Prise de tête à la façon des poupées (Partie 1) Szp8Prise de tête à la façon des poupées (Partie 1) 4kdkPrise de tête à la façon des poupées (Partie 1) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

more_horiz
L'arrivée dans un monde est souvent surprenante, surtout quand c'est la première fois que le chasseur du ciel arriva dans un monde battu par la pluie et surveillé par une nuit éternelle. Autant vous dire que ces deux choses, ne sont pas les plus impressionnantes dans ce monde, rien que la place dans laquelle se trouve Jack est... Bon je vais pas dire effrayante, mais assez sinistre, on aurait presque l'impression qu'on est surveillé. Tout cela est bien glauque, mais ce que je peux rajouter, c'est que Jack a subi un changement physique, pour éviter qu'il soit différent de la ville qu'il entoure et pour (peut-être) ne pas être dévisagé par les habitants de ce monde, qui sait. Des mitaines à moitié déchirées de couleur noire, un ensemble de vêtements gris, laissant croire que Jack fut attaqué par un loup, ou encore une cicatrice qui prend une grande place sur la joue droite de Jack. Oui, c'est un monde glauque, qui aime les personnes glauques et qui changent les visiteurs en personne glauque (La répétition est faite exprès).

Enfin, autant vous dire que Jack commençait à avoir les frissons, cet endroit ne l'inspirait pas confiance, c'est alors qu'il partit dans une course, on aurait presque l'impression qu'il était poursuivi. Les gouttes qui se trouvent sur son visage ne sont pas causées par la pluie, c'est des gouttes de sueur, je crois que ça s'appelle des sueurs froides quand on a peur. Courant à tout bout de champ, il arriva au cimetière où il croisa un habitant de la ville.

"Vivement le prochain Halloween"

Un petit gros se servant d'une, euh... Je sais plus comment ça s'appelle, c'est une roue de vélo où il y a des pédales, bon vous voyez c'est quoi. Jack stoppa sa course net et regarda cet étrange individu qui se tenait en face de lui, Jack eut une réaction très étrange. Vous vous attendiez à ce que je marque la réaction qu'il a eue ? Désolé, elle est trop humiliante et puis merde, tant que c'est pas moi qui fait ça je m'en fiche. Jack leva les bras en l'air, ouvrit grand la bouche et ça commença, il cria, contourna l'individu et continua à courir. Sa course fut longue, bizarre et effrayante en même temps, je vous jure, avec les accoutrements qu'il avait un loup à ses trousses quoi, ouais c'est en grande partie à cause des griffures. Le jeune garçon arriva dans la forêt et stoppa sa course d'un coup, comme-ci il n'étais jamais parti en courant et avec la peur au ventre et sa tête changea radicalement, au lieu d'avoir une bouche grande ouvert, elle était seulement un peu ouverte et ses yeux étaient fixés sur la porte en forme de sapin de Noël (je vous laisse imaginer la scène ainsi que sa tête, ça va peut-être vous faire rire).

Je ne savais pas qu'une telle porte pouvait impressionner le jeune Jack, quoi que, presque tout peut l'impressionner. Il se dirigea vers cette porte et toucha la poignée.

"Mon préssssssssssssssssssssssieux..."

Il tourna la poignée sur la gauche et tira, jusqu'à voir un espace vide et rempli de ténèbres, en gros c'est tout sombre, donc c'est noir. Jusqu'à ce qu'un puissant souffle de vent amena le jeune Jack à visiter cet espace, à première vue, sans fond. Jusqu'à poser son derrière sur de la neige, qui refroidit le popotin de Jack par la même occasion...
more_horiz
    Exploit Accompli.

    Alors ouais, je note chaque partie séparément... Ce seront donc trois exploits au lieu d'un seul assez gros.

    Pour cette première partie, j'ai envie de dire que tu te prends vraiment pas au sérieux ^^

    Et quelque part ça m'a soulagé parce que si je repense aux quelques exploits que j'ai validés de toi, en Jack... Je me souviens de quelques fois où tu te la racontais un peu trop, où tu te prenais trop au sérieux, comme une star. Alors que là, tu abordes avec dérision ton personnage qui est en général hyper sérieux. Alors ouais, y a carrément une humilité que j'apprécie.

    Je crois que je te l'avais déja dit mais : "Oui, c'est un monde glauque, qui aime les personnes glauques et qui changent les visiteurs en personne glauque (La répétition est faite exprès)."

    Ta précision "la répétition est faite exprès" est assez inutile. Tu fais une figure de style en répétant trois fois l'adjectif glauque et tu mets ça ^^, on se doute, tu sais. Te sens pas obligé d'expliquer tout.

    Alors sinon, bon rp, plutôt sympathique ^^. Amusant, léger.

    Par contre, autant j'ai trouvé "mon précieux" sympa... Autant t'aurais pu faire gaffe pour l'orthographe ^^, ça ruine un peu ta blague ^^

    C'est précieux, pas préssieux.

    Sinon, impeccable ^^

    Exploit très facile.

    6 xp, 60 munnies et 1 PS en dextérité.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum