Le livre de cours !  Szp8Le livre de cours !  4kdkLe livre de cours !  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
    J'acquiesçais d'un signe de tête. Est m'avait demandé un petit service de rien du tout. Je devais aller au Jardin Radieux récupérer un de ses livres, important a ses yeux. Il m'avait aussi prévenu que ledit livre serait probablement avec ses anciens camarades... qui ne voudraient pas le lui rendre. Qu'à cela ne tienne, je le récupérerai.

    J'embarquai a bord de mon vaisseau et filai vers le Quartier Général du Consulat. Les entrechemins étaient un peu agités aujourd'hui car plusieurs vaisseaux de sans cœur me tirèrent dessus. Je ripostai en leur tirant habilement dessus ce qui les fit exploser. J'aperçus la Cité du Crépuscule au loin, tandis que s'offrait a moi le Jardin Radieux. Je décidai d'atérrir dans les faubourgs, non loin de ma cible.

    Ce dernier avait toujours les mêmes boutiques, Riri, Fifi et Loulou devaient être de vrais business-ducks ! Enfin, là n'est pas la question, quoique j'aurai bien acheté un petit truc a quelqu'un une fois tout ceci terminé. Bref, je marchai en direction du centre ville, traquant du regard une éventuelle bande de mages. Il m'arrivait de questionner des passants, mais jamais je n'en tirais de réponses satisfaisantes.

    Cela faisait a peu près une heure que je tournai en rond, cherchant les informations. Le ciel c'était couvert sur la cité et une légère ondée rafraîchissante tombait sur les pavés grisâtres des rues. Il suffit de quelques minutes pour qu'une douce brise se lève a son tour. Ceci m'interpella. Un rire attira mon attention, je pris la rue a droite d'un pas rapide. Le rire semblait s'éloigner. J'accélérai et pris a gauche, a droite, tout droit, a droite et enfin a gauche. Devant moi se trouvaient une bande de gamins, (de plus ou moins mon age), qui s'enfonçaient dans le dédale de ruelles. A la main d'un gamin, se trouvait un livre, et je me demandai s'il était celui que je cherchais...


    Excusez-moi, …



    Oh !


    Personne ne se retournait.... Est m'ayant prévenu qu'il y aurait des histoires, j’accélérai la chose en prenant une gouttière et en la lançant près d'eux. Bien sur, ils me jetèrent un coup d’œil.

    Et bah enfin... soupirais-je en posant ma main sur mon front humide. Ce livre que tu tiens, je viens de la part de Est Rinaudo. Il me semble qu'il lui appartient non ? Donne le moi... S'il te plait

    Bingo ! En y allant sans trop savoir, je les avais trouvés. Comment je le sais ? Et bien, au vu de la jolie flamme chatoyante qui me frôla, j'en fis une simple déduction. Qui fut la bonne, car de nombreux bloc de roche, de jets d'eau, d'éclairs et autres festivités fusèrent sur moi. Je m'élançais en l'air, plaqua mes armes nouvellement apparues contre moi, et exécutai une vrille pour parer les sorts. Je lançai mon arme en contre bas en guise de riposte. Oh mince... Elle s'était plantée dans un pied, petite boulette... Je la rappelai et envoyai cette fois ci des lasers. L'un deux rencontra un pic de glace, et le brisa dans de multiples copeaux. C'était assez beau a voir ! Les autres s'écrasèrent sur le sol, auprès de mes opposants dans un vrombissement du tonnerre ! Ah non, ça c'était l'éclair qui venait de tomber du ciel, et qui m'avait grillé le bras. Je lâchai ma Keyblade le bras tétanisé, laissant mon genre de sourire se transformer en legère peur. C'est vrai après tout que je n'étais pas vraiment préparé a combattre des mages, mais peu importe ! Je devais lui ramener son bouquin !

    Je me redressai, secoua mon bras qui repris ses esprits (oui oui) et rappela mon arme. Entouré d'une barrière magique, je fonçais vers eux en déchaînant mes lames. Je déchirai quelques bouts de robe, quelques lambeaux de peau aussi ! Ils avaient gémi un peu en plus je crois.

    Tenant fermement mon arme dans ma main gauche, je mis un coup de poing dans le nez a un mage qui se trouvait juste derrière moi, ce qui le fit reculai. Je lui mis un coup de pied dans le buste et il chuta dans les poubelles. Ceci ne m'aurait pas plu. A moitié sonné, j'en profitai pour lui saisir l'arrière de la tete, et de donner un leger coup dans le mur avec pour l'assommer. Il devait vraiment avoir le nez pété la....

    Puis une série de pics de glaces vinrent se loger dans mon épaule, m'arrachant un tout petit cri. D'ailleurs je vins a me poser une question. Comment de la glace, pouvait traverser... un os.... ? Je n'eus pas vraiment le temps de réflechir, car un petit bloc de pierre se fracassa contre mon crane. Ça m'a fait mal oui, et c'était le but. Je réfléchis a une stratégie. Monsieur Feu et Glace étaient toujours d'attaque, ouais en fait j'avais eu que Mister Air. Mais j'étais pas obligé de tous les mettre KO si ? Non, quoique, … Oui ils avaient fait pas mal de crasses a Est donc bon... Puis Cissnei n'est pas obligée d'être au courant ! Un sourire illumina mon visage tandis que la pluie s'arrêtait ! Je courus dans une direction, attrapai un mage et le jetai plus loin. Je restais immobiles quelques secondes, réfléchissant et provoquai le mage de feu. Il ne dut pas le prendre étant impulsif et m'envoya de beaux Orbes de feu. Bien sur, la glace était fourbe et m'avait lui même lancé des trucs dans le dos. Résultat, une belle explosion résultant de l'alliage instable, entre le feu, et la glace. Une onde de choc balaya toute la zone faisant trembler quelque peu les murs des maisons, et fermer la benne a coté de l'air. J'avais bien sur profité de la confusion pour ramasser le bouquin et frapper l'eau derrière la tête d'un bon coup de coude bien placé. Bien sur, je m'étais pris un bon rocher des familles dans la tête, suivit de tous ses petits potes. J'activai alors une barrière et réceptionna un gros rocher. Je le lui renvoyai en pleine tête, et il tomba littéralement.. a terre !


    Allez, fuis avant que cela finisse mal !

    Quel pouvoir de persuasion ! Sauf qu'en fait il avait déjà fuit avant que je sorte cette phrase. Dommage... Je repris le livre dans ma main et retraversai la ville baignée du soleil couchant. Je m'arrêtai quelques secondes pour le regarder, ceci ne m'avait été accordé depuis très longtemps. Puis c'est la mine heureuse que je repartis vers mon vaisseau, tout content de ramener son bien a Est. J’espérais qu'après, il semblerait moins triste.


    Et c'est dans mon vaisseau que j'ai engueulé le pilote automatique parce que j'avais oublié d'acheter le petit truc.... Bon tant pis je reviendrais.

more_horiz
    ...

    Je semble triste ?...

    Faux. Je semble vide. Sans sentiment. Comme un simili... Tu devrais savoir ce que je veux dire, n'est-ce pas ?

    Enfin. Je ne vais pas faire long, en fait. J'ai bien aimé ta mission. Et je ne vois pas trop quoi dire. Oh, c'est bien plus décris qu'auparavant, félicitation.

    Ah et je tiens a te préciser quelque chose...

    Est n'apprécie pas Roxas et il est tombé encore plus bas dans son estime.

    Bien, bien, bien. Avancée, donc. (Pas précisé, je choisi.)

    33 Points d'Expériences, 330 Munnies et 2 PS en... Psychismes et 1 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum