Continuant a rechercher mes amis, je me décidai a partir enquêter vers la Cité du Crépuscule. C’est là-bas que je passais mes fins de journées en compagnie d’Axel et Xion. Nous nous retrouvions au sommet de la Tour de la Gare, a engloutir des glaces et a regarder l(éternel soleil couchant. Il était si beau beau, si agréable a regarder…

    Je sortis des Ténèbres, et ne fis pas de grandes différences… Le magnifique ciel orangé avait laissé place a une épaisse masse noire, une nuit profondément noire, sans aucune lueur stellaire. J’étais dans la ruelle adjacente a la Rue de la Gare. De cette dernière provenait un son de « ville », oui il y avait de la vie. On pouvait y discerner des rires, ce qui était une bonne chose. D’ailleurs, je me souvenais que je n’avais pas rit depuis un certain moment… Je m’engouffrai alors dans la Rue vivante. Celle ci était aussi noire que la ruelle, triste a regarder. Les gens me semblaient être heureux, malgré leur soumission a la Coalition Noire. Je devais me méfier d’eux, peut-être m’épiaient-ils ? Je grimpais la rue en direction de la gare, le cœur battant a l’idée de les retrouver.

    Mon cœur s’arrêta quelques secondes alors que je rejoignais la gare. La tour était détruite. Plusieurs fragments s’étalaient devant la place de la gare… Tant de souvenirs brisés avec cette tour. Je scrutai les environs pendant plusieurs minutes. Désireux de sentir une main familière se poser sur mon épaule mais rien ne se passa. J’étais seul sur la place de la Gare…

    La tristesse m’envahit et je ne pus retenir une larme. Les avais-je définitivement perdus ? Je commençais a perdre espoir… Xion, où était tu passée ?

    Je sautai sur la structure en ruine et l’escalada de plusieurs sauts. Je ne tardais pas a rejoindre le sommet, m’asseyant au bord du vide.

    Combien de temps allais-je errer ainsi ? Sans aucun autre but qu’une illusion ?

    Je pensais a un endroit où aller. Je voulais œuvrer pour le bien… C’était ce que je voulais devenir, le bien…

    Les bruits de la ville se turent peu a peu, alors que les lumières des logis s’éteignaient, je choisis moi aussi de partir d’ici. Je sautai alors vers le sol, jeta un dernier œil a la Tour, puis m’éclipsa au travers des Ténèbres.