Collecte de Corne Szp8Collecte de Corne 4kdkCollecte de Corne 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

more_horiz
    Faut que j'aille a la Terre de Dragons aller piller une carcasse moi. J'attache mes deux flingues a ma ceinture et sors du Centurio. Je prends un vaisseau et je me retrouve en un clin d'oeil dans un village de montagne. Y'a de la neige partout et j'aime pas ca. Enfin... Je sors du village et grimpe la pente enneigée. Je mets pas plus d'une heure avant d'arriver au sommet, où une carcasse m'attend. Y'avait plusieurs sans cœur sur ma route, mais quelques coups de lame dans la tronche les ont fait deguerpir on va dire... Je m'approchais de la carcasse et vit la corne énorme. Auron m'avait dit la taille d'un homme. Là on aurait plus dit qu'il en fallait trois. Alors je me suis approché du cadavre et ai commençé a scier l'ivoire.

    Pas si vite, cette corne est a moi !


    Une voix de femme derrière moi ? Merde, j'étais suivi et je m'en étais meme pas rendu compte. J'ai pris Ebony et Ivory dans mes mains, les doigts sur la gachette et les ai pointés vers la personne.

    Allez, dégage ma jolie ! C'est pas le moment de venir jouer aux héroïnes, si tu veux pas finir avec un trou dans ton buste si généreux...

    Mais... Comment osez-vous !


    Là, j'avais du la facher je pense, parce que la rafale de coups de satons que je me suis prise dans le nez était pas triste. J'ai fini a terre, avant de lui attraper le pied et de la faire chuter elle aussi. Je lui ai tiré deux trois balles dans le bras, perforant sa chair et en laissant y découler de l'hémoglobine. Elle se releva en se tenant le bras, alors que j'embrasais mon poing.

    Arretez ! Il me faut cette corne !

    Pourquoi donc ? C'est mon devoir de la ramener je suis désolé ma jolie.


    Je décrivai un arc de cercle avec mon bras et plusieurs boules de feu s'en échappèrent, filant vers mon opposante. Les flammes se collèrent a elle, avant d'exploser dans une gerbe de flammes intenses. Je procurai a Rebellion un leger flot de Ténèbres avant de la frapper, toujours prisonnière des flammes.

    C'est l'heure il faut partir maintenant, lui murmurais-je a l'oreille. Je transperçais son corps et l'envoya au loin dans la neige. Le corps calciné rattéri dans la neige.

    Voilà qui est fait, bon... Il me fat cette corne...
more_horiz
Je vais être franc, c'est pas une bonne mission. "Y'avait plusieurs sans cœur sur ma route, mais quelques coups de lame dans la tronche les ont fait deguerpir on va dire..." Quels genre de sans-cœur ? Tu les combats comment ? Et le froid ? Tu devrais te les geler à la montagne du destin en plus d'avoir du mal à marcher à cause de la neige. En plus, je dois te dire que je reconnais pas Dante, mais alors pas du tout parce que dans la mesure du possible, Dante ne frappe pas les femmes alors que là tu t'acharnes contre une pauvre inconnu dans le genre violent. Ça manque de description, de contenu. J'ai lu un ou deux rp de toi avec Roxas et avec lui, t'es vachement plus doué là... Mouais bof, c'est naze. En plus, tu es officier, c'est une mission normal, c'est la mission la plus dur que tu puisses faire alors bon tu pourrais y mettre plus de difficultés.

Aussi c'est 25 lignes minimum, là j'en compte que 15 un peu près. Alors bon. Je te fout un malus pour la peine.

10 points d'expérience (-10 de malus)+ 200 munnies + 3 PS. ( 1 mag, 1 force, 1 dex)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum