◊ La Mystique ◊ Szp8◊ La Mystique ◊ 4kdk◊ La Mystique ◊ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz


    ◊ La Mystique ◊ Avat66
    La Mystique






Shuyu Yunie

    N o m : Shuyu
    P r é n o m : Yunie
    S u r n o m : La Mistique
    Â g e : 16 ans
    C a m p : Sanctum
    M o n d e d' O r i g i n e : Domaine enchanté
    R a c e : Humain
    Grade Visé : Peut m'importe



« Une armoire avec d'innombrable livre de cuivres bruns.. Certains plus usées que les autres... Une main fine, saisit un livre semblant complètement neuf.. Un livre de cuir brun comme les autres, aux reliures d'or... Il le pose sur la table.. Des lettres d'argent apparaissent pour écrire "Shuyu Yunie"... Il ouvrit le livre.. Saisit une grande plume blanche aux multiple reflet argentés... Il allait écrire l'histoire de ce nouveau né.. Il savait comment elle allait être, ce que la vie va lui réserver.. De son bonheur à son malheur, de sa naissance à sa mort.. Le destin trace la vie de cet enfant... »

Descriptions
Nous aurons le destin que nous aurons mérité


    ◊ Description physique ◊

« Il savait tout, absolument tout.. De son passé, son présent et son futur.. Il savait comment était ce nouveau né et comment il sera... Le destin à l'oeil sur chacun des êtres vivants peuplent l'univers infini et éternellement il écrit leurs histoires. La plume grattait le papier faisant apparaître une succession de lettre d'encre noire écrivant l'histoire de ce nouveau né portant le nom de Yunie Shuyu... Son histoire avait commencé dès que son livre avait apparue.. Le destin l'avait saisi une main douce et ferme pour en écrire le contenue... »

« Il commença tout d'abord à décrire la pièce dans laquelle avait vu le jour l'enfant.. Puis il décrivit le poupon. Petit.. Environ cinquante centimètres, pensant environ 3,5 kilogrammes.. Mais l'enfant grandit vite... Passant de l'enfance à l'adolescence en quelques années.. Devenant une jeune fille plutôt jolie... Se laissant pousser les cheveux longs, des cheveux ayant une teinte bleue, des cheveux longs, très long tombant avec légèreté au niveau du fessier, qu'elle attache souvent en couette, deux longues couettes sur les coter avec une frange retombant un peu avant ses yeux.. Ses grands yeux expressif aux couleurs des plus profonds des océans inexploré.. Des yeux doux, attirant, envoûtant... Il est difficile de s'en détacher.. On rêve d'horizon plus beau, plus clair, rien qu'en plongeant dans le bleu clair de ses prunelles si belles... Son visage, si doux, si angélique.. Mais faut-il vraiment faire confiance aux apparences ?... Elle a l'air d'un ange tombé du ciel.. Mais en est-elle un ?.. »

« Le destin écrivait de toute sa journée.. Avait-il des journées ? Comme nous pauvre humains ?.. Question que l'on se pose alors que lui, continue à écrire, à nous décrire, à jouer avec nous... »

« Douce enfant aux yeux pleins d'étoiles et à la tête pleine de rêve.. Jeune fille qui avait peut-être un mètre quarante.. Tout au plus lors de l'instant présent... Jeune fille qui n'a pas besoin d'envier qui que ce soit pour son physique.. Jeune fille fine, au corps halé, doux.. Une petite poitrine qui n'est ni trop grosse ni pas assez.. Enfin pour elle, elle était comme il le faut... Un petit ventre légèrement rebondit, quand je dis légèrement c'est vraiment légèrement, une simple petite bidoche.. De belles jambes douces (je n'arrête pas de la dire ça ?), des jambes pas trop longue mais, qui lui donne l'impression d'être assez.. Grande pour son âge ?.. Des bras fins également, de petites mains aux doigts dite de "pianiste" pour la finesses et la longueur des doigts, idéal pour jouer du piano (ce n'est pas pour autant, que la demoiselle est une virtuose de la musique ou même qu'elle en joue..). Le destin aime par-dessus tout voir évoluer ses humains, les voir passé d'enfant à adolescent, d'adolescent à adulte.. Il pouvait planifier tout ce qu'il voulait, des évènements les plus beaux, au plus triste.. Voyant évoluer son sujet, aussi bien physiquement que mentalement.. C'est un peu comme s'il jouait aux "sims 3" sur son ordinateur... (comparaison foireuse)»

«.. Pas si foireuse que ça, la comparaison, imaginez cet homme devant son livre qui décide ce que la jeune fille va porter.. ( J'vous voit avec vous idées louches vous ! è.é Namého ! ).. Enfin bon, il décidera que la jeune fille portera souvent une jupette plissé de couleurs noires au bord ornée de bleu.. Une chemise sans manche de la même couleur et matière de la jeune, avec également les extrémités de l'habille bleu. Les boutons de sa chemise seront également bleus, comme le tissu qui fait le bord de ses vêtements, une cravate également bleu.. Oui, cette fille aime le bleu, comme l'as décidé le destin.. Elle met également des demi-manche allant du coude et retombant sur ses mains .. Elle porte également des cuissardes.. Comme leurs noms l'indiquent, ses des bottes aux semelles plate qui remonte jusqu'à ses cuisses. Et ses sous-vêtements.. Bah.. Une culotte rayé verte et blanche.. Ben oui, du coup, ça vous intéresse plus cette description.. Autrement il lui arrive de porter, une robe blanche, un short et un marcel .. Ainsi que d'autre, selon la saison, de la pluie et du beau temps... Mais plus souvent ce que j'ai décrit plutôt.. Le destin aime peut-être les jupes noires et les chemises, qui sait ?..»

    ◊ Description caractérielle ◊

« Le destin.. Choisis tout.. Des vêtements au temps qu'il fera dehors.. Il choisit également ce que la personne dont il est en train d'écrire les pages de la vie prononce, ce qu'il fait, ce qu'il pense, ce qu'il désire et en fonction de ses écris, le personnage aux nom marqué sur le livre de cuire se forge un caractère spécifique... Yunie elle... A première vue, il l'a créer douce, gentille, un peu naïve. Mais aussi un peu rebelle, craintive et facilement manipulable... »

« Elle sort un peu du commun, jeune fille un peu excentrique, elle aime la différence et déteste ressemblait a quelqu'un. Tel le destin là décidé. Quand elle ne connait pas la personne en face d'elle, elle est plutôt un peu rebelle, elle fait comme si rien ne lui faisait peur, comme si elle était sûr-d'elle. Mais est-ce vrai ?.. Elle accorde trop facilement sa confiance aux gens qui ont "bonnes paroles", c'est donc facile de l'attirer dans un piège, de la manipulée comme une vulgaire poupée, du moment qu'elle croit fort en ce qu'on lui raconte.. Elle est méfiante quand elle ne connait pas certes, mais rapidement si on lui dit des choses qu'elle veut encore.. Elle baisse sa garde et accorde cette confiance si fragile. C'est une enfant.. Oui, elle est un peu naïve, ne sachant pas certaine chose de la vie, une fois qu'elle est piquée par la curiosité, rien ne peut l'arrêter de poser des questions, de chercher des réponses, elle veut savoir. Quand Yunie n'est encore qu'une inconnue a vos yeux, elle ne parle pas beaucoup, très peu, non pas qu'elle n'aime pas sa petite voix assez douce, mais elle est juste, craintive et a seulement peur.. Où est-elle intimidé par des personnes plus âgées ? Plus sage ?.. Elle se laisse facilement bercé d'illusion...»

« Quand on la connait et que nous avons pris le temps de découvrir cette jeune fille, le destin nous laisse la voir, douce et gentille.. Une fille simple un peu troublé.. Elle est de nature enjoué, mais n'est-ce qu'une façade pour cacher sa tristesse et sa solitude ?.. Son passé n'est pas tout rose, le destin aime jouer avec les sentiments, les sensations, c'est son devoir de faire découvrir la joie la tristesse et les autres sentiments aux humains qu'il manipule à sa guise. Elle s'est forgé cette armure de rebelle car, sa gentillesse lui a coûté tellement de tristesse, de détresse, qu'elle se cache derrière une armure se voulant dure... Elle rêve égalité de paix et d'idéalisme.. Ce ne sont que des rêves, mais elle a foi... Foi en ses rêves et foi en ses dieux, seulement cela lui donne une détermination sans faille et la pousse à se dépasser, pour réaliser son rêve.. Ses rêves un peu fou... Mais le monde n'est-il pas fou lui-même ?.. »

    ◊ Style de Combat ◊

« Dans ce monde en perpétuelle évolution.. On dans certaines parties des mondes le combat fait rage.. Le destin a choisi une voix pour la jeune fille.. La poussant à suivre ses rêves dictés par la voix de dieux, mais ce chemin sera parsemé d'ennemie c'est un fait... Il a donc offert à cet enfant un don.. Il appelle les "porteurs" de se don "Les mystiques"... Protectrice de la planète intelligente et polyvalente, elle utilise la magie et absorbe l'énergie environnante et les déchaînes à sa guise, que ce soit sous la forme d'une chaleureuse radiance de guérison ou d'un perfide carreau cinétique. Compétentes en divers types de magie, la mystique peut remplir plusieurs rôles sur et en dehors du champ de bataille : des attaques directes aux guérisons tactiques, en passant par des puissantes altérations d'état. Mais ce n'est encore une enfant et elle a encore beaucoup à apprendre.»

Histoire
Notre destin n'est qu'une histoire


« A quoi cela servirait de décrire toute une vie ? Alors que seul les moments les plus importants nous intéresse... Le destin aime tout.. Du plus intéressant au barbant.. Mais compter tut ses écrits ne nous ferait que perdre notre temps alors que le temps n'a aucune influence sur Monsieur le Destin.. Il écrit sans se soucier de ce qui va arriver demain, c'est comme si lui.. Était dans le même jour perpétuellement, il ne fait qu'écrire a longueur de temps, il écrit l'histoire d'un homme qui meurt d'une maladie.. L'histoire d'une femme qui devient une personne importante dans son monde... Il écrit l'histoire d'une enfant qui rêve d'un monde idéal d'un monde de paix... »

« Le bruit de la plume qui gratte le vieux papier... Le son du silence rompu par l'écrivain de notre histoire, qui dans sa petite pièce remplie de livres, il nous dirige et fait nos choix, nos vies... »

« Elle naquit un jour de pluie, ôtant la vie à sa génitrice.. Ce qu'il lui valut que de la haine par son père.. Qui aurait dû l'aimer, l'aimait terriblement, à en mourir.. Mais non c'était plutôt lui qu'elle, si le destin l'aurait choisi il aurait assassiné son enfant, au lieu de l'élever comme sa femme lui avait demandé sur son lit de mort..

- Notre enfant.. Prend soin d'elle.. Élève là comme elle le mérite... Avec tout notre amour..

... Il l'éleva.. Comme elle le méritait.. Comme elle le méritait de son point de vue-à-lui.. L'enfant avait ôté la vie à sa femme, elle méritait à peine de vivre... Il lui avait donné le toit, la nourriture, les études... Mais il lui donnait aussi les coups... Peut importe ce qu'elle faisait, tout était une bonne excuse pour lui faire payer... Pour déchaîner sa rage suite à la mort de l'être aimer.. Une phrase mal prononcé, une assiette tombée par terre, les chaussures pleines de boues... Peut-importe, tant qu'elle ressentait cette douleur qui lui brûlait la chair du coeur de son propre père meurtri par la mort de sa femme..

La jeune fille ne comprenais pas.. Elle devait avoir une dizaine d'années seulement quand il avait commencé à lui faire du mal.. Avant, elle était trop jeune... Elle ne savait pourquoi tant de haine se déversait sur son corps.. Pourquoi tant d'hématome se formait sur son corps fin.. Elle ne savait pourquoi elle n'avait presque rien à manger, pourquoi elle n'avait qu'un repas par jour et les camarades de l'école en avait trois.. Elle ne savait pourquoi elle n'avait pas le droit d'aller jouer dehors, même pas dans le jardin derrière la maisonnette.. Même pas devant la porte de celle-ci.. Elle ne savait pas pourquoi il s'acharnait sur elle.. Alors qu'elle était petite et faible... Le destin était méchant avec elle.. Avait -elle pensées quand on leurs parla de ce dernier à l'école.. "Le destin c'est notre route, notre histoire" avait dit l'institutrice... Alors, pourquoi l'histoire de cette fille était si.. Affreuse ?.. Elle souffrait, tous les jours.. toutes les heures.. Elle pleurait, souvent, se cacher dans son placard a vêtement pour laisser couler ses larmes.. Pendant combien de temps son destin allez être si cruel ?.. Elle l'avait demandé, elle n'en eut pas la réponse...

Comme quoi, même dans les plus beaux mondes.. Le moche existe... Les arbres, la forêt, les oiseaux, les fleurs et papillons.. Tout ça n'est que le décors.. C'est beau donc, le monde est beau.. Mais si on prenait le temps de regarder dans chaque maison, dans chaque histoire des habitants de ce "beau" monde.. On verrait que la beauté n'est pas partout.. Et que cette beauté masque la tristesse et le désespoir d'une enfant battue par un homme ne voulant pas admettre qu'il est son père...

Elle n'y pouvait rien.. Rien n'y faire pour remédier à son malheur.. Seule.. Elle était simplement impuissante.. Elle grandissait subissant toujours les foudres de son père, sans rien dire, sans bronché.. Que pouvait-elle bien faire ?.. Elle rêvait.. Souvent, trop souvent peut-être.. S'imaginant ailleurs, dans un monde de paix ou la violence n'est pas permise... Elle rêvait d'amour et de joie avec sa famille... Sa famille qui était son père.. Son père qui la haïssait du plus profond de son âme..

Que lui réservait encore le destin ?.. Cette adolescente a qui la vie ne lui avait pas tellement sourit.. Avec le temps, les coups devenaient plus fort.. Il lui arrivait de la frapper tellement fort qu'elle restait cloué au lit pendant des jours, voir des semaines.. Une fois qu'elle était de nouveau sur pied.. Il recommençait.. Cela devenait lourd.. Et difficile à vivre pour elle, doucement elle se renferma dans une petite bulle, évitant le contact se faisant arrogante avec les inconnus, ne voulant pas se faire d'ami.. Voulant rester dans son monde idéal.. Celui qu'elle souhaitait voir apparaître.

.. Elle développa des pouvoirs.. Le destin avait voulu qu'elle soit une mystique.. Qu'elle use de l'énergie de la nature pour se battre, pour guérir et protéger... Elle n'avait pas vraiment conscience de ses pouvoirs.. Enfin si.. Elle n'eut pas la chance de pouvoirs les développer correctement.. Elle s'entraînait seule.. Enfin essayant de faire des choses et d'autre.. Mais la nature est patiente, l'enfant aussi... De plus quand Yunie s'asseyait sur le sol et écoutait la nature.. Les murmurent du vent lui révéler les secrets de ses pouvoirs.. L'aidant à se perfectionner..

Doucement elle se mis à prier des dieux anonymes.. Espèrent qu'on entende ses prières et qu'on la sauve de cet enfer.. Tousles soirs, elle murmurait des paroles inaudibles a quiconque voudrait les écouter.. Elle priait pour qu'on lui donne une nouvelle vie.. Elle priait pour que son rêve d'idéal se réalise... Matin comme soir, elle ne cessait de prier... Sans jamais n'avoir de réponse... Alors qu'elle commençait a baissé les bras.. Le miracle arriva... Enfin.. Un miracle c'est beaucoup dire.. Elle rêva.. Il faisait noir et froid... Et cette voix... Elle l'entendit.. C'était ces dieux... Les dieux inconnus et anonyme qu'elle priait depuis si longtemps... Ils lui parlaient... Au début elle ne comprenait pas leurs paroles... Mais doucement.. Peut à peu, en tendant bien l'oreille.. Elle compris.. Elle compris qu'il fallait qu'elle quitte cette demeure pour aller ailleurs.. Pour les trouver.. Eux et leurs fidèles... Les Éternels était devenue ses dieux en qui elle a foi.»

« Le Destin n'as pas fini de décider du chemin de cet enfant... Que lui réserve t-il ?.. »



Les petites questions


    1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

    ◊ Oui

    2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

    ◊ Un.. Hérisson..

    3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

    ◊ Bah.. Elle est fidèle en qui elle crois, esprit de camaraderie.. Elle aide qui en as besoin et pourrais donné sa vie pour un ami

    4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

    ◊ Elle est humaines elle as des sentiments, bien qu'elle n'ai pas trop envie de s'attaché aux gens, elle peut forgé une amitié.

    5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

    ◊ J'ai foi en m'a voix.

    6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles ?

    ◊ Euh.. Je sais pas trop, problème avec l'orthographe, même si je m'améliore.. Entre autres..

    7) Pourquoi incarner ce personnage ?

    ◊ Parce qu'elle m'inspire simplement.



more_horiz
    Regardez... Fixement... Ses lèvres...

    ...

    Vous avez vu ? On dirait qu'elles bougent !!

    Bonsoir Yunie !!

    Une mise en page très mignonne, une image très mignonne, un avatar très mignon, un personnage très mignon... Un physique très mignon... Un caractère très mignon...
    Et une histoire... Mignonne.

    Commençons par le physique... Que j'ai trouvé vraiment très beau. Ta façon d'écrire que tu qualifiais de "bizarre mais j'aime bien" et bien j'aime bien aussi, elle me plait. Je me suis juste dit "Qu'est-ce qu'elle est mignonne..." Parce que ouais ! T'arrives parfaitement à montrer qu'elle est pas bien grande, qu'elle est belle, qu'elle a de beaux yeux.
    Donc le physique, Capitaine !

    Ton caractère... C'est pareil ! J'ai adoré mais... C'est pas bien long ^^. J'ai été pris dans ton texte que j'ai trouvé très agréable, réellement. C'est... Doux. Mais en peu de lignes, on développe moins. Lieutenant !

    Ton Histoire... Malheureusement, c'est ce que j'ai le moins aimé... Et pourtant : C'est très bien écrit, c'est une belle histoire, ça a ton style qui est pour le coup encore plus...

    Bonne question. Ton style. Là je le trouve différent que d'habitude, ce qui est très bien ! Savoir changer ton style c'est une qualité précieuse. Et ce style là, j'ai juste envie de dire qu'il est tout ce que j'ai déja dit : Mignon, doux, fluide et agréable !
    Le truc rare là dedans, c'est le style "mignon". Ca peut sembler bête Rivy, mais le style mignon sans être un Neko ou un... Miku... C'est pas facile à avoir et c'est un bon style. Moi j'aime bien.

    Bon enfin soit, je reviens sur l'histoire. Elle est bonne en tout point mais ce qui me dérange c'est l'originalité.

    Tout est original dans cette fiche, tout sauf l'histoire...

    Une enfant battue par son père parce que maman morte à l'accouchement... Ce n'est malheureusement pas originale. Je ne suis pas en train de te dire qu'il faut être original tout le temps (c'est faux !), je te dis juste pourquoi c'est ton histoire que j'ai le moins aimée. Et la suite, ce qu'il se passe, je la devine, je la sais déja et donc je n'apprends quasi rien en lisant la suite de ton histoire.

    Par contre j'ai une petite déception. Ton pouvoir, je le trouve superbe et je m'attendais à ce que tu l'obtiennes grâce à un élément déclencheur classe, quoi; là j'ai trouvé ça un peu "Je me suis réveillé un beau matin et je pouvais cracher du feu"

    Donc je dirais Lieutenant pour ton histoire.

    Ca te fait un grade de Lieutenant.

    Fiche validée et toutes conneries du style.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum