[teste rp] Emy Nona [édité] Szp8[teste rp] Emy Nona [édité] 4kdk[teste rp] Emy Nona [édité] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Emy Nona»

.

    Identité

      N o m : Nona
      P r é n o m : Emy
      S u r n o m : /
      Â g e : 21 ans
      C a m p : la coalition noire
      M o n d e d' O r i g i n e : Ne s'en rappelle plus
      R a c e : Simili

    Descriptions
    H i s t o i r e :

      Je me réveillais tel un zombie dans une sorte de grotte humide et sombre. Devant moi, une horde de sans-cœur était en train de livrer bataille et arrachait le cœur de tous leurs ennemis. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne ressentais rien à la vue de ce spectacle ; ni peur, ni dégoût, ni tristesse, rien. Je me sentais vide, comme morte et avais l’étrange impression d’avoir perdu quelque chose, quelque chose qui m’était important. Une seule certitude me taraudait l’esprit : Je devais retrouver mon âme. Je me levai alors et commença à me contempler en commençant par mes mains : elles étaient inhumaines. J’ai alors compris que j’étais devenue une simili. Les nouveaux sans-cœur qui se réveillaient peu à peu se jetaient dans la bataille aussi monstrueusement que les premiers. J’avais conscience que se qu’ils faisaient étaient mal et malgré ma perte d’émotions humaines, je n’avais aucune envie de faire subir le traitement dont j’ai été victime. Les gens hurlaient et courraient dans tous les sens, et moi je restais là à contempler le champ de bataille mais à la recherche de quoi ?

      Cet homme là-bas qui dirige les troupes de similis et de sans-cœur doit surement savoir se qu’il m’arrive.

      Je me dirigeais alors vers cet homme en traversant le champ de bataille. A quelques mètres de lui, je vis quelque chose tomber devant moi. Je me retournais : un homme me regardait, celui qui a jeté cet objet devant moi.

      Pourquoi me regarde-t-il comme ça ? Il a l’air si triste… Me connait-il ? Sait-il qui je suis ? Sait-il où se trouve mon âme ?

      Avant que je puisse lui poser la moindre question, un sans-cœur l’égorgea. Il était trop tard… Je pris l’objet devant moi, c’était une montre… Une montre de poche.
      Pourquoi cet homme me l’a-t’il lancé cette montre? Qu’espérait-il ?
      Je décidais alors de l’ouvrir. A ce moment là quelque chose de très étrange se passa : mon corps fut agiter de nombreux spasmes très violents et une lumière doré enveloppait mon corps. Mon corps se transformait et redevenait humain. Je n’arrivais pas à lâcher cette montre… Pendant un bref instant j’ai cru avoir retrouvé mon âme mais une fois ma transformation terminé et le manque toujours présent j’ai compris que je m’étais trompé. Devant moi l’homme qui dirigeait les troupes, celui que j’essayais de rejoindre tout à l’heure me regardait.

      « Suis-moi ! »

      Désireuse de comprendre se qu’il m’était arrivé, je le suivis jusqu’à une forteresse non loin d’ici tenant contre mon cœur mon précieux objet. Il entra dans la forteresse et m’emmena dans une grande salle vide. Au centre se trouvait une grande table et devant moi un miroir. C’était là première fois que je me voyais depuis mon réveil. J’avais les cheveux longs et blond. Une frange me tombait sur mes yeux noirs profond qui contrastaient avec ma peau très blanche. J’avais une robe noire et une coiffe tout aussi noire avec une rose sur le côté.
      Ça devait être ma tenue avant de mourir…

      « Tu dois te demander se qui a bien pût t’arriver. Je vais t’expliquer : les sans-cœur ont prit ton cœur pour que tu deviennes l’une des leurs mais lorsqu’un cœur puissant est prit par les ténèbres, la personne devient alors un simili. Mais si ton cœur a quelque chose de très spécial étant humain ou que tu possède une volonté d’acier, tu reprends forme humaine et deviens un guerrier. Dans ton cas, je pense que cette montre était très liée à te vie humaine et qu’elle a réveillé le « petit truc de spécial » que tu avais en toi.
      - L’homme qui m’a donné cette montre voulait alors me sauver… Pourquoi ?
      - Tu ne sauras jamais… Je suppose que tu ne te rappelle plus de ta vie passé. Je vais donc te demander de te trouver un nouveau nom. »

      * Après hésitation*

      « Emy Nona. A l’envers ça donne Anonyme, c’est-à-dire : personne dont on ne connait pas le nom.
      - Très bien Emy, que veux- tu faire maintenant ?
      - Je veux retrouver mon âme et découvrir ma vie passé et par la même occasion savoir qui était l’homme qui m’a donné cette montre.
      - Je ne connais que l’Organisation XIII qui aurait trouvé un moyen de rendre les cœurs et donc l’âme de chacune des personnes qui l’ont perdu.
      -Alors je veux rejoindre l’Organisation XIII !

    -Malheureusement l'Organisation XIII a été détruite, mais tu devrais retrouver la coalition noire. Je me rappelle qu'ils ont été alliés pendant quelques années, peu^-être qu'ils ont repris le projet de l'Organisation XIII et peuvent t'aider à retrouver ton âme.
    -D'accord, j'irais les retrouver et demander mon admission.

      Question vis-à-vis du Physique :
      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ?

      Emy utilise la magie comme moyen de combat, elle n'est pas pourvue de muscle d'acier se qui l'oblige à utlisier consatement la magie. En revanche elle est intelligente et trouvera le meilleur moyen de faire le plus de dégâts lors d'une bataille.


    G r a d e . v i s é :
    [i]
      Je ne sais pas


    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Non, je ne pense pas qu'elle soit capable d'aimer, c'est une Simili, elle a perdu ses sentiments et ses émotions en même temps qu'elle a perdu son coeur.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Une louve. Elle est obstinée à retrouver son âme quel qu'en soit le prix, elle parcourira kingdom hearts pour la retrouver.
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Elle est loyale et fidèle.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Elle porte beaucoup d'affection envers "l'homme qui l'a sauvé". S'il n'était pas mort, elle aurait été très reconnaissante et ils auraient pût être amis. Elle éprouvera une certaine amitié envers toute les personnes qui vont l'aider dans la quête de la recherche de son âme (comme l'homme qui lui a apprit qui elle était vraiment. Ce n'est pas une réelle amitié qu'elle éprouve étant donné qu'elle ne peut pas avoir de réels sentiments mais plutôt une grande reconnaissance envers ces personnes.)
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
      Elle n'en a pas vraiment.
      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
      Je ne sais pas
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      J'aime beaucoup le mystère qui entoure le personnage et sa détermination à retrouver à tout prix son passé et son coeur.div>




Dernière édition par Anonyme le Lun 25 Juil 2011 - 18:13, édité 5 fois
more_horiz
    Bonjour Emy et je te souhaite la bienvenue ^^.

    C'est moi qui vais valider ta fiche mais en fait, avant même de la lire...

    Je dois malheureusement t'apprendre que l'Organisation a été détruite il y a quelques temps. C'est de ma faute, j'aurais du le mettre dans l'histoire que je vais au plus vite mettre à jour ^^.

    Alors... Tu dois choisir un autre camp que l'Organisation XIII et que la lumière qui est complète. Et si vraiment tu ne trouves pas, viens me trouver sur la cb ou envoie moi un mp et je te proposerai quelque chose de plus temporaire.

    (Tu ne dois donc que changer la fin, en fait.)

    Et vraiment désolé pour l'erreur.
more_horiz
    Vraiment vraiment désolé ^^, je t'ai quelque peu oublié ^^.

    Je valide ça sans plus tarder.

    C'est un bon test rp même si j'ai tout de même le regret qu'il ne soit pas plus long, notamment pour ce qui est du dialogue ou plus dans la narration que dans les dialogues, tu aurais pu détailler, dire ce que Anonyme pense et tout ça... Plus en profondeur.
    Et plus que ça, j'aurais aimé un peu connaître la vie de ton personnage.

    Je te donne le grade d'Officier ^^.

    Fiche validée et toutes conneries du style.

    Et une nouvelle fois, je te souhaite la bienvenue.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum