::. Shadowlord ♪ [Fini] Szp8::. Shadowlord ♪ [Fini] 4kdk::. Shadowlord ♪ [Fini] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
Kaïné

.

    Identité

      N o m : Unknow.
      P r é n o m : Kaïné.
      S u r n o m : Pandora.
      Â g e : 21 ans.
      C a m p : Coalition Noire.
      M o n d e d' O r i g i n e : Inconnu.
      R a c e : Humain.

    Descriptions
    P h y s i q u e :
      Belle, agile, sexy, attirante & dénudée.

      De long cheveux blancs blanc grisés, coiffés avec originalité et de petits yeux ambres, pleins de haine ... Voilà ce qui attire plus le regard chez cette demoiselle. Pas très grande mais pas non plus petite, son poids non plus n'est pas très élevé mais sa force y est, la jeune Kaïné est, disons, bien pour son âge même si elle donne l'air plus jeune au premier coup d’œil. Des bras peu volumineux mais montrant bien sa force, des gambettes fines et sensuelles puis un petit ventre sans poignets d'amour. Parlons maintenant de sa chevelure. Elle est albinos. Ses cheveux sont tirés en formant une tresse enroulée comme un nœud de lacet. Des milliers de petites mèches fines et courtes couvrent son front et se rallongent sur le côté gauche de sa tête. Une petite fleur orne sa frange sur le côté gauche. Parlons dorénavant de son corps. Fin, long, sensuel et de belles formes contemplent le tout. Sa poitrine se soulève à chacune de ses inspirations, se montrant assez imposante. Aucune culotte de cheval, ni de cellulite sur ses petites fesses assez voyantes vu sa tenue vestimentaire. Abordons cette dernière. Très léger et sexy. Mais ce n'est que le physique. Son haut n'est autre qu'un type de petite nuisette bleutée. Au niveau de la poitrine, le haut se ressert, faisant remonter les deux seins de la belle. En dessous de la poitrine, le tissu devient plus large, permettant à Kaïné d'être plus à l'aise. De la dentelle noire décore les bords de ce petit haut. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Kaïné a le dos totalement dévoilé. Ce haut ne tient qu'à l'aide de deux fils noirs, se croisant dans son dos. Une petit nœud décore son entre seins tandis qu'un autre scelle la nuisette à l'arrière. Des fils sont entrelacés, pour rejoindre ceux qui soutiennent le haut, sur le dessus de ses seins. C'est assez sexy mais parlons maintenant de ce qui lui sert de bas. Disons, un boxer, un mini short blanc et bien moulant. Tout comme le haut, ses petites fesses sont a vues, les deux bouts de tissus séparés par une ligne de fils croisés. Sur son bras droit, des bandages continuels stoppés par une paire de gants bleutés qu'elle a à chacun de ses poignets. Deux bandeaux noirs sont installés sur ses deux cuisses. Sur l'une des ses jambes, encore des bandages. Une paire de talons noirs lui sert de chaussures.

      Spoiler :


      Parlons maintenant de sa tenue de guerre. Bien plus courte que celle décrite précédemment. Ce qui remplace la nuisette est un morceau de peau recouvrant se poitrine du haut de cette dernière jusqu'au en dessous de ses seins. Enfin, si quelqu'un se baisse, il verra tout de même les seins de Kaïné. Ce haut tient à l'aide de deux bouts de ficelle qui se nouent dans sa nuque, rattachée à un ras le cou, et des petits dessins sont brodés dessus, forçant les gens à regarder. Le ras le cou donne un air de soumise à Kaïné, ce qui attire les hommes dans un piège mortel. Deux bandes de cuir prolongent le ras le cou jusqu'aux épaules où deux épaulettes apparaissent, avec la forme de celles des chasseurs de dragons (c'est à dire avec des morceaux de faire relever pour donner une impression épineuse). Sur le bras gauche, normalement recouvert de bandages, on retrouve de l'armure argentée, entourant tout le bras jusqu'à son poignet et coupée au niveau du coude. faisant apparaître un bout de tissu marron (comme si Kaïné allait montrer ce qu'elle est vraiment u_u). Sur ses deux mains, elle s'équipe de gants de cuir. Parlons maintenant du bas. Pas grand chose à dire. C'est juste une culotte sombre. Et oui, Kaïné a pas peur d'avoir froid. Elle garde tout de même ses deux bandes des tissus autour de ses cuisses. Tout comme pour son bras, les bandages à sa jambe gauche son remplacer par un morceau d'armure argentée. Elle garde ses talons noirs ainsi que ses deux épées.

      Lors de combat, Kaïné est une adversaire redoutable. Ses deux lames à dents de requins sont tranchantes et elle n'hésite pas à embrocher quelqu'un avec. Pour ce qui est de la magie, essence ténébreuse. Elle manie facilement cette magie. Puis il y a Tyrann... Mais ça, ce n'est pas pour maintenant. Elle possède une grande agilité et une force magnifique. Sa souplesse lui permet d'effectuer des coups puissants mais vifs.


    C a r a c t è r e :

      Froide, franche, brutale, impulsive & mystérieuse.

      Comment expliquer le caractère de la demoiselle. En tout cas, ce n'est pas le type de mental que l'on pourrait croiser dans les rues ou trouver chez des amis. Kaïné est une fille très étrange. Son passé est inconnu à énormément de personnes. Et le peu de gens qui le savait sont morts ou ont disparu accidentellement. Elle reste un grand mystère pour beaucoup de personnes et même pour les nombreuses personnes qui l'ont utilisé à des fins... Enfin passons. En plus de cette aura de mystère qui l'entoure, Kaïné est une jeune femme très distante avec le monde. Il est difficile de la croiser à l'intérieur d'un village. La foule, le bruit, tout ceci la répugne. Elle est solitaire, jusqu'au fin fond d'elle même. Juste pour dire que pour que Nier la convint de faire équipe avec, il a du la combattre et se faire insulter de tout les noms... Au moins, il est toujours en vie.Malgré cela, elle va tout de même dans des bars, boire à sa guise et se faire aborder par tout et n'importe quoi... Je vous raconte pas ce qu'elle leur fait. Sa froideur lui a fait beaucoup d'ennemis mais aussi beaucoup de mort. Le blabla inutile l'agace facilement et son impulsivité la pousse souvent à tuer ou à se battre sans raison valable. Elle a beaucoup de franchise... Elle a vraiment pas peur de dire les choses telles qu'elles sont. Pour sa manière de torturer, c'est pareil. Elle y va pas de main morte. Elle ne ressent aucun sentiment et n'a pas de conscience pour ses adversaires... Maintenant vous savez d'où vient son cœur de pierre ? Tuer, c'est une occupation pour elle. De plus, elle a pas peur de se salir. Avoir du sang sur elle, ça la satisfait, au contraire... Oui, elle est dotée de sadisme... Mais d'aussi un peu de tendresse, quelque part, au fond de son cœur. Elle s'attache rapidement aux enfants depuis sa rencontre avec Emil. Pour ce qui est amour, elle n'y pense pas vraiment. Elle est très attachée à Nier mais elle ne sait pas vraiment si elle l'aime... Pour finir cette description, concluons sur un point important. La jeune fille est malade, atteinte d'une nécrose runique, maladie mortelle et incurable. Son démon la sauve de la mort... Mais un jour, l'ombre qui lui empreinte son corps, reprendra le dessus. Partager son corps avec une autre âme c'est pas facile, surtout quand celle ci est celle d'un serial killer...


    G r a d e . v i s é :
      Aucun en particulier. J'attendrais votre avis.

    H i s t o i r e :
      Prologue
      Grandma ♫


      ::. Shadowlord ♪ [Fini] Nier49

      Dans une zone reculée de l'univers, dans une région envahie par les ténèbres, règne un monde, enfin plusieurs villages, regroupés dans un paysage divers et varié, surmonté par des montagnes, entouré par la mer, remplit par le sable du désert, recouvert de la main d’œuvre brisé de l’Homme. Ces zones étaient appelés villages pour les différencier des autres zones. Des noms leurs étaient aussi donnés pour se retrouver sur ce monde remplit de monstres. Cet endroit à l’air d’être le paradis, loin de tous ces monde tels que la Forteresse Oubliée, Illusiopolis et autres, où tout est dirigé à la lettre par un chef. Ici, la liberté gouverne, les habitants vivent leur vie à leur guise et font évoluer leur destin comme il le souhaite. C’est tout l’opposé des de ce qui se passe dans les autres mondes, comme vous pouvez le voir. Seulement, tout n’est pas rose dans ce paradis terrestre. Depuis peu de temps, un groupe de personne mystérieuses s’est installée dans la Montagne Des Robots. Au fin fond de ce lieu, des choses naissent et sont ensuite détruites par la même main qui les a conçut. D’autres survivent et sont relâchées dans la nature comme des bêtes. Vous devez sûrement vous demandez qui sont ces choses, à quoi servent elles et comment sont elles créent ? Reprenons du début. Cette arrivée d’étrangers dans cette région est due à son existence secrète auprès du reste de l'humanité. Tout peut s’y passer sans que personne ne s’en rende compte. Les ténèbres en profite alors pour y soustraire ses buts, ses objectifs, son envie de pouvoir. Ils ont pour but d'agrandir de plus en plus le nombre de ces monstres. Vous vous doutez donc que les cobayes ne sont pas des animaux… Des personnes mourraient, créant ces bêtes noires, étranges et à la recherche de notre mort. Cependant, l’impossible devait survenir. Cependant, ces Sans-Cœurs, comme ils les appellent, ne les écoutaient pas. Pour couronner le tout, elles sont dîtes comme la partie ténébreuse de l'âme de l'Homme. Beaucoup devinrent intenables tellement leur soif était grande. Elles s’assemblèrent et formèrent des monstres, des «Sans-Cœurs» énormes, mélangeant divers espèces d’animaux ou ne prendre l’apparence que d’un simple animal… Plus imposant, bien sûr.
      Suite à l'apparition de ces bêtes, le laboratoire dans la montagne fut réduit à néant par les machines qui perdirent elle aussi tout respect envers les scientifiques. L'espace fermé se transforma alors en chantier d'où s'échappèrent les Sans-Cœurs, guidées par leur soif de tuer. Elles se propagèrent dans la région, semant la terreur et le sang. Littoral intervint alors dans ce prologue. Les scientifiques prirent la fuite et s'y réfugièrent. Un nouveau laboratoire sous terrain fut construit. Les expériences pratiquées à l'intérieur sont cependant, inconnues. Pour masquer tout ceci aux yeux du reste du monde, le manoir devint une couverture... Le Manoir d'Emil. Certains villages ne subirent pas ces massacres mais elles en étaient entourées. Les plaines, les montagnes, les temples, et l'entrée de chaque village en sont infestés. En parlant de ces villages: Littoral, le Village de Nier, l'Aire, Façade, et la Forêt des Légendes. Seul un de ces villages fut assaillis et mis à sang par les Sans-Cœurs: l'Aire. C'est là d'où part l'histoire de la douce Kaïné.

      Chapitre I
      Kaïné Salvation ♫


      ::. Shadowlord ♪ [Fini] Kan33

      Il y a de cela 21 ans, une jeune fille aux cheveux blancs naquit, au fin fond d'une région éloignée de tous les autres monde. Une région extérieure aux histoires complexes et sans fin des monde voisins. Malgré la domination des ténèbres, cette région restée la même et rien ne fut modifié. La jeune enfant dont nous parlons est née à Aire, ville suspendue, construite entre deux montagnes. Cette ville a toujours eu une effet de vide sur tous ceux qui la visitaient. Les habitants étaient très chaleureux, très sociables et n'hésitaient pas à aider un étranger. Seulement... Ils détestaient Kaïné. Son surnom ? Monstre. Pourquoi ? On n'a jamais vraiment su. Mais d'après nos sources, la jeune fille serait née hermaphrodite... Rien n'est confirmé, bien sûr. Personne ne sait ce qu'il est advenu de ses parents. Manger par les Sans-Cœurs ? Qui sait... En tout cas, pour Kaïné, l'enfance ne fut pas le passage de sa vie qu'elle a préféré. Les adultes étaient tellement répugnés par cette jeune rose encore fermée, que ceci se propagea chez la génération suivante. Les enfants de l'âge de Kaïné se mirent à se moquer d'elle, à la frapper et la caillasser. Bien heureusement, notre héroïne était sauvée avant qu'on l'achève. Sa grand mère était son idole. Elle aurait toujours vécu avec et elle tient son éducation d'elle. Quand je parle d'éducation, c'est: sa vulgarité, sa résistance, sa vulgarité et cette provocation qui lui a l'air si unique. Les deux femmes vivaient dans la maison la plus basse du village car tout ceux qui côtoyaient le "monstre" n'était pas apprécié. Le chemin qui mène à l'Aire est un ancien tunnel minier abandonné. Au milieu de ce tunnel, une ouverture laisse apparaître, sous un rayon de lumière, une petite clairière... Je parle de ceci car ça sera important pour la suite. Où en étais-je ? Ah oui. Les deux femmes vivaient éloignées de tout, ce qui fit qu'elles ne furent au courant de rien. Une attaque se préparait, à quelques pas de là. Ce n'était censé être qu'une rumeur. Mais tout se confirma un beau soir, un soir où la lune illuminait les grandes flammes qui s'élevaient. Les gens hurlaient, couraient, se faisaient attraper et disparaissez sans aucune raison. Les Sans-Cœurs serpentaient de maisons en maisons, de passerelles en passerelles, tuant tout ce qu'ils croisaient. Kaïné, âgée de 14 ans, très douée en maniement des armes et arts martiaux, se manifesta, coupant chaque Sans-Cœur avec ses épées "dents de requin". Mais plus les Sans-Cœurs mourraient, plus quelque chose de pas net se faisait. La fumée que les Sans-Cœurs laissaient derrière eux, évaporée pour se réunir en un seul Sans-Cœur... Un lézard géant... A lui seul, la ville était réduite à un jeu de Playmobile. Kaïné vit alors la pire chose de sa vie. Sa grand mère, le monstre. Tout ce qui pouvait lui être cher disparu en une bouchée... La jeune fille vit toute sa vie s'écrouler entre les crocs de la bête. Elle se lança alors, tête baissée vers le danger. Mais là aussi, le monstre ne fit qu'une bouchée d'elle... Son bras gauche et sa jambe droite en fit les frais. L’hémorragie cependant, fut la cause de sa mort. Le sang s'écoula lentement parmi celui des autres habitants... La mort s'offrait à elle, tout était bien partit pour qu'il n'y est pas de suite à cette histoire... Mais pourtant.
      Nous savions tous que les Sans-Cœurs ne pensaient qu'à tuer et à assouvir leur haine des humains. Mais il y avait quelque chose d'autre avec eux. Un esprit malsain qui n'a que pour but d'avoir un corps humain et de pouvoir appliquer ses règles. Et c'est ce qui arrive à Kaïné. Un esprit resta dans le village, cherchant parmi les cadavres, le corps qui lui conviendrait le mieux. Il aperçut alors Kaïné et se dirigea vers elle, comme attiré. Ils ne firent alors qu'un. Le bras et la jambe de Kaïné revinrent... Mais sous l'apparence des parties du Sans-Cœurs. Kaïné revint alors à la vie, mais habitait par une entité qui ne désire pas vraiment le bien. Son nom ? Tyrann. Tueur très recherché à l'époque, ayant tué plus d'une centaine durant la guerre. Sa disparition ne posa aucun problème jusqu'à ce moment là. Pour rester en vie... Du sang en échange de la vie. Le plus affreux n'est pas dans ces propos. Mais, cela restera secret... Pour le moment ;). Une toute nouvelle vie débute pour notre protagoniste...

      Chapitre II
      Hills Of Radiants Wings ♫


      ::. Shadowlord ♪ [Fini] Kan3l

      Kaïné avait enfin 16 ans... Pendant deux ans, elle a aménagé une petite maison dans la clairière que j'ai cité plus haut. Il était rare de l'y voir car son but était de tuer et de tuer sans relâche. Ce qui attiré le plus le regard fut un collier de fleurs de Lune... Ce collier a pour réputation de soigner la nécrose runique. Eh oui. Kaïné est atteinte de la nécrose runique. Elle en est même au stade final mais la présence de Tyrann au sein de son corps a permis de stopper la maladie... De la stopper le temps que Tyrann habitera ce corps. Le peu de survivants d'Aire restaient constamment enfermés dans leur demeure, de peur de sortir et de voir leur vie s'éteindre dans un bain de sang. Aire fut à ce moment, le seul village saccagé. Les plaines regorgeaient de Sans-Cœurs, de tailles et de force différentes. Il était rare de croiser des gens dans ces zones là. Reprenons sur notre petite Kaïné. Elle cherchait désespérément le monstre qui a tué sa grand mère. Ses recherches la menèrent à s'approcher des autres villages, des endroits où elle n'a jamais posé les pieds. Voir autant de gens la rendait malade, l’écœurait totalement. Elle préférait donc rester à l'entrer et attendre... Et un beau jour, cette attente lui valut la rencontre d'un jeune homme aux cheveux noirs; Asako. Cet homme était à peine âgée de 5 ans de plus qu'elle. Le feeling passa rapidement entre eux. Mais Kaïné ne considérait Asako que comme son maître, rien de plus. Ils se virent tout les jours, explorant le fin fond des pouvoirs de Kaïné. La révélation fut immédiate. Kaïné était d'essence ténébreuse. Elle avait le pouvoir d'apprivoiser les ténèbres et d'en faire une arme dangereuse. Asako intervint alors dans l'apprentissage de ce don. Il permit à Kaïné de concentrer toute cette puissance en elle et de l'utiliser à petite dose. Cet entraînement dura quelques années. Kaïné vécut à quelques pas de la Forêt des Légendes, refusant toujours d'entre dans ce village. Une fois son pouvoir maîtrisé et qu'elle eut atteint ses 19 ans, Kaïné retourna à Aire... Ou une surprise l'attendait. Un homme très âgé, venait de pénétrer dans ce qui lui servait de logis et tenait le collier de fleur entre ses mains. La première réaction de Kaïné fut de l'attaquer. Le combat fut alors dévastateur. La jeune fille commença à se battre à l'épée, chargeant à mainte reprise le vieil homme qui ne semblait pas être un débutant. Ce dernier fut le premier à la contrôler et lui résister. Kaïnée, épuisée, tomba sur le sol. Une aura noire entoura alors ses membres scellés sous bandage. Tyrann s'agitait en elle comme de l'eau bouillante. La suite du combat fut impressionnant. L'homme esquivait chaque attaque mais ne pouvait y répondre pour la simple et bonne raison qu'il n'est doté d'aucun courage pour s'en prendre à une femme. C'était un avantage pour Kaïné qui se faisait tout de même dominé par les feintes de son adversaire. Alors qu'elle allait recevoir le coup final et révéler sa véritable identité, le Sans-Cœur géant arriva, escaladant la paroi rocheuse au dessus d'eux. Kaïné allait enfin avoir sa vengeance. L'homme aux cheveux blancs se joignit à elle et ils combattirent ensemble la bête. Malgré cela, Kaïné resta très vulgaire et s'imposa comme la seule personne à devoir combattre ce lézard géant. Ce dernier fila rapidement, voyant sa vie réduite. L'homme se présenta comme étant Nier. Kaïné s'en moquait, sa proie venait de filer à cause de cette homme. Elle ne chercha pas plus loin et s'en alla. Les mois passèrent sans que la jeune femme repense à cette rencontre... Et elle allait être heureuse de voir qu'ils se reverraient bientôt. Lors d'une petite visite à l'Aire, elle aperçut le lézard qu'elle n'avait pas pu achever. Elle se lança alors à l'aveuglette dans son désire de vengeance, désirant par dessus tout faire couler le sang de cette créature. En plein milieu du combat, Nier arriva. Toujours rancunière, elle fit ce qu'elle pouvait pour dégager Nier tout en combattant. Elle finit par céder et le laisser se battre auprès d'elle. L'union fit leur force mais lorsque le Sans-Cœur fut au bord de la mort, Kaïné entendit la voix de sa grand mère. Son première réflexe fut de stopper son geste et d'écouter attentivement...
      " Laisse moi te tuer Kaïné, laisse tomber tes armes et rejoint moi..."
      " Ta gueule, pourriture. Ma grand mère ne m'aurait jamais autorisé d'abandonner."
      Sur ces derniers mots, la créature balaya Kaïné avec sa queue. La jeune femme s'envola sur la passerelle en dessous, perdant ainsi connaissance. Nier acheva alors la créature dont le sang s'écoula entre les planches de bois. Kaïné était plongée dans un coma' étrange, qui lui entraînait des Flashs Back. Elle se rendit compte alors qu'elle n'était plus la même, qu'elle devait changer... Elle entendit alors la voix de Nier, lui demandant de revenir... Elle se réveilla, alors, calmement et sourit vaguement. Le premier sourire qu'elle put faire depuis des années. Elle accepta alors d'accompagner Nier dans son aventure...

      Chapitre III
      Yonah ♫


      ::. Shadowlord ♪ [Fini] Nier39

      Nier expliqua alors son histoire à Kaïné. Sa fille, Yonah, est elle aussi atteinte de la nécrose runique. Nier ne pouvait plus rester insensible à ce qui arrivait à sa fille et décida de tout faire pour la sauver. Il rencontra alors un livre, Weiss, un livre parlant, qui lui permis de découvrir comment sauver sa fille. Pour cela, il fallait qu'il retrouve les 4 vers scellés contenu dans 4 Sans-Cœurs. Ces vers scellés sont des matières très puissantes, rares à trouvé en médecine, qui permettent de guérir toute maladie. Il en avait en sa possession déjà 2 vers scellés. Il recherchait désespérément les deux autres. Kaïné l'accompagna alors jusqu'au village de Nier mais resta à l’entrée, ne désirant pas voir la foule. Il revint peut de temps après, lui annonçant qu'il fallait qu'ils aillent à Façade. Le roi serait lui aussi atteint de la nécrose runique. Il avait peut être des informations. Pour atteindre Façade, il fallait traverser le désert. Une mauvaise surprise les attendait. Des loups se jetèrent sur eux et ils durent les tuer pour continuer leur quête. Ils se dépêchèrent d'arriver aux portes mais les gardes ne les laissèrent pas passer. C'est lorsqu'ils virent Kaïné qu'ils s'abaissèrent devant elle. Elle aurait, dans le passé, sauvé une jeune fille du nom de Fyra alors qu'elle était entourée de loups. Cependant, Kaïné ne voulait toujours pas rentrer. Nier s'aventura donc seul dans le labyrinthe qu'est Façade. Quelques minutes passèrent et Nier revint, bredouille. Il annonça à Kaïné que le roi était mort. Kaïné soupira et entendit de grands cris. Prise de panique, elle sortit ses armes et vit débouler des hommes de la ville. Ils s'écrièrent que le prince avait disparu. Nier et Kaïné se proposèrent alors d'aller le sauver. Fyra se joignit à eux pour les guider dans la tempête de sable qui sévit depuis des années. Les loups vinrent bien sûr à leur rencontre. Ils durent tuer ces animaux pour enfin atteindre le Temple Stérile. Ce serait dans ce temple que se réfugiait souvent le prince pour échapper à son père. Il fallut donc le retrouver, en parcourant des salles... Très spéciales. Dans chaque pièces, une action ne devait pas être faite aux risques de recommencer l'énigme depuis le début. Kaïné, très impulsive, ne tint pas jusqu'à la deuxième salle. Son comportement particulier lui permit d'être assommée et emmenée loin de Nier. Ce dernier dut se débrouiller seul pour la suite. Au fur et à mesure des salles, la difficulté augmenté, rendant difficile à Nier de retrouver Kaïné et le Prince. Ce fut alors à la dernière salle qu'il put les revoir. Un Sans-Cœur à la forme cubique se dressait devant lui alors que deux sphères emprisonnés Kaïné et le Prince. Bien heureusement, après avoir bien mutilé la bête, Kaïné se libéra et acheva la créature qui libéra aussitôt le Prince. Ce dernier s'excusa de son comportement qui a pu leur causer la mort et assuma son rôle de dirigeant de Façade. Ils rentrèrent alors à Façade où de grandes festivités les attendait pour les remercier d'avoir sauvés le nouveau roi. Mais, ils ne restèrent pas.

      ::. Shadowlord ♪ [Fini] Nier40

      De retour au village de Nier, Kaïné prit l'initiative d'y entrer. Les gens la regardaient bizarrement, comme si elle venait d'autre part. Elle se dépêcha alors de suivre rapidement Nier qui lui appris qu'une mission les attendait. Il devait se rendre au manoir, au Littoral. Un enfant envoyait des lettres à Yonah, lui demandant de l'aide. Ils prirent le chemin menant au Littoral. Mais pour cela, ils durent passer au travers de la plaine, où une armée de Sans-Cœurs les attendaient... Tout en combattant, Kaïné se rendit compte que plus ils s'approchaient de vers scellés, plus les Sans-Cœurs arrivaient. Leur chemin fut encombré des créature jusqu'au manoir... Ce qu'ils les attendaient à l'entrée était une araignée plus grosse que la moyenne. Weiss se mit alors à hurler comme un dauphin, ce qui fit beaucoup rire Kaïné. Le plus étrange fut tout de même lorsqu'ils poussèrent le portail. Le paysage vira au noir et blanc pour on ne sait quelle raison. Le majordome se précipita vers eux, leur racontant les malheurs de son jeune maître, Emil. Il les fit entrer dans le manoir bien sombre et bien glauque. Ils le suivirent jusqu'au salon où il les déposa. Ne le voyant pas revenir, Nier décida d'explorer le lieu, tandis que Kaïné se reposait. Durant sa découvert, Nier découvrit Emil et en apprit beaucoup sur lui. Emil avait un bandeau sur les yeux. Pourquoi ? Tout ce qu'il voyait se transformer en pierre. Comme cela se fait il ? Il faudra attendre peu de temps avant de le découvrir. Emil lui annonça alors que ce n'est pas lui qui a écrit les lettres à Yonah... Il fallait donc retrouver le majordome. C'est au moment où Nier retourna dans le salon qu'il vit que Kaïné n'était plus là et que le majordome non plus. Il partit à leur recherche, suivit d'Emil. Ils retrouvèrent le majordome qui révéla que c'est lui qui écrivait (C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'il y a des pédophiles partout, même dans les jeux vidéos), argumentant par le fait que son maître est seul. Emil demanda alors de l'aide à Nier pour stopper sa malédiction. Le vieil homme accepta, toujours soucieux d'où se trouver Kaïné. C'est quand ils débarquèrent dans la bibliothèque qu'il la découvrir, confronté à un livre... C'est vrai que ce n'est pas commun de se battre avec des livres sauf s'ils sont manipulés par des Sans-Cœurs. Ce livre contenait la solution au problème d'Emil ainsi qu'un vers scellé. Une fois le livre à terre, Kaïné put enfin rencontrer Emil. C'est à cet instant que notre jeune héroïne eut un cœur. Emil devint alors son centre d'intérêt. Protéger cet enfant devint son unique but. Elle lui apprit alors, loin des autres, qui elle était vraiment et qu'elle ne vivrait pas bien longtemps. Elle l'encouragea à profiter de la vie et de se battre contre la mort. Malheureusement, Nier devait rentrer, voir sa fille. Kaïné promit à Emil de revenir... Si elle avait su qu'il se verrait peu de temps après...

      ::. Shadowlord ♪ [Fini] Nier46

      Une fois au village, Kaïné resta encore à l'extérieur, laissant Nier s'occuper de ses affaires. A sa place je serai rentrer... Des bruits la sortit de ses songes. Des Sans-Cœurs, aux portes du village ?! C'était la première fois. Par réflexe, Kaïné se mit à les combattre mais elles arrivaient en grand nombre, détruisant la grande porte de bois. Dépassée par ses ennemis, Kaïné rentra dans le village. Grosse erreur. Un Sans-Cœur énorme venait de détruire la moitié du village avec ses pattes énormes. La jeune femme s'attaqua alors à la chose, plantant ses épées dans le dos du monstre qui s'effondra, poussant un rugissement. Son poids détruit les murailles qui protégeaient le village. Pensant qu'il était mort, Kaïné se vanta de son exploit. Mais elle se retrouva vite à terre, coincée entre les griffes de l'Ombre qui se dirigeait vers la bibliothèque. Il fallait l'empêcher d'y aller. Ils se débattirent pour mettre ce Gulliver à terre avant qu'il n'attaque la seule chose encore debout dans ce village. Ils réussirent... Mais il n'était pas totalement morte. Juste sa tête survit, se transformant en poulpe volant. Elle força l'entrée de la bibliothèque entraînant avec elle Kaïné et Nier. Une surprise les attendait. Emil était là. Il était venu prévenir de l'attaque des Sans-Cœurs. Il se joignit à eux pour combattre la chose. Mais elle résistait. Kaïné vit alors la porte de la cave et se rua dessus, le monstre à ses trousses. Les portes s'ouvrirent et elle se décala juste à temps pour esquiver l'attaque. Elle referma aussitôt les portes, forçant dessus pour pas que le monstre sort. Mais le combat n'était pas fini. Le Maître des Ombres arriva, Yonah entre les mains. Nier, pas content du tout, s'en pris à lui. Une faute grave qui le traîna jusqu'à la porte du paradis. Kaïné supplia alors Emil de la transformer en pierre pour sceller la porte et sauver le village. Nier s'y opposa fortement mais le fort caractère de Kaïné remporta la manche... La jeune femme se solidifia alors lentement, souriant à Emil, lui demandant de ne pas pleurer... Le dernier vers scellé était entre leur main... Mais il ne servait plus à rien maintenant que Yonah n'était plus là.

      ::. Shadowlord ♪ [Fini] Nier42

      Chapitre IV
      Shadowlord ♫



      ::. Shadowlord ♪ [Fini] Nier45


      Cinq ans passa entre le passé et aujourd'hui. Le monde évolua, les gens grandit. Tout le monde avait changé. Sauf Kaïné, toujours figée à ses 21 ans, sous une structure de pierre ayant épousée ses formes. Il était tant pour Emil et Nier de libérer la douce femme. Pour cela, Emil avait son idée. Il a découvert durant ces cinq ans, des documents à propos d'un laboratoire souterrain dans lequel est enfermé le secret pour retirer Kaïné de sa prison et comment libérer Emil de sa malédiction. Nier se précipita alors jusqu'à chez Emil qui l'attendait impatiemment. Pendant quelques heures, ils cherchèrent l'entrée de ce laboratoire et la débusqua enfin. Ils pénétrèrent alors dans l'antre des expériences ratées. L'endroit avait l'air désert. Ils serpentèrent entre les salles, tombant constamment sur des Sans-Cœurs. Mais où étaient les scientifiques? Sûrement morts, dévorées par la haine de leur progénitures. Le laboratoire fut pour eux un vrai labyrinthe. Toutes les salles se ressemblaient. Mais la détermination d'Emil les mena à la bonne salle. Il fut alors surpris de ce qu'il trouvèrent. Un monstre aussi était là, bloqué par des chaînes et des pieux, contre le mur de la salle. Justement cette salle circulaire était énorme pour se situer sous un si petit manoir... Tout revint alors dans la tête d'Emil. Des milliers d'images défilèrent dans sa tête. Il put alors expliquer à Nier qui il était vraiment. Emil et cette chose accrochée au mur sont frère et sœur. Ils étaient dans un groupe d'enfant choisis par les scientifiques. Leur but était toujours le même. Créer l'être parfait. Ils firent des tests sur chaque enfant, regardant lequel était le plus approprié au traitement. Ils la trouvèrent. La sœur d'Emil fut alors torturée, bourrée de médicaments... Elle devint alors le monstre tel que vous le voyez sur l'image qui inaugure ce paragraphe. Pauvre enfant. Elle était devenue l'être le plus puissant, et le moins humain de tous. Bien sûr, comme toute les autres expériences, elle fut intenable. Il fallait trouver un moyen de la stopper dans ses moments de crises. C'est alors là qu'intervint Emil. Ils le torturèrent à son tour. Depuis ce jour, son travail était de stopper la bête qui était sa sœur. Après ce long discours, la chose au mur se mit à bouger, arrachant pieux et chaînes sous sa force surhumaine. Une fois à terre, elle avala Emil et provoqua Nier en duel. Le combat fut rude mais la volonté de sauver un ami fut plus forte. Une fois le combat terminé, une technique étrange s'interposa entre Emil et sa sœur. Ils fusionnèrent permettant ainsi à Emile de récupérer les pouvoir de sa sœur, de ne plus avoir peur d'ouvrir les yeux... mais aussi son apparence. Ils ne s'attardèrent pas sur le malheur du jeune enfant et partir au village de Nier, secourir Kaïné. Une fois devant la jeune femme, Emil la ramena au monde réel. La jeune femme reprit alors lentement connaissance sous l'influence de la voix d'Emil. Mais les retrouvailles furent de courte durée. Le Sans-Cœur que bloqué, Kaïné sortit de sa cachette attaquant nos trois amis qui ripostèrent, tuant une fois pour toute cette chose. Après ce combat, Nier voulut à tout prix retrouver sa fille et retourna au Temple Oublié. En montant tout en haut de ce temple, ils croisèrent plusieurs Sans-Cœurs qu'ils assassinèrent violemment. Les escaliers s'enchaînèrent, entrainant nos amis dans une spirale infernale. Une fois en haut de la tour, Nier retourna dans la pièce où il avait rencontré le Grimoire Weiss. Malheureusement, la salle ne fut pas vide. Une armure possédée par un Sans-Cœur les attendait. Le combat ne se fit pas attendre. A trois contre un, le combat fut rapide et peu épuisant. Mais l'armure avait plus d'un sort dans sa poche. Lorsque la lance de magie de Nier fut près d'elle, elle la renvoya, éjectant en même temps sa hache vers Kaïné qui se la prit entre les seins. Le sang gicla sous le regard terrifié de Nier et Emil. La jeune femme s'effondra par terre... Tyrann en profita pour faire son apparition. Ne s'attendant pas à cela, Nier et Emil durent affronter leur douce amie devenue un démon. Étant rapide et puissante, elle ne fut pas facile à achever. Mais ils réussirent. Kaïné resta cependant dans le coma. Quelques jours de repos lui suffiront pour être de nouveau d'aplomb....

      ::. Shadowlord ♪ [Fini] Nier38

      Une fois Kaïné réveillée, ils durent reprendre le chemin pour sauver Yonah. Nier parla à Kaïné d'une clé de pierre qui permettrait d'ouvrir le château du Maître des Ombres. Il y avait plus que trois morceaux à trouvé. L'un se trouver à Façade, l'autre à la Montagne des Robots et le dernier à la Forêt des Légendes. Kaïné proposa de commencer par la Montagne mais Nier la coupa, lui annonçant le mariage du Prince qu'ils ont sauvé. D'un air vachement joyeux, Kaïné suivit ses coéquipiers dans le désert, rejoindre les festivités à Façade. Bizarrement, ils ne croisèrent pas de loups... Une fois auprès du Prince, ils purent faire la connaissance de la future reine. Ce n'était personne d'autre que Fyra. Le Prince les invita alors à rester la nuit, le temps que les préparatifs se terminent. Ils ne purent décliner l'invitation et restèrent la nuit. Le lendemain, tout le monde fut dehors, près à célébrer le nouveau roi et son union. Mais... La fête fut troublée. Les loups arrivèrent, attrapant le plus d'humains qu'ils pouvaient sous leur dent. Le chef de la bande, un Sans-Cœur en forme de loup, sauta sur Fyra, la blessant grièvement. Le carnage finit, les loups partirent, laissant tout de même des morts derrière eux qui ont subi le courroux de Nier, Kaïné et Emil. Le roi, atrocement touché par la mort de son cher amour, se jeta à la poursuite des loups. Nier, ne voulant pas le laisser faire une bêtise, l'accompagna. La meute des loups se vit rapidement réduire. Le Sans-Cœur loup mourut à son tour, tuer par le roi en personne... Ils découvrirent alors que le loup garder précieusement une partie de la clé. Ne voulant pas rester plus longtemps, ne désirant pas perturber le deuil de leur ami, les trois amis s'en allèrent, se dirigeant cette fois ci à la montagne des robots. Nier partit saluer Jakob, l'un des enfants qu'il avait connu cinq ans plus tôt. Il apprit alors que son frère est mort, dans la Montagne des Robots. Nier décida de vérifier ces dires. Kaïné allait rentrer pour la première fois dans le laboratoire qui a fait d'elle ce qu'elle ait aujourd'hui. C'est ici qu'est né Tyrann. Ils descendirent les étages, parcourant des ponts de fers rouillé. Des robots abandonnés se manifestèrent, s'en prenant aux trois héros. Des morceaux de fers volèrent et les éclairs crépitèrent. Après avoir parcourus et rangés maintes et maintes salles, ils tombèrent sur une vieille salle familière à Nier. Un robot plus grand que les autres apparut, un Sans-Cœur au sommet de son crâne. Kaïné perdit vite patience et se jeta sur le robot qui ne se laissa pas faire. De nouveau, des bouts de fer se détachèrent, rabaissant le robot jusqu'à que le Sans-Cœur bascule et soit tuée. Ils purent alors récupérer l'avant dernier morceau de la clé. Il ne restait plus que la forêt des Légendes. Cette forêt était véritablement étrange... Ils trainèrent autour des arbres jusqu'à apercevoir un objet briller. Alors qu'ils s’apprêtaient à s'en emparer, un Sans-Cœur leur prit et accepta de leur passer en répondant à certaines questions. Si ils répondaient mal à l'une d'entre elles, ils devaient tout recommencer. Après plusieurs heures de jugeote, ils trouvèrent chaque réponses et purent prendre le dernier morceau de la clé. Maintenant, direction le château du Maître des Ombres...

      ::. Shadowlord ♪ [Fini] Shadowlord

      Peu de jours se sont écoulés entre le réveil de Kaïné et le jour du grand final. Il était temps de libérer Yonah. Le chemin pour atteindre le château fut le même que lorsque Kaïné fut blessée. Seulement, les Sans-Cœurs étaient en surnombre. Il fut plus difficile de monter... Ils retraversèrent la salle où eut le combat contre l'armure. Ils ouvrirent alors le passage pour le château du Maître. Ils découvrirent alors un endroit magnifique. Un paradis, un jardin d'Eden terrestre. Ils ne s'attardèrent pas sur le paysage et grimpèrent de nouveau des escaliers, récoltant en même temps le sang des Sans-Cœurs qui se dressaient sur leur chemin. Ils arrivèrent alors à une salle de bal, où des êtres brumeux dansaient. Ils savaient que c'était un piège et tentèrent de passer discrètement mais tout bascula. Les Sans-Cœurs se révélèrent, fusionnant ensemble pour n'en former qu'une. Un sanglier largement plus grand qu'eux se dresser au milieu de la salle. Il fallait le vaincre. Kaïné entreprit alors d'ouvrir la deuxième porte pour continuer leur ascension. Nier et Emil se débattirent pour couvrir ses arrières. Sentant la colère monter, Kaïné éclata la porte d'un coup de talon, permettant à ses amis de poursuivre leur chemin. Encore des escaliers... Mais qui allait se monter très vite... Le sanglier les suivit, les chargeant dans l'escalier en spirale. Il fallait avoir le cœur bien accroché pour ne pas paniquer et ralentir inconsciemment. Ils atteignirent le haut de la tour et empruntèrent la grande porte. Mais le sanglier passa, ne s'attardant pas pour s'en prendre de nouveau à eux. Cette fois ci, le sanglier se régénérait rapidement, gagnant en force et épuisant nos amis. Alors qu'ils s’apprêtaient à déclarer forfait, le roi arriva, avec sa troupe et prit le relai. Nier eut du mal à se séparer de son ami mais Kaïné se dépêcha de lui remettre les idées en place, une fois loin de ce massacre. Il fallait continuer, et Kaïné n'avait pas de temps à perdre. Ils croisèrent de nouveau des Sans-Cœurs sur leur chemin... Et deux en particulier, des jumelles. Très puissantes, elles mirent à terre Kaïné et Nier très rapidement. Emil se chargea alors de les combattre, enfermant ses amis dans une sphère pour les emmener loin du combat... Kaïné se mit alors à hurler, tapant comme une dingue sur les parois de la sphère qui les éloignait de son protégé. La tristesse s'empara d'elle, mais aussi la haine. C'est lorsqu'elle vit une déflagration énorme se produire à l'endroit où Emil se trouvait qu'elle se promit de tuer le Maitre des Ombres. Emile était mort à ses yeux. Le mélange de magie qu'avait fait Emil avait totalement détruit la partie du chateau où il se situait. La sphère transporta Kaïné et Nier dans la grande salle réservée au Maitre. Nier vit sa fille et courut vers le lit. Mais Kaïné le retint, sentant quelque chose lui transpercée la hanche. Elle se coucha sur le sol son sang se déversant, et assista au combat de Nier et le Maitre sans pouvoir agir... Elle vit que le Maître n'était qu'un simple Sans-Cœur, simplement plus humain que les autres et plus fort. Mais Nier n'en fit qu'une bouchée... Il récupéra alors sa fille, et prit Kaïné sur ses épaules, les ramenant au village. Une fois là bas, Nier fit appel au grimoire pour sauver sa fille et Kaïné. Toutes deux reprirent connaissance, ne sentant plus la douleur... Nier voulait que Kaïné reste à ses côtés, qu'elle s'occupe de Yonah, mais la jeune femme refusa. Emil était mort. Elle n'avait plus rien à faire dans cette région. Elle allait partir à la découverte des autres mondes.

      Chapitre V
      Kaïné/Escape ♫


      ::. Shadowlord ♪ [Fini] Nier48

      Kaïné favorise les voyages légers, ce qui fit qu'elle partit de son monde, sans presque rien. Juste ce qu'elle avait sur elle. Elle savait pertinemment qu'elle ne resterait pas assez longtemps au même endroit pour penser à amener des affaires. Elle partait à l'aventure, découvrir de nouvelles contrées, loin de tout. Cependant, tout ceci avait un but. Oublier son passé, tous ceux qu'elle a pu tuer, la haine qui l'a rongé pendant toute son enfance. Et elle voulait surtout oublier la mort d'Emil qui a fait d'elle une personne dotée sentiments. De plus, juste avant de partir, elle apprit la mort d'Asako, celui qui lui avait permis de contrôler son essence ténébreuse et son démon. A ses yeux, plus aucun raison n'était valable pour revenir poser les pieds dans le monde qui fut l'Enfer. A cet instant, elle voulait seulement faire ce qu'elle avait promis à Emil: Parcourir l'univers. Le premier monde qu'elle visita fut celui du "Roi Lion". Je ne vous dis pas comme les lions l'enviait sous cette forme. Elle vit alors la savane, ses forêts comme ses déserts. Le soleil ne s'éteignait jamais, montrant ce monde avec sa misère. Kaïné fut d'une âme généreuse. Elle aida certains animaux qu'elle croisa dans son escapade, affrontant des Sans-Cœurs à leurs côtés pour les aider une bonne fois pour toute. Elle ne s'attarda pas longtemps auprès des animaux. Le deuxième monde qui fut honoré de sa présence était "Pirates des Caraïbes". Un monde peuplé de pirates mais aussi d'êtres exceptionnels qui se battaient pour continuer de vivre. Plusieurs fois, elle les croisa lors de combat et se battit avec eux contre les Sans-Cœurs. Ils lui proposèrent de se joindre à eux mais Tyrann agissait sur Kaïné, lui rappelant qu'elle devait craindre la lumière étant son ennemi. Le troisième monde où elle atterrit fut la "Cité du Crépuscule". A sa plus grande surprise, la ville était presque vide. Elle ne prit pas de précautions pour entrer ce qui fit qu'elle fut rapidement abordé par quelqu'un. Un être étrange qui ne se gênait pas de la fixer sur des endroits... intimes ? Assez énervée, elle n'hésita pas à le clouer à terre. Cette action alerta le reste du camp mais rien de terrifia Kaïné, pour autant. Une personne s'approcha alors d'elle, débutant un baratin sur l'endroit où était tombée notre héroïne. L'étrangère lui parla alors de la Coalition Noire et de ses desseins. Kaïné écouta attentivement et un "oui" sortit de sa bouche après la question fatidique qui déterminée si elle était avec ou contre cette Coalition. Tyrann était bien heureux d'être dans ce clan. Il pouvait assouvir ses désirs les plus profond: Tuer. Seulement, Kaïné ne savait pas vraiment en quoi sa présence ici était importante. Elle n'avait que ses pouvoirs en rapport avec ce groupe. En ce moment, elle travaille presque en indépendance, ne voulant pas devoir faire équipe ou exécuter des ordres. Son seul but est de trouver un moyen de retrouver Emil... Qui serait en vie. Cependant... Son monde natal a disparu dans les limbes de The End Of The World...


    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Oui, j'en suis sûre même. Seulement, il faudra être doué pour la faire craquer, être compréhensif, aussi.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Je dirai... Gaïa ou Athéna... Je ne sais pas vraiment. Le Phoénix, comme animal mythologique.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Kaïné est plutôt solitaire mais sa rencontre avec Nier et Emil lui a permis de connaître l'amitié. Je pense qu'elle saura être une bonne amie.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Kaïné a juste dû évoluer avec son temps...

      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
      Une devise ? Kaïné... C'est à voir.

      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
      Points forts: l'orthographe, utilisation de synonymes pour éviter les répétitions.
      Points faibles: Souvent, je ne rédige pas des romans.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      J'ai toujours pris des personnages innocentes, trop sages, trop gentilles. Kaïné est une femme, elle s'en fout mais s'impose quand même, se mettant au niveau des hommes.



Dernière édition par Kaïné le Jeu 18 Aoû 2011 - 18:13, édité 2 fois
more_horiz
Up ! ♥
more_horiz
    Bonsoir et rebienvenue...

    Hum...

    Tu vois en ce moment, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire de longs commentaires et j'estime que toute fiche qui se respecte a droit à un commentaire construit et... Tu m'as compris ^^

    Donc en fait, tu as de la chance, j'ai des choses à dire sur ta fiche mais comme je vais l'oublier, je vais coter le physique et le caractère puis lire l'histoire et la coter seulement à ce moment là ^^.

    On va commencer, à présent...

    Ton physique m'a fait penser à Bandidas.

    Bandidas, c'est un film avec Pénélope Cruz et Salma Hayek, ce sont les deux héroïnes... C'est un film connu, tu l'as probablement déja vu ^^ mais dans le doute, je raconte pour être certain que tu comprennes mon commentaire.

    Et donc ce sont deux brigandes, deux bandits en fait, comme dit dans le titre... Qui cherchent à faire je ne sais trop quoi en volant je ne sais trop qui. Et alors, tu vois bien qui est Penelope Cruz, latino, pulpeuse (cf Angie) et Salma Hayek donc le nom ne me disait rien (j'ai été vérifié son nom) est aussi très belle, latino et pulpeuse, absolument le même genre.
    L'une est enfant de rue, l'autre enfant de riche, une sage, une plus... Libertine ^^

    Mais ce qui les unit, hormis leur origine... C'est le même défaut, en fait, et c'est le défaut du film... Alors on peut considérer ça comme une qualité mais tout de même, il y a des seuils et celui-là déborde, selon moi, sur le riddicule.

    C'est que ce film est un érectomètre en puissance, conçu pour les garçons, pour qu'on ne passe pas trois minutes sans se rincer l'oeil sur les formes, les gestes ou même les paroles de deux mexicaines.

    ...

    Si ce film est agréable... Ouais bien sûr, c'est un film que j'ai bien aimé, je n'ai pas perdu mon temps, je trouve ^^. C'est un bon film, pas magnifique mais qui a le mérite de marquer ^^...

    Mais c'est un érectomètre... Conçu, je le redis, pour exciter les mecs.

    Alors engageons la question... Est-ce que le fait qu'il soit de ce genre ne ferait pas justement que ce film est agréable ? Si... Je le conçois, il est agréable, en partie pour ça. Alors, à ne pas juger trop sévèrement, je trouve... Qu'importe la raison pour laquelle un film est un bon film... Là où ça devient ennuyeux, c'est quand ce film est justement ridicule.

    Bandidas vaut Lieutenant... Et ton physique aussi.

    ...

    Passons.

    Pour ton caractère, je me suis dit que j'aurais du aller voir Bandidas 2...

    Ne le prends pas mal mais j'ai véritablement beaucoup de mal à concevoir que l'on puisse faire le double de lignes dans le physique que dans le caractère. Dans le physique, tu as vu, revu, étudié et philosophé sur le côté sexy de ton personnage et alors que dans ton caractère, il y avait tellement à dire, tu fais... Une petite prestation.

    Petite, pas mauvaise, j'ai bien aimé ton caractère mais pas plus que ton physique, pas moins d'ailleurs. Disons que ce que je n'ai pas aimé... C'est parce que je suis... Pas perfectionniste mais exigent, je n'aime pas les manques de cohérence ^^.

    Je regrette terriblement mais quand on me parle d'une fille solitaire, distante et qui, visiblement, ne supporte pas qu'on s'approche d'elle... J'ai du mal à coller ça avec une femme habillée en trainée.

    Il y a l'influence manga... Oui. Mais il n'empêche que je vois Kaïné dans la rue, je me dis qu'elle fait le trottoire... Alors imaginer celle-ci qui se veut distante... Non merci. C'est fou parce que comme tu nous en parles dans le physique, on croirait qu'elle joue de sa beauté pour tromper et dans le caractère, tu nous parles d'une femme très froide, très distante .

    Il y a quelque chose qui... Ne va pas.

    Autre chose mais cette fois-ci, ce ne sera pas comptabilisé dans la note... Tu parles de ton personnage comme d'une sadique, cruelle et barbare et à la fin, tu lâches "pas facile de partager son âme avec un serial killer"...

    Perso, j'ai envie de lui foutre des claques, à ton perso... Elle est pire qu'un serial killer et se la joue "Si tu savais comme j'ai du mal à supporter un psychopathe dans ma tête !" ... Elle s'est regardée ?

    Lieutenant

    Je vais lire l'histoire.

    ...

    Hum... Voila.

    Ton histoire est ce qu'il y a de meilleur dans ta fiche mais je n'ai pas aimé... Alors que le physique et le caractère m'avaient plu, l'histoire m'a vraiment dérangé.

    Elle a trois défauts...

    Premièrement, l'adaptation à Kingdom Hearts est nulle. Désolé de le dire de cette façon mais c'est clair et net, ça se sent, ça se voit... La seule présence de Kingdom Hearts, c'est tous les noms de monstres que t'as remplacé par Sans-coeur... De façon assez maladroite... Vraiment peu convaincantes.

    Des sans-coeurs qui fuient, des sans-coeurs qui dirigent d'autres sans-coeurs... Plein d'erreurs qui trahissent la mauvaise symbiose. Des sans-coeurs qui mangent des gens ?

    Et ce n'est même pas qu'au niveau des sans-coeurs, on voit bien qu'on est dans un autre monde.

    Ensuite... J'ai remarqué pas mal d'évènements qui se passent et que tu essaies de faire passer pour logiques. Je te le dis honnêtement, je n'ai pas d'exemples mais parfois j'étais là "Aucun rapport."

    C'est autre chose mais dans le physique, tu parles de Kaïné comme étant une albinos ^^ et j'ai vérifié le truc... Tu ne dis albinos qu'une fois dans toute sa fiche, dans ton physique justement...

    En somme, comme si albinos, c'était un truc hyper commun "Oui moi j'ai les yeux verts !" "Ah ?! Et ben moi je suis albinos !", comme si l'albinisme était quelque chose d'uniquement classe et pas une maladie ^^. Tu ne parles plus de ça, on dirait que c'est une mauvaise excuse pour expliquer les yeux rouges.

    La sclérose runique... T'en parles comme du sida mais tu n'expliques pas à un moment ce que c'est...

    Hermaphrodite ? pareil, t'en parles qu'une fois.

    On dirait comme ça que t'as des idées mais que tu les oublies sur la route.

    Bon et le troisième défaut et non le moindre... C'est que souvent, j'étais là à me demander de quoi tu me parlais. Tu racontes plein d'évènements, plein de trucs qui ont l'air bien déchirants et moi j'étais là à lire sans comprendre... "De quoi elle me parle ?"

    C'est un peu comme voir un film qui se base sur un dialogue passionné et philosophie... Avec le volume Off. Bien, oui peut-être mais on ne comprend pas.

    C'est bien écrit, ta fiche est bien écrite, on sent que t'en es pas à ton coup d'essai mais ton histoire ne me plait pas du tout...

    Pour tout t'avouer, j'ai eu (et j'ai encore) un petit stress. Je me suis dit "Le problème, c'est moi ?"

    Parce que j'ai demandé à Grell, j'ai demandé à Nirid et visiblement, ils ont bien aimé ton histoire ^^. Alors je me suis dit que j'allais demander à quelqu'un de valider à ma place... Le souci, c'est que les deux personnes à qui je demande ça en premier lieu... Ne sont pas là. J'aurais bien demandé à Ganon en secours mais ce soir, il n'est pas venu... Et donc finallement, je me suis dit que j'allais te valider... Malgré tout.

    Ton histoire vaut capitaine...

    Et ta fiche a la moyenne de Lieutenant.
    Fiche validée et toutes conneries du style.


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum