La plume crisse et l'encre glisse.  Szp8La plume crisse et l'encre glisse.  4kdkLa plume crisse et l'encre glisse.  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
    Assise sur le rebords d'un toit, à se demander ce qu'elle fout là, Natalia tenait un papier sur ses genoux stylo à la main. N'importe qui aurait vu qu'elle écrivait une lettre ! Et n'importe qui se serait tromper. Cela faisait déjà plus d'une heure que la Comédienne planchait sur sa lettre et pourtant, elle n'eut pas écrit le moindre mot. Bobo s'était endormi depuis bien longtemps déjà. Il faisait l'étoile de mer au milieu du toit, derrière le petite blonde. Le temps avançait vite mais la feuille restait blanche ! Et ca n'était pas près de changer. Le petite singe se relevât d'un bond, s'étirât et baillât dans une mimique exagérée. A la vitesse de l'éclair l'animal fut sur l'épaule de Natalia, à regarder cette page blanche.

    " Nat' n'a rien écris ! Feignante va ! "

    " Syndrome de la page blanche ! Manque d'inspiration mais ca va s'arranger, faut juste attendre que l'inspiration arrive... "

    " Pas bien de mentir Nat'. "

    " ... "

    La blonde regardait le sol, terriblement gênée avant de dire d'une voix timide...

    " Je sais ni lire ni écrire... "

    Le singe parut surpris, restant stoïques quelques instants. C'est le genre de truc auquel il ne s'attendait pas faut dire, on ne s'y attends jamais vraiment. Et effectivement, jamais de sa vie elle n'eut appris l'art d'écrire et de lire. Au pays des merveilles c'est bien la dernière chose auquel on pense. Et quand aux parents de Loyld, ceux-ci eut toujours penser qu'elle savait lire et écrire alors que elle s'esquivait toujours quand c'était l'heure de montrer ses talents ! Toujours en tenant sa promesse bien sur, jamais elle n'a mentit ! Elle n'a pas connu Merlin assez longtemps et Bobo... Bobo est un singe. En parlant de lui, après avoir gardé un air stoïque le temps d'un silence gênant, le singe se mit à rire éclat, tellement qu'il chutât de l'épaule de sa maitresse pour arriver au sol... Et comment décrire avec des mots ce que ressentait la blonde à ce moment ? En colère, humiliée, triste que ce qu'elle prenait pour son ami la traite comme ça... Chiffonnant le papier pour en faire une boule, Natalia fit avalée cette dernière au singe en enfonçant profondément le papier. Qu'il s'étouffe avec tiens ! Puis, les larmes aux yeux elle s'enfuit en sautant de toit en toit pour se cacher.

    " Bobo a fait une connerie... "

    Abruti de singe, la blonde remuait sa hargne contre le singe dans un coin de ruelle sombre et isolée. Soudain -il aurat quand même fallut quelques dizaine de minute- surgit de nulle part une petite boule de poil qui serrât avec toute la force de ses petits bras l'arrière du crâne de Natalia. Cette dernière le laissant faire.

    " Bobo est désolée... Bobo va écrire la lettre pour toi, t'auras qu'à dire quoi écrire ! "

    " Y a plus de papier toute façon. "

    " Ça doit pas être très dur à trouver non plus... "

    " Même les singes savent écrire... "

    " Merlin a apprit à Bobo ! "

    " Je devrais lui envoyer une lettre, à lui aussi... "

    Ah, les silences gênants.

    " Ouais, et tu écriras toi-même la lettre ! Bon, du papieeeeeeeer ! Il nous faut du papieeeeeeeeeeeeer ! Bobo et Nat' veulent du papieeeeeeeeeeer ! Vas-y Nat', utilises le pouvoir de la vérité ! "

    " De quoi ? "

    " Nat' est Consule non ? Et les gens d'ici aiment les Consules ! Alors dis la vérité, dis que Nat' est la Consul de Thajmahaal et on aura du papieeeeeeer ! "

    " C'est Thalie Bobo, THA-LIE. "

    Accompagné de son singe de combat, Natalia se mit à la recherche de papier... Une fenêtre ouverte dans la rue donnait sur un bureau, et sur ce bureau à coté d'une magnifique plume à encre violette on pouvait voir une feuille de papier belle et parfaite, au grain somptueux et à la couleur blanche, légèrement jaunit par le temps. Il ne fallut pas bien longtemps avant qu'un singe n'attrape cette feuille et ne se mette à courir avec la première blonde mythomane venue ! Faut dire qu'avoir un écrivain aux trousses... C'est quand même bizarre d'écrire à l'encre de nos jours... Un nostalgique surement ! Et ainsi, après une course effrénée nous retournons au même point. Natalia sur le rebords de la fenêtre et derrière elle, Bobo pencher au-dessus de la feuille en train d'écrire sous la diction de la blonde !

    "Monsieur L'empereur du Japo de chChine. Nous tenions à vous feliciter parce que votre monde est super ! Le thé y est délicieux, la cuisine locale aussi et surtout les rouleaux de printemps. Par contre, c'est à se demander ce que vous mettez dedans mais bon, l'important c'est que ce soit bon ! La Forêt de bambon est juste magnifique."

    " Comment Nat' sait qu'il y a une forêt de bambou à la terre des dragons ?! "

    " Écris le singe. "

    "Sachez aussi qu'il existe à la montagne du destin un petit village où les Loukoums sont tout juste délicieux et vous devriez vraiment les gouter ! Le Consulat engage sa réputation sur le gout des Loukoums de ce petit village ! "

    " Tu penses que Genesis va aimer que Nat' engages la réputation du Consulat ? "

    " Bah, il m'a dit d'écrire une lettre, alors je l'écris. "

    " ... "

    " Façon de parler évidement... "

    "Aussi, nous allons incéssement inssaicement, insecemant dans pas longtemps tenter de convaincre notre cuistot (Rin Okamura) d'aller à la Terre des Dragons apprendre à cuisiner des trucs chinois ! Seriez-vous d'accord pour lui apprendre le secret des mystérieux rouleaux de printemps ? J'Apparemment j'ai entendu dire que vous avez des problèmes avec des barbares, des Huns vous appelez ca ? Alors qu'ils sont plusieurs, j'admire la logique. Sachez qu'en cas de problèmes avec ces mangeurs de chiens et de chats, le Consulat se tient prêt à vous aider ! "

    " Faut arrêtez de parler au nom du Consulat, sinon Nat' et Bobo vont avoir des problèmes ! "

    " Le pouvoir de la vérité, c'est Bobo qui a écrit la lettre ! Moi je n'ai rien à voir là-dedans ! "

    " T'auras le droit de mentir en disant que Nat' a écrit la lettre exceptionnellement ! "

    " Héhé ! "

    " Aussi, un de nos Consul serait porté disparut... Il s'appelle Nanaki et de ce qu'on m'a dit c'est un lion rouge qui est expert en astronomie. Si par chance vous le croisiez ! Enfin moi, je ne le connais pas je ne fait que repeter ce qu'on m'a dit sur lui. On m'a parlé de vous aussi, comme quoi vous seriez sage avec un charisme infini, je sais si je peux mais un jour j'aimerais vous voir en vrai ! On a pas encore de dessinateur au Consulat, on a un peintre mais je lui ai pas demandé de portrait de vous. J'ai juste eut un gribouillis faits par mon singe Bobo et on aurait plus dit une banane qu'autre chose, toute façon, mon singe sait rien dessiner d'autre que de la nourriture."

    " Bobo dessine que quand il a faim aussi ! "

    " Je pourrais encore vous dire pleins de chose Monsieur l'Empereur mais on arrive au bas de la fiche et on manque de place alors nous vous souhaitons au revoir et.... Chouette, on me communique à l'instant où j'écris ceci qu'il y a une face caché ! Comme quoi, on est jamais à cours de surprise mais malheureusement, je manque d'encre et d'idée. Bonne continuation et bonne vie !

    Signé Natalia, la Comédienne fille de Thalie et son singe Bobo."
more_horiz
    • Bonsoir Natalia.
    Je prends l'initiative de te noter même si l'absence de Genesis touche à sa fin. C'est aussi car l'idée de la mission vient de moi que j'ai voulu lire ta mission et comme je l'ai fais, autant faire les choses jusqu'au bout.

    Déjà, la surprise de ce rp et que j'ai d'ailleurs aimé est le fait que Natalia ne sache pas lire. Sur un forum rpg il est banal de savoir lire et écrire un minimum qu'on en oublie que nos personnages puissent ne pas savoir le faire. Q'un personnage doive écrire est rare mais qu'en plus il ne sache pas le faire rend ça original. C'est un bon point je l'avoue.

    Le second point que j'ai aimé c'est la longueur. Elle n'est pas très longue mais je remarque que pour une mission très facile, tu ne t'es pas contentée du minimum.

    Sinon j'aime beaucoup ton personnage, faire un rp avec doit être amusant (je dis ça mais c'est ce qu'on fait au Domaine Enchanté).

    Le problème dans ta fiche sont les fautes je dirais. Il y en a ici et là, c'est pas trop gênant mais quand même. Je ne parle bien sûr pas des fautes volontaires de Bobo.

    Pour finir je reviens sur un point que j'aime, la façon d'écrire de Natalia à une personne telle que l'Empereur de Chine est mignonne comme tout. Il faudra voir ce que Genesis en pense avant qu'il ne l'envoie à la Terre des Dragons.

    6 points d'expérience + 65 munnies + 1 PS en Dextérité.

    Je préviens Genesis par MP qu'il doit modifier ta fiche de personnage, je n'ai pas les droits.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum