les cauchemars devenaient plus violent, elle se retrouvait bientôt sur un fauteuil, entouré d'objets tranchants plein de sang, attachée et dans l'incapacité de faire quoique ce soit, elle a hurlé la première fois qu'elle l'a complètement aperçu, il se fait appeler l'Affreux... Il a le même teint de peau que Yuki, des yeux plus rouge que le sang, ce sont les seules traits de son visage qui ne changeront pas, car il est capable de changer de forme selon ses désirs. C'est une créature des ténèbres, elle prend plaisir à manipuler les humains par delà la réalité et ne se montre que dans les cauchemars, là où vous êtes les plus vulnérables... Quand Yuki est morte, je suis née. L'Affreux avait besoin de moi pour tuer quelqu'un, il avait besoin que ce soit moi qui le fasse, comme si il avait toujours su que j'existais. Comme je vous l'ai déjà dis, Yuki est morte de peur, un de ses cauchemars à provoqué chez elle l'arrêt de son coeur, un arrêt cardiaque donc, pas étonnant après avoir rêvé toute la nuit qu'on vous torturait de la manière la plus sauvage possible, en vous plantant scalpel, seringues, couteaux un peu partout sur votre corps... Les parents de Yuki sont arrivés dans sa chambre une minute trop tard, mais j'ai dans l'idée qu'ils n'ont jamais vraiment tenus à leurs petite fille, sinon ils auraient fait le nécessaire pour déménager. Vous attendiez impatiemment pour entré en scène, n'est-ce pas? Je suis apparu en ressentant une douleur immense, étrange pour un ectoplasme non? Je n'avais pas d'explication sur le moment, mais avec le recul, je pense m'être matérialisé dans cet univers avec le corps meurtri de Yuki dans ses cauchemars, l'essence même de mon existence reposant sur ceux-ci. C'est à quatre pattes, sur le sol à côté du lit de mort de la petite fille que je suis apparu, mais avec un bras en moins, et de nombreuses cicatrices sur le corps... Le bras droit avait été fraichement coupé car dans le dernier cauchemar, c'est ce qui lui était arrivée, en quelque sorte je devais compatir à ce qu'elle avait ressentie puisque la même douleur traversait mon corps... Le sang coulait sur le sol et se répandait vite, la douleur était telle que j'en perdais la raison, si tant est que j'en avais une! Le père entra alors dans la pièce, en poussant un cri d'horreur en posant son regard sur moi...


    "Bonjour... Papa."

    Je tournais mon regard vers lui pour voir toute la terreur que je lui inspirais, et je posais mes yeux remplis de haine et de fureur sur lui, je représentais tout les sentiments refoulés de Yuki, et croyez-moi quand je vous dis qu'elle avait fini par détester ses parents sans jamais le montré. Tout fut extrêmement rapide ensuite, je m'appuyais sur mon bras valide pour me lever et c'est un long katana qui apparut dans ma main d'abord sous forme de nuage ténébreux, puis sous sa vraie forme matériel. Le sang gicla dans la seconde où je saisis l'arme, le bout de ma lame trancha la carotide de l'homme et il s'effondra, cela me soulageait grandement de faire ça, tuer me procurait un grand plaisir, je me demandais même si Yuki n'en avait jamais eu envie pour que ça me fasse cet effet là... A nouveau, ce spasme oculaire recommença, le temps se mit à ralentir autours de moi, ça n'allait quand même pas m'arriver à moi? Je pensais que ça ne touchait que Yuki... Mais je ne suis pas l'incarnation de ses cauchemars pour rien, visiblement... Voilà, je me retrouvais dans ce couloir d'hopital ensanglanté, avec la même tenue que Yuki, le Katana avait disparu, mais ce n'était qu'un détail cela... L'Affreux apparut devant moi sans se faire attendre, il me parla de ce dont j'étais presque sur, il avait besoin que je sois sa représentante dans le monde des mortels, il fallait que je tue quelqu'un mais pour cela il m'assurait que je devais devenir plus forte... Sans m'en dire plus, il disparut et je me retrouvais à nouveau dans le monde d'Halloween, dans cette même chambre où gisait déjà le cadavre du père, mais celui de la mère venait de le rejoindre... Le sang coulait à flot et un bruit de moteur se faisait entendre, les boyaux de l'humaine étaient déchiquetés car... Il y avait une tronçonneuse enfoncé dans son ventre! C'était moi qui avait fait ça? Pendant que j'agissais dans le monde cauchemardesque de l'Affreux, mon corps continuait de bouger ici? Étrange, et dangereux... Je ne sentais plus de douleur, car je ne tenais pas la tronçonneuse, celle-ci était directement connectée à mon bras droit. Une telle chose faisait de moi un monstre mais... Je ne pouvais pas vraiment refuser le cadeau, pas vrai? Il me fallait quitter le Monde d'Halloween pour aller goûter à d'autres cauchemars, en attendant que l'Affreux ne décide de ce que je devais faire. Il me faudrait du temps pour me faire à ma partie bionique, je devais bien être le seul fantôme avec une technologie de ce genre... Sans attendre, je sortais de la maison même si j'avais du mal à m'orienter, étant donné que c'était Yuki qui avait foulé la terre de cet endroit, pas vraiment moi. Me retrouver à sa place si soudainement était assez bizarre. Sur ma tronçonneuse se trouvait deux armes en plus, une sulfateuse de puissance moyenne et un fusil à pompe... Rien que ça! L'Affreux a vraiment des idées bizarre, il fallait bien l'avouer... Est-ce que chaque cauchemar où je rencontrais cette chose allait me rendre plus forte? Pas moyen de le savoir, je marchais pied nu et me retrouvait devant une grande grille fermée après avoir passé ce qui semblait être la place de la guillotine, comment pouvais-je passé cette grille? Il y avait une chaine qui empêchait de l'ouvrir, mais je doutais que mon Katana pourrait les coupés, avec ma tronçonneuse alors? Oui... Je la levais lentement avant de commencer à l'abattre sur les chaines, mais une douleur horrible survint dans mon crâne et me fit porter ma main contre ma tête avant que je ne pousse un long cri perçant dans la nuit. Je m'élançais alors furieusement contre la grille et mon corps se dématérialisa complètement, se projetant à travers un véritable nuage de particule ensanglantée, avant de se reformer la seconde d'après de l'autre côté de la grille, je tombais à genoux, reprenant mon souffle car ce genre de déplacement immatériel m'avait fatigué et en même temps choqué, c'est comme si mon corps avait été déchiqueté et recousu à la hâte par la suite... Pas de doute, je n'étais pas humaine, pas avec ce dont j'étais capable de faire. Je me remettais à peine de cette étrange expérience que ma vue se troublait à nouveau, que me voulait-il encore? Je commençais à en avoir marre...

    "Yuki... Tu as certainement constatée que je sais me montré généreux, sache que tes nouveaux pouvoirs ne s'arrêtent pas là... Je sais ce que tu es, je connais ta force et la fureur qui t'habite, n'hésite pas à l'utiliser pour vaincre tes ennemis..."

    La voix venait de derrière moi, je me retournais et fixait la créature, je n'avais pas d'autre choix que de lui obéir, si elle avait su me conférer ces pouvoirs, elle pourrait facilement les reprendre et m'éradiquer, je n'avais pas envie de retourner aux ténèbres maintenant alors que je commençais juste à "vivre"...

    "Tu n'es pas généreux, tu ne veux juste pas que je meurs maintenant... Pas besoin de prendre de faux airs innocents avec moi, tu as joué un rôle dans ma création je te rappelle, je te connais."

    "Pas besoin d'être si méchante voyons... Je suis un peu ton seul ami en ce monde, alors soit un peu plus reconnaissante! Je t'offre trois armes supplémentaires, en plus de ton nouveau bras et de ton Katana, ces armes viennent des ténèbres, comme nous tous, alors elles apparaîtront quand tu le désireras, n'en fais pas un mauvais usage..."

    Trois armes apparaissaient alors derrière l'Affreux. Une épée à deux mains, une sorte d'épée broyeuse, la lame était d'un blanc tellement pur que ça me donnait presque envie de vomir, je pourrais pas me balader avec ça sans y rajouter deux ou trois sorte de sang histoire de la rendre plus présentable... La seconde arme, rapide, efficace, précise, une faucille. Je m'imaginais déjà en train de répandre la peur avec ces petits joujous... Et le meilleur restait encore à venir. Une des choses qui effraie le plus les petits enfants... Yuki en avait eu peur aussi, pas étonnant pour une trouillarde comme elle. Prenez une seringue, le bon vieux truc qui fait que les médecins sont, pour beaucoup de bambins, de grands méchants messieurs. Vous multipliez la taille de la seringue généralement utilisée pour la rendre aussi grande que... Moi! Enfin, la seringue doit faire à peu près un pied et demi de long, mais ce qui sert à stocker le médicament d'habitude, rend cette arme aussi impressionnante que merveilleuse... Je savais déjà comment baptisée cette arme, le Médicament! Remplir le réservoir avec les organes et le sang de mes victimes me rendraient certainement folle de plaisir! Avant que je puisse lui répondre, la vision fut stoppé et je me retrouvais devant une chose blanche, étrange, peu menaçante mais néanmoins ténébreuse... Je n'avais absolument aucune idée de ce que c'était, mais je n'allais pas m'attarder sur le sujet! Il s'avança vers moi pour me donner un coup de griffe, je bloquais le coup en me servant de ma tronçonneuse mais je ressentais une douleur quand même, une douleur si insignifiante comparée à ce que j'avais déjà enduré que ça me faisait sourire. Je reculais d'un bond avant de faire apparaître presque instinctivement la faucille de l'Affreux, il n'avait donc pas menti. Je me ruais sur la petite chose avec de lui asséner de violent coups tranchants, faisant parfois tournoyer la faucille pour trancher le corps de la créature tout en exécutant un combo, avant de reculer. Je me mis à courir vers mon ennemi, puis effectua un saut pour me retrouver au dessus de lui, ayant posé ma main sur la partie fusil à pompe de mon bras bionique... Un coup de feu, un atterrissage après une petite roulade, et c'était terminé. Toute ces armes allaient être bien pratique pour moi, je levais mes yeux blancs au ciel, car oui, seul mes yeux avaient changés comparé au corps de l'ancienne Yuki, peut être pour symboliser le changement d'âme? Aucune idée... Maintenant que c'était régler, je savais ce que j'avais à faire, pour l'instant je comptais tester mes nouveaux jouets, et peut être aussi me renseigner sur cette créature des ténèbres que je venais d'éradiquer. Avançant pied nus vers la station qui permettait de quitter ce monde, je me léchais les lèvres en pensant à tout ce sang que je pourrais bientôt faire couler afin de répandre la peur... Car c'est une chose qui doit être répandue, sinon, pourquoi existerais-je?


    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? C'est très peu probable.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Une goule.
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Yuki est fidèle à l'Affreux car il l'a rendue plus forte, mais elle n'hésitera pas à se retourner contre lui pour sa survie.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. On peut dire que la Yuki humaine qui a créer La Prisonnière était en quelque sorte son amie sans le savoir, elle laissait Nightmare ressentir tout ce qu'elle ressentait, elle était donc celle qui la comprenait le mieux.
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes. "Vos cauchemars sont ma vie, ma vie fera de la tienne un cauchemar."
      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles? Si j'ai pris un test rp, c'est parce que je ne suis pas doué pour faire une bonne description listée... Mais je pense m'en sortir beaucoup mieux en RP.
      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Je suis tombé sous le charme de la Prisonnière à la minute où j'ai joué à The Dishwasher

more_horiz
    Bonsoir et bienvenue, prisonnière.

    Une présentation en test rp ! Ce n'est pas ce que je préfère mais là, je n'ai pas trop à me plaindre.

    Déja et c'est déja pas mal ^^... Tu fais un vrai test rp, selon mes critères bien entendu... Tu racontes tout ce qu'il faut dans un test rp même si au début, on peut se demander si c'en est bien un.

    Je n'aime pas beaucoup commenter les tests rps, je ne sais pas trop quoi dire.

    C'est original (je sais que ce n'est pas un inventé à proprement dit), tu es bien dans Kingdom Hearts et tu utilises le monde d'Halloween pour d'autres raisons que parce qu'il faut bien foutre son personnage quelque part et surtout qu'il faut bien expliquer l'apparence bizarre d'un personnage par Halloween ou le pays des merveilles...

    Ici, ça va, on est bien dans l'ambiance, c'est même presque un peu trop effrayant ^^.

    Parlons-en, tu arrives à bien retranscrire la peur, l'effroi, le côté glauque et patibulaire.

    J'ai pas vraiment de défauts à souligner...

    Sinon c'est vraiment bien écrit, il y a un certain nombre de fautes d'orthographe... Un certain nombre mais très franchement, ça ne gène que très peu, c'est pas énorme... C'est par exemple l'oubli de "ent" pour un verbe conjugué à la troisième personne du pluriel. C'est du genre pas grave ^^.

    Alors je ne sais pas si je dois dire que c'est un défaut... La mise en page, les paragraphes très entassés, peu aérés. Je dirais que ça rajoutait un côté plus sinistre d'une certaine façon à ta présentation. On se sent oppressé, c'était probablement voulu (p'tete bien aussi que je me goure complètement). Néanmoins, fais tout de même gaffe, faudrait pas que la mise en page nuise à la concentration ou à la lecture. Perso moi je me perds dans de longs paragraphes.

    Sur ce... Commandant.

    Fiche validée et toutes conneries du style.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum