La colère du vent. Szp8La colère du vent. 4kdkLa colère du vent. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
Quel sensation étrange... Raido n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait, il se souvenait juste avoir perdu conscience dans le monde de Port Royal après une bataille acharnée... A vrai dire, il ne se souvenait même plus de qui était son adversaire et pourquoi ils avaient combattus... Non, vraiment aucune idée ne liu venait à l'esprit, esprit qui était d'ailleurs encore complètement embrumé puisqu'il venait tout juste de se réveiller! Mais où ça? Il se trouvait dans une sorte de compartiment... Après s'être levé un peu difficilement de la banquette où il était installer, le félin parcoura l'allée et passa une porte automatique, arrivant dans ce qui semblait être un cokpit... Très étrange, est-ce que quelqu'un l'aurait trouvé à Port Royal et aurait décidé de prendre soin de lui? Cela en avait tout l'air oui. Il n'y avait personne à bord, dans ce qui semblait être un assez grand vaisseau spatial. Idéal pour voyager de monde en monde... Et en parlant de monde, il fallait maintenant que Raido détermine dans lequel il se trouvait! En tant que Ex-Commandant de la lumière à présent. Il chercha une sortie dans le vaisseau et celle ci ne fut pas facile à trouver, vraiment. Une fois qu'elle fut passée, le neko posa pied à terre, le vaisseau était posé sur un monde vraissemblablement inconnu pour lui, il y avait une petite étendue d'eau non loin et tout était très calme. Au loin, on pouvait voir une sorte de château. Et bizarrement, ce château rappellait quelque chose à Raido, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Il était donc naturel qu'il veuille en savoir plus. Il regarda le ciel avant de fermer les yeux et lever les mains en l'air.

"Le vent est mon allié ainsi que ton destrier, la tempête fait rage lorsque ta puissance se dégage, et la brise souffle lentement lorsque tu me portes gentiment... Viens à moi, Valefore!"

Jamais il n'avait appeller une de ses créatures de la sorte, mais cela lui avait fait économiser un peu d'énergie, contrairement à l'invocation directe, ce qui était plutôt intéressant! Tout en prononçant ces phrases, il fit un mouvement symétrique avec ses deux bras, les ramenant vers ses hanches dans un geste circulaire, un sceau se formant autours de lui et bientôt, quatre sphères lumineuses sortirent des quatre coins du sceau pour se rejoindre en hauteur dans le ciel, permettant ainsi a Valefore d'apparaître. Celui-ci vint se poser près de son maître et l'invita a monter sur son dos, c'est ce qu'il comptait faire d'ailleurs. Une fois bien installé sur son fidèle ami, il s'envola vers le château, la voie aérienne était plus rapide et il était pressé. Néanmoins il suivait un peu la route de haut, dans l'espoir de retrouver la trace des gens qui l'avaient amener ici. C'est d'ailleurs ce qui se passa! Raido ne tarda pas a distinguer un groupe de personnes, on aurait dit des marchands à première vue car ils ne possédaient aucune arme visible, ou peut être qu'il s'agissait d'un groupe de magicien. L'attention ainsi que le regard du neko fut attiré par un étrange artefact que une des personnes portait, une sorte de pierre de couleur très étrange... En fixant de loin cette pierre, la mémoire de Raido se mit alors à jaillir du fin fond de son esprit... Son combat contre Mordred, le serpent, et surtout cette pierre... Malgré le fait qu'il manque cruellement d'informations concernant cette pierre, quelque chose lui murmurait à l'oreille qu'elle était très importante, qu'il ne devait surtout pas la perdre! C'est donc sans hésiter que Valefore et son maître se rapprochèrent du groupe de marchand, une fois que le félin fut assez près du sol pour ne rien se casser, il sauta du dos de sa créature et bloqua la route des voyageurs en attérissant devant eux, non sans provoquer la surprise de ces gens qui le croyaient encore inconscient.

"Tiens, tu es réveillé mon garçon... C'est parfait, nous allons pouvoir inspecter ce monde et voir si il y a des occupants sans crainte, et tu vas venir avec nous n'est-ce pas?"

Un des marchands, le plus vieux sans doute, venait de parler, il ne semblait pas se méfier de Raido mais lui se sentait un peu... En colère.

"Vous avez quelque chose qui m'appartient. Je vous suis reconnaissant de m'avoir secouru mais ça ne vous autorise pas à me prendre mes affaires, alors rendez moi ma pierre."

"Ta pierre? Ce caillou sans intérêt tu veux dire?" Dit-il en montrant la pierre du vent que le serpent avait donner à Raido. "Je ne sais pas quel valeur elle a pour toi mon garçon, mais puisque nous t'avons secouru je pense qu'il est normal que tu nous donnes quelque chose en retour, et je suis curieux de savoir à combien peut-on vendre un objet de ce genre, si tu nous la laisse, nous t'autoriserons à voyager avec nous, à bord de notre vaisseau, ça te tente?"

Derrière Raido, se dressait le soleil couchant... Le Crépuscule... Une chose se produisit alors, la Keyblade du félin apparut dans sa main sans même qu'il le veuille, et une aura crépusculaire l'entoura dès lors, il se sentait plus... Fort.

"Vous pensez que je vais vous laisser ma pierre? Vous n'avez même pas idée de sa véritable nature, et j'en comprend à peine la réel importance, je sais juste que je ne peux pas accepter ce marché... Vous me la rendrez, de gré ou de force."

C'est alors que Valefore se posa près de son maître, montrant des signes d'agréssivité envers les voyageurs, ils ne la rendront pas facilement... Un homme s'avança avec un air assez confiant, se dressant devant le vieil homme.

"Oublie ça gamin, ton petit monstre ne nous fait pas peur, j'vais te réduire en cendre si tu te calmes pas! Ta pierre est a nous, et tu n'y peux rien!"

Il lança sur le champ un sort de Brasier de deuxième niveau sur Raido, celui-ci leva la main vers la boule de feu qui s'approchait dangereusement avant de lancer un sort d'Air du même niveau, le vent l'emportait sur le feu... Et étrangement, son sort à lui était un peu plus puissant que d'habitude, que se passait-il? Une fois le sort dévier, Raido se rua sur le mage, et fut tout près de lui en a peine quelques secondes! Il commençait à comprendre... Le bras gauche du félin se métamorphosa, grandissant et grossissant, se recouvrant de poil et augmentant la taille de ses griffes en moins de dix secondes, avant qu'il ne saisisse violemment le mage par la gorge avant de l'écraser brutalement contre le sol, tout en lui lui disait de se montrer agressif... Le Crépuscule le rendait plus puissant, cela avait-il un rapport avec son arme unique? Certainement, le crâne du mage éclata dans une giclée de sang, le peu de femmes qui se trouvaient dans le groupe prirent la fuite en tentant de revenir au vaisseau, mais Valefore en écrasa une en attérissant dessus avant d'éliminer les autres, pas de pitié... Deux autres types vinrent près de Raido et il prit deux coups de poing en pleine face, ce qui le projetta à terre, ça faisait mal quand même! A terre, la deuxième main du félin se mit en direction d'un des type avant de concentrer une flamme noir dans sa paume, qui fut lancé contre l'homme peu de temps après, le feu commença a ronger sa chair et il hurla de douleur. C'était un feu qu'on ne pouvait éteindre avec de l'eau, il était déjà mort... En tentant désespérement d'aider son ami, le deuxième homme couvra le feu noir avec sa veste mais la seule chose qu'il avait réussi a faire, c'était d'être toucher lui aussi et bientôt, on ne vit que leurs chairs calcinés et fondus sur le sol... Le vieillard était le dernier, visiblement assez apeuré par la brutalité du félin, qui l'étonnait lui même d'ailleurs.

"Tu es sur que tu ne veux pas me la rendre?"

Le vieillard tremblait de peur et lança la pierre à Raido en espérant qu'il l'épargne... Au moment où la main du félin entra en contact avec la pierre, tout ce qui faisait enrager le Commandant s'envola aussitôt. Le calme s'installa dans son esprit et il regarda le pierre d'un air vide... Un simple "Je vois" sortie de sa bouche et il eut un léger sourire. Cette pierre... Voilà pourquoi elle était importante, elle semblait bloquer toute la rage de Raido et lui permettait de rester calme... Comme si le vent que contenait cette pierre lui servait a s'apaiser, alors que quand elle quittait son porteur, le vent se libérait et soufflait comme une tempête à l'intérieur de son esprit. Maintenant, il n'avait plus du tout envie de tuer le vieillard, seul problème, il n'avait pas non plus envie de laisser un témoin de ce qui venait d'arriver, sinon il finirait par croiser la route d'un mercenaire... Il posa donc la pierre par terre, cela lui permettait aussi de vérifier son hypotèse, et c'était bien ça. La colère de Raido se remit à surgir et il regarda le vieillard avec un sourire malsain. Celui-ci comprit aussitôt qu'il n'avait aucune chance de faire changer le félin d'avis, il se tourna donc et se mit à courir vers le vaisseau, il semblait préférer affronter Valefore plutôt que Raido... "Trop tard", pensa alors le Commandant, avant de se ruer sur le vieil homme et transpercer sa chair fatiguée avec sa Keyblade. Un gémissement de douleur se fit entendre, et puis plus rien... Le cadavre tomba a terre, et Raido jeta un autre sort Amaterasu, lumière divine pour faire griller les cadavres qui restaient, ça ne faisait pas très jolie... Ensuite, il reprit en main la pierre, retrouvant son calme, avant de monter sur Valefore et se diriger vers le château, qui sait ce qui l'attendait là-bas...
more_horiz
    Exploit Accompli.

    Du très bon boulot. Un rp d'excellente qualité. Tout me semble très bien, si ce n'est une chose, le dernier acte. Raido n'a plus envie de tuer le vieillard donc bon... Il a qu'a laisser tomber la pierre pour être à nouveau en colère...

    Mouais ^^.

    En soi, c'est juste mais j'imagine mal un mec se dire "Ah mince... Je suis plus assez vénère pour tuer le bébé dans son landau... Bon ben, j'ai pas le choix, faut que je me démerde pour être en colère."

    Sinon, très bien.

    Exploit Normal : 25 xp, 250 munnies et 3 PS... 2 en force et 1 en défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum