Malf Claymore, l'Amnésique Szp8Malf Claymore, l'Amnésique 4kdkMalf Claymore, l'Amnésique 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
Présentation de « Malf Claymore »

.

    Identité

      N o m : N/A
      P r é n o m : Malf
      S u r n o m : Claymore
      Â g e : 23
      C a m p : Errant pour le moment
      M o n d e d' O r i g i n e : Jardin Radieux
      R a c e : Humaine

    Descriptions
    P h y s i q u e :
      Malf est une jeune femme plutôt grande, (1m80 environ ). Elle a un visage dur, aux traits froids, son visage pâle comme la glace est encadré d'une chevelure platines s'arrêtant peu avant ses épaules. Son regard glacial et meurtrier venant d'yeux gris~blanc tel une lame d'acier. Beaucoup pensent qu'ils sont aveugles mais pourtant elle est capable de voir aussi bien en plein jour que la nuit éclairé seulement d'une lampe. Souvent, ce visage froid et semblant impénétrable à toute joie s'étire pour former un sourire, un sourire fou qu'elle a lorsqu'elle assouvit sa soif de sang. Malgré tout, il lui arrive aussi de sourire, sans forcément de raison, à ce moment, son visage semble s'illuminer et elle paraît être quelqu'un d'autre.

      Son corps fin d'origine est cependant recouvert d'une musculature significative lui donnant des formes agréables et intimidantes à la fois. Pour certains, elle pourrait sembler attirante mais la plupart du temps, elle est intimidante... Elle dissimule ce corps sous haut bleu foncé~noir lui recouvrant les bras et une plaque de métal recouvrant par dessus son poitrail, elle porte généralement un pantalon assez ample de la même couleur , retenu par un ceinturon passant sur sa hanche et sur sa jambe, finit par une autre petite plaque de métal sur sa cuisse.
      Par dessus tout cela se trouve une cape noire avec de larges épaulettes en acier, maintenue fermé par une chaine. Cette cape est unique car elle a spécialement sur le dos une sorte de cavité en métal permettant d'y ranger sa Claymore et de dissimuler sa lame sous sa cape pouvant recouvrir entièrement son corps lorsqu'elle se tient droite.

      Question vis-à-vis du Physique :
      Malf est une femme se battant exclusivement au corps à corps. Enfin, il lui arrive parfois d'utiliser une arme à distance mais c'est très très rare. Elle n'utilise jamais ou presque la magie, son esprit s'étant focalisé sur son renforcement physique au vu des traitements qu'elle subissait plus jeune. Elle a particulièrement basé sa vie sur sa force, pensant que c'était ce qu'il y avait de mieux. ( Au point de pouvoir soulever une claymore à une main ) bien qu'elle soit tout de même très agile. Elle est résistante au coups physique, mais elle est sensible aux coups magiques.


    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      Avant amnésie: Imprévisible, Meurtrière et Démente. Après Perdue, Instable et Désespérée

      Avant Amnésie: Malf était quelqu'un d'imprévisible car parfois elle était calme, posée, à la limite de gentille. Mais d'un seul coup, elle pouvait avoir comme un accès de démence, bien qu'en l'occurrence on devrait plutôt dire qu'elle avait des accès de gentillesse parfois. Ces accès en question étant principalement basé sur sa façon de parler qui devenait plus gentille et parfois même, elle laissait s'en allait certaines de ses victimes. Mais, cela était très rare.
      Elle était meurtrière et aimait ça, sa haine pour le genre humain se complaisant dans le sang de ses victimes. Sa soif de meurtre était intarissable et était la seule chose à lui procurer une certaine stabilité mentale. Stabilité en tuant? Oui, car Malf était véritablement démente, lorsqu'elle ne tuait pas ou n'avait pas une activité où elle dominait quelque chose, elle perdait le contrôle. Elle riait, et pleurait à la fois, elle était capable de tout et n'importe quoi. Même s'attaquer à ses propres chefs ou alors à des murs, ou une fleur... Étrangement, la mort semblait la calmer quelque temps.

      Après Amnésie: Après son réveil, Malf fut complètement perdue et embrumée, non seulement parce qu'elle ne se souvenait pas, mais aussi parce que pour elle, elle ne connaissait pas ce corps. Elle avait pourtant toujours certains réflexes ou mécanismes notamment de combat. Alors pourquoi pas la mémoire? Pourquoi elle était blessée, pourquoi elle était ici? Toutes ces questions la perturbant et l'embrumant encore plus.
      Tout cela n'effaçait pourtant pas son passé. Certes, elle ne s'en souvenait plus, mais il était toujours là. Venant frapper son esprit de violentes réminiscences, provoquant chez elle des pulsions de colère, de violence même. Ou alors de tristesse et de remords. Ce sombre passé rendant son esprit instable, incapable parfois de faire la différence entre ce qui est bien ou mal. Et le cumule de tout cela la désespérant. Que pouvait-elle espérer du monde à présent? Que faisait-elle encore vivante? Pour elle, qui ne sait pas si elle est bonne ou mauvaise. L'espoir d'avoir une vie, est devenue vain.


    G r a d e . v i s é :
      Le meilleur possible \o/

    H i s t o i r e :
      Malf est née dans une famille peut ordinaire... En effet, malgré ce lieu de vie paradisiaque ( ou non ) que sont les jardins radieux, sa famille était infernal avec elle... Toujours elle était en tord, toujours elle faisait mal. Toujours elle avait mal. Que ça soit physiquement ou mentalement, elle était mal mené, mal traitée. Cependant, elle se renforça petit à petit, et perdit aussi toute notion du bien et du mal. Elle commença à haïr sa famille et tout ses êtres qui les entouraient mais qui ne voyaient rien. Chaque jour, elle renforça plus son corps en faisant des travaux harassant et s’entraînant en secret...Les années passèrent, sa haine augmentant proportionnellement à sa musculature qu'elle dissimulait à ses parents... Mais... Un jour ce fut trop...

      Alors qu'elle était tranquillement dans sa chambre, elle entendit son père l’appeler bruyamment, son visage se crispa sous la voix stridente de sa mère qui accompagna celle de son mari. La jeune fille descendit alors, le pas lourd et le corps crispé. Et avant même qu'elle n'atteigne le bas de l'escalier...

      -Tu n'es vraiment qu'une bonne à rien! Qu'est ce que tu foutais encore dans ta chambre! T'as pas autre chose à foutre?! Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter d'une.. d'une.. d'un déchet comme toi pour descendance! Fit son père en riant, suivit de près par sa mère qui surenchérit.

      -C'est vrai! Tu n'es qu'un déchet! Une chose inutile, et qui bouffe la vie! On aurait mieux fait de t'abandonner sur le bord de la route, au moins on aurait pas eu à voir une ordure.

      Malf se crispa encore plus, tout les muscles de son corps se bandant. Sous sa mine enragée, son père lui fit un large sourire.

      -Qu'est ce que t'as gamine? T'es pas contente? Tu devrais nous remercier! On est trop bons avec toi. Tu...

      La jeune fille ferma les yeux en tentant de se calmer, ce qui finit par énerver son géniteur qui l'a frappa au visage.

      -Hé! Tu me regardes quand je te parles sale...

      Il ne put finir sa phrase que Malf se jeta alors sur lui dans un cri de rage, le rouant de coup faisant gicler son sang mais ne le tuant toujours pas! Il saignait, il sanglotait de peur, mais il ne mourrait pas! Elle voulait qu'il meurt, il fallait qu'il meurt. La jeune femme regarda rapidement autour d'elle et vit alors la Claymore décorative de son père, accrochée au mur. Elle se jeta dessus et se retourna ensuite vers son père.

      -Tu n'oseras jamais... Tu n'es qu'un...

      Elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase que sa haine reprit le dessus et son épée s'abattit sur lui, une fois, deux fois, trois fois, dix fois. Le sang giclant sur les murs et sur elle. Une fois un peu calmée, elle regarda l'espèce de bouillit qu'il était devenu...

      -Je l'ai fais...

      Malf resta un moment comme ça, puis petit à petit un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se mit ensuite à rire follement lorsque sa mère, toujours présente, tenta de s'enfuir. Mais la jeune épéiste fut plus rapide et lui asséna un coup mortel en un instant. Elle resta de nouveau à les regarder en souriant.

      -Plus... J'en veux plus! Il m'en faut plus!

      Ce jour là, elle commit un autre meurtre, celui d'un armurier, le tuant simplement pour lui voler la meilleure Claymore qu'il avait. Depuis ce jour, elle abandonna tout ce qui la reliait à sa famille, décidant d'oublier son nom de famille pour se surnommer elle même "Claymore"
      Ensuite les jours et les semaines passèrent, sa haine contre les humains se transformant de plus en plus en folie, en folie meurtrière et en massacres. Rien ne l'arrêtait, mais il lui en fallait plus. Ces morts devenaient lassant. Elle n'éprouvait plus autant de plaisir avec tant de facilité...

      Un jour, un groupe de personnes étranges vinrent la voir. Ils semblaient intéressés par ses capacités, notamment pour sa force hors norme mais aussi et surtout pour sa haine contre les humains. Ils lui proposèrent alors de voir plus grand, de détruire les mondes eux-mêmes. Malf, n'hésita pas une seconde à les rejoindre et devint alors un membre d'Astral. La première fois qu'elle vit un monde s'embraser, son coeur fit un bond, elle ressentait un plaisir immense, bien plus grand que de tuer tout court. Voir un monde mourir était une véritable extase pour elle, et cela la calmait pendant un moment. Car malgré le fait qu'elle soit parmi eux, sa soif de sang ne s'arrêtait pas, souvent elle partait en folie, cherchant quelque chose à tuer. Ils pensèrent que l'envoyer en mission à ces moments étaient une bonne idée, grossière erreur. Malf était incapable de suivre les ordres et faisait comme bon lui semblait, détruisant et tuant tout ce qu'elle pouvait. C'est pour cela qu'ils décidèrent alors de la garder à la tour et de ne l'envoyer seulement pour les massacres de masses ou ce genre de missions. C'est pour cela que malgré ses crimes passés, elle ne fut que peu connue. Pour la calmer, généralement ils amenaient des prisonniers, qui ne le restaient pas longtemps pour passer de l'état de prisonnier, à cadavre.

      Tout cela dura 3ans, et prit fin lorsque le Consulat vint trouver Astral pour éliminer tout les membres. Malf voulut se battre tout d'abord, mais en voyant même les plus hauts membre se faire tuer, elle décida de fuir. Ainsi commença une traque contre elle. Certes moins active que pour les plus hauts gradés d'Astral, mais une tout de même présente. Heureusement, elle n'était guère connu vu qu'ils ne l'a laissait pas souvent sortir. Commença alors pour elle une longue errance, malgré ses poursuivants, elle ne put s'empêcher de tuer pour vivre. Cela lui procurant toujours du plaisir, et aussi de l'argent. Effectivement, Malf tuait quasiment tout ceux qu'elle volait pour vivre. Cependant, elle se restreignait beaucoup pour ne pas se faire repérer. Elle resta ainsi à errer, vivant comme elle pouvait, ne restant jamais au même endroit, voyageant même de monde en monde jusqu'au jour où... ce qui devait arriver, arriva.

      Peu de temps après son atterrissage sur la Terre des Dragons, elle tomba face à une brigade du Consulat. Se refusant de capituler elle dégaina sa Claymore et fonça vers eux, faisant gicler le sang et teintant la neige immaculée d'un rouge visqueux. Elle ne se laissa pas faire et fit de nombreuse victimes dans leur rangs, mais ceux-ci comprirent alors sa faiblesse...

      -Attaquez à Distance! Et utilisez la magie!

      Commença alors une pluie de sort offensif à distance, elle tenta de résister mais sa chair se déchirait, et saignait. Des blessures se découvrant sur son corps à divers endroits, elle pesta et décida alors de s'enfuir à nouveau.

      Mais cette fois ci sa fuite fut de courte durée. Les hommes retrouvèrent l'épéiste rapidement, ayant suivit ses traces et son sang, jusqu'à une falaise où ils l'encerclèrent alors prêts à toutes éventualité... La jeune femme sut alors que c'était la fin pour elle,
      Malf les regarda alors, puis en souriant, elle rangea son épée avant de parler.

      -Vous ne m'aurez jamais... Je préfère crever de mes propres mains que de me laisser tuer par vous.

      Sur ces mots, elle recula au ras bord de la falaise, les hommes se précipitèrent vers elle par réflexe alors qu'elle les acheva d'un...

      -Adieu.

      Elle se jeta ensuite dans le vide en souriant, satisfaite. Elle savait qu'elle allait mourir, que ça allait être la fin. Mais au moins, elle n'aurait pas été tué par le Consulat. Très vite, elle ressentit diverses douleurs, son corps se déchirant contre diverses parois et autre excroissance du ravin pour finir par s'écraser lourdement au fond du ravin. Son sang se déversant et sa conscience s'étant déjà dissipée depuis un moment... Cependant, malgré ses blessures et cette terrible chute, Malf survécut... Enfin, son corps survécut son esprit lui...


    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Bien que cela ne lui soit jamais arrivé, oui c'est tout faire possible désormais.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Hum... Soit Cerbère pour sa force, sa violence etc... Soit... je sais pas trop.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Il est très peu développé. Certes, à présent elle peut être amie avec les autres, mais elle reste étrange et n'attire guère la sympathie en général à cause de son côté instable.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Aucune réelles pour le moment.

      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

      Avant: "La vie, c'est comme un grain de poussière. C'est éphémère et volatile... Et moi, je suis le vent."
      Maintenant aucune pour le moment.

      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?

      Hé bien, je fais des fautes... J'ai tendance à me répéter parfois, et je suis très dure et glauque dans mon écriture. Cependant, je pense que je suis plutôt doué pour faire passer les sentiments dans mon texte. Principalement les sentiments négatif d'ailleurs, la douleur, la haine, la tristesse etc.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Car c'est un personnage issu d'un autre forum, au quel je tiens énormément et dont j'avais déjà pensé une histoire.

more_horiz
    Bonjour et rebienvenue Malf ^^.

    On va directement commencer ^^...

    Le Physique est court... Ouais. Enfin pas court, plutôt pas long et sans vouloir te comparer aux autres, je vois rarement sur ce forum des physiques courts... Je ne juge personne, c'était juste un nota bene ^^.
    Mais ce physique... D'une longueur acceptable a le mérite d'être bon... Pas seulement bon, j'irais jusqu'à très bon. Super précis et plus que ça, super bien écrit. De beaux mots, une bonne orthographe pour au final, sans l'avatar, me donner une image très nette de ton personnage dans ma tête.
    Ca vaut Officier.

    Alors le caractère...

    J'étais franchement content du physique je dois dire... Tu vois, comme sur ce forum, on note les présentations, souvent je regarde une longueur d'un texte, sans le lire pour autant et à vue d'oeil seulement avec cette longueur, je détermine un grade. Attention, je ne donne jamais de grade avant d'avoir lu ^^ mais disons qu'une fois que j'ai lu... Je peux voir si c'est meilleur que ce à quoi je m'attendais ou moins bon.
    Honnêtement, en longueur, ton physique et ton caractère valent caporal. Mais pour le Physique, en tout cas, la qualité change la donne...

    Alors le caractère (bis repetita placent)...

    Ben le caractère, j'ai été à la fois étonnamment surpris et déçu. Comme le physique, le caractère vaut plus que ce qu'il ne semble en terme de longueur.
    Donc oui, de la bonne qualité, un bon texte. Certes le caractère avant-guerre, c'est pas mon trip mais c'est une question de point de vue. Et en fait, j'ai été déçu parce que je me suis dit "C'est tout ?"

    T'as bien décrit les points de caractère cités mais bon, tout de même, j'estime que tu aurais pu décrire d'autres points de caractère pour préciser le tout, ça m'aurait plu en tout cas.
    Néanmoins, ici aussi je donne Officier.

    Ton histoire est indubitablement le point fort de ta fiche. C'est une histoire qui sans être super originale, est super prenante. Tu fais quelques fautes d'orthographes mais elles sont rares, c'est cool. Et t'as un bon style. Ton histoire est vraiment bonne, ouais.

    Lieutenant.

    Ca te fait un grade d'Officier, Malf.

    Fiche validée et toutes conneries du style...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum