Pour un microsmachinbiduletruc ? Je peux le faire et je le ferais ! Szp8Pour un microsmachinbiduletruc ? Je peux le faire et je le ferais ! 4kdkPour un microsmachinbiduletruc ? Je peux le faire et je le ferais ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
    Non mais attendez.. Un microscope quoi.. Mais ce n'est pas n'importe quoi !! .. Enfin.. Même si Rivy n'était pas sûre de savoir ce que c'était.. Elle avait pris le papier des mains de Medusa et sans même dire un mot, elle s'était tirée quatrième vitesse en sautillant.. Et.. Elle était vraiment remontée pour cette mission !! A peine avait-elle mis un pied (nu bien sûr) dehors, elle tendit ses bras bien devant elle, la petite carte dans les mains, elle la regarda.. La tourna.. Encore et encore... puis finalement elle pencha la tête sur la droite, en sortant un petit cri qui voulait dire "Trouvé !! " Elle sourit, de toutes ses dents, en marchant droit devant, en suivant.. Le chemin marqué sur sa carte..

    Elle avait mis une robe aujourd'hui.. Comme tous les jours vous me direz.. Rare de la voir habillée autrement. Une robe qui faisait un peu effet tutu.. Une robe rose, le haut était fait d'un corset rose pâle avec sur le bas des sortes de volant de dentelle noire, qui formait une jupe courte. [Comme ça]... Elle passa une main dans ses longs cheveux détachés, soigneusement bouclé.. Une petite fleur artificiel de couleur rose également en ornement sur le côté droit. Elle sourit, levant les mains au ciel pour s'étirer. Puis elle continua son chemin, les yeux rivé sur la carte que lui avait confié Medusa..

    Il n'empêche que même sans savoir qu'il allait avoir une fête et encore mieux ! Sans savoir que Medusa allait envoyé Rivy participé à un concours d'elle ne sait plus trop quoi.. Elle avait mis une toute nouvelle robe. Vous ne trouvez pas qu'elle lui va à merveille ? Vous ne la trouvez pas plus magnifique que d'habitude ?.. Bien sûr que oui !! Moi aussi ! .. Enfin bon.. Rivy pris une ruelle.. Puis une autre un peu plus sombre.. Elle suivait le plan à la lettre.. Au tournant près... Jusqu'à ce que.... Elle se retrouve devant un mur au fond d'une ruelle...

    -Hum...

    La danseuse regarda sa carte..

    -Donc je suis là !

    Dit-elle en pointant une rue sur la carte.. Elle le regarda bien.. La rapprocha même de son visage.. Elle fit le chemin à l'envers de celui qu'elle avait fait pour venir avec le doigt...

    -.. Pourtant.. J'ai pris le bon chemin... Et il n'y a pas de mur... Hum... .... .. Bah.. Ils ont du oublier de le noter dessus... Bon.. Je vais faire comm....

    Elle s'arrêta de parler en regardant une sorte de grosse poubelle contre le mur... Il n'était pas très haut, il devait faire un peu moins de la moitié d'une façade de maison... Elle pourrait facile grimpé et passé de l'autre coter en montant sur cette poubelle.. Oui, c'est ça, elle ne voulait pas prendre le risque de prendre un autre chemin et de se perdre.. C'était donc la meilleure idée qu'elle eut... Elle rangea la carte en sûreté dans son "décolleté" puis elle monta sur la poubelle où elle dut faire plusieurs mouvements de bras pour garder son équilibre, car la poubelle était assez instable.. D'ailleurs elle faillit se casse la figure.. Une fois.. Deux fois... Trois fois.. Quand la demoiselle c'était aperçu qu'elle devrait sauter pour attraper le mur qui était.. Un peu trop haut pour elle finalement. Mais, elle n'avait pas abandonné pour autant, elle passerait par là. Coûte que coûte. Finalement après un bon quart d'heure d'essaye.. Elle fini par attraper le sommet du mur..

    -Hiiiiiiii.... Hmpf..

    Et elle se hissa tant bien que mal en haut de ce mur de brique... C'était.. Une épreuve digne d'un parcourt de combat militaire pour la danseuse. Une fois en haut, elle s'assoit sur les environs quarante centimètres de large des briques faites de pierre grise et vieille.. Elle se reposa quelques secondes, le temps de reprendre son souffle

    -Si j'aurais su... Que j'aurais du faire.. Un parcourt du combat.. Pour aller a cette fête... J'aurais pas mis ma robe toute neuve !!... Medusa.. Si je la déchire.. Tu m'en rachètera une nouvelle.. Je te prévient !

    Annonça t-elle a voix haute en pointant le doigt vers le ciel.. Comme si elle pensait que Medusa entendrait ses paroles.. Comme il les nuages, les lui auraient apporté devant sa fenêtre... La danseuse soupira avant de sauter de l'autre coter de mur.. Elle atterrit légèrement sus ses deux pieds nues bien sûr... Elle continua ensuite sa robe, après avoir vérifié que sa robe était toujours aussi neuve que quand elle l'avait enfilé le matin même... Elle marcha encore.. Une dizaine de minute quand elle ouvrit grand la bouche...

    -Oh.. Mince.. C'est-pas-vrai...

    Elle se tapa le front avec la paume de sa main...

    - Oh ma pauvre fille... Oh mon dieu... Tu aurait du lui demander.. Juste pour être sure.. Mais non, il fallait que tu n'en face qu'a ta tête hein ?... C'est pas vrai...

    Elle se laissa tomber les fesses sur le sol.. Regardant sa carte et secouant sa tête de droite à gauche.. Pourquoi ?.. C'était simple.. Elle s'était simplement trompé de chemin... Ben, oui, elle était bien là où il y avait la croix rouge sur le bout de papier.. Sauf qu'elle avait pris la mauvaise direction.. Parce que depuis le départ.. Elle avait regardé sa carte à l'envers... Elle continuait de secouait la tête..

    - Mais qu'est-ce que je vais faire ?... Je n'aurais jamais le temps de refaire tout le chemin en sens inverse plus retrouver le bon chemin et tout.. Je vais arriver à la fin du concours... Et Medusa ... Elle comptait sur moi.. Elle va m'en vouloir... Elle semblait tellement le vouloir ce micros.. microstruc... Elle avait des étoiles dans les yeux en imprononçable le mon prononçable... Je me le pardonnerais JAMAIS de la décevoir...

    Elle tapa du poing sur le sol et se leva brusquement...

    - Bon.. J'aurais qu'a.. Courir plus vite.. Où.. ou... Hey ! Mais! ... Un chocobo... ça court vite .. Et moi.. J'peut en invoquer un nan ?...

    Elle posa son index sur ses lèvres.. Si elle invoquait le dit chocobo, qu'elle montait dessus.. Non seulement elle ferait une entrée pas comme les autres.. Mais en plus.. Elle ne sera pas en retard et ne loupera rien du tout !.. Oui, c'était une très bonne idée même.. Dés fois, elle s'étonne elle-même..

    C'est avec un grand sourire qu'elle invoqua donc le chocobo !! Et ouais.. Après avoir fixement regardé la bête avec des étoiles pleins les yeux pendant près de .... Une vingtaine de minute.. Elle sortit un chocolègume de... De quelque part et le donna à l'animal qui s'abaissa légèrement pour laisser la danseuse s'asseoir sur son dos. Rivy, le sourire aux lèvres caressa le plumage jaune de la créature avant que celle-ci s'élance à une vitesse folle à travers les rues de la cité.. Dirigé par la demoiselle, le chocobo lança quelques petits cris de joie en courant et sautant au-dessus des obstacle.. Rivy était.. Ouah, mais heureuse.. Les cheveux au vent, elle rigolait presque comme une enfant.. Cela faisait combien de temps qu'elle n'était pas montée sur une telle créature.. Des années.. elle avait même carrément oubliée ce que cela faisait... Cette sensation de liberté... Cette sensation que l'on peut seulement ressentir quand le vent nous martèle le visage...

    Après quelques minutes rapide de course à travers les rues de Jardin Radieux.. Le chocobo sauta un dernier muret qui était le dernier obstacle entre Rivy et le concours.. Il sauta, battit des ailes et se retrouva sur une scène de bois.. Vraiment en plein milieu.. Avant que l'animal atterrissent.. Rivy avait vu un homme habillé d'un beau costume noir sauté de la scène sur le coter.. Et apparemment il avait atterrit dans un gros beau tas de poussière, ou de sable.. aller savoir, mais son costume n'était plus tellement propre... Enfin bon.. Rivy sauta du chocobo en faisant une petite pirouette et elle ouvra bien grand les bras en criant "TADAAAAAAAAM !! "

    ... .... ..... ...

    Un petit silence dans l'assembler... Le chocobo disparut.. Rivy regarda un peu autour d'elle.. Les gens la regardaient.. Ouais, la routine quoi... Mais.. il y avait quelque chose qui n'allait pas.. Mais ou était les applaudissements ?.. La foule en délire ?.. Ben.. Là, les personnes présentes regardait la danseuse avec des gros yeux comme des soucoupes... Bon.. Ben, apparemment elle avait loupé sa méga-entrée.. Pourtant, elle était géniale, non ?.. Enfin bon, elle finit par se faire petite et descendit de la scène sans qu'on est à lui demander.. Elle se posta dans un coin, attendant son tour pour le concours quand un homme assez imposant se posta face à elle

    - Votre invitation, madame.

    Rivy le regarda.. Déjà qu'elle avait fallu faire une crise cardiaque quand cet homme avait parlé de sa grosse voix forte.. Elle regarda dans ses poches... Enfin.. elle n' avait pas de poche.. Elle s'en rendit compte tout seul alors que l'homme la regardait d'un drôle d'oeil.. elle sortie l'invitation de sa "cachette secrète".. Et le tendit à l'homme.. Il jeta un coup d'oeil.. Puis le rangea dans sa poche, en allant voir le présentateur.. enfin le type au costume tout sale..

    - C'est.. Madame Gorgon..

    Le présentateur regarda Rivy... intensément.. D'une façon... Comme s'il essayait de se rappeler quelque chose en le regardant... Il haussa les épaules puis monta sur la scène.. Enfin bon la danseuse haussa les épaules.. Le présentateur fit son petit speech.. Présentant le concours, les prix et compagnies... Enfin.. Le but était de montrer son "talent" aux personnes présentes et la meilleure prestation gagnerait.. Bon.. Rivy regarda un peu ses.. Concurrent.. Elle ne savait pas du tout contre qui, où quoi elle allait concourir, mais.. Elle pensait qu'elle allait gagner.. Enfin non, elle ne savait pas mais, elle espérait.. elle n'était pas n'importe qui quand même.. Enfin bon.. En tout cas elle se donnerait a fond pour Medusa..

    Le temps défilait.. En même temps que les concurrent.. Bon.. Il y avait eu quoi ?.. Une femme qui faisait de la bouffe.. Mouais, ce n'est pas un talent.. Toutes les femmes savent faire à manger.. Rivy sa spécialité.. La soupe aux chocolègumes !.. Un homme déguisé en clown, qui se disait comique.. Alors que Rivy avait plus eux peur de lui qu'autre chose... Un dresseur de chien qui.. Avait plus foutu le bordel que fait une "démonstration spectaculaire" comme l'avait promis le monsieur.. Il y avait euh.. Cette femme qui dessinait très bien.. Enfin... Avec des sortes de craie.. Que les chiens avaient en partit.. Mâchouillé.. Enfaîte.. A l'heure actuel se concours ressemblait plus à une bonne blague qu'à un concours..

    Enfin, il y avait aussi des gens talentueux.. Un jeune enfant qui faisait de la flûte traversière.. Vous savez la flûte qui se tient sur le coter.. Il avait fait, une musique.. Tellement belle, si douce.. Elle avait rendu la danseuse un peu nostalgique, comme si cette chanson, lui rappelait un souvenir perdu à travers temps et espace.. Elle en avait été émerveillée..

    Puis viens le moment de son tour.. Enfin, c'était à elle de passer...

    - Madame Gorgon.

    Rivy avait regardée autour d'elle.. Ben pourquoi cette femme ne venait pas ?.. Pourtant, le monsieur l'avait appelé.. Elle n'était pas encore arrivée ?... Rivy se posait pleins de questions quand elle vit le présentateur lui faire des petits signes discret en appelant une nouvelle fois cette Madame Gorgon.. Le temps qu'elle comprenne.. Elle lâcha un petit "oups".. en espèrent que Medusa n'apprenant pas que Rivy avait oublié son nom de famille.. Imaginez la frustration... Enfin bon, passons, sinon, elle le remarquera ! Rivy avança sur scène, tout sourire.. Elle fit une petite courbette face aux publiques, perplexe.. Ben oui, elle était arrivée à dos de chocobo.. Avait complètement ruiné le costume du présentateur... Donc.. Il y avait de quoi se poser des questions... Enfin bon..

    La musique ce lança doucement une musique douce, une musique d'opéra, classique avant tout.. Son de piano, de clarinette, très aiguë... Rivy accompagné la musique avec des petits pas, sur la pointe des pieds.. Et oui, elle danse aussi de classique. A savoir toute vraie danseuse commence à faire la vraie danse, qui est le classique, la danse d'opéra. Toujours dans la continuité de la musique, elle fit un tour sur elle-même levant sa jambe droite assez haut, continuant de tourner assez doucement.. Elle reposa sa jambe sur le sol en même temps qu'elle leva son bras gauche vers le ciel.. Elle fit de même avec la main droite, faisant des petits pas vers le centre de la scène..

    Plus un bruit, pas un seul murmure, seul la musique et le doux son du vent se faisait entendre, ainsi que les pas de la danseuse..

    Tududu.. Tududu.. Tududum.. Faisait la musique, tranquillement doucement, toujours accompagné des pas léger et plein de grâce de la danseuse.. Elle dégageait une sorte d'aura.. Personne n'osait ouvrir la bouche ne serait-ce pour commenter la danse à son voisin.. Elle se retrouva à l'extrémité de la scène.. Elle sourit, sûre d'elle.. Elle commença a courir doucement, puis elle fit un saut tout en écartant les jambes, avant de retomber avec une légèreté incroyable sur un seul pied.. Elle continua, levant sa jambe vers l'arrière, inclinant son torse vers le sol, elle tourna, un seul tour, puis revient en position de départ.. Debout, les pieds bien l'un contre l'autre, les bras légers, tendu face à son buste.. La musique se termina... Et des applaudissements retentir.. Enfin.. Ce bruit qu'elle aimait tant entendre à la fin d'une prestation..

    Le resta passa plutôt rapidement, cinq concurrent passèrent.. Le temps défila rapidement.. à l'annonce du gagnant.. Rivy était vraiment sûre que ce serait le petit garçon qui jouait de la flûte qui gagnerait.. Elle l'aurait choisi lui comme gagnant.. il avait vraiment un sacré talent, même s'il avait dû travailler pour arriver là où il était..

    Enfin bon.. Rivy rentra à la maison a pied.. Puis elle irais faire un tour du coter de chez Swann de chez Medusa pour lui donner le micromachinbidule et le tableau qui représentait une coupe de fuit..
more_horiz
    Je suis en train de lire, mais je dois faire déjà un commentaire.

    "Medusa.. Si je la déchire.. Tu m'en rachètera une nouvelle.. Je te prévient !"

    Tu rêves ! Je suis sérieux ! Tu rêves ! Tu "emprunteras" une robe à une autre personne !

    "Elle semblait tellement le vouloir ce micros.. microstruc... Elle avait des étoiles dans les yeux en imprononçable le mon prononçable... Je me le pardonnerais JAMAIS de la décevoir..."

    Oh... Tu me décevras jamais !

    Ouais ! T'as réussi, j'ai eu mon microscope !

    Bon, plus sérieusement ^^

    ...

    Oui, j'aime beaucoup le classique... Surtout le piano...

    Non, dans tout les cas, je ne te payerai pas de robe.

    Oui, je suis fier de toi.

    ...

    Mission Accomplie.

    Ce fut très agréables Rivy ^^

    Ah, je vais te la noter Facile.

    13 Points d'Expériences, 130 Munnies, 2 PS en Dextérités et 1 PS en Vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum