Un sans coeur géant a la savane Szp8Un sans coeur géant a la savane 4kdkUn sans coeur géant a la savane 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
    Un sans cœur géant maintenant, avec un autre membre de la Lumière, Hercule. Il était grand et musclé. Sa peau était tout de même, un peu pâle, et il portait quelques pieces d'armure sur ses bras. A la salle d'audience, il se retourna vers moi, et me salua de la main. Malgrès sa stature imposante, il semblait amical.

    Bonjour...


    J'étais un peu intimidé devant lui, mais nous devions unir nos forces pour vaincre notre cible. Elle était un sans cœur géant, ui venait s'il était sur de gagner contre ses proies. Que Cissnei nous envoie le tuer était un honneur, mais cela pouvait aussi dire que nous étions faibles. Je me préparai avant de rejoindre mon nouvel ami au vaisseau.

    Hercule ! Tu sais où on va ?


    Il me répondit que notre destination était la Terre des Lions, plus précisement dans la savane, aux abords du rocher. Je montai le premier dans le vaisseau, suivi d'Hercule. Nous nous attachâmes et le vaisseau décolla comme a son habitude.

    Le trajet passa assez vite, et nous n'eumes pas vraiment le temps de discuter. Je sentai mon coéquiper calme, posé. Il ne parlait pas trop pour le moment, et j'éspèrais que cela s'arrangerait.

    Lorsque nous arrivâmes près du monde, un flash blanc nous aveugla. Lorsque la vision nous revint, j'étais devenu un lionceau, tout ce qu'il y a de plus banal, si on ne compte pas la crinière tandis qu'Hercule, lui, était aussi transformé mais a l'inverse de moi en vrai lion, grand, imposant.

    Nous avançâmes a travers l'oasis, passâmes le terres arides avant de nous retrouver a la Savane. Nous nous mimes au centre de celle-ci, et une énorme sphère noire se déssina.


    Hercule ! Derrière !


    Il se retourna et évita la patte géante du sans cœur, qui s'écrasa dans le sol. Je fis apparaître Souvenir Perdu dans ma gueule, et commença a galoper autour du géant.

    Hercule ! Frappe le pendant que je le distraits !
more_horiz
La mission d'aujourd'hui consistait a eliminer un sans coeur geant de la savane , apparament il etait tres fort , si fort qu'on nous envoyait a deux pour lui regler son compte ( donc vaudrait mieut etre sur ses gardes et ne pas sous-estimer la cible ) .D'habitude on m'envoi sur le terrain en solo alors il faut aussi souligner que j'ai pas l'habitude d'avoir de la compagnie pour mener a bien une mission .
Je me trouvais dans la salle d'audience avec un autre membre de la lumiere et c'est avec lui que je vais devoir former une equipe , il portait un manteau noir et avait un regard profond qui imposait le respect .Son nom etait Roxas .Apres un bref instant de presentation et de briefing sur notre mission on était enfin arrivé a bord de notre vaisseau , dans la savane . Je m'etait transformé en lion tandis que lui s'etait transformé en lionceau .Nous avançames a travers l'oasis , passames e terres arides avant de nous retrouver a la Savane. Nous nous mimes au centre de celle-ci, et une énorme sphère noire se déssina . Alerté par le cri de mon coéquipier je pu eviter de justesse la patte geante du sans coeur qui manqua peut de m'ecraser .

- regardez qui est venu a notre rencontre ....

Aparrament Roxas avait deja planifié une strategie pour venir a bout de ce " king kong " et d'apres ce que je venais d'attendre je devais me charger de le frapper tandis que lui il allait se charger de le distraire . La mission n'avait meme pas encore commencée et j'aimai sa façon de faire .

-a nous deux ................. king kong !!!

Sur ces paroles , apres avoir fait apparaitre mon epée dans ma gueule je foncai vers le sans coeur qui donna un coup de poing que j'evitai en sautant sur son bras puis je faisait un sprint direct vers sa tete , la lame en avant , afin de le blesser au niveau du cou .
more_horiz
    Hercule avait commencé a attaquer le sans cœur, alors que moi, je m'occupais de ses jambes, enfin patte quoi. Hercule se debrouillait bien, meme si il lui arrivait d'ésquiver de justesse. Il était très fort, et ses coups blessaient le sans cœur. Il s'épuisait vite, et finirai donc vite par tomber,ce que j'esperais.

    Ses yeux se mirent alors a briller, et deux rayons s'en échappèrent ; filant vers moi. Je fis un saut de coté pour les éviter, mais la deflagration me fit perdre l'équilibre. Je chutai alors au sol, et n'eut que le temps de rouler sur le coté pour esquiver sa patte. Celle ci s'enfonca dans le sol dans un bruit sourd. Je me relevai d'un bond et sautai sur la patte du sans cœur en me hissant sur son dos, je lacerai maladroitement son dos avant de glisser et d'entailler son visage. Hercule lui était aux prises avec lui, une épreuve de force entre les deux opposants. Il nous fallait le détruire rapidement.

    Puis Hercule envoya la bestiole en l'air et je sautai sur le dos de mon ami pour me propulser en l'air et renvoyer le sans cœur sur le sol. Celui-ci s'écrasa violemment alors que je regardai Hercule d'un air Satisfait.


Vas-y, je te laisse le plaisir ...


(HRP : je suis vraiment désolé de la taille plus que ridicule)
more_horiz
Un combat sans merci se deroulait entre les deux membres de la lumiere et le gigantesque sans coeur . alors que Roxas s'occupait de la partie inferieur du sans coeur ( les pattes , les jambes etc ... )perturbant par la meme occasion son equilibre, je me chargais de l'attaquer d'en haut dans le but de le blesser aux points sensibles .En faisant un sprint vers sa tete la lame en avant je lui avait infligé une blessure peut profonde qui ne reussit qu'a l'énerver d'avantage .Apres avoir effectué un geste brusque qui manqua de me faire tomber , le sans coeur donna un coup avec la surface de sa main droite dans le but de me degager de son epaule .Malgres que son attaque fut un succes , je m'aggripai a sa main en le mordant de toute mes forces sans lacher prise , craignant de faire une chute et d'encaisser une blessure grave . Mon epée par contre etait tombé par terre .
Le sans coeur geant , afin de me faire lacher prise , agitait sans cesse sa main sur laquelle je m'etais aggripé . L'instant d'apres je me laissai tomber , et pendant ma chute , ayant comme seul arme mes griffes , je les plantaient en glissant contre le genou du sans coeur . Avec Toute ma puissance concentré dans mes pattes , j'envoyai le sans coeur en l'air puis Roxas sauta sur mon dos , se propulsa dans les airs et renvoya la vilaine bestiole sur le sol .

-vas y je te laisse le plaisir

Essouflé , je me tournai vers mon partenaire et je lui repondit

-Finissons en une bonne fois pour toute

Apres avoir ramasser mon Epee , je bondit sur le dos du sans coeur et je la lui planta en plein coeur il rendu l'ame en faisant un cri de douleur aigu .
more_horiz
Mission avancée en équipe ^^ Déjà, super des deux côtés. Temps de réponse rapide, pas de problèmes, j'adore. Pour une mission avancée l'ennemi était bien dosé.

Roxas : 31 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS : deux en vitesse et un en force

Hercule : 30 points d'expérience + 310 munnies + 3 PS un en défense et deux en force
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum