Une princesse est née!!!!! Acclamez-moi! =) Szp8Une princesse est née!!!!! Acclamez-moi! =) 4kdkUne princesse est née!!!!! Acclamez-moi! =) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Yoruichi »

.

[list]
Identité


    N o m : Yoruichi
    P r é n o m : Shihoin
    S u r n o m : " Princesse", "L'Empoisonneuse"
    Â g e : On ne demande pas son âge à une femme!!!! Espèce de mufle! Goujat ! *Sbaf*. Je peux juste dire que je suis née le 6 septembre.
    C a m p : La Coalition
    M o n d e d' O r i g i n e : Le domaine enchanté
    R a c e : Shinigami

Descriptions
P h y s i q u e :

    Je suis forcément jolie! Magnifique est trop petit comparé à ma beauté céleste!!! Question bête! A-t-on déjà vu une Princesse laide? Pfff
    Sérieusement - enfin, un peu plus que ma réponse précédente - je fais un minuscule (mais adorable) 1m60, j'ai les cheveux longs, violets et raides. Ils sont ma fierté, cela dit en passant. Je possède un visage anguleux aux traits pas trop fins mais délicats. Mes yeux peuvent être aussi petits et bridés que la seconde d’après où ils éclaireront mon visage angélique. Mes yeux ont une couleur or, c'est génétique malheureusement... Les mêmes yeux que mon paternel. Mon nez est élancé et affirmé. Pour compléter le tout, ma bouche, fine, reste pulpeuse et assurée. J'ai une poitrine assez généreuse (et à force de courir dans tous les sens, je sens que mon dos ne tiendra pas un siècle de plus). En descendant, outre mon tatouage sous ma poitrine, vous passerez sur mon ventre. Sans surplus, lisse, parfait en sommes !
    Également, j'ai d'autres atouts en ma possession. Déjà, comptez ma peau mate sans défauts, mes jambes musclées, mes traits fins. Avec moins de caractère, j'aurais pu faire l'épouse idéale... Enfin, c'est foutu maintenant! =).

    Généralement, je me complais à porter une tenue de cuir souple. Toute de cuir vêtue, je suis semblable à mes camarades chats. Des petites bottines ouvertes, des collants résilles (peu de cibles y résistent), une jupe à partir de mes genoux. Fendue jusqu’à la taille, elle met mes hanches et mes fesses en valeur. Du haut de ma jupe au bas de mon corset, on observe ma peau sur une hauteur de dix bons centimètres. J’aime plaire et être sexy. Ça facilite grandement les missions. Donc le corset relevant ma poitrine et s’attachant dans le dos par des ficelles rouges écarlates me permet la cache de diverses armes. Ne serais-ce qu’un poignard entre mes seins : avec la compression du corset, personne ne le voie. Ceux qui ont l’honneur d’observer son superbe pommeau ont tendances à mourir de sa lame.

    J'aime me battre. Corps à corps c'est drôle et ça défoule mais je suis également (je ne pense pas trop me vanter) une bonne stratège et une empoisonneuse géniale! En plus de manier parfaitement les arcs, katanas et sabres, bien évidemment! Que ce soit du "bourrinage" (mais si, ces gros "bœufs" qui hurlent, une hache dans chaque main et un filet de bave dégoulinant, un élégant "BAAAAAAASSSSSTOOOOOONNNNNN"!! =D. Ah je savais que cela vous disais quelque chose! ), de la douceur ou de la traîtrise, tant que je laisse des cadavres derrière moi... Avec du sang si possible... Le sang, ça me calme!

    Brièvement, je clos le débat du physique avec mon côté « chat ». Noire tel de l’ébène, je deviens invisible. La journée on me prend pour une minette errante et cela ne pose aucun soucis. Et le soir, je disparais dans l’obscurité. Malgré tout, si un rayon de lune touchait mon pelage, je ne paraîtrais que fantôme. Le corps élancé, bien proportionné, une queue banale… En humaine je suis belle, en shinigami je suis parfaite mais en chatte, je suis banale. Oh ! Ce n’est pas un défaut ! Pour les missions d’infiltrations c’est ni-quel !

    C a r a c t è r e :

    Décalée, rapide, rusée. Oui, je pense que ces trois adjectifs me qualifient bien.
    Je l'ai appris, à mes dépens, lorsque des mercenaires ont tué mes parents. Bon, j'admets que ce n'étaient pas des anges. Mais il y a mort et mort. Et eux, bah ils ont eut une mort-mort. Je m'explique.
    Imaginez, un château, un grand château, des domestiques, un roi et une reine aimés du peuple. Et moi. Nous étions heureux. Enfin, autant que le permettait mon caractère de cochon, les idées tordues de ma génitrice et les guerres à répétition de mon père. Sans parler des cousins/cousines qui s'amusaient à me provoquer en duel. Bref. Jusqu’à CE fameux jour, le seul point noir était le kidnapping de ma sœur, cinquante ans mon aînée. Elle était âgée d’à peine quelques mois lors de son enlèvement. J’espère la retrouver un jour. Mais Dieu seul sait si elle est toujours en vie, et dans l’hypothèse peu probable où elle l’est, je n’ai fichtrement aucune idée de l’endroit…

    Imaginez un jour de printemps. Des cerisiers en fleurs, du soleil, une légère brise, des petits nuages. Une journée magnifique. Je l'ai passé à me promener dehors, courant, riant avec ma gouvernante. Et puis, j'ai fini par revenir chez moi. J'avais le sourire niais, le regard candide, la voix douce. Je n'étais qu'une enfant. Pressée, désirant montrer mon bouquet de fleurs à mes parents, je les ai retrouvé, en train de se faire torturer. Enfin, mon père se faisait taillader pendant qu'on violait ma mère.
    Sur le coup, durant approximativement dix voir quinze minutes, je n'ai pas bougé. J'étais effrayée, dégoûtée par ce que j'observais. Je sentais les revois de bile Et puis mon sang s'est mis à bouillir. La peur a laissé place à la haine, au courage que cette dernière m'octroyer.

    Au fond de la haine la plus pure, il y a un noyau de peur absolue.


    Le temps que je réalise ce que, du haut de mon mètre dix, j'étais en train de faire, ma mère rendait son dernier souffle dans un cri qui continue d’hanter mes cauchemars les plus sombres.
    Je me souviens de la vitesse avec laquelle j'ai pu élaboré ce semblant de plan pour les aider, de mes petites jambes qui me brûlaient par un trop plein d'usage, de mes larmes qui inondaient les joues. Ma main droite qui semblait s’incruster dans le pommeau de mon sabre, et la sensation de couper ma première tête. Je me souviens d'avoir éclaté de rire en entendant le second homme me supplier, de mes mains étaient devenues rouge carmin, du sang sous mes ongles et de la folie qui remplissaient chacune de mes pores, chaque millimètre de mon âme.
    J'ai pris conscience que j'aimais tuer, et que j'étais douée pour cela.
    Ce soir-là, j’ai perdu mes parents, mes domestiques, mon château… Ce soir-là, je me suis endormie dans un bain de liquide vital, jusqu’à ce que l’odeur arrête de me faire vomir et que je m’écroule sur le cadavre de mon père, ensanglanté.
    Quelques années plus tard, je me rendrais compte qu’être rusée était une façon d’augmenter considérablement mes chances de survivre. Vous pensez que je suis machiavélique, peut-être, calculatrice sûrement. Mais je ne laisse jamais rien au hasard. Bon, rares ont été les occasions où j'ai dû me réfugier dans mon plan B, mais trop de prudence n'a jamais tué.
    Pour terminer, la vitesse (que ce soit en mission ou dans la vie "civile") m'est grandement utile. Lorsque votre supérieur vous apprend que vous avez exactement une minute trente pour entrer dans un endroit, empoisonner telle chose et ressortir... La vitesse devient votre meilleure amie. Même pour la fuite, c'est utile. Sincèrement, courir aussi vite qu'une tortue aurait juste contribué à me faire descendre.

    Ironique, dingue, impulsive… Je réagis au quart de tour, ne cherchant pas trop à réfléchir… Je suis à la fois Noire et Blanche, Nuit et Jour, Méchante et Gentille !

    (Débrouillez-vous avec ça, je n’ai pas mieux ! ^^)


    G r a d e . v i s é

    J’ai toujours été audacieuse. Cependant, peu importe le grade. Je monterais les échelles dans tous les cas ! =)

    H i s t o i r e :

      Comme vous l'avez lu, mon enfance a été parcheminée de meurtres, tentatives et violence. Ce n'était pas sain à vivre mais je n'avais pas spécialement le choix. Je n’ai pas souvenir que quelqu’un ai prit le temps de me demander si ça me dérangeait. --‘
      Avec le temps, j'ai appris à supporter toutes ces petites choses. Jusqu'à y prendre goût. Ensuite, en grandissant, j'ai étudié les différentes façons de tuer. Pour le petit retour en arrière, j’ai été recueilli par mon Maître qui a daigné prendre le temps de m’enseigner tout cela. Maître tueur à gage, assez spécial…
      Que ce soit silencieux ou non, propre ou sanglant, discret ou visible, drôle ou morbide. Puis, vint l'heure d'assimiler les techniques de torture. Que ce soit mental, physique ou psychologique, je me montrais très douée. La vengeance reste une motivation géniale !
      Un après-midi, en plein entraînement, il m’a parlé de ma grande sœur. Il l’aurait vu parlant d’entrer à la Coalition. Un sourire sur mon visage ! Je vais revoir ma sœur !!!! Tralalalala.
      J'espère rencontrer quelqu'un qui pourra m'aider à intégrer la Coalition ainsi, je pourrais les aider pour les missions, contribuer à leur « développement » et si en plus je peux retrouver quelqu’un de mon sang…
      Et puis, j'espère entrer dans un groupe avec ... Cela va paraître stupide. Mais avec… hum…Des amis, des rires, et tout ce qui m'a manqué. Pour devenir encore plus mature et tenter de voir le bon côté de ma vie. Voir le noir, c'est sympa mais j'aimerais voir un peu de gris... Voilà voilà! En fait, j’aspire à obtenir la vie de Mademoiselle-tout-le-monde… Personne après soi, pas de paranoïa… Le pied ! *soupirs*
      Ressaisis-toi Yoruichi ! Allez, arrête de rêver !!
      Mais non, je pense que retrouver ma sœur est l’une de mes priorités. La famille passe avant tout. Sauf cas à part. Par exemple, au hasard, hum…, mes cousins ? Ah… Si seulement je pouvais faire de leurs têtes des têtes miniatures pour décorer mon petit chez moi… Mais on ne provoque pas la colère des tontons et tatas… Qué connerie !



Les Questions
Q u e s t i o n s :

    1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
    Bonne question. Pas sur.

    2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
    Il serait, une sirène. Les méchantes, hein!, pas les copines d'Ariel.

    3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage?
    Princesse Yoruichi possède un esprit d'équipe, d'amitié, de respect et d'honneur qui est très semblables à ceux des samouraïs de l'époque Edo. (Donc très présent, par déduction)

    4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
    Elle est très sociale, bien qu'ayant une façon d'approcher les gens qui restent assez spéciale. Entre autre, à 20 contre 1, ses personnalités sont d'accord pour vous dire qu'elles vont bien, qu'elles sont presque toujours d'accord (surtout si cela concerne une domination du monde!! =D)

    5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
    - "Celui qui ne veut pas se fâcher est un sage, celui qui ne sait pas se fâcher est un sot" Proverbe chinois
    - "Je vais te manger, avec de la BE-CHA-MEL!!!!"
    - "Oh! Ya un bras!!! Préparez les sauces, je viens de trouver le repas!!!!"

    6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
    Je pense que mes points forts vont être l'imagination, le peu de fautes d'orthographe et la description. Mes points faibles vont être une lenteur plus ou moins accentuée quand aux réponses.

    7) Pourquoi incarner ce personnage ?
    Elle me ressemble assez mentalement. C'était l'un des rares personnages femmes qui font aussi bien gentil que méchant, qui me ressemble assez pour que je sois relativement moi-même. Le personnage de Yoruichi, c'est une caricature de mon caractère. Je vais être à la fois naturelle et rp. J’accentue ma façon de penser pour prendre le « presque » exact opposé de mon corps…




Dernière édition par Princesse Yoruichi le Lun 1 Aoû 2011 - 13:37, édité 2 fois
more_horiz
    Bien le bonjour et surtout, bienvenue sur le forum, Princesse.

    On va commencer directement, si tu veux bien ^^.

    Le physique me plait beaucoup parce que ton style me plait beaucoup. On se prend pas la tête et c'est léger et je respecte, j'aime beaucoup ça. Tu parles des choses d'une façon vraiment marrante, je dois dire et c'est parfois rempli de sarcasme.
    Mais l'ennui, c'est que tu parles de son corps, que tu décris plutôt bien avec les bons mots... Tu parles de ses cheveux et tu parles de son style de combat.

    Et à côté de ça, tu laisses complètement tomber ses habits (ceux qu'elles portent d'habitude ou le genre d'habits qu'elle porte), sa manière de parler, sa démarche et donc son style et ses mimiques...

    Alors je sais et j'ai vu que tu ne respectais pas entièrement le personnage de Yoruichi et libre à toi de ne pas prendre en compte ce que je vais te dire maintenant... Comment faire un physique de Yoruichi sans parler du fait qu'elle préfère rester nue parce que les habits la gènent ? Comment ne pas parler de sa manière pas du tout distinguer de manger, de prendre tout à la légère. Et son apparence chat ?

    Alors j'en déduis que tu ne veux pas prendre tout ça en compte et tu as tout à fait le droit. Je m'en assure juste.

    Quoi qu'il en soit... Tout ça pour dire ^^, que ton physique est bien mais que tu oublies de parler de pleins de trucs.
    Officier, toutefois, pour ton physique parce que j'ai vraiment bien aimé.

    Alors ton caractère lui est vraiment cool. J'ai été content de lire ça. Allez, néanmoins, toujours le regret qu'il y a plein de traits de la personnalité du personnage que tu ne cites pas, que tu n'exploites pas, on le devine juste. Et honnêtement, c'est un plaisir de lire ce que tu écris, donc oui, j'aurais quand même bien aimé que ce soit plus long, d'autant plus que le caractère, c'est ma babouche.
    Lieutenant.

    L'histoire par contre m'a déçu puisque même si le reste était court, ça restait plutôt bon. Et là ma foi, tu écris tellement peu, tu dis tellement peu de choses sur l'histoire de ton personnage que je ne sais même pas dire si c'est bon ou non. Caporal, parce que c'est bien écrit et que j'ai trouvé ça mignon...

    ...

    Alors en fait, Princesse, j'ai appris juste à l'instant en lisant ta présentation perso que c'était la première fois que tu faisais du rp... A cela, je te dis "Woah" parce que pour une première présentation, c'est carrément excellent. Là, le grade que ta fiche mérite, c'est Officier et franchement, pour une première fois, c'est vraiment un bon grade. Officier, c'est un peu le grade où ça veut dire que ton rp commence à être sérieux tu vois... Et en général, pour les débutants, ça tourne vers Bleusaille ou à la rigueur vers Caporal, si le niveau est un tant soi peu, bon.

    Mais réellement, oui, j'aime beaucoup ton style, tu fais peu de fautes d'orthographe (je dis ça mais je n'en ai pas vu une seule) et te lire est un plaisir.

    Alors... Sache que... Qu'en général, sur ce forum, je donne le grade et verrouille la fiche et je ne laisse pas l'auteur améliorer sa fiche parce que normalement, il doit faire de son mieux, j'ai pas à attendre qu'il se décide enfin...

    Mais faut aussi savoir que je suis exactement le mec qui va demander conseil à ses idiots de membres, sur la CB. Et Auron et Nirid et Roxas m'ont plus ou moins suggéré de te laisser te corriger. Donc je t'ai donné un grade mais je t'en donnerai peut-être un meilleur si tu te corriges (tu as le choix).

    Ce que tu dois faire donc, si tu le veux : Compléter ton physique, compléter ton caractère, détailler ton histoire et virer le "Shinigami" dans la race puisque visiblement, tu fais de Yoruichi une humaine.

    Bon courage, princesse et si t'as besoin d'aide pour ta fiche, demande aux autres membres... Et si t'as une question, tu peux me la poser à moi, par mp ! ^^

    A la prochaine.



more_horiz
    Je m'étais dit que tu n'avais gratté que la surface, ouais... Et bon sang, j'ai eu bien raison... Là où maintenant, t'as bien creusé, t'as complété tout et tout... Ca devient vraiment très bon, aussi complet que bon.

    J'ai déja fait le gros du commentaire dans le post précédent donc je vais simplement dire tout ce qu'il reste à dire.

    Le Lieutenant est très bien, mieux d'ailleurs. Capitaine.

    Le Physique, pareil. Pas si long que ça mais vraiment très bien, ton style est vraiment cool. Capitaine.

    Et l'histoire, bah la progression est là, bien que légère... Mais je te donne Officier.

    Ce qui te fait un grade de Lieutenant !

    Fiche validée et toutes conneries du style ^^.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum