Sans interdits. Szp8Sans interdits. 4kdkSans interdits. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

more_horiz
    Un deux-mâts fendait les vagues d’une mer calme sous la lumière d’un jour timide. Le soleil était souvent camouflé par quelques nuages, privant l’équipage de ses rayons chaleureux. Marchant sur le pont, au bord du navire, ses yeux balayaient l’horizon qui souffrait du même paysage que ce soit à bâbord ou à tribord mais elle n’y trouva aucun problème, elle n’était pas mécontente du tout d’être là… C’était un joli bateau même si elle ne s’y connaissait pas en bateau… Et un équipage chaleureux même si elle n’avait pas une grande expérience des équipages. Elle ferma les yeux tout en marchant à pas lent pour être certaine de ne pas se prendre les pieds dans une corde, de trébucher et de tomber à la mer avec son armure… Elle aurait l’air bien idiote en train de couler avant même d’avoir accompli sa mission.

    Cette mission, c’était la Générale Cissneï qui lui avait confié. Elle s’attendait à ce que ce soit Konan qui hériterait de ce titre, de cette tâche que de lui donner de quoi faire mais non… Une lieutenante était devenue la chef de la lumière.


    « Capitaine !... »

    Elle ouvrit les yeux et se retourna vers un homme de petite taille, barbu, il pointa du doigt un point vers l’horizon, une terre en vue. C’était vers là que se dirigeait le bateau.

    « C’est sur cette île. »

    Il était l’informateur, celui qui lui avait expliqué la situation en détail. Et là où il avait un peu dépassé sa fonction, c’était en décidant de faire le voyage avec elle sans qu’elle ne sache pourquoi. A vrai dire, elle ne voulait pas lui demander, il avait ses raisons et elle n’était pas curieuse. Elle acquiesça et replongea les yeux aussitôt dans la mer.

    « Surtout, quand vous y serez… Mettez le paquet immédiatement, ne lui laissez pas le temps d’agir. Ne le sous-estimez surtout pas ! »

    Elle fronça les sourcils et ne le regarda même pas. Elle n’appréciait pas du tout qu’on lui parle comme cela… Elle avait de l’expérience, elle savait comment se battre et comment ne pas agir. Et lui, lui donnait des conseils comme si elle n’était qu’une apprentie et pire… Comme si tout était facile. Elle aurait aimé lui dire que les attaques lourdes et brusques n’étaient pas de son ressort mais n’avait tout simplement pas envie de prolonger le débat. La Générale lui avait déjà dit tout ça. Elle devait arrêter, mettre hors d’état de nuire, un sorcier qui aurait enlevé plusieurs personnes, cinq exactement et toutes des femmes.

    « Prévenez-moi quand nous arriverons. »

    Elle se retira et entra dans la salle de repos de l’équipage, comprenant plusieurs tables et des journaux. Elle s’assit sur une chaise en bois et mit son coude sur la table avant de poser son menton sur la main du même bras. Et elle regarda à travers la fenêtre.

    Maintenant que Mukuro était mort…
    Plus rien ne serait pareil, c’était certain. Elle recevrait des missions intéressantes qui lui permettraient de servir et pourrait enfin souffler. Avec ça, elle n’aurait plus à subir ses mauvaises blagues, ses moqueries et ses kufufu agaçants. On peut dire qu’il avait été très… Dur avec elle. Elle ne saurait jamais vraiment pourquoi il gardait un si malin plaisir à gâcher ses journées, à l’énerver d’avantage…
    Même l’ambiance serait différente…Avoir un chef qui sait ce qu’est d’être de force humaine, ça soulagerait la lumière… Et bien sûr, il y aurait quelques tristes qui supporteraient moins bien cette mort qu’elle. C’est vrai que ce n’était pas rassurant… Il était après tout l’un des plus puissants membres de la lumière et si lui était ainsi tué, il y avait de quoi s’inquiéter.

    Les yeux de la Capitaine étaient de plus en plus rouges et alors qu’elle se retenait jusque là, qu’elle essayait de ne rien comprendre… Une larme coula sur sa joue, lentement.

    Elle ferma les yeux, laissant une autre larme couler et elle se mit à réfléchir vraiment… Mukuro était mort. Et même penser à sa manière de rire, si agaçante… Lui faisait mal. Mais elle devait garder la tête froide… Être maître de sa conscience. Elle était la Capitaine Primus et sa maîtrise du psychisme devait être… Une barrière à toutes les larmes.

    Elle devait réfléchir, ne pouvait pas montrer ses yeux rouges… Elle devait garder en tête l’essentiel, ne plus penser à Mukuro mais à ce qu’elle devait faire… Pour la paix.

    Pour la paix, elle devait… Trouver son assassin, oui… Et le tuer mais garder la tête froide, ne le tuer que pour la paix, sans désir de vengeance.
    L’informateur entra dans la pièce, si vite et brusquement qu’elle sursauta, lui tournant le dos et sèchant discrètement ses quelques larmes pour qu’il ne se doute de rien.


    « Capitaine ! On a un problème, vous devriez venir ! »

    Elle acquiesça et se leva, baissant légèrement la tête et prenant la porte avant de rejoindre la foule de matelots. La surprise put alors se lire sur son visage… Les voiles flottaient dans le vent mais… Le bateau n’avançait plus du tout, il était en surplace. C’était comme si une force invisible le bloquait à cet endroit, comme si quelque chose ne voulait plus qu’il avance. Elle regarda l’île à une centaine de mètres… Son armure la condamnait à ne pas savoir nager... Elle tourna la tête vers le Capitaine du navire.

    « Ce n’est pas grave, j’irai seule dans le canot. »

    L’équipage la regarda peu confiant mais elle ne leur accorda pas une parole… Elle n’avait pas envie de parler et surtout pas que quelqu’un la regarde dans les yeux.

    Quelques minutes plus tard, elle se trouvait en armure, seule dans le canot et ramait lentement en direction de l’île… Ce quelque chose qui bloquait le bateau n’avait pas d’effet sur elle… Et si ce quelque chose était l’objet du sorcier, c’est qu’il la voyait d’où il était, qu’il l’attendait seule et qu’elle ne pourrait plus compter sur l’effet de surprise.
    Alors qu’elle ramait, elle pensa à Mukuro, à la fois où il l’avait envoyée tuer des insectes dans une boulangerie… Un souvenir atroce mais sans lui, elle n’aurait jamais rencontré la Boss des mercenaires et… Non… Elle mordit sa lèvre inférieure, elle devait absolument se concentrer.

    Elle mit pied sur terre et tira la barque sur la plage avant de faire apparaître son épée et son bouclier et de commencer à marcher, silencieusement, entrant profondément dans l’île qui n’était qu’une grotte, tout comme la Muerta. Elle n’eut pas le temps d’entrer dans la grotte en question qu’elle entendit des bruits de pas… Honnêtement, elle ne s’attendait pas à combattre si tôt. L’ennui étant qu’il se dirigeait vers elle et qu’elle devrait mener une attaque frontale… Ca allait être risqué.
    Et non, elle ne pouvait pas faire ça… Une quinzaine de mètres la séparait de lui, si elle chargeait, il pourrait s’enfuir et rejoindre ses otages pour menacer de les tuer si elle faisait le moindre geste. Elle avait une armure et n’était pas bien rapide… Il arriverait à la distancer.

    Elle se cacha donc derrière un rocher, à côté de la grotte…Elle attendit, tenant fermement ses armes et il passa devant elle. Elle avait à présent deux choix. Soit elle l’attaquait de surprise et le frappait mortellement, avec le risque de faire du bruit avec son armure, qu’il la surprenne et qu’il agisse avant… Non, elle allait écouter les conseils, ne pas le sous-estimer… Il marcha vers la plage, elle sortit au moment opportun de sa cachette et s’engouffra dans la grotte… Première chose à faire : Trouver les otages et les mettre à l’abri.

    Elle prit le pas de course, éternellement lente mais avec l’avantage d’être endurante. Et derrière elle, elle entendit un coup de tonnerre. Elle s’abaissa au dernier moment alors qu’un éclair venant de l’entrée de la grotte, frappa le mur de pierre de la caverne. Elle essaya alors de courir plus vite, brandissant son bouclier tandis que des dizaines d’éclairs la poursuivaient… Mais aucun ne la touchait, miraculeusement… Le sorcier manquait à chaque fois son coup. On peut dire qu’elle piqua un sprint lorsqu’elle aperçut une sorte d’entrée vers une autre salle, taillée dans la roche et avant même d’atteindre cette entrée, elle fut frappée de plein fouet dans sa course par… Une chose invisible… Et elle tomba au sol avec une grande douleur à la tête, aux jambes et au cou… Elle avait été bloquée par un mur invisible qui se dressait devant elle…

    Elle lâcha un râlement de douleur alors que son épée lui avait échappé des mains… Elle porta sa main à sa tête comme pour calmer la douleur.
    Le sorcier arrivait à pas lents et un rire fort arriva jusqu’à elle, résonnant dans la caverne. Elle se força… Tentant d’ignorer la douleur et se relevant avec le vertige. Elle le vit enfin, un homme habillé d’une longue cape rouge qui recouvrait tout son corps… Et son visage était assombri par une capuche mais elle lui devina une cinquantaine d’années.


    « Pathétique. »

    Il parlait d’une voix très lente et sonore, accentuant chaque syllabe comme s’il voulut qu’elle comprenne bien tout. Pour donner du suspens à sa phrase. La Capitaine s’abaissa et ramassa son épée, gardant ses yeux rivés sur le sorcier… Il tendit sa main droite vers elle et lança un nouvel éclair… Elle leva son bouclier d’un réflexe impressionnant et para l’éclair, ne ressentant qu’un léger picotement au niveau de son bras gauche qui avait pris l’électricité conduite par le bouclier. Il garda sa main levée de la même façon et lança un deuxième éclair au niveau de ses hanches qu’elle para à nouveau, les sourcils froncés… Et il lança un troisième éclair… Mais alors qu’elle allait parer celui-là de la même façon…

    « Stop bouclier… »

    Son bouclier disparut et apparut un dessin autour de son bras… Un grand rond rouge barré d’une barre rouge… Comme un panneau d’interdiction. Trop surprise, l’éclair la frappa à la poitrine, sur son plastron. Elle se sentit alors parcourue par des centaines de volt durant quelques secondes, la faisant trembler violemment. Elle lâcha un cri bref de douleur et mit un genou à terre… Son visage était… Effrayé. Cet homme avait fait disparaître son bouclier d’une simple parole.

    « Ce n’est pas un mur invisible qui se trouve devant toi… Et il n’y en avait pas non plus pour le bateau. »

    Elle ne comprit pas… En fait, elle ne comprenait rien de ce qu’il se passait. Mais quand il leva une nouvelle fois la main droite, elle fit une roulade sur le côté et courut, longeant les murs de la grotte… Trois éclairs jaillirent de sa main et passèrent légèrement à côté d’elle, se brisant sur le roc. Elle profita du temps d’attente standard d’un mage après un sort pour changer radicalement de direction et courir vers lui. Elle fit un léger bond et fit une frappe tranchante de son épée.

    « Stop épée ! »

    Celle-ci disparut de la même façon et il y eut à nouveau le signal stop d’interdiction à la place de son épée. Elle regarda le phénomène, sans rien y comprendre mais se reprit et alors qu’elle était proche du mage, tenta de lui asséner un coup de poing.

    « Stop Coup de poing… »

    Elle eut à cet instant peur… Peur que sa main et son poignet ne disparaissent devant ses yeux. Mais l’image du stop se posa seulement sur son poing pour disparaître juste après. Son coup fut bloqué. Elle essaya alors de frapper de son autre poing mais il n’eut pas besoin de se répéter, elle était bloquée avant même de le frapper.
    Il leva ses deux mains… Elle ne pouvait pas esquiver. Des dizaines d’éclairs jaillirent de ses mains et la percutèrent de plein fouet mais ces éclairs étaient continus et il continuait impitoyablement à maintenir la puissance de ceux-ci. Durant dix secondes, elle dut supporter la douleur de tant d’électricité dans son corps, c’était comme si ça la brûlait… Ses yeux grands ouverts, elle s’effondra une nouvelle fois à genoux, quand le sort fut fini. Elle baissa la tête, essayant d’ignorer la douleur qui la parcourait, même maintenant que le sort était terminé.


    « Mon pouvoir est grandiose, gamine… Tu ne peux rien contre lui. Il n’est plus rien qui m’est impossible, puisque ce sont les interdits que je contrôle. »

    Elle fronça les sourcils… Les interdits… Elle n’avait jamais entendu parler d’un tel pouvoir mais cela expliquait tout.

    « L’avancée d’un deux-mâts, l’accès à une pièce… Le port d’une épée, d’un bouclier… Même un coup de poing. Je peux tout interdire, gamine. Je suis invincible et toi tu es simplement pathétique… Stop plastron, jambières, épaulières, coudières, poche intérieure. »

    Non… Il ne pouvait pas prendre cela…
    Chaque parcelle de son armure disparut, accompagnée du même panneau d’interdiction et elle se retrouva bientôt dans sa tenue courante, cette chemise-cape bleue et un simple short… Ses jambes... Etaient nues. Elle ressentit un puissant frisson qui lui ôta toute envie de se battre, toute envie d’essayer. Il n’y avait plus de rage en elle et se battre… Mais pour quoi ? Elle se sentait… Terriblement mal à l’aise, sans son armure, dans cette tenue. Elle en tremblait tant elle détestait ça. Le sorcier ricanait, n’imaginant pas que ce serait si efficace contre elle… Il leva sa main gauche brusquement et elle fut expulsée à l’autre bout de la salle, elle tomba sur le dos et roula sur elle-même tant la magie fut puissante… Elle avait mal et elle avait peur.

    Et elle ne pensait plus qu’à une chose… Le centurio et plus précisément… Oakley. Et plus elle y pensait, moins elle avait peur. Et elle pensa à Mukuro… Et plus elle y pensait, moins elle avait mal… Et elle pensa à Tifa, à Nirid, à la Générale Cissneï, au Roi Mickey et à tous les autres qu’elle ne connaissait pas… Et elle trouva une motivation. Même si ce n’était que pour deux minutes, elle devait oublier ses peurs, ses maux et son envie d’arrêter.

    Elle se leva… Le sorcier ne ricanait plus mais elle le regardait fixement et froidement… Son visage ne laissait transparaître aucune émotion, c’était comme si elle réussissait à se convaincre qu’elle avait son armure.


    « Essaie de stopper ça… »

    Elle leva les mains vers les murs de la caverne… Et ces derniers se mirent à trembler fortement quelques secondes pour finalement se taire. Et brusquement des dizaines de rochers s’en détachèrent violemment et suivirent les mains de la Capitaine… Elle se concentra d’avantage, soulevant avec du mal tous ces rochers et ces derniers se mirent à tourbillonner autour du sorcier alors que ce dernier tentait et se démenait de trouver la nature de ce sort.

    « Stop Air, stop Roche ! Stop… Stop cage ! Stop force psy…

    Elle joignit ses mains l’une comme l’autre avant qu’il ne prononce le mot en entier… Les roches se refermèrent violemment sur lui, si violemment que cela souleva un nuage de poussière. Elle entendit les pierres tomber sur le sol et soupira. Contre ce genre d’adversaire, rien n’aurait été aussi pratique que de maîtriser les illusions comme Mukuro… Mais elle s’en était sortie, finalement, avec ses propres moyens…

    Elle s’approcha de la pile de rochers, elle savait qu’il était encore vivant, sinon quoi toute interdiction aurait été levée. Mais alors qu’elle marchait, la pile de rochers explosa complètement. Elle eut le temps et les réflexes de faire un bond pour se replier et pour mettre une main devant ses yeux pour y voir quelque chose. Le sorcier était debout, sérieusement blessé de partout mais il s’en était échappé et cela mystérieusement, elle s’apprêta à l’assommer de sa force psychique mais il fut plus rapide.


    « Stop force psychique !! »

    … Les yeux de la capitaine étaient grands ouverts, il venait de lui ôter sa dernière arme, il ne lui restait plus rien. Juste une solution… Courir, sauter sur lui, le mettre à terre avec les bras et lui briser le cou avec ses jambes.
    Le sorcier semblait souffrir mais il laissa un sourire de triomphe le gagner, visiblement et comme elle, il avait bien cru qu’en une seule attaque, il y resterait. Elle le regarda fixement tandis qu’un nouveau frisson gagna son corps, elle perdait en confiance… Sans son armure, elle ne tiendrait plus longtemps, dans quelques minutes, elle paniquerait complètement.


    « Pourquoi avoir enlevé ces cinq femmes ? »

    Il parût surpris qu’elle lui pose finalement la question et il eut raison de ne pas comprendre puisqu’elle ne voulait pas le savoir… Elle voulait gagner du temps. Il répondit tel un méchant qui révèle toujours ses plans à la personne qu’il croit avoir mis hors d’état de nuire… Même si là c’était probablement le cas.

    « Parce que ce sont des femmes, bien sûr ! J’ai le plus grand des pouvoirs, il est normal que je puisse m’offrir au moins cinq femmes !! »

    Un sourire de fierté gagna le visage du sorcier et il s’approcha d’elle, levant sa main vers le visage de la Capitaine.

    « En fait… Je pensais en avoir six et je vous trouve à mon…

    Il ne termina pas sa phrase et arrêta sa marche vers la Capitaine, la soulageant grandement par la même occasion… Elle voulait gagner du temps mais aurait préféré mourir plutôt qu’un homme se permette de la toucher… Mais elle fut aussi surprise que lui d’entendre un bruit sourd venant de l’entrée de la caverne… Et l’informateur arriva en courrant avec un sabre à la main, bien décidé à tuer le sorcier. Ce dernier rigola d’un rire cruel avant de jeter un sort de foudre sur l’informateur qui tomba directement à même le sol, se tortillant… Il se retourna vers lui, ignorant la Capitaine quelques instants.

    « Toi par contre, je peux te tuer sans pitié… »

    Il marcha à pas lents vers l’informateur et dirigea ses mains vers lui… Elle devait improviser.

    « Veux-tu en voir un ? »

    Il se retourna, bien entendu curieux et arrogant…

    « Veux-tu voir un pouvoir qui ne te résiste pas ? Un pouvoir qui défiera toutes les interdictions de ton pouvoir ? »

    « Et tu crois qu’il me tuera, ce pouvoir… ? »

    « Aucunes chances. »

    Elle leva une de ses mains jusqu’à ses tempes et se concentra… Mais pendant même sa concentration, elle parla.

    « Tu connais le sort Barrière ? »

    Il ricana, oui il connaissait, tout le monde connaissait… Et il est vrai que ça n’allait pas le tuer.

    « Pour augmenter ta résistance à la magie ? »

    « Oui et sais-tu quels sorts sont encore actifs sur moi, en ce moment ? »

    Son sourire disparut… Il leva ses deux mains vers elle mais elle activa son plus puissant sort de Barrière… Un halo vert entoura sa peau et au même instant, la barrière contra tous les sorts d’interdiction qu’elle avait subi… Elle était alors beaucoup plus résistante à la magie…
    Son épée, son bouclier et toute son armure apparût sur elle, comme si ils avaient toujours été là.


    « Stop Barrière ! Stop bouclier, épée ! »

    Mais ni la barrière, ni ses armes ne disparurent… Elle s’approcha à pas lent, renforçant son emprise sur la poignée de son bouclier et elle lui asséna une gauche de son bouclier en plein visage, l’assommant directement sur les coups… Elle aurait du faire ça dès le début, c’est seulement qu’elle n’avait pensé qu’à une manière de le tuer alors qu’elle aurait du d’abord réfléchir à comment se débarrasser de son pouvoir. Le pouvoir d’interdiction était levé, sur le bateau, sur l’accès à la pièce où étaient enfermées les femmes. La Capitaine fit disparaître ses armes et mit un genou à terre, s’abaissant près de l’informateur. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, soulagée d’en avoir fini avec ce sorcier et soulagée de ne plus se faire traiter de gamine.

    « Je ne savais pas que vous étiez stupide… »

    L’informateur la regarda, perplexe… Il avait ses raisons d’avoir agi ainsi.

    « Votre femme est l’une de celles qu’il a enlevées ? »

    Il acquiesça… Elle comprit et lui tendit la main pour l’aider à se relever…
    Dans le château de la lumière, les cachots bloquent complètement les pouvoirs magiques… La Capitaine trouverait bien une place pour le sorcier. Elle se dirigea avec l’informateur vers la salle… Enfin.


more_horiz
Je suis soufflée, elle paraissait beaucoup plus dure qu'une mission avancée... en fait, tu as bien illustré le fait de "ne pas le sous estimer".. J'ai adoré, pas de fautes, Primus toujours aussi classe..

32 points d'expérience + 310 munnies + 3 PS : deux en défense, un en force + un point bonus en psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum