Xigbar  V2  Szp8Xigbar  V2  4kdkXigbar  V2  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
Présentation de Xigbar

.
[list]
Identité


    N o m : Votre Texte
    P r é n o m : Xigbar, même si anciennement c'était Braig.
    S u r n o m : L'archer
    Â g e : à peu-près la cinquantaine
    C a m p : errant
    M o n d e d' O r i g i n e : Les Jardins Radieux.
    R a c e : simili


Descriptions

P h y s i q u e :

    Le numéro II de l'Organisation est un homme dont la physionomie est assez légère.
    En effet, sa taille est svelte par apport aux poids lourds de l'Organisation XIII tel que Lexaeus ou même Xaldin. Mais même si il est frêle en apparence, le numéro II possède quant même une musculature même apparente, prouvant ainsi qu'il s'est entraîné durement lors de son ancienne vie d'humain. N'oublions pas qu'il était un des gardes du corps d'Ansem le sage et que par conséquent même si il était maigre, il se devait quant même posséder des muscles pour savoir protéger Ansem le Sage. Même si les membres de l'Organisation XIII portent tous la même tenue, chacun d'eux se différencie par son corps ou son comportement. Xigbar, lui, se différencie très bien des autres avec ces deux points. Déjà, étant un des membres les plus petits question taille, on peut déjà éliminer certains membres des XIII. Ensuite, si on a prit tout ceux de même gabaris d'un côtés, trouver Xigbar dans le tas devient un jeu d'enfant. Procédons donc par élimination, comme on le ferait dans le jeu "Qui est-ce" façon Organisation treize.

    Le free shooter aime bien avoir des contacts physique avec ses amis, et surtout s'exprimer par des gestes vifs et nombreux. En effet, l'homme parle plus avec son physique qu'avec ses paroles... Néanmoins le visage de Xibby peu tout aussi être expressif. Son vieux minois possède des traits anguleux et son sourire sarcastique peut s'étirer à l'infini sans jamais déformer son visage. Ses yeux sont quant à eux de couleur dorée, exactement comme la plupart des créatures venant des Ténèbres auxquelles il a succombé. Un cache oeil de pirate noir cache son oeil droit depuis sa défaite contre Terra. Une autre blessure date de cette époque; sa cicatrice sur la joue témoigne là encore de sa première confrontation aux Ténèbres... Etant une créature qui n'est plus vraiment humaine, les oreilles de l'homme son pointues. Son visage est quant à lui pourvu d'une chevelure noire parsemé de mèches grises, prouvant qu'il est une personne quant même âgée. Néanmoins, il n'en reste pas moins une personne énergique dans ses gestes et paroles même si il devient une vieille peau. Pour ne pas se laisser embêter par la longueur de sa chevelure - cette dernière lui arrive quant même jusqu'à la taille, mine de rien - le simili se contente de les attacher en une queue de cheval.

    En ce qui concerne ses vêtements, il est déjà possible de dire qu'il n'en porte pas des masses. Comme tout les membres des XIII, Xigbar porte en permanence une sorte d'uniforme qui était propre au mouvement dans lequel œuvrait l'archer. L'homme aborde donc un simple pantalon noir alors que son torse, lui, reste à découvert. Bon, étant donné qu'un manteau de même couleur en faux cuir est présent sur son haut, il est évidemment qu'il n'est pas si torse-nu que cela. Le haut possède entre autre une tirette située sur le devant de l'homme. Celle-ci est argentée et pourvue de deux extrémités ouvrable. L'archer laisse donc le bas de son manteau ouvert à la base de ses hanches. Même si Xibby à fait du taf comme tireur et qu'il sait utiliser l'espace à sa guise, il n'en reste pas moins un combattant qui a besoin d'un maximum de mobilité afin de pouvoir faire ce qu'il veut. Pour la tirette du haut, cette dernière est remontée totalement. Cela permet de ne pas le reconnaître lorsque la capuche de son manteau lui recouvre la tête. Maintenant pour les accessoires Xibby est chaussé d'une paire de longue bottes noire ornée aux extrémités d'un bord argenté. En remontant sur la poitrine du simili on peut également apercevoir les deux cordons de son capuchon, alors qu'un autre fil ressemblant à une chaînette argentée les relie.



    Question vis-à-vis du Physique :

    Au vu de sa physionomie des plus faible, Xigbar a intérêt à rester en retrait si jamais il doit combattre. C'est ainsi qu'il est devenu un tireur d'élite au service d'Ansem le Sage en premier, avant de fonder avec Xemnas et quatre autres personnes l'Organisation XIII. Aussi le simili se sert exclusivement d'arme a feu histoire d'éviter au maximum le combat au corps à corps, domaine dans lequel il est plus que mauvais. En ce qui concerne la magie, on va dire qu'il est n'est pas mauvais. Il lui arrive souvent d'imprégner ses armes de magie afin de tirer des coups magiques assez puissants. Même si Xigbar est habillé pour pouvoir se mouvoir comme il l'entend, il préfère de temps en temps utiliser la gravité afin de se téléporter, changer de place assez vite pour surprendre son adversaire. En gros il essaie juste de déconcerter ses ennemis avant de les attaquer.


C a r a c t è r e :
    Question vis-à-vis du caractère :

    ° décidé
    ° moqueur
    ° rancunier.


    Xigbar à tendance à être d'une franchise à toutes épreuves. Il dit tout ce qui lui passe par la tête, même si ce n'est pas à l'avantage de celui qu'il décrit. Il n'aime pas vraiment mentir mais comme il aime beaucoup jouer les troubles-faits. Sa spécialité ? Emmerder les autres. Monter tout le monde sur tout le monde, il prend un malin plaisir à faire cela. Il en serait même près à jouir si encore il avait un coeur pour le faire. Il aime également se moquer des autres. Les titiller sur des sujets que les autres aimerait oubliés, il sait trouvé les bonne choses à dire pour blesser son entourage. Néanmoins il sait néanmoins qu'il y a des limites à ne pas franchir. Aussi il se contente de taquiner les personnes qu'il respecte alors qu'il enfonce ouvertement les autres. Même si Xigbar n'a l'air de n'avoir aucuns principe, c'est totalement faux.

    Comme dit plus haut, il sait qu'il y à des choses qu'il peu se permettre et d'autres pas. C'est comme ça, il ne veut pas avoir d'ennuis. Un peu lâche tout de même, il se battra néanmoins lorsqu'il s'y sens obligé. Xigbar est également une personne calme, qui ne se met jamais en colère. Il préfère voir les autres perdre leurs moyens plutôt que l'être lui-même. C'est tellement amusant de les voir s’exciter comme des puces alors que lui ne fait que parler. D’ailleurs c'est un beau parleur, lui. Il sait utiliser sa langue même de vipère. Le simili n'insultera jamais ouvertement les personnes qu'il croise sur son chemin. En effet, ses paroles sont majoritairement des sous-entendu ainsi que des mots à double sens. Disons qu'il n'aime pas dire tout ce qu'il pense d'emblée... Non, ce qu'il préfère c'est se montrer plus cynique, plus cassant. A vrai dire les insultes sont quant même plus blessante si on sait les tourner intelligemment.

    En parlant d'intelligence, on peut dire que l'archer en possède une. Son cerveau, il sait l'utiliser, quoi qu'en dise son entourage. C'est ainsi qu'il sait concocter des plans qui pour la plupart aboutisse. Il aime ce qui est bien fait, bien ficelé. Aussi il n'hésite pas à réfléchir calmement à ce qu'il devrait faire pour telle ou telle chose. Sa confiance en lui est telle qu'il se prend pour le cerveau de l'Organisation XIII. Même si il ne possède pas la place de vice-Supérieur, rien n'empêche qu'il donne son avis sur certaines décisions entreprises par Xemnas et Saïx. L'archer est donc une personne de l'ombre même si quelque fois il prend un peu trop ses aises avec ses camarades. Si l'homme n'est pas une personne impulsive et ne réagit pas comme tel, il n'en reste pas moins un simili qui sait ressentir de la colère. Si c'est le cas, Xigbar ne commencera pas à élever la voix pour montrer ce qu'il pense de la situation de fureur dans laquelle il se trouve.

    Cet ainsi que celui-ci respire deux trois fois pour se calmer et réfléchir à ce qu'il pourrait faire. Même si parfois il ne réagit pas à certaines provocation, cela ne veut en aucuns cas dire qu'il laisse passer les choses. Le numéro II est une personne rancunière, qui n'accepte pas certaines choses. Un truc pour lequel il à une aversion, c'est les trahisons. Comme dit précédemment, le simili possède des principes. Lorsqu'il choisit de faire ou d'entreprendre quelque chose, il le fait à fond, pas comme certaine personnes. C'est comme cela que suite à la désertion de Roxas et Xion, il décida de les traquer pour les tuer. Pour lui trahir les autres ne sera jamais quelque chose qu'il ferait. Les deux derniers des XIII s'étaient engagé dans le groupe, ils devaient y rester. Ainsi Xigbar est quelqu'un de décidé, quant il prend des décisions, il s'y tient quoi qu'il puisse arriver.



G r a d e . v i s é :
    Le plus haut serait ce que je dirais, même si je pense pas vraiment faire mieux que la dernier fois...


H i s t o i r e :
    [i]Avant de commencer le récit de sa vie passée, notons qu'avant de succomber aux Ténèbres Xigbar était un humain répondant au nom de Braig.

    Braig naquit dans le monde des Jardins Radieux, exactement comme la plupart des autre membres fondateurs de l'Organisation XIII. Maintenant, cela ne voulait pas dire qu'ils se connaissaient tous dès leur premiers balbutiements, nuances donc. Bref, le gamin grandit dans un cadre parfaitement digne d'un paradis jusqu'au moment ou il voulu entrer dans la garde(rie) du chercheur le plus connu de ce monde; Ansem le Sage. Ce dernier étudiait les coeurs et le garçon avait très envie d'en savoir plus dessus. Aussi il commença son entraînement en vue de pouvoir protéger celui qui allait le mener à sa perte. Finalement il devint membre de la garde et fit la connaissance de Dilan ainsi qu'Aeleus. Sans oublier deux chercheurs qui étaient associés a Ansem le Sage. L'un était un homme répondant au nom d'Even, tandis que l'autre était un gosse qu'il avait prit comme apprenti; Ienzo.

    Le temps passa donc et les futurs similis de l'Organisations XIII menèrent leur petite vie sans cesser de protéger les Jardins Radieux des forces maléfique en tout genres, comme les sans-coeurs. Et oui, même un endroit sensé être paradisiaque pouvait se révéler dangereux. Bref un jours, une autre menace vit le jours, les nescients. Créatures venant d'un unique homme, ces derniers apparurent après le passage d'un homme masqué ma foi bien mystérieux. C'est là-bas que Braig rencontra un homme venu d'ailleurs; Xehanort. Ce dernier lui raconta des choses intéressantes sur les coeurs et le futur numéro II des XIII voulu en savoir plus. Aussi, lorsque Xehanort lui proposa de faire succomber un certain Terra dans les Ténèbres, il accepta, sans se douter que le combat le marquera à jamais. Le plan était simple, il devait attirer Terra dans un piège. Braig alla donc à l'encontre de ce Terra et lui fit savoir qu'il avait fait prisonnier le "vieux chnoque". Comme Terra ne le croyait pas, l'homme lui proposa de se rendre dans les sous-terrains des Jardins Radieux.

    Comme prévu, le maître de la keyblade s'y rendit et trouva Xehanort enchaîné et inconscient. Mais du côté de Braig, c'était bien évidement une feinte afin de rendre Terra furieux et ainsi qu'il libère ses Ténèbres. Le garde du château provoca alors le maître de la keyblade en duel, non sans l'avoir menaçé de tuer son maître. Terra commença le combat en défense tandis que Braig, lui, attaquait. Finalement Xehanort jeta un oeil sur le combat et ordonna à son "élève" d'utiliser sa keyblade. Sur ce, l'issue du combat se termina sur la défaite de Braig qui échappa in extremis à la mort. En effet, Terra avait succombé quelque peu aux Ténèbres et l'avait attaqué encore une fois avec son nouveau pouvoir. Bref, le futur simili n'eut pas d'autre choix que de fuir. Du moins jusqu'a ce que Terra ne s'en aille lui aussi. Dès cet instant Braig laissa éclater sa colère vis-à-vis du plan foireux de Xehanort, certifiant qu'il n'avait pas accepté son marché pour se faire tuer. Xehanort ne se départit pas de son calme et stoppa net les paroles de Braig en le menaçant de sa keyblade. Il avait encore besoin de lui et ils discutèrent de Terra. Une lumière puissante subsistait en lui malgré le fait qu'il soit sujet aux Ténèbres. Mais cela n'avait pas beaucoup de sens puisque ce dernier avait dû utiliser les Ténèbres afin de prendre le coeur d'Aurore. Xehanort lui déclara alors que ce n'était pas lui mais Maléfique la responsable.

    Suite à cette discussion, Xehanort lui dévoila la suite de son plan machiavélique afin de fusionner avec Terra ainsi que le fait de créer la X-blade. Si tout ce déroulerais normalement, Ventus disparaîtra et Braig devra faire perdre du temps à Aqua afin que la suite se fasse. Le plan fut mit en exécution à la nécropole des keyblade et Braig, pour laisser une marge de temps à son compatriote âgé, se bagarra avec la donzelle aux cheveux bleus. Ayant fait perdre un temps suffisant à Aqua pour l'empêcher de rejoindre Terra, Braig s'enfuit et retourna aux Jardins Radieux. Il devait faire mumuse avec la femme pour laisser le temps à Xehanort de prendre possession du coeur de Terra. Pour Braig la mission avait été un succès et il ne se cachait pas pour le faire comprendre à son adversaire par un sourire narquois accompagné de sous-entendu. Quelques jours plus tard, voire même quelques heures, Braig trouva un homme ressemblant à Terra sur la grand place de la ville. Ce derni avait des cheveux gris et reposait à terre. Non loin de lui était présent une armure ainsi qu'une keyblade. Il se rendit vite au château pour en informer Ansem le Sage et ce dernier, accompagné de Dilan le suivirent jusqu'a l'homme inconcient. Ansem demanda alors son nom à l'inconnu et ce dernier lui répondit qu'il s'appelait "Xehanort". Un sourire narquois naquit sur le visage de Braig à ce moment. Apparemment le plan avait réussit. Il prit son "maître" dans ses bras et le conduisit dans un endroit où il pourrais récupérer, tandis que Dylan reprenait le matos laissé par Aqua. Durant des années cependant l'homme douta de l'identité de son camarade, puisque que ce dernier ne disait rien du tout. Il avait toujours l'apparence générale de Terra, ce qui faisait douter le soldat sur l'identité de celui qui contrôlait le corps de l'ancien maître de la keyblade.

    Les années passèrent ensuite et Xehanort,Braig,Dylan, Aeleus, Ienzo et Even commencèrent à étudier sérieusement les coeurs, tout ça sous la suvreillance d'Ansem. Mais plus les années passèrent, plus les trouvailles devinrent sérieuses et dangereuses. Sentant que cela pourrait mettre en péril le futur, Ansem le Sage décida d'arrêter les recherches. Malheureusement ce n'était pas dans les intentions de Xehanort et ses amis d'arrêter et le vieillard fut envoyé en exil. Comme ce dernier le présentait, les trouvailles firent succomber le petit groupe dans les Ténèbres et tous devinrent des simili, êtres sans coeurs naissant lorsqu'un humain au coeur fort succombe aux Ténèbres. Braig reçut ainsi de nouvelles capacités outre pour le combat. Comme ils se sentaient fort, ils décidèrent de fonder un groupe de similis puissant qui portera le nom d'Organisation XIII. Chacun des membres changera également de prénom, ajoutant un "X" à leur prénom d'avant. Aussi Braig devint Xigbar. Mais ils n'étaient que six alors qu'il devaient être treize. Xemnas chargea donc le numéro II de trouver de nouveaux membres, ce qui ne prit pas plus de deux ans.

    Le temps passa encore et les XIII ne se plaisaient plus à être des personnages sans-coeurs. Le Supérieur l'avait bien compris et il se dit qu'il faudrait collecter des coeurs afin de créer le Kingdom Hearts, cet empire du coeur qui avait disparut depuis bien trop longtemps. Xemnas pensait ainsi que si ils complétaient le Kingdom Hearts, ils pourrons retrouver leur condition d'humain. Il ordonna donc à ses amis de chercher des coeurs à cet effet. Mais un problème de taille était à prendre en compte; ils ne savaient pas vraiment collecter des coeurs. Non seulement les sang-pur ne peuvent pas en libérer, mais les emblèmes n'en libèrent que si ils sont frappé par une arme appelée "Keyblade". Il fallait donc recruter un porteur de la keyblade autre que Xemnas... Et ils le trouvèrent sous la forme d'un simili, et pas n'importe lequel. Il s'agissait du simili de Sora. Et tout comme son modèle, Roxas (ils le baptisèrent ainsi) pouvait manier l'arme pouvant prendre des coeurs. Il rejoignit donc lui aussi les XIII et débuta sa vie comme simili. Avant cela, certains membres furent envoyé dans un Manoir afin de faire de Sora le pantin qui collecterait des coeurs pour les XIII. Malheureusement il y en avaient certains qui parlaient tout bas de mutineries, avançant ainsi leur destruction. Il fallait dire que cela n'intéressait pas vraiment Xigbar qui continuait ses petites missions en solo ou pas équipe. Il fallait dire que la perte de 6 membres n'avaient pas été trop dérangeante. Mais cela cachait le début de la fin des XIII.

    Lors d'une mission en trio avec Axel et Xion, cette dernière prit l'apparence de Ventus, un ancien manieur de keyblade et attaqua Xigbar qui se défendit contre les assauts de sa camarade. Mais s'était-elle vraiment changée en Ven ? Non, il s'agissait d'un surplus de souvenirs venant de la quatorzième qui avait fait délirer Xigbar.... Cette dernière s'enfuit alors et lorsque Xigbar se réveilla, il rentra à la citadelle avec Axel pour discuter du cas de Xion avec Saïx. Vraiment pas concerné Xigbar était retourné dans sa chambre alors que Roxas se disputait avec Axel. AH les jeun's ! Bref, Roxas suivit la marionnette des XIII et tout deux ne revinrent jamais. Sous le grand mécontentement de Xigbar qui se jura de les détruire si ils les retrouveraient. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque deux ans après Sora vint attaquer la Citadelle... Xigbar l'avait nommé par Roxas pour se moquer du porteur en même temps que son simili. Un combat s'ensuivit alors. Le numéro II perdit alors non seulement le combat, mais également la vie. Sora lui demanda alors pourquoi il l'épinglait pas le prénom Roxas, sur quoi Xigbar répondit avant de disparaître qu'il aimerait le savoir. Genre même dans la mort, il ne dirait rien sur ses sous-entendu... DE toute façon ce gosse bien qu'inférieur aux autre porteurs saurait sans doute faire l'allusion. L'archer avait ainsi disparut, pensant que son temps était fait. Mais non. Alors qu'il marchait dans le monde des Ténèbres, un nouveau monde vint à y succomber. Profitant alors de l'ouverture, Xigbar s'unit au flux venant de la lumière pour se retrouver à l'endroit où il avait péri. Les années passèrent, l'archer se rendit compte que Marluxia avait prit le contrôle des XIII. Même si le numéro II ne l'aimait pas vraiment, ce dernier décida néanmoins à se plier à ses exigences en accomplissant quelques missions pour son compte. Alors qu'il se trouvait aux Jardins Radieux, l'archer rencontra une personne dont les souvenir ne s'étaient pas tari; Terra. Il discuta quelques instant avec lui, apprenant qu'en fait le supérieur était revenu. Et lorsque Xigbar lui apprit que Marluxia avait reprit sa place, l'homme à la keyblade se mit dans une colère noire. Ce dernier disparu alors pour donner une leçon à l'assassin sublime alors que son bras droit restait encore sur les lieux. Comme il fallait s'y attendre Terra: Xemnas avait réduit le numéro XI en bouillie avant de disparaître de la circulation lui aussi. Maintenant que les XIII n'existaient plus, Xigbar était bien obligé de vivre comme tout bon errants... Sans nourrir évidemment une haine farouche à Terra qui avait disparu après ce qu'il avait fait au Manoir Oblivion.

    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Aimer c'est vite dit au vu de sa condition. Comme il n'a pas de coeur, c'est légèrement dur pour lui d'exprimer ses sentiments...

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Un renard. Xigbar est un être rusé, très sournois qui n'hésite pas à faire les pire choses pour arriver à ses fins.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Son cercle d'amis est exclusivement composée de personne que l'archer à rencontrée lors de sa vie aux Jardins Radieux. Toutes les personnes qui le fascine où qu'il juge intéressantes sont apte à reçevoir "son amitié'.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Encore une fois il s'agit des personnes rencontrées aux Jardins Radieux ainsi que quelques membres de l'Organisation XIII. Cependant pour les derniers cités, cela relève plus de souffre-douleur que de véritables amis.

      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

      "A chacun ses emmerdes !"
      "- Les traîtres ne méritent que le trépas."

      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?

      Ma vie IRL ainsi que de nombreux problèmes de syntaxe. Je fais des phrase compliquée alors que normalement il y a moyen de faire plus simple. Puis peut-être aussi ma disponibilité et mes panne d'inspiration nombreuse et (très) longues.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Au départ j'aimais bien Xigbar pour son côté moqueur et je m'en foutisme. Un peu comme moi, quoi. Maintenant c'est qu'après avoir regardé mes posts avec lui, je me suis demandée si je n'allais pas le reprendre... Ce qui est fait.




more_horiz
    Alors bonsoir...

    On va directement commencer. Ce soir, je me sens plus d'humeur à coter ta fiche partie par partie, c'est à dire que j'ai lu le physique et que je vais le commenter avant de passer à la suite... Parce que j'ai des choses qui globalement me gênent.

    Partons de l'âge et de ce que tu en dis. Le fait que tu lui donne une cinquantaine d'année me va, je dirais d'instinct plus mais ma foi... Enfin soit, par contre je me suis dit que "Néanmoins, il n'en reste pas moins une personne énergique dans ses gestes et paroles même si il devient une vieille peau. "c'est le genre de phrase qu'on utilise pour un vieux, un bon vieux. Genre "Regarde mon papy, il a quatre-vingt ans mais il danse la rumba super bien". Globalement on s'en fout mais j'aime faire remarquer des détails quand je valide une fiche et puis les détails, ça a son bon côté... Parfois les détails, c'est ce qui te donne le grade au-dessus, dans notre cas. Mais bon, je m'en fous, je confirme...

    Non par contre, ce qui me dérange, c'est Xibby... Ou le Freeshooter. Parce que j'aime pas le mot Xibby... Déja, on oublie le g dans Xibby, ce qui défonce complètement le prénom original... Et d'un mec qu'on déteste mais qu'on craint, le genre de mec vicieux et manipulateur, fourbe mais malin... Un nom comme Xibby, c'est juste le truc qui sert à détruire toute la classe qu'il impose...
    Non en fait je t'avoue que ça me fait penser à une fan... Je le dis régulièrement, je te rassure, c'est pas rare que j'aie à dire ça dans les fiches mais dans le jeu, il y a le fan... Et dans le rp, il y a le rpiste.

    Enfin soit... J'ai beau t'avoir dit ce qui me déplaît, il n'empêche que c'est un... Un bon Physique. Lieutenant.

    ...

    Pour le caractère, il n'y avait pas tout le côté fan, c'est déja bien. Mais il y a quand même quelques soucis, notamment de contradictions et elles sont... Nombreuses ou plutôt, c'est impossible de les louper. Tu dis qu'il est franc, qu'il dit tout ce qui lui passe par la tête. Peu après, tu dis qu'il n'aime pas dire tout ce qu'il pense. Tu dis qu'il est intelligent mais qu'il est moqueur et qu'il ira toujours jusqu'à enfoncer profondément l'ennemi... Mais ailleurs, tu dis "qu'il ne veut pas avoir d'ennuis". Ce qui soulève une question...

    Comment fait-il même en étant intelligent pour rabaisser et descendre un ennemi... Alors que lui globalement, il ne veut pas chercher la merde, non il préfère ne rien faire... ?

    Je sais pas, je trouve ça ambigu.

    A part ça, un bon caractère, complet, tu connais bien ton personnage mais tu devrais plus organiser ça, faire étape par étape en liant chacun des points de son caractère. Ne donne pas tout ce que tu sais en vrac, tu vas te répèter ou te contredire. Lieutenant aussi.

    ...

    L'Histoire.

    Non pas que je me suis emmerdé mais... Un moment, je lisais et je me suis dit "Ah non, j'aime pas cette partie, je passe."...

    Et c'est là que j'ai compris à quel point au niveau de l'histoire, j'ai l'impression, sans vouloir te paraître vulgaire ou méchant, que tu t'es foutu de ma gueule; Parce que tout ce que je vais te dire, c'est tout ce que je t'ai dit pour ton ancienne fiche...

    Ce que tu as fait, c'est me raconter tout ce qu'on sait déja de Braig... En fait, ça s'étend sur KH BBS... Stop... Transformation en sans-coeur (partie qu'on apprend dans KH2... Stop... KH 1, Kh COM, KH Days et KH 2.

    Super... Ce qui fait... Trois... Quatre ans ? Et Xigbar, tu dis qu'il a plus de cinquante ans...

    Me raconter quatre ans de sa vie, même si ce sont les plus importantes, c'est maigre. Je t'ai dit la dernière fois qu'il fallait avoir des idées, inventer mais y a rien de plus. Tu parles d'une naissance, d'un entretien d'embaûche pour être garde du corps, allez... J'admets.

    Mais sinon, tu me retraces l'histoire de tout ce que je sais déja (vu par un borgne). Honnêtement, ça m'énerve, j'ai vraiment cru que t'aurais compris pour lui. Que tu m'aurais fait une bonne histoire en prenant compte réellement de ce que j'ai dit et donc oui, je suis déçu.

    Difficile à croire mais je vais être sympa. Parce que c'est très bien écrit, parce qu'en soi tout est très bon, je vais oublier l'aspect peu créatif pour te donner une nouvelle fois Lieutenant.

    Ca te fait un grade de Lieutenant.

    Fiche validée et toutes conneries du style.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum