Attaque suicide Szp8Attaque suicide 4kdkAttaque suicide 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
La nuit était tombée depuis maintenant deux bonnes heures. La lune éclairée de ses rayons argentées les nombreuses ruelles des jardins radieux, tachant les habitations d'un voile obscure qui laissait penser à une main fantomatique qui maintenait ses habitants dans le sommeil le plus profond. Un sommeil dont il n'était quasiment pas possible de sortir avant le retour de l'aurore...Excepter au cœur de la Forteresse Oubliée !

Vers le Nord de l'immense bâtiment encore en reconstruction se dressait un vaste manoir appartenant à un richissime bourgeois qui soutenait financièrement les actions des fils et filles des Muses. Ce même manoir était entouré d'un large mur de pierre surmonté de grillages barbelés et de caméras de surveillance haut de gamme avec vision nocturne. Et ce même mur était surveiller par des soldats lourdement armés : tenues de combat militaire spéciale commando, lunette infrarouge et nocturne surmontées sur leur tête, coutelas de chasse suspendue à leur cuisse et pour finir...une imposante mitrailleuse maintenue fermement entre leurs mains. Et bien entendu, ce sont pas des enfants de cœur ces petits soldats ! De vraie bête de combat, prêt à réduire en charpie le premier fou furieux qui essayera de franchir les murs sans autorisation et de ne rien laisser de suffisamment convenable pour pouvoir en faire de la daube.
Et là vous vous demandez qui serez assez cinglé pour essayez de rentrer sans prévenir ! Rien de moins que le plus inconscient de tous les Mercenaires : Natsu !

Le garçon avait put constater l'imposant système de sécurité, et croyez le ou non....Mais il avait établie un plan !
Après être monté sur la maison la plus proche du manoir, Natsu se mit à courir tout en concentrant de puissantes flammes dans ses deux mains. Puis il bondit le plus haut possible tout en combinant ses deux flammes sous la forme d'une énorme boule de feu.
A cette vue, les soldats réagir au quart de tour et visèrent l'imposante masse de flamme en cherchant la source...Malheureusement pour eux, que se soit la vision nocturne ou la vision infrarouge, la chaleur et la lumière produite par la boule de feu les aveuglèrent complétement, ainsi que les caméra qui rendirent tristement l'âme lorsque le garçon abattit son attaque sur le grillage d'entrer.
Bien entendu, une telle attaque ne reste pas discrète très longtemps, surtout qu'avec l'explosion qui s'ensuivit, les système d'alarme ne tardèrent pas à sonner l'alerte, et rapidement ce fut véritablement la guerre ! De nombreux projecteurs se mirent à éclairer tout le jardin du manoir, tandis que des ordres étaient criés de toute part afin de réunir l'intégralité des soldats autour même du manoir et de large plaque métallique coulissèrent devant toutes les fenêtre et portes du bâtiment. Bon...Ben dans se genre de situation il vaut mieux emprunter le chemin que jamais personne ne prend : la ligne droite !

Alors qu'il était chaud bouillant intérieurement, Natsu embrasa ses poings et se rua vers sa destination en rugissant tel un fauve. Face à tant de bestialité, les soldats visèrent le garçon et se mirent à ouvrir le feu. Le garçon se retrouva sous une pluie de balle qui le força à courir de droite à gauche en utilisant de nombreuses impulsions flamboyantes ou en exécutant des glissades derrière lesquelles il laissait des trainées de feu afin de couvrir au mieux son passage. Mais les balles de ses types étaient bien différents de celles de Port Royale ! Elles étaient plus perforantes, plus rapide, et surtout...plus résistante. Les faire fondre serait trop risqué et prendrait trop de temps, Natsu subirait plus de blessures que ce qu'il venait d'essuyer actuellement. Une seule de ses balles lui avait effleurée la jambe qu'il perdait pas mal de sang. C'était vraiment dangereux ! il devait le plus rapidement possible détruire les projecteurs pour que sa petite stratégie marche.

Après une nouvelle glissade, le garçon enchaina rapidement avec une roulade puis se cacha derrière un arbre en se tenant douloureusement le bras droit. Une nouvelle balle l'avait atteint, mais cette fois plus précisément et il devait s'estimer heureux que l'os n'ait pas été touché ! Mais à ce rythme ça ne risquait pas de tarder : le pauvre arbre était en train de se faire lentement tailler en pièce.....Vite une idée sinon il n'en resterait plus qu'un cure-dent !
Natsu jeta un rapide coup d'œil pour évaluer la distance qui le séparer.....encore une trentaine de mètres et il y était ! Le garçon concentra un puissante vague de magie autour de son poing gauche puis le tendis en direction de la porte d'entrée qui était lourdement protégée par une vingtaine de soldats. Et de son poing jaillit une gigantesque main de flamme qui s'allongea d'une dizaine de mètre et s'enfonça solidement dans le sol. Puis, comme si il s'agissait de son propre membre, Natsu s'en servit comme point d'appuis pour se propulser sur le groupe de soldat tel un missile qu'il enveloppa de son membre de feu. Et malgré les projecteurs, les flammes de Natsu étaient suffisante pour de nouveau aveugler ses opposants et les laisser sans défense l'espace d'un instant...Un instant suffisant pour percuter violemment les soldats et enfoncer légèrement le mur d'acier.

Maintenant qu'il était devant la porte, Natsu modela ses flammes pour les transformer en une paire d'ailes tranchante et exécuta des vrilles aériennes et des acrobaties afin de frapper les ennemis à terre avant qu'ils ne se relèvent. Mais les quelques soldats encore conscient et capable de se mouvoir esquivèrent presque avec difficulté les flammes de cet espèce de sauvageon avant de troquer leur mitrailleuse contre leur coutelas pour le défier au corps à corps.
Le garçon dut esquiver au dernier moment la première attaque destinée à lui taillader le visage et riposta avec un coup de pied circulaire au bout duquel se forma un longue queue flamboyante. Si le soldat se vautra lamentablement, ses collègues esquivèrent aisément. Ils étaient en train de comprendre le style de combat de se garçon et réfléchissaient à de nombreuses stratégies pour le surpasser. L'un d'entre eux lui bondit dessus afin de lui faire cesser son mouvement. Parie à moitié réussit ! Si Natsu stoppa son attaque, ce fut pour exécuter une prise de Judo en empoignant le bras de son agresseur et d'un mouvement de hanche, le fit passer au-dessus de son épaule pour le jeter de toutes ses forces contre un autre soldat. Mais voila qu'un autre percuta le garçon d'un coup d'épaule sans qu'il puisse se défendre, ce qui le projeta dans les bras d'un dernier combattant qui l'immobilisa en agrippant solidement ses aisselles et croisa ses mains derrière la nuque du garçon.

Le soldat qui l'avait percuté ne perdit pas un instant et décrocha un magnifique crochet dans l'estomac du Mercenaire, suivit d'un coup de manche du coutelas dans les cotes. Laissant ainsi jaillir un mince filet de sang de la bouche du garçon.

- Qui t'envois ! Eructa le soldat en armant son coutelas pour une ultime frappe dans la jugulaire

Pour seule réponse, Natsu serra les dents pour ravaler sa douleur et se servit du fait qu'il était soutenu pour flanquer un double coup de pied dans le torse de son agresseur qu'il combina à une impulsion de flamme. Le premier fit un vol plané de deux mètres avant de se re-stabiliser en enchainant deux roulades, mais le second percuta douloureusement un mur du manoir et s'assomma sous le choc.
Le garçon et le dernier soldat se faisait face avec une véritable lueur de défie dans le regard. Le militaire faisait jouer son arme entre ses mains tendis que Natsu roulait des épaules et se massait les cotes. Puis ils se jetèrent l'un contre l'autre en rugissant. Le soldat frappa aussi rapidement qu'un serpent tendis que le Mercenaire abattit son poing de feu.
La flamme détruisit le coutelas et percuta le visage de son opposant qui fit un nouveau vol plané avant de s'écraser lourdement sur le sol....Mais la lame avait été faite dans un métal très résistant et elle avait put entailler le poing du garçon jusqu'à l'os.

Bon, récapitulons ! Une cotes sans doute fêlée, une jambe tailladée, un bras transpercé mais encore en état de marche, et une main méchamment écorchée....Mouai....Et il reste encore l'intérieur de la baraque à faire ! Bordel, c'est la dernière fois que Natsu accepte une mission d'un inconnu, que la récompense soit alléchante ou non. Mais une mission est une mission, et le garçon se devait de respecter son engagement, sinon l'honneur des Mercenaires en prendrait encore un sacré coup !

Après avoir encore une fois arraché sa veste pour bander ses blessures, le garçon réfléchit à une façon d'entrer rapide, violente, mais pas très fatigante ! le combat qu'il venait de mener l'avait quelque peu fatiguer sur le plan de ses réserve magique, et le peu de blessures qu'il avait subit étaient tout de même douloureuses...Si ça continuait comme ça il finirait en patté de dragon ! Bon autant attaquer là où il y avait le moins de protection. Le jeune Mercenaire prit de l'élan puis se rua sur le bâtiment avant de sauter enter le mur et les colonnes qui composaient l'entrée pour ensuite arriver sur le toit....Là où se trouvait les projecteurs !

Rapidement, Natsu se rua sur l'un des imposant éclairage et l'empoigna solidement avant de faire saillirent chaque muscles de ses bras et de son cou et de le décrocher lentement de son socle d'acier, arrachant au passage quelques câbles électriques qui produisirent des étincelles. Puis il usa encore une fois de sa force en abattant le projecteur sur son ancien emplacement.....Créant ainsi une troue béant dans le plafond. Grâce à ça, le garçon pouvait déambuler dans le second étage et ainsi chercher ce qu'il désirait : Le générateur électrique de la maison !...Mais généralement, ce genre de truc c'est pas dans la cave ?....Et merde !

Bon c'était pas le moment de se flanquer des baffes, y'avait de la compagnie qui débarquait par l'escalier ! Natsu ne chercha pas trop à réfléchir sur ce coup et gonfla ses joues pour cracher un rayon ardent non pas sur les soldats....mais sur l'escalier qui s'effondra en emportant les militaires dans sa chute......Strique !...heu non c'est pas dans ces moments qu'on le dit !
Une fois que le ramdam fut finit à l'étage inférieur, Natsu se risqua à jeter un œil pour évaluer la situation....Il y perdit une mèche de cheveux suite à la nouvelle pluie de balles qui le frôlèrent....C'était le moment de mettre un peu de bordel en bas.....Et lorsque le regard du garçon se posa sur le long couloir dans lequel il se trouvait...un large sourire sadique se dessina sur son visage.

Alors que les militaires étaient en train de se positionner dans des endroits stratégiques du hall d'entrée afin de réceptionner leur "visiteur", ils furent assez surpris de voir un canapé voler dans leur direction, suivit d'une série de tableau et de vase de très haute valeur.....Et malheureusement, les soldats avaient reçut en dernier ordre de faire le plus attention possible aux meubles de leur employeur....On peut tout de suite dire que la situation devint rapidement catastrophique, car si les soldats se jetaient littéralement sur le sol pour réceptionner les précieux objets, Natsu lui ne se gênait pas pour sauter dans le tas entièrement en flamme !

Il atterrit violemment sur le canapé en écrasant au passage deux hommes, puis se jeta entre d'autre militaires en tournoyant sur lui même et en les frappant chacun d'un coup de pied ardent en plein visage. Les restant des militaires se mirent à ouvrir le feu sans prendre compte des objets....Ce gamin les ridiculisaient trop pour qu'ils s'attardent sur des truc aussi inutiles ! Et Natsu dût à nouveau esquiver en roulant, sautant ou courant dans tous les sens pour finalement se cacher derrière le canapé qu'il avait écrasé précédemment. Mais un canapé face à des balles c'est pas la bonne protection qui soit, et le Mercenaire essuya de nouvelle blessure aux bras et au torse...Aucune mortel !...Mais véritablement douloureuse.
Il fallait riposter d'urgence ! Natsu empoigna difficilement le canapé l'enflamma et le balança sur ses opposant avant de se ruer vers la cave.....Ouai vous vous demandez comment il connait le bâtiment ! Et bien il faut savoir que mine de rien le garçon avait étudier les plans du manoir ! Et comment les avait-il obtenue ? Ben disons que certains des serviteurs en avaient assez de leur patron et voulaient quitter la profession. Malheureusement pour eux, le propriétaire était tellement parano qu'il refusait de voir partir des membres de son personnel de peur qu'ils donnent des informations à ces concurrents.

Mais bon au diable les histoires débiles et en avant pour la destruction de masse !...Enfin si Natsu parvenait à survivre à tous ça !
Lorsqu'il franchit la porte qui menait à la cave, ou plutôt à l'espèce de bunker souterrain, à grand coup de pied, le garçon ne perdit pas un instant et courut le plus vite possible en direction du générateur électrique. Et coup de chance pour lui, il semblerait que personne n'ait pensé à ce qu'il se dirige là en premier lieu...peut être pensaient-ils qu'il en aurait après leur employeur....Ou pas ! A peine le Mercenaire eut-il franchit le couloir qui le menait au générateur qu'il fut accueillit par une dizaine de soldats différent des autres : ceux-la avaient l'intégralité de leur équipement boosté par des Matéria Bleu !

C'était donc pour ça que le Draconicus n'avait pas rencontrer énormément de monde, ils étaient en train de se préparer à le combattre. Et rien de mieux que la glace pour combattre le feu ! Quand à leur tenue de combat, elle était recouverte de Matéria Rouge afin de réduire la puissance de feu du garçon...Ça sentait mauvais !
Les soldats firent feu sans parvenir à toucher le garçon comme ils l'espéraient, seul le bout de son écharpe fut congelé par l'un des tir. Mais ce dernier n'eut pas le temps de réagir car les soldats qu'il avait laissait derrière lui venaient de le rattraper également armés de Matéria et lui bloquaient toutes retraite. Rapidement encerclé, Natsu était complétement à la merci de ses adversaires qui venaient d'activer leur laser de visé.

Celui qui semblait diriger toute cette équipe ordonna à Natsu de lever les bras et de se mettre à genoux, chose que le garçon fit sans discuter. Il était même plutôt obliger d'agir ainsi, le sang qu'il avait perdu depuis le début commençait à lui donner des vertige et faisait trembler ses mouvements, son souffle bien que brulant avait du mal à passer et ses réserves d'énergies étaient au plus bas....Bordel ! Sa existe des type aussi balèze que ça ! Dire que pour une fois Natsu s'était creusé le cervelet pour réussir cette mission suicide....Mais bon, Ces types ont réussit à anticiper la majorité de ses mouvements. Avant que les soldats ne pressèrent la détente, Natsu activa son sceau élémentaire sous ses pied....Puis finit congelé par les tirs !

Alors que les militaires s'approchèrent du glaçon géant pour l'emmener dans une pièce spéciale afin de l'interroger plus tard...Mais étrangement, les yeux du Mercenaire se mirent à bouger sous l'amas de glace et lancèrent un regard volcanique aux soldats....Puis s'enchaina une violente explosion qui détruisit sa prison et envoya valdinguer ses opposants.
De lui même émanait une aura flamboyante qu'il n'avait pour l'instant jamais utilisé, mais si jamais il n'utilisait pas sa pleine puissance maintenant, s'en était finit de l'honneur des Mercenaires ! Des écailles étaient soudainement apparut autour de ses yeux et sur ses avant-bras, son regard était devenu aussi acéré que celui d'un prédateur, sa puissance venait d'amplifier et le boost produit par le sceau élémentaire lui donna l'énergie nécessaire pour que sa prochaine attaque soit décisive !

Tout en rugissant, le garçon arma ses deux bras au-dessus de sa tête et y concentra toute sa puissance. Puis il les abattit rageusement dans le sol jusqu'à ce qu'il atteigne les câbles électriques.....Tant pis si ça allait faire mal, il fallait y mettre le paquet maintenant ! Une fois qu'il les avait empoigné, Natsu relâcha l'intégralité de sa puissance dans les câbles, s'électrocutant par la même occasion. Ses pouvoirs relâchés avec tant de violence mirent en vrac les système électriques de la maison, faisans sauter les disjoncteurs, brisant les murs sous l'explosion de flamme et d'électricité couvert par les hurlements de douleurs du garçon......Qui finit par aboutir sur une terrible explosion de l'intégralité du bâtiment qui souffla même le mur qui entourait la demeure. Réveillant par la même occasion l'intégralité de la ville !

Il ne restait plus qu'un véritable cratère de cendre là où se tenait le Manoir, aucun survivant ne semblait être présent sur les lieux lorsque le service de sécurité était arrivé sur place....
Natsu quand à lui avait réussit à en réchapper. Il était parvenue à survivre à l'explosion grâce à l'intégralité de son pouvoir, et s'était enfuie dans un quartier extérieur à la forteresse....Mais cette fois-ci il était dans un état vraiment critique ! Son corps ne lui permettait pas de faire un pas de plus, et la dernière chose qu'il vit avant de s'évanouir dans une ruelle sombre, était une étrange silhouette féline qui semblait le regarder avec des yeux.....Humain !
more_horiz
Alors commençons par le mauvais : plein de fautes d'orthographe et de conjugaison. Y'a carrément des mots inventés et des verbes qui ne sont pas conjugués. Je pense que tu devrais t'imposer une relecture sérieuse pour améliorer tes rps Smile

Bon voilà, c'est le seul truc mauvais dans ce RP pour moi à part quelques petites incohérences. L'histoire est vraiment sympa, j'me suis marrée au début, ça rend vraiment bien. Tu t'en prends plein la tête tout en allant au bout de ta mission, et tu finis sur une note de mystère assez intéressante je dois dire Very Happy

J'ai hâte de savoir la suite !

Mission normale.
Gains : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS.
Bonus : 15munnies + 3xp pour la longueur et la mise en danger.

Edit : Pardon, 2PS en défense pour l'endurance et 1PS en psychisme pour la détermination.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum