[Mission Normal] Sur la trace des gnous Szp8[Mission Normal] Sur la trace des gnous 4kdk[Mission Normal] Sur la trace des gnous 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Dans le vide spatial, un vaisseau gummi passe entre les étoiles, celui qui me transporte depuis le royaume de Disney. Le scientifique que j'ai récupéré est entre de bonnes mains, mais en attendant de pouvoir me renseigner totalement afin de frapper un grand coup, je devais m'entrainer. J'ai pris la décision de faire une mission avant d'apprendre de nouvelles techniques. Le vaisseau arrive sur orbite de la planète, la terre des lions, on dirait que je vais devoir me rechanger en lion. Ma mission est d'enquêter sur la disparition des gnous, il est donc logique que je commence par la vallée portant leur nom, là où a eu lieu le meurtre de Mufasa. Je me lève de mon siège et enclenche la teleportation, je disparais sous la lumière, tandis qu'un faisceau qui transporte et change mon corps se plante sur la terre ferme.

La lumière s'estompe et je reviens sur ce monde sous la forme d'un lion noir! La dernière fois, j'ai du faire équipe, maintenant, j'agis seul. Bon, m'étant téléporter sur les hauteurs de la vallée des gnous, je peux avoir une vue d'ensemble sans détruire les indices, je pourrais faire aussi faire appel a mon odorat animal, mais si je doute qu'il reste une odeur. J'observe les lieux, fort heureusement, les gnous, toujours en troupeau ont laissé des traces flagrants de leurs présences, ayant un point de départ, je descends en sautant de rocher en rocher. Une fois sur place, j'examine chaque empreinte.... gnou... gnou... jeune gnou... gnou qui boite... des traces étranges... des sans cœurs? Peut être.. Et enfin des traces d’hyène et d’une seule hyène... Une victime de la disparition? L'origine? Pour le savoir, je suis la piste qu'ils ont laissés, je me déplace rapidement mais surtout discrètement.

Après une longue traque, j'arrive à la fin de vallée et le troupeau de gnous s'y trouve, très vite, je me trouve une cachette pour observer. Des sans cœurs autour d'eux et le hyène qui n'avait pas l'air d'être captif. Il se déplace selon son gré et les sans cœurs ne l'approche pas. Je sens les ténèbres en lui... Je commence a comprendre: ce hyène commande ces sans cœurs, ces choses s'allient toujours avec le plus fort. Tout à coup, l'un des sans cœur vole le cœur d'un vieux gnou et ce dernier devient une ombre. La hyène, il proclamait qu'il allait devenir le nouveau roi en non seulement affamant les lions privés de gibier, mais aussi en changeant les gnous en sans cœur, formant ainsi une petite armée qui n'auront pas les inconvénients de la faim. C'est grave, les sans cœurs ne doivent pas s'établir ici et ainsi ouvrir la voie a des groupes plus puissantes, mais par dessous tout, il faut sauver les gnous! Je dois intervenir tant qu'ils font halte.

Je bondis de ma cachette et prend a la gorge le premier sans cœur puis invoque la keyblade pour frapper la seconde ombre. La hyène fait vite face à moi et ordonne aux sans cœurs de garder les prisonniers sous surveillance. J'affronte la hyène, elle plus courageuse et agile que prévus. Mais elle manque d'expérience, elle n'a pas eu d'adversaire réel et ne maitrise pas les ténèbres en lui, du moins pas encore. Je dois en tirer parti, je cour autour de lui pour l'étourdir puis lance glacier pour lui geler les pattes, bloquée, la hyène encaisse mes coups et tombe a terre, j'ai gagné ce combat.

Mais la hyène se relève les ténèbres l'envahie et décuple sa force, il va devenir trop fort pour moi. Je me prépare quand les gnous charge ensemble et écrase de leurs sabots la hyène. Une fin inattendus mais méritée, j'ai fini ma mission, je me retire discrètement et regagne le vaisseau gummi et mon physique, je rentre pour faire mon rapport.
more_horiz
Superbe mission, autant le début du combat contre la Hyène me laissait perplexe quand à la difficulté, autant la fin de ce rp est tellement inattendue qu'elle en est bien. Un peu rapide comme fin par contre, peut être qu'un peu plus expliqué cela aurait été mieux^^

Mission Accomplie !
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en Force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum