Prends garde à tes propres ombres. [Mission Normal]  Szp8Prends garde à tes propres ombres. [Mission Normal]  4kdkPrends garde à tes propres ombres. [Mission Normal]  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

more_horiz
Halloween, encore une nouvelle planète à explorer. Bon, je dois y aller, tuer les sans cœurs et rentré! Aucun soucis, si ce n'est que cela me fait perdre un temps précieux. Et s'il est déjà trop tard? S'ils ont déjà commencé à prendre des cobayes en masse? Je devrais être dans ce vaisseau et au lieu de ça, on m'envois pour des misérable sans cœurs? Bon, plus se sera fait, plus vite je pourrais retourner voir si on a une piste. Le vaisseau gummi se met sur orbite, je déclenche le téléporter et mon corps suit le faisceau vers la ville d'halloween tout en changeant mon physique. Une fois devant la ville, je découvre mon nouveau corps, c'est la même tenue en plus abimée, mais la keyblade a une forme différente et mon corps en lui même est différent: Les yeux complètement noirs, la peau rouge écailleuse et toutes les dents pointues. Bah! Ce n'est rien tout ça, j'ai déjà eu mon humanité retiré une fois, ce n'est pas un costume temporaire qui va m'avoir! Et cette pluie est déprimante

Je cours vers le centre de la ville, grimpant sur les bâtiments pour atteindre le toit à avoir une vue d'ensemble. Une fois sur les toits, je trouve les sans cœurs rassemblés. Parfait je vais pouvoir abattre ces bêtes en un combat, me laissant tombé, je plonge dans le vide et atterrir sur le sol avec classe. Je fixe les sans cœurs avant d'invoquer la keyblade et de charger en hurlant vers eux!

Semant le chaos total, je tue pas mal de sans cœurs, ces chiens n'étaient finalement pas grands choses, mais très vite, le reste de la meute se rassemble et m'entoure.

-"Maudites bêtes stupides et ignobles, revenez plus nombreux et je vous abattrais, encore et encore!"

Je lance plusieurs glaciers autour de moi pour rendre le sol glissant à mon approche, ces bêtes primitives qui ont chargé comme des chiens ont glissé, j'ai pu en achever pas mal. Le nombre continu de croitre malgré tout, peu importe. Mais j'ai déjà épuisé pas mal de ma magie, je vais devoir donc faire à l'ancienne, avec fer et force! Je combats et donne les coups du mieux que peux, j'use d'agilité pour éviter les coups adverses, mais je fini par sentir un coup de griffes sur mon dos, je pousse un cri, me retourne et prend l'ombre fautive par la gorge avant de l'achever.

La bataille se poursuis, mais l'un des monstres arrive finalement à me désormais, ma keyblade se retrouve au loin, m'en moquant je cours vers une ombre, lui saute dessus et le moleste jusqu'a ce qu'il disparaisse. Je poursuis à main la bataille. L'un des ombres m'agrippe, je lui arrache l'épaule avec mes nouvelles dents avec de hurler comme une bête! Je me sens bizarre, mais je devais continuer, j'attrape un sans cœur et saute avant de le lancer et les pics des barrières de métal.

Il en reste que très peu, je continue à me battre avec rage, la foudre gronde. Et ces choses immondes reculent, a l'un des coups de tonnerre, je vois me reflet sur une flaque d'eau. C'était horrible, j'étais comme une bête.... un animal enragé, je me faisais peur à moi même. Je tombe à genoux, mon dieu! Qu'est ce que je fais? Je laisse mes ténèbres prendre le pas et mon âme être au diapason de ce corps... Je suis tellement en colère de ne pouvoir aider au plus vite l'actuelle victime, que j'oublie que le nouveau sujet EST la victime à plaindre... Je ne peux pas agir plus vite, inutile de m'en prendre aux sans cœurs... J'allais donner raison aux savants, et j'allais détruire ce pourquoi le doc avait donné sa vie. Je me déçois moi même... le dernier sans cœur profite de ce moment pour foncer vers, mais je me relève en faisant volte face et contre attaque en invoquant la keyblade.

C'est fini, grâce à la clé, elle aussi je ne doit pas la décevoir, elle m'a aidé après tout. Me dirigeant vers le point d'extraction, je tente d’évacuer tout le stress qui reste en moi. Je vais rentrer faire mon rapport et surtout, je ne vais pas harceler pour le vaisseau, il sera la quand il sera là. Les ténèbres… non, mon impatiente aurait pu couter mon cœur, et c’est de ma faute, j’aurais dû garder mon calme.
more_horiz
C'est une excellente mission que tu nous as fait là, je n'ai pas de points négatifs à faire sauf que tu as confondu "désormais" et "désarmé". Sinon j'ai beaucoup aimé la partie psychologique de ton personnage dans ce rp, excellente mission donc Bonus.

Mission Accomplie !
20 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS en Force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum