J'veux juste dormir! Szp8J'veux juste dormir! 4kdkJ'veux juste dormir! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
Après l'incident que j'avais eu dans l'espace, un peu de repos ne me ferait certainement pas de mal... Mais il était hors de question que je change ma destination, je voulais aller sur la Terre des Lions, alors j'irais! Vaisseaux sans-coeurs ou pas! En fait, après m'être posé en catastrophe et être repartie de la station Shin-ra, le reste du voyage fut assez calme en comparaison... Comme si les sans-coeurs avaient décidés de me foutre la paix, bizarre non? En tout cas ça m'arrangeait vraiment! Bon d'accord, j'admets qu'il y a eu quelques turbulences encore, mais comparé à ce que je venais de traversé, c'était une vraie promenade de santé de détruire quelques vaisseaux pas bien méchant... Je m'approchais donc de la Terre des Lions, avec comme une envie pressante de... Me poser! Ouais, j'avais vraiment envie de piquer un somme, parce que c'est pas tout de démolire sans-coeur sur sans-coeur, faut aussi se reposer de temps en temps... Mais maintenant que j'avais un vaisseau, je me demandais un truc... Comment j'allais faire, vu que une fois dans ce monde je me transformais en lion?! Hey, j'aimerais bien vous y voir vous à piloter un vaisseau avec des pattes... J'suis déjà pas très doué avec mes mains, mais alors là! Mais bon, qu'est-ce que je pouvais faire à part tenter le coup? C'est ce raisonnement qui m'a poussé à m'approcher du monde avec mon vaisseau, je me retrouvais peu de temps après à survoler la Terre des Lions alors que je ne m'étais pas encore transformé, bizarre... Je décidais de me poser au milieu de la forêt, pas loin de l'oasis où je pourrais très certainement me poser tranquillement. Une fois le vaisseau au sol, j'ouvrais le cokpit. A peine l'air de ce monde entrait dans le vaisseau que je me transformais en un clin d'oeil! Le siège assis ne m'allait plus du tout et je faisais un bond pour sortir du vaisseau et attérir sur mes quatres pattes. Je respirais alors l'air de la forêt avec une grande joie, je me sentais réellement bien dans cet environnement... Je mémorisais bien l'endroit où se trouvait le vaisseau pour ne pas le perdre, et je commençais à marcher dans la forêt, sentir l'herbe sous mes pattes me donnait une impression aussi bizarre qu'agréable, je pense que si j'avais été transformé en chat, je me serais mis à ronronner de bonheur! J'entendais tout ce qui se passait autours de moi, comme d'habitude mais en encore plus fort cette fois! Je me rendais vers l'oasis que j'avais survolé tout à l'heure, mais l'envie de me reposer se fit vraiment trop pressante et pesante, j'ai donc décider de me poser à l'ombre contre un arbre et laisser la fatigue me gagner...

Combien de temps j'ai dormi? Bonne question... A vrai dire, je me suis réveiller aussi seul que quand je me suis endormi, pour une fois j'ai eu l'occasion de dormir tranquillement sans que personne ne vienne me déranger et... Bon dieu que ça faisait du bien! C'était assez bizarre que je me sentes aussi calme, aussi détendu... Pas un sans-coeur, pas un ennui à l'horizon, j'en venais à me demander si je n'allais pas rester dans ce monde quelques temps, même si tôt où tard je devrais commencer à servir Yamata... J'espérais simplement qu'on n'aurait pas à mettre ce monde à sac, voilà qui me déplairait vraiment! M'enfin bon, c'était lui en partie qui m'avait apporter ce calme, je n'étais pas certains de pouvoir contenir mes ténèbres sans la pierre du vent qu'il m'avait remis, d'ailleurs j'avais pas envie de les laisser ressortir dans ce monde... J'entendis soudainement du mouvement autours de moi, j'ouvrais donc les yeux, quoique j'aurais peut être du faire autrement... Parce que je constatais pour mon plus grand malheur que j'étais encerclé par trois reflets et deux samurais! Nan mais sérieusement, j'aurais donc jamais la paix, même ici? Je me relevais en poussant un soupire, avant de faire apparaître ma Keyblade et la saisir avec mes crocs même si c'était vraiment pas agréable! Je me tournais vers l'arbre qui était derrière moi et fit un saut avant de planter mes griffes dedans pour y monter, avant d'effectuer un autre saut pour me retrouver derrière un des reflets et sortir du cercle dans lequel j'avais été pris. A peine quelques instant après être retomber, je me jetais dans la bataille avec rage en fonçant sur le reflet pour lui asséner deux coups de Keyblade verticaux, avant de lancer une puissante charge d'énergie crépusculaire qui alla s'abattre de plein fouet contre lui pour le détruire! Je pris sans pouvoir esquiver deux coups de sabre qui me firent reculer vers un des autres similis, un des reflets qui me frappa avec un coup de tête ascendant, ce qui me projeta contre l'arbre! Heureusement, je retombais contre lui sur mes pattes pour pouvoir me fixer avant de rugir furieusement et de m'élancer contre le simili qui m'avait frappé pour le frapper de plein fouet d'un coup de tête à mon tour, suivit d'une autre charge crépusculaire de rang 3! Celui-ci aussi avait disparut, il restait encore un reflet et les deux samurais, mais je venais de me réveiller, comme si j'avais envie de m'amuser à ça avec ces créatures... Je poussais un soupire avant de foncer sur un des samurais pour le frapper sans retenue avec ma Keyblade, mais il bloqua le coup et je tentais d'user de ma force pour le renverser, mais ce n'était pas facile...

Je me concentrais en même temps, ammassant de l'énergie de symbiose pour faire venir à moi mon animus, un loup apparut alors derrière le reflet et alla le mordre à pleine dent, ce qui le déstablisa le temps que je lui assène un puissant Close-Combat! Celui là disparaissait alors que le deuxième samurai me fonçait dessus, mais le loup bloqua son attaque en s'interposant et je reculais avant de me concentrer sur le loup pour lui offrir un soutien supplémentaire, la Fureur de l'Animus! C'est pourquoi une flamme crépusculaire se mit à briller sur chacune de ses pattes. Il devint soudain plus rapide et passa dans le dos du Samurai en un instant avant de lui donner de féroces coups de griffes! Le reflet arriva derrière le loup mais cette fois c'est moi qui décida de m'interposer, fonçant sur le reflet pour le frapper avec ma Keyblade et l'envoyer un peu plus loin... Je me retrouvais dos au loup, lui faisait face au Samurai et moi à un banal reflet, je ne pouvais pas laisser ce combat ridicule se prolonger uniquement à cause de ma feignantise tout de même... Les flammes de mon loup se mirent à brûler au niveau de sa gueule, et pendant que je créais trois lames d'énergie crépusculaire afin d'achever le reflet, lui projetait un puissant rayon magique qui alla s'écraser contre le samurai pour l'annihiler dans la seconde! Le combat était ainsi terminé, je poussais à nouveau un long soupire avant de faire disparaître le loup, puis me laissait tomber par terre. J'étais fatigué de me battre, j'aimerais bien passer de temps à autre une journée sans affronter un sans-coeur ou un simili, c'est que à force, on finit par s'en lasser! Afin d'avoir la paix cette fois, je me reposais contre l'arbre mais invoquait mes trois épées maudites, Poltergeist qui vinrent se planter autours de moi en formant un triangle, j'avais décidé que pour cette fois, ces épées seraient les gardiennes de mon sommeil, elles avaient pour ordre d'attaquer toute créature ténébreuse ou hostile qui m'approcherait pendant que je dormais, parce que oui, je comptais bien me rendormir...
more_horiz
    Exploit Accompli.

    Bon exploit, bien mené. Juste une petite erreur au niveau de l'invocation que tu appelles de façon un peu torchon.

    Sympa et tranquille, j'ai pas beaucoup plus à dire.

    Exploit Normal : 21 xp, 210 munnies et 3 PS... 2 en vitesse, 1 en symbiose
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum