Wouuuuuuuuuuaaaaaah Noweeeel :3  Szp8Wouuuuuuuuuuaaaaaah Noweeeel :3  4kdkWouuuuuuuuuuaaaaaah Noweeeel :3  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
Wouuuuuuuuuuaaaaaah Noweeeel :3
Avec des chaussures en plus è.é

Wouuuuuuuuuuaaaaaah Noweeeel :3  Mrjack

    Ce n'est pas du caca de chameau cette mission ! C'était une mission très importante.. Surtout, très difficile non ?... Enfin, Rivy savait que cette mission ne serait pas une promenade de santé, qu'elle serait loin de sa routine habituelle. Que cette mission, ne ferait pas comme d'habitude réglée en quelques heures, vite fait bien fait.. Non, cela serait bien différent. Pour être franche, Rivy appréhendait un peu.. Beaucoup, elle était hésitante, un peu.. Pas assez sûre d'elle.. D'un coter elle doutait de ses capacités à mener a bien cette mission que lui avait confié Maître Genesis, mais d'un autre coter, s'il lui avait donné à elle, c'est qu'il était surement convaincue qu'elle pouvait le faire.. Mais pour cela.. Il lui fallait plusieurs choses, qu'elle n'avait pas.. La danseuse aurait bien été ennuyer Medusa pour lui demander quelques trucs, mais elle n'était pas présente.. Donc, il lui faudrait passer au magasin avant de partir pour.. La ville de Nowel :3

    Paloum, paloum, journée tranquille, pas trop de monde dans les rues, assez silencieuse, un beau soleil avec un petit vent frais, un temps de printemps disons.. Enfin bon, il faisait bon, les oiseaux chantaient et tout et tout.. Et devant la gare.. Quelqu'un attirait l'attention des passants.. En même temps, il y avait de quoi..

    Des bottes.. Un pantalon.. Un pull et une veste.. Sans oublier un bonnet.. Le tout de couleur.. Rose et blanc.. Bah oui, vous croyais quoi ? Rivy venait de se préparer pour aller dans la ville de Noël, la ville où il fait froid et où il neige. Elle n'allait pas ce geler les pieds, elle n'est pas folle à ce point, donc obligation d'avoir des chaussures et croyez-moi, cela ne l'enchante pas.

    Bon, récapitulons, une jolie fille qui a d'apparence environ une vingtaine d'années, dans un monde où il fait à peut-près, une belle saison printanière se retrouve très bien habillé.. Mais pour une belle saison hivernale. Imaginez seulement, vous vous baladé tranquille a moitié désaper dans la rue, il fait chaud et là.. Vous voyez Rivy, la muse de la danse comme un esquimaux.. Ben voilà je ne vous raconte pas la réaction des habitants haha... Puis bon vous connaissez Rivy aussi, depuis le temps que vous suivez ses superbes aventure.. Non, non ne vous cachez pas, je sais que vous êtes des grands fans de la danseuse. Je sais tout moi, ne l'oubliez pas.. Ahem.. Donc Rivy.. Regardé de façon bizarre, la seule chose qu'elle trouva d'intelligent à faire (c'est ironique mes loulous), ce fut de tirer la langue aux passants qui avaient le malheur de la regarder genre "Elle n'est pas bien c'te meuf"..

    Et c'est donc en sautillant comme à son habitude que Rivy se dirigea vers les transport Shin-ra.. Son pire cauchemar. Quand on y pense, heureusement qu'elle ne rêve pas de transport en commun le soir, imagine seulement.. La misère quoi O.O.. Enfin bon passons.. Il y avait plutôt.. Disons moitié monde, pas trop de gens, mais quand même.. Pour Rivy, il y en avait toujours trop, c'est une évidence. Enfin bon, elle saisit son billet et monta dans le vaisseau, la routine quoi.. Elle s'assit comme à son habitude près d'une fenêtre.. Elle adore regarder, observer l'espace infini.. Les étoiles qui brillent.. Tout cela qui la fait se perdre dans son passé oublié... Elle a tellement de choses à apprendre encore, à savoir.. Ce qu'elle voudrait, là à ce moment même alors que le vaisseau se perd sur les routes invisibles de l'espace.. C'était de rentrer là où elle a grandi.. Elle avait oublié le nom du monde..

    Chaque jour, quand elle partait en mission elle espérait reconnaître le monde qui l'a vu grandir.. Et de là, retrouver tous ses souvenirs perdues.. Comme le jour où Id avait attaqué ces pauvres habitants.. Elle se devait de les sauver mais.. Ce qui l'avait fait lui avait fait se souvenir d'une chose.. On lui avait dit son "père" lui avait dit qu'elle était morte quand il l'a retrouvé.. Et il avait souhaité de ton son coeur qu'elle ne se souvienne pas de se jours atroce mais, elle en était devenue folle, quand Id avait fait ce qu'elle avait subi bien des années plutôt... Elle avait oublié.. Enfin elle savait ce qu'il s'était passé mais, elle voulait enfuir se souvenir au plus profond de son esprit et le laisser devenir de moins en moins fort pour qu'il disparaisse à jamais..


Arrivé à la ville de Nowel
il fait froid tu ne trouve pas ?

Wouuuuuuuuuuaaaaaah Noweeeel :3  3000810927_1_5_qxy93Mmj

    Les portent s'ouvrit.. Elle n'était pas encore arrivée à sa destination, il fallait qu'elle traverse la ville d'Halloween avant d'arriver à la ville de Noël.. A peine elle posa un pied dans ce monde ou la nuit était reine qu'elle se senti frissonner.. Bon, c'est vrai qu'ici, les gens.. N'était pas très.. Euh, il était genre méga-bizarre, d'après ce qu'elle avait entendu.. Enfin, elle ne savait pas très net donc, elle pensait passer inaperçu, haha.

    Enfin elle fit quelques pas avant de s'arrêter.. Elle avait un sentiment bizarre.. Une sensation étrange, comme si, elle n'était plus elle-même.. C'était peut-être à cause du monde, je ne sais pas... M'enfin elle continua son chemin tranquillement suivant les vieilles pierres grises sur le sol.. Elle ne savait pas trop où elle devait aller, ce qu'elle savait juste, c'est qu'il y avait une sorte de forêt où sur des arbres plantés en cercle, il y avait des dessins qui se révélaient être des portes qui menaient a d'autres monde dont, celui de la ville de Noël..

    Rivy s'arrêta deux secondes, le temps de regarder autour d'elle.. Rien, rien, ni personne, bon, elle devrait donc se débrouiller pour trouver son chemin. La première chose qu'elle vit, ce fut une vieille grille de fer forgé.. Bon aller, si ce n'était pas le bon chemin, elle ferait demi-tour tout simplement.. elle s'avança tranquillement, enfin comme d'hab quoi, j'ai besoin de le dire à chaque fois ça ?.. Vous savez comment elle est hein ? Vous, qui êtes complètement amoureux de la danseuse (J'abuse..Juste un petit peu ._.).. Enfin bref.. Bon ce qu'elle fit, tout le monde le fait, elle tendit les bras pour pousser la grille.. Elle s'arrêta à quelques centimètres de celui-ci... Complètement paralysé.. Enfin, elle ne bougeait plus, elle avait les yeux grands ouvert, étonné, même un peu effrayé.. Son bras... Et, son avant-bras était.. Il n'y avait plus de peau à ces endroits.. Pourquoi ?.. Elle recula de quelques pas en regardant son bras et, son avant-bras..

    - Ô ciel, c'est quoi ce bordel ?!?

    Elle regardait ses bras.. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, rien du tout.. Elle se regarda les jambes.. Le pantalon caché tout, mais elle avait peur de regarder sous le pantalon, parce que si ses membres artificiels étaient découverts, sa jambe aussi et cela, elle ne voulait pas le voir.. Non, mais sérieusement elle était presque en total panique.. Elle tourna en ronds quelques secondes avant de s'arrêter en essayant de maîtrisé sa respiration.

    - Attend.. ça.. ça doit être.. Le monde où je ne sais pas..

    Bon, cela ne pouvait pas être autre chose que le monde.. Sinon, pourquoi dans le vaisseau elle était encore normale ?.. Elle regarda le ciel sombre parsemé d'étoiles brillantes..

    - Maître Genesis, vous aurez pu me prévenir...

    Dit-elle doucement d'une voix apeuré... Elle soupira longuement, prenant une bonne bouffé d'air avant de continuer son chemin et de pousser les lourdes grilles de fer.. Puis, elle continua a marché sur le chemin de vieilles pierres grises.. Regardant bien partout, pour voir si elle voyait la dite forêt où elle devait se rendre pour accéder à la ville de Noël... Après avoir bien cherché de bonnes longues minutes, voir peut-être une bonne petite heure, en s'étant un peu perdu.. Elle avait trouvé la fameuse forêt.. Elle regardait les arbres.. Et elle devait prendre celui avec un sapin dessiné dessus.. Trop facile cette mission en vrai ?.. Enfin, c'était que le début, rien ne lui disait que cela allait être un parcourt de santé..

    Elle ouvrit la porte et se sent, comme aspiré par un petit vent froid qui ne cessait de la faire frissonner. Elle se sent tomber, elle en ferma les yeux, elle ne voulait pas voir.. Elle se sent encore tombé avant d'atterrir dans quelque chose de moue.. Et froid.. Même avec ses vêtements, elle sentait le froid.. Elle en tremblait un peu.. Elle pensait bien que d'ici quelques temps, assez rapidement, elle allait s'habituer à la température... Elle commença son chemin, les pieds.. Enfin les bottes dans la neige et à ce moment, elle se dit qu'elle avait vraiment bien fait de prendre ses godasses.

    Elle fit quelques pas dans ce que l'on appelle "neige" découvrant un peu ce que c'était. Bon, c'était pas la première fois qu'elle en voyait soyons réaliste.. Mais, c'est la première fois qu'elle en voyait en si grande quantité. Elle avait le sourire aux lèvres comme un enfant..

    Enfin bon, l'heure n'était pas aux jeux, bien au contraire, elle était bien grave ! Donc. . Elle ne savait pas ou commencer c'est recherche pour être franche, mais comme d'habitude elle se débrouillerais. Elle le fait tellement bien, n'est-ce pas.. Bref , elle regarde aux alentours de la neige, de la neige, un arbre (par lequel elle venait d'arriver) et un peu plus bas.. Un village me semble-t-il... ET si ? Elle allait voir le père Nowel.. Il pourra peut-être lui donner une voie à suivre.. Allez ! En route pour la maison du père Nowel donc ! Dans la joie et la bonne humeur, profitons-en tant, que l'on en a.

    Gna, gna, gnagna, gna gnaaa, gna gna. . (Quand je chante et que je ne connais pas les paroles je gnagnotte... Donc voilà :3) Donc, je disais. . Rivy avait descendu cette colline pleine de neige pour se retrouver, surement dans la dite "Ville de Nowel" .. C'est bien joli ici, des décorations lumineuses un peu partout, la neige tout cela.. Vraiment très jolie. Pendant un instant si ce genre de décoration, elle pourra un jour les admirés à la maison.. Puisque, nowel n'est pas une fête célébrée partout, tous les ans à la même date ? Rivy n'en était pas sûre mais bon...

    Elle resta un moment sans rien dire face à ce carrousel.. Si beau.. La danseuse n'en avait jamais vu. Ce manège si.. Magnifique en fait. Avec les chevaux de bois.. Peint d'une main artiste.. Elle sourit comme une enfant. Il n'avait pas l'air de fonctionner, ce qui est bien dommage. Enfin, bon... Pas le temps de rêvasser, la mission ne devait pas traîner plus longtemps (déjà que je n'ai pas était très rapide pour la finir hein u.u).

    Alors qu'elle s'apprêtait à se rendre dans à la grande maison qui dominait la place la danseuse entendit un grognement sourd.. Elle s'arrêta et tendit l'oreille.. C'était surement sa cible.. Donc, si le "monstre" n'était pas loin.. Le renne devait être aussi dans le coin. Pas de temps à perdre, la vie de cette pauvre créature était en danger ! Alors, sans même réfléchir elle se mit a courir dans la direction d'où laquelle provenait..

    Hey, vous savez quoi, ce n'est pas si facile que ça de courir dans la neige quand celle-ci vous arrive bien au-dessus des chevilles.. Pour une fille qui a l'habitude de gambadé partout.. La neige ce n'est pas le top finalement. Puis, étrangement, même si elle se retrouvait transformé d'une façon qui l'effrayait, elle n'avait pas si froid que cela.. Peut-être que c'était normal. Enfin bon, peut-importe quoi qu'il en soit, elle mit un moment pour se retrouver l'endroit d'où provenait le grognement.

    Rien.. Une place vide.. Avec de la neige mais rien.. Il n'y avait même pas une trace de pas quelconque sur le sol enneigé... Rivy posa ses points fermé sur ses hanches, regardant un peu partout.

    - Où est cette stupide créature ?...

    .. Peut-être aurait-elle mieux fait de rien dire.. Étrangement elle sent un souffle chaud dans son dos.. Chaud ?.. Oui, oui, un souffle chaud.. Un souffle régulier, un peu comme.. Une respiration.. Elle entendit un faible grognement.. Juste derrière elle.. Et bien, finalement, c'est la bête qui était venue à elle et non l'inverse haha.. Elle se retourna doucement, sans faire de geste brusque, si la créature était brutale, il valait mieux ne pas paraître pour une menace. Elle se retrouva donc face à cette créature.. Elle avait un pelage tirant vers l'argenté, comme si, la bête était parsemée de cristaux de neige brillant.. Elles avaient de long poil, semblant assez doux.. Ce que voyait Rivy c'était, la grosse tête de cette créature inconnue. Une qui se fondait avec son corps, on ne pouvait distinguer un quelconque cou.. Il avait de petit yeux d'un bleu si beau.. Un bleu très clair.. Il avait aussi un petit nez.. On le voyait à peine mais, par contre sa bouche.. Une grande bouche, pleine de dent bien pointue.. Par réflexe la danseuse fit quelques pas en arrière.. Quand elle vit le visage de la grosse bestiole se rapprocher du sien et de lui lancer un bon grognement sauvage en pleine figure.. Elle tomba sur le sol.. Surprise... Avant de froncé les sourcils.


    - Hey ! C'est pas très sympas de faire ça !! Sale bête va !

    Rivy ravala rapidement ses paroles... Quand elle vit l'énorme patte de la créature arriver droit sur elle.. Par justesse elle évita l'impact en faisant une roulade arrière.. Elle se releva sur ses pieds.. Mais, elle ne pris pas le temps de lui râler encore dessus, la créature lâche un autre grognement sourd avant de se mettre à courir derrière la danseuse... Alors, sans même chercher à comprendre elle se mit a courir, encore et encore.. Puis aussi grotesque que cela puise paraître elle courait en rond.. Elle suivait le même chemin et plus elle faisait "le tour" plus on pouvait apercevoir le chemin qu'elle faisait. Sur la place, un grand cercle se dessiner.. Elle courait et la bête, idiote surement, la suivait en lançant des grognements de plus en plus menaçant.

    .. Bon, c'est bien beau de courir et courir en rond en essayant d'échapper à ce gros monstre qui vous court après.. Mais, soyons réaliste, déjà de courir en rond, ce n'est pas très futée, mais en plus avec la fatigué.. Enfin, heureusement que Rivy avait un coeur mécanique, elle s'essoufflait oui, mais beaucoup moins vite qu'un humain totalement.. Humain... enfin quoi qu'il en soit, la créature comparée à la danseuse commencer à montrer des signes de fatigue, elle courait moins vite, ses pas était plus lent.. C'était bien.. Rivy savait qu'elle avait peu de chance de rentrer fraîche comme une rose à la maison.. Bon, elle essayait de mettre toutes les chances de son coter...




Elle cours, elle cours la petite Rivy
RUN DEVIL RUN RUN !!

Wouuuuuuuuuuaaaaaah Noweeeel :3  RunDevilRun
    Imaginez la belle, la douce (c'est à voir ça) Danseuse Éphémère en train de courir en rond, suivi de près par une espèce de Yéti mutant géant.. Alors, que tout le monde retient son souffle.. Que va-t-il arriver à la belle ?.. Va -t-elle s'en sortir, où v-t-elle lamentablement mourir mangé par une créature des neiges ?.. Toute l'assemblée ce fait silencieuse pour suivre la suite de cette mission (qui traîne et traîne encore.. u.u)... Commençant vraiment à fatiguer, la danseuse s'arrêta et se retourna vers la créature, tendant sa main en pointant sa paume devant la bête

    - STOOOOOOOOOP !! Je n'en peux plus moi.. Cinq minutes de pause.

    Bon inutile de vous dire que la bête la regardait l'air ahuri sans rien comprendre du tout.

    - Ben quoi ? Hey, je suis fatigué hein, j'ai le droit de faire une pause tu ne crois pas ?

    Le grognement effrayant qui s'en suivit donna la réponse à la danseuse..

    - Sale bête..

    Marmonna-t-elle entre ses fines lèvres.. Bon, s'en était assez de jouer, pour elle comme pour moi. Il faut absolument finir cette mission et elle sera fini vite.

    Rivy fit apparaître son sceptre entre ses doigts fins, le pointant sur la créature. Moment de la phrase classe attention les yeux !

    - Prépare toi à rejoindre les abîmes ténébreuses de la mort ..

    Ce n'est pas classe non ?.. Enfin bon. La créature se mit à grogner prenant surement le geste de la demoiselle comme une agression quelconque. Alors que la bête se mit a courir en sa direction, c'est rapidement et gracieuse que Rivy l'esquiva avec ces talents acquis alors qu'elle travaillait dans le cirque. Faisant quelques saltos arrière, s'éloignant assez vite.. Elle en fis quatre avant de tourner les talons et de se mettre a courir.. Le spectre dans la main, déterminé, en la voyant comme ça, on aurait pu croire qu'elle avait un plan tout près pour abattre la grosse bestiole qui lui courait après, mais la réalité était tout autre. Elle courait sans vraiment savoir où elle était, d'ailleurs elle ne savait même pas où elle était.. Mais peut importe, il fallait rapidement nuire aux agissements de la bête velu quoi qu'il en coûte..

    Elle finie par s'arrêter après plusieurs minutes de course effrénée dans la neige.. Elle s'arrêta et se mit dos contre un petit mur.. Elle se laissa glisser le long de celui-ci, tombant les fesses dans la neige.. Elle posa sa tête sur la brique froide, regardant le ciel.

    - Mais qu'est-ce que je fais là ?.. Je ne sais même pas comment battre ce truc.. Je suis dans le pétrin..

    Elle soupira, laissant ses yeux caresser le ciel.. Tout était étrangement silencieux.. La bête avait-elle arrêter de la suivre ?... Elle n'osait même pas regarder par-dessus le muret pour le savoir si la créature était encore là où pas.. Elle regarda l'endroit où elle était.. Il y avait ce petit muret, le reste c'était que de la neige, on ne voyait même pas les chemins existants. Ni même si quelqu'un les avait emprunté.

    Le silence était de maître.. Pas un bruit, seul le chant du vent froid parvenait aux oreilles de la danseuse.. Un chant doux et paisible.. Sauf qu'il lui mordait la peau avec violence.. Il faisait tellement froid quand elle restait là, assise attendant quelque chose.. Mais quoi ? Aucune idée, mais la réponse ne tarda pas à venir lors qu'un buisson se mit.. Les yeux de la danseuse se fixèrent dessus.. Et si c'était le monstre ?.. Elle tenait fermement le manche de son arme dans sa main mécanique.. Attendant que la bête sorte de sa cachette.. Une minute.. Deux minutes.. Il n'y avait plus de mouvement.. Plus de bruit... Fallait-elle qu'elle aille voir ?.. Où pouvait-elle encore espérer une apparition de la créature du froid ?

    Elle était vraiment très prudente, craignant qu'il lui arrive quelque chose de plus ou moins grave... Elle fixait le buisson qui bougeait de temps à autre avant de le voir.. Le renne du père Nowel surement.. Une jolie créature à la robe brune.. Elle mangeait les quelques feuilles qui restaient sur le buisson de bois enneigé.. Rivy se leva, mais avant qu'elle pût faire quoi que ce soit la terre trembla et face à elle.. La grosse bébête qui venait d'atterrir.. Celle-ci avait saut" par-dessus le muret voyant le renne.. Et ayant surement dans l'idée d'en faire son repas de ce soir. Mais, il était tout simplement hors de question que quelque chose arrive à cet animal ! Rivy n'était pas du tout d'accord avec cela.

    La danseuse se mit a courir pour se retrouver face à la créature.. Elle en avait assez de courir.. et cette mission s'éternisait beaucoup trop... Bon, elle n'était pas assez forte physiquement pour battre la créature, pareil niveau magie.. Elle avait simplement sa vitesse et sa dextérité.. Heureusement que d'un coter la créature était imposante elle était beaucoup moins rapide que la demoiselle et de plus Rivy pensait que si elle la faisait tomber, elle avait une chance de le finir rapidement. Vue son gabarit la bête aura beaucoup de mal à se relever.. Enfin, elle espérait avoir raison.

    Bon, elle ne tarda pas, elle savait qu'il fallait qu'elle aille vite, très vite.. Elle se mit a courir autour de la créature, lui faisant un peu perdre la tête.. Elle suivait la fille du regard, tournant ainsi sur lui-même.. Avant qu'il finisse par s'arrêtait regardant un peu partout comme.. Déstabilisé ?..

    - Huhu, tu as la tête qui tourne ma grosse ?

    Elle s'arrêta de nouveau, lançant un sort de vent sur la créature, c'était le sort le plus faible, le seul qu'elle pouvait faire, elle espérait que cela suffirait. Elle enchaîna se précipitant sur sa cible pour lui donner des coups avec son arme. La bête cria.. Un cri a glacer le sang.. En un coup de son gigantesque bras, il fit voler la danseuse contre le muret derrière lequel elle était cachée un peu plus tôt.. sous le choc, la vitesse et le poids de la danseuse le muret céda, se brisant..

    - Genesis.. Je vous maudis...

    Marmonna-t-elle entre ses lèvres.. Elle était allongée sur le sol aux milieux des briques cassées.. Elle avait mal, elle avait du mal à se relever, à faire le moindre geste. Cela la faisait souffrir. Elle se redressa sur ses coudes alors que la bête décida de la saisir par les pieds.. Oh non ! Pas ça !!! Le monstre des neiges souleva la danseuse assez difficilement quand on y regardait de près. Elle semblait tellement léger mais, ce n'était pas le cas, elle faisait un certain poids et la bête ne l'avait surement pas calculé, haha. Enfin quoi qu'il en soit, la danseuse avait la tête en bas, son arme était inaccessible.. Elle l'avait lâché au moment de l'impact avec le muret.. Qu'allait-il lui faire ?.. Elle ne voulait pas demander de l'aide.. Trop orgueilleuse peut-être ? Bien que cela ne soit pas son cas en général, elle se disait que si Genesis lui avait confié à elle cette mission c'est qu'elle était capable de la finir toute seule.. Elle voulait lui prouver simplement qu'il avait raison.

    Sauf qu'à cet instant même elle ne savait pas comment s'y prendre.. Généralement c'était tellement facile avec les animaux, elle trouvait ce qu'ils aimaient, ce qu'ils avaient.. Et quand les animaux étaient méchant, il pouvait y avoir plusieurs raisons.. L'enlèvement de l'un de leurs enfants, une douleur particulièrement insupportable.. Où ce genre de trucs.. Très rare les animaux était violent comme ça.. Il fallait qu'elle trouve pourquoi celle-là était particulièrement dangereuse.. C'était peut-être finalement sa nature ?.. Elle ne voulait pas l'éliminer.. elle adore les animaux, les créatures étranges.. Mais, peut-être que là, elle n'en avait pas le choix, elle pensait qu'elle aurait rapidement trouvé le pourquoi du comment mais, visiblement cela semblait tellement impossible.. Elle allait se débrouiller pour se défaire de son emprise.. Quitte à ce qu'il la relance violemment contre une surface dur.. Elle en survivrait.. Ce qu'elle devait faire.. La mettre au sol.. Seulement cela après elle se débrouillerait pour faire ne sorte qu'elle ne bouge plus.. Où.. Elle l'achèverait à contre -coeur certes.. Mais s'il n'y a pas le choix, il n'y a pas le choix...

    Elle se sentis mal d'un coup.. Comme ayant le mal de mer.. La bestiole était en train de la faire bouger un peu dans tous les sens.. Ohlala, vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est désagréable, encore pire qu'un manège à sensation, haha.. Enfin bon, il finit par la jeter plus loin, comme une vulgaire chose sans intérêt.. Elle atterrit lourdement dans la neige.. Le choc lui fit encore plus mal.. son dos avait pris un coup, tous les membres lui faisaient terriblement mal quand elle bougeait, mais elle prenait sur elle. Que pouvait-elle faire d'autre ?.. Elle se releva, difficilement en sortant des plaintes et des jurons sous la douleur.. Oui, c'est une fille.. Et alors ?.. Elle sait juste dire crotte.. Enfin bref ! Elle regarda la créature qui s'était désintéressé de la fille pour reporter son attention sur le renne caché, recroqueviller dans son coin.. Complètement terrorisé.. Le voir comme ça faisait comme un pincement au coeur à la danseuse.. Elle pris sur elle toute la douleur qu'elle put la gardant au plus profond de son corps, essayant de l'oublier, de lui faire barrière et elle se remit a courir vers le monstre des neiges

    Elle se jeta sur lui a corps perdu lui donnant des coups avec son arme qu'elle avait au préalable ramassé en passant par là.. Elle savait qu'elle ne pouvait rien lui faire, alors que lui, se débattait lui donnant des violents coups de pattes.. Elle lâchait quelques cris de douleur continuant aussi fort que possible en lui donnant des coups.. Elle savait faire quelques trucs pour faire tomber un ennemi, mais était-ce assez puissant pour un monstre aussi imposant ?.. Elle ne le sera pas si elle n'essaye pas.. Elle essaya.. Rien à faire.. Les balayages et tout.. Il tituba, sans plus.. Misère.. Malheurs.. Satané bestiole.. Sérieusement elle commençait un peu à avoir les boules.. A être sur les nerfs.. Genesis comptait sur elle bon sang ! Il fallait qu'elle donne tout.. Alors que la créature la fixa sur le sol avec un bon coup bien placé dans le thorax.. Elle commençait à perdre espoir.. Elle leva les yeux au ciel.. Voyant la créature lever les bras s'apprêtant surement à les abattre tous les deux sur la femme qui.. N'en sortirait qu'un peu plus cassé en plusieurs morceaux.. Elle vit... Oui, sa solution... La fin de sa mission... ils s'étaient retrouvés près d'une montagne.. Enfin, oui, un mur géant de pierre ne pouvait être qu'une montagne non ?...

    En tout cas elle avait trouvé comment mettre un terme aux agissements de la créature.. Elle fit une roulade esquivant les poings du monstre des neiges qui se fracassèrent contre le sol.. Elle eut du mal à se mettre debout.. A tenir debout.. un filet de sang coulant au coin de ses lèvres.. Elle prit sa respiration, se concentra.. Puis.. Envoya un autre sort basique vent sur la parois de la montagne.. Certaines parties semblaient très instable.. Avec le vent.. Le sort serais suffisamment puissant pour faire s'écouler une bonne partie des rochers sur le monstre.. Un bruissement se fit entendre.. Un petit tremblement.. Et comme l'avait prévue Rivy, des roches tombèrent sur la créature.. Qui lâcha des hurlements strident.. Rivy réussit difficilement à reculer pour éviter des pierres... Elle tomba sur le sol, les fesses dans la neige.. Elle se laissa tombé totalement dans celle-ci..

    D'un coup le silence.. Plus un bruit.. Le vent sifflait une douce mélodie aux oreilles de la danseuse allongée dans la neige froide

    - J'arrive plus à bouger.. J'ai trop mal punaise...

    Elle soupira.. Attendant surement qu'on vient la chercher, haha.. Des petits bruits de pas dans la neige.. Une petitelêchouille sur la joue.. Rivy sourit.. Levant difficilement son bras pour caresser la tête du renne..

    - Dit.. Tu veux bien m'aider ?..

    ... C'est sur le dos du renne qu'elle retourna en toute sécurité chez le père Nowel...



more_horiz
    Mission Accomplie.

    Ca a pris longtemps mais honnêtement, le temps que ça prend, je m'en fous un peu... J'ai pas envie de coter sur une connerie pareille, le temps que ça prend n'est pas un facteur qui touche la qualité.

    Donc passons ^^.

    Je dois dire que ce soir et même en ce moment en général... Je suis pas d'humeur à lire des rps hyper kawaïs, trop peluches, trop japonnais...

    Enfin perso, en manga ça passe mais en ce moment, voir ça en rp, c'est juste un supplice.

    Et honnêtement, j'avais un peu peur en voyant ton rp, de me plonger dans une soupe de Kawaï... Pourquoi j'ai pensé ça...

    Bah parce qu'il faut bien l'avouer, quand tu fais un rp avec Rivy, il est vrai que c'est parfois Kawaï... Ce n'est peut-être pas le bon mot, en fait, le seul qualificatif que je vois, c'est : Pop Japonaise. Tes rps avec Rivy sont parfois de la pop japonaise.
    Si c'est mal... Non pas du tout, c'est ton style et en règle général, il me plait beaucoup mais je le répète, je ne suis pas d'humeur...

    Donc je m'attendais à être un peu mitigé quant à ton rp... Mais non en fait, tu t'en es très très bien sortie, j'ai pas ressenti ce côté peluche... Sauf dans les petits trucs, genre elle tire la langue aux passants, elle court en tournant en rond... Et ma foi, c'est pardonnable, c'est ton personnage qui veut ça.

    Donc ton rp est franchement bien, je dirais même très bien

    Alors ce qui est quand même génial, c'est que tu passes quand même tout un petit moment sur les espoirs de Rivy quant à retourner chez elle, ce que j'ai adoré. Tout comme le moment où elle découvre qu'elle s'est transformée, probablement les moments les plus intéressants de ton rp.

    J'ai une déception tout de même ^^.

    Tu vois, tu m'as dit que t'avais bâclé la fin et ma foi, je ne l'ai pas ressenti du tout. Par contre, en te donnant la mission, je t'ai demandé un peu de partir à la chasse de la bête, de te promener nulle part et de traquer le monstre... Je m'attendais à ce que tu me fasses une épopée et pas simplement : J'arrive sur le lieu, je tue la bête et c'est fini ! =)

    Là, c'était un peu ce que je te demandais, que tu traques la bête, c'était encore plus important que de la tuer. Ce qui prouve, ma foi, un certain manque de réflexion ou une certaine paresse.

    Bon et un autre petit commentaire mais c'est juste parce que ça m'a fait marrer ^^. J'ai trouvé que tu parlais beaucoup en mode "voila", style :

    "Alors je suis allée me chercher une robe... Et tout et tout puis voila je suis allé vers l'aéroport, j'ai acheté mon ticket et tout ça. Puis voila, j'ai pris un vaisseau et j'ai voyagé et tout."

    "et tout" "voila" "tout ça" ^^, tous ces groupes de mots que tu utilises beaucoup et qui ont un certain problème assez marrant ^^, c'est qu'ils rendent ton texte un peu vague. "Et tout", c'est quoi, le tout ? Le voila, il a le problème d'une sorte de connecteur faussement logique. "Bah voila, c'est logique". C'est un peu comme l'argument "c'est évident"

    Mon prof d'histoire de l'art de l'année passée était un beau salopard mais il m'a appris plusieurs choses sympas dont un truc... Qu'il ne faut jamais, quand tu argumentes, quand tu expliques... Citer l'argument de l'évidence.

    "Pourquoi ne pas porter l'uniforme à l'école ? Bah c'est évident"

    Parce que rien qu'en citant l'argument de l'évidence, on se détruit tout seul. Quand tu le fais, t'as surtout l'air de pas savoir pourquoi tu crois en ce que tu crois et ça donne un côté prétentieux "j'ai pas envie de perdre mon temps à t'expliquer". Quand tu dis "c'est évident", tu prends un peu ton interlocuteur pour un con.

    Et quand tu ponctues ta phrase par "bah voila", "voila" "et tout", tu parles comme si tout était clair et ça donne l'impression que t'as rien envie d'expliquer. Je te demande pas de tout expliquer ^^ mais d'éviter le mode voila qui fait pas très sérieux et pas très éloquent. Je sais que c'est ton style mais n'écris pas trop comme tu parles.

    Sinon, la difficulté n'est pas trop mal respectée, t'aurais du insister sur la douleur.

    Mission Atroce.

    44 xp, 440 munnies et 4 PS. 2 en Magie et 2 en défense.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum