A la recherche de fruits  Szp8A la recherche de fruits  4kdkA la recherche de fruits  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
    Aujourd'hui je vais a la Terre des Lions, chercher des fruits... D'accord, euh, y'avait pas mieux ? Enfin... Je sors de la salle d'audience et me dirige vers les escaliers de la cour. Mes bottes crissent sous le tapis végétal du Jardin. Je me dirige a la porte du hangar et rentre comme a l'accoutumé. Il n'y avait personne dans le hangar, pas même Tic et Tac. Un klaxon me sortit de mon observation/ C'était le chauffeur qui m'attendait. A croire que tout le monde était déjà parti.

    Alors gamin, où c'est que je t’emmène, hein ?


    Le chauffeur n'était pas le même que d'habitude, il avait une cigarette au coin des lèvres, éteinte et mâchait un chewing gum, dont sa gestuelle buccale me faisait voir sa couleur. Je détournais le regard (et le nez) et lui répondis qu'il me fallait me rendre a la Terre des Lions.

    Il m'ouvrit les portes et je m'installai derrière. Une photo était sur le tableau de bord, probablement sa femme. Le vaisseau décolla alors du Hangar. Le voyage fut une horreur, entre l'odeur nauséabonde, la musique proche de la nullité et le chauffeur qui me racontait sa vie passionnante, je ne savais plus quoi faire. J'ai même hésité a lui fausser compagnie, c'est dire...

    Je ne pus m’empêcher de pousser un soupir de soulagement lorsque je vis la Terre des Lions, toute proche. J'attéris au beau milieu de la savane, et galopa pendant au moins deux kilomètres sans m’arrêter en direction de l'oasis. C'est arrivé aux terres arides que je dus faire une pause, épuisé. Je m'assis devant une pierre profitant de son ombre pour me relaxer et reprendre des forces. Après cinq bonnes minutes, je repris la route, cette fois sans forcer. Je traversai une épaisse forêt a la chaleur suffocante, et me retrouvai alors a l'oasis. Ce dernier n'était plus celui que j'avais connu. La moitié était effondrée, donnant naissance a une cascade d'eau fraiche. Je sautai dans l'étang, et me rafraichi de cette rude marche.

    Je devais maintenant me concentrer sur ma tache. En face se trouvait un arbre, qui avait pris racines au bord d'un ravin. Bien sur l'arbre était désormais endommagé et son tronc était donc fendu. Je m'approchais lentement du ravin, montai péniblement sur le tronc avant de m'avancer sur toute sa longueur. Le haut de l'arbre commença a se baisser dangereusement vers le vide. Je reculai alors et regarda au bord du gouffre. Le vide était énorme ! Mais quelques pierres assez grandes pouvaient me rattraper...

    Je remontai alors sur l'arbre, courus et sautai en direction du fruit désiré. Je pris impulsion sur sa branche et me propulsai sur un des rochers plus bas. Le poids prolongea la fente de l'arbre et il s'effondra dans le ravin. Je sautai alors en contrebas sur d'autres pierres et vis la première tomber. La plateforme sur laquelle j'étais se mit aussi a trembler et je sautai sur une autre pierre et ainsi de suite. La montagne tremblait et malheureusement une pierre chuta avant que je n’atterrisse dessus. Je me trouvais maintenant sur une pierre qui tombait dans le vide. Celle ci basculait vers l'avant, alors je sautai pour trouver une autre place. La chute se continua ainsi jusqu'à ce que je ne trouve plus de pierres a ma hauteur. Je m'écrasai alors violemment sur le sol, et n'eut que le temps de faire une roulade sur le coté pour éviter de mourir écrasé sous un rocher.

    Dans mas gueule se trouvait encore le fruit, a peu prés intact mais recouvert de poussière. Je me relevai alors et vis la montagne dans un piteux état. Je n'avais pas arrangé les choses, c'était sur. Le fruit en ma possession, je décidai alors de retourner au château, le ramener a Cissnei,
more_horiz
Jolie mission ^^ tu détailles de plus en plus si je me trompe pas... c'est vraiment agréable à lire ^^

31 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS en dextérité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum